A voir également:
- Sims 2 : je suis bloquée
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
45 réponses
Simple :D
Tu prends ton detecteur là et tu va à l'oasis et ça va marquer "???"
voila après tu la prends et tu va dans ta chambre :D
Fastoche !
Tu la pose dans ta chambre il sort et voila
Tu prends ton detecteur là et tu va à l'oasis et ça va marquer "???"
voila après tu la prends et tu va dans ta chambre :D
Fastoche !
Tu la pose dans ta chambre il sort et voila
tu retourne voir le robot dans la suite de luxe et parès tu atten un pe et ya une dame ki va te doné un nouvelle objectif biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou bonjour,
Je voulais savoir ou tu en était dans ton jeu car moi je suis bloquée tiens moi au courant merci
Je voulais savoir ou tu en était dans ton jeu car moi je suis bloquée tiens moi au courant merci
salut moi aussi je suis bloquer dans ou il faut trouver 5 points de mécaniques et jen ai trouver un lundi vers 22h30 dans la chambre de mama o'roar vous pouvez me dire ou trouver les 5 autres et sinon si vous avez des difficultée je peux vous aidez sans problemes
MERCI INFINIMENTS a+++++
B I S O U S . . . ! ! !
MERCI INFINIMENTS a+++++
B I S O U S . . . ! ! !
Bonjour,
Moi c'est un probleme hyper dure xD on s'en doute bref ,
iiL me demande de boire la possion et de detruire l'antenne ,
seulemen Quand je l'ai fait y avait les extraterrestre ,
il mon capturé et j'ai plus la potionet l'empereure Xizzle fait
comme si j'avais la potion vous savez pa ou elle est ? !
Merci
Moi c'est un probleme hyper dure xD on s'en doute bref ,
iiL me demande de boire la possion et de detruire l'antenne ,
seulemen Quand je l'ai fait y avait les extraterrestre ,
il mon capturé et j'ai plus la potionet l'empereure Xizzle fait
comme si j'avais la potion vous savez pa ou elle est ? !
Merci
Bonjour, j'ai 1 problème (je suis bloqué dans les sims2);il ya la momie qui me demande de déterrer son sarcophage a l'arrière de l'oasis mais je ne le trouve pas. pouvez vous me dire comment et ou je peux le trouver svp! merci.
Bonjour,
je suis bloquée ou il faut trouver les 5 points de mécaniques, et les extratérestres sont venus dans la ville et l'hotel et je narrive pas à les faire fuir
je suis bloquée ou il faut trouver les 5 points de mécaniques, et les extratérestres sont venus dans la ville et l'hotel et je narrive pas à les faire fuir
JE N ARRIVE PAS A FAIRE MANGER MON SIMS COMMENT DOIS JE FAIRE ? JE SUIS AU TOUT TOUT DEBUT ET JE NE COMPREND PAS COMMENT JE DOIS LA FAIRE MANGER . JE SAIS QUE JE DOIS ALLER DANS MON INVENTAIRE MAIS CA MARCHE PAS MERCI DE M AIDER SVP
sabri, pour faire manger ton sims tu as plusieurs solutions :
- Aller au Saloon et et acheter quelque chose, des frites par exemple puis aller dans ton inventaire et faire glisser les frites sur la main pour que ton sims les mangent.
ou
- Trouver un frigo et selectionner "prendre nourriture".
- Aller au Saloon et et acheter quelque chose, des frites par exemple puis aller dans ton inventaire et faire glisser les frites sur la main pour que ton sims les mangent.
ou
- Trouver un frigo et selectionner "prendre nourriture".
cc moi oci je suis bloké den lé 5 point de mécanike sur une parti é sur lotre je suis bloké pour arèté cir tope de mangé lé fil peu tu médé merci
Bonjour , je suiis aussi bl0quuer ! Je n'arrive pas a trouvé la decoration car il faut que j'augmente le classement de m0n hotel ! Je ny arrive pas ! Aidez moi svp !
C'est simple! Va à la mairie et achète des pièces à construire. Chaque pièce met 8 heures à se construire. N'oublie pas de faire le ménage et de mettre des combustibles à la chaufferie!
Astuce : Construisez d'abord la galerie d'art! Vous pourrez y vendre des peintures, et vous vous ferez assez d'argent pour construire d'autres pièces!
Astuce : Construisez d'abord la galerie d'art! Vous pourrez y vendre des peintures, et vous vous ferez assez d'argent pour construire d'autres pièces!
slt je suis bloker ou je doi essayer de vaincre super alfred mais le problem c'est que je ne le trouve pas dans l'hotel ...quand je l'appelle il me dit qu'il ext dans la reception mais je ne le trouve pas!
merce de me repkndre a l'adresse suivante
la-tite-miss-rockeuse@hotmail.fr
merce de me repkndre a l'adresse suivante
la-tite-miss-rockeuse@hotmail.fr
pour la déco il fo ke taille la ou tu pe acheter les meubles c'est a dire a droite de l'hotel.
tu peux vendre les pieces de vaisseau a la vendeuse de magasin.
jespere ke ta ce kil te fo
tu peux vendre les pieces de vaisseau a la vendeuse de magasin.
jespere ke ta ce kil te fo
et on fé koi apré kan on la arrosé ?! on lui reparle? on va voi alfred? autre chose ...
ICI on est sensé pas sensé répondre a TES questions, si t'en as, fais "poser ma question"