Sims 2 : je suis bloquée

aurel44 -  
 Lilly'Jolie -
bonjour
je sis coincée aux sims 2 sur ds on me demende persuader sir taupe mais je n y arrive pas.
merci de vos reponses
A voir également:

45 réponses

theoaudrey Messages postés 4 Statut Membre 10

coucou,

Il suffit que tu arrose sir taupe avec ton pistolet.

bye
10
ououo c la belette

g un probleme g sais pas comment on fait pour prendre les potion s que g achetées ? aider moi silvouplait !!!!!!!!
0
kel1 de b1

slt,
et on fé koi apré kan on la arrosé ?! on lui reparle? on va voi alfred? autre chose ...
0
xMelle-Emmaaa Messages postés 24 Statut Membre > ououo c la belette

>:(
ICI on est sensé pas sensé répondre a TES questions, si t'en as, fais "poser ma question"
0
ds3 > kel1 de b1

Oui et normalement tout va reprendre au normal!
0
fdhsb

bonjour , je voulais savoire comment fait on pour re faire une potion dans les sims 2 ds , quand l'empereure Xizzle nous demande de détruire le satélite en buvant la potion moi j'ai bu la potion mais je n'avias pas terminer d'emprisoner les extratereste ducoup ensuite sa ma remi dans ma chambre et je n'arrive plus a avoire la potion comment je fais ??? merci quand meme !
0
Petit-pain

Simple :D
Tu prends ton detecteur là et tu va à l'oasis et ça va marquer "???"
voila après tu la prends et tu va dans ta chambre :D
Fastoche !
Tu la pose dans ta chambre il sort et voila
5
camille

tu retourne voir le robot dans la suite de luxe et parès tu atten un pe et ya une dame ki va te doné un nouvelle objectif biz
3
Salima

La dame s est mama o'roaar une grosse a la minijupe en jean
0
koragon

Sa ne marche pas ton truc avec sir tope j'aten et il ne se passe rien
0
azra

je suis bloker dans la salle en bas du saloon il fait tout noir on voi rien du tout aider moi!!!!!
1
kel1 de b1

slt,
té o début du jeu ou à la fin ?!
0
lovehappens2

g le meme probleme que toi ! je suis dans le noir dans la chambre du saloon ! tu as reussi a trouver la solution? moi non !!
0
azaz

va à la chaudière et mé des combustibles (baton jaune-vert)!
0
Brian

il faut allez a la chaudière et mettre des combustibles !!!
0
nicolas

de quel jeu vous parlée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theoaudrey Messages postés 4 Statut Membre 10

coucou bonjour,

Je voulais savoir ou tu en était dans ton jeu car moi je suis bloquée tiens moi au courant merci
0
kikou....!!!

salut moi aussi je suis bloquer dans ou il faut trouver 5 points de mécaniques et jen ai trouver un lundi vers 22h30 dans la chambre de mama o'roar vous pouvez me dire ou trouver les 5 autres et sinon si vous avez des difficultée je peux vous aidez sans problemes

MERCI INFINIMENTS a+++++

B I S O U S . . . ! ! !
0
ghnetujnetuyj

ou t bloké je peux t'aider jai fini tte les mission !
0
xxmika > ghnetujnetuyj

salut !! je suis bolké dans les sims 2 alors j'ai une mission mais je ny arrive pas !
j'ai voler les plans de super alfred mai je ne trouve ou il est pour le vaincre et comment fair ..?
aider moi merci davance
0
Salima > xxmika

Il est dans la veranda
0
Salima > kikou....!!!

Cherches dans la salle du reacteur, la machine, apres tournes a droite,cherches aussi dans la chambre forte apres excuse mais je me souviens pas
0
...

kan on l'arrose apré on fait quoi aidez-moi svp
0
simette

Bonjour,
Moi c'est un probleme hyper dure xD on s'en doute bref ,
iiL me demande de boire la possion et de detruire l'antenne ,
seulemen Quand je l'ai fait y avait les extraterrestre ,
il mon capturé et j'ai plus la potionet l'empereure Xizzle fait
comme si j'avais la potion vous savez pa ou elle est ? !
Merci
0
azaz

Je croi qu'il y a 1 jours spécial pour avoir la potion; parce que moi aussi je suis bloquée ici!
0
meganium Messages postés 332 Statut Membre 81

moi aussi je suis coincer la mais pas de reponce
0
Lilly'Jolie

Je n'ai aucune idée pour résoudre ce problème. Mais peut-être que si tu lui parlais le lendemain...?
0
titi2

Bonjour, j'ai 1 problème (je suis bloqué dans les sims2);il ya la momie qui me demande de déterrer son sarcophage a l'arrière de l'oasis mais je ne le trouve pas. pouvez vous me dire comment et ou je peux le trouver svp! merci.
0
azaz

c le soir qu'i fo i aller
0
nicolas

a oqui
0
cloclo51

prend le détecteur de métaux
0

il faut y aller la nuit
le sacorphase sera sur la terre
0
lessims2

Bonjour,
je suis bloquée ou il faut trouver les 5 points de mécaniques, et les extratérestres sont venus dans la ville et l'hotel et je narrive pas à les faire fuir
0
azaz

Passe souvent l'aspirateur, tu peux avoir 1 point toutes les 8heures.
0
a

non c pas toutes les 8h c pendant 8h chaque semaine
0
sabri

JE N ARRIVE PAS A FAIRE MANGER MON SIMS COMMENT DOIS JE FAIRE ? JE SUIS AU TOUT TOUT DEBUT ET JE NE COMPREND PAS COMMENT JE DOIS LA FAIRE MANGER . JE SAIS QUE JE DOIS ALLER DANS MON INVENTAIRE MAIS CA MARCHE PAS MERCI DE M AIDER SVP
0
alexa240294

ba dans ta chambre il y a une frigo normalement ( sinon tu pe en acheter a l'epicerie) , tu clique desus et tu fait prendre à manger
0
flo

va o frigo !!!!!
0
azaz

Achete la nourriture à coté de la mairie; ou dans le frigo!!
0
nicolas

vous ète con ein
0
sabri

MERCI BEAUCOUPS DE M AIDER A CETTE QUESTION
0
azra

je suis bloker dans la salle en bas du saloon il fait tout noir on voi rien du tout aider moi!!!!!
0
azaz

va à la chaudière etmé des combustibles dedans (baton jaune-vert).
chacun dur 3 jours!
0
azaz

sort deor et va a ta chodiere
0
MarriiiOon

sa m'est arrivé une fois mais je sais plus comment on enleve, en fait sa dépend des pieces donc si tu réussis a sortir du saloon peut etre que la lumière reviendra
( et je pense pas que ce son les combustibles qui manque car meme sans combustible on est pas dans le noir total)
0
a

d'accord avec MarriiiOon car les combustible n'alimentent que l'hotel et pas les autres batiments
0
Charlotte62 Messages postés 7 Statut Membre 1

sabri, pour faire manger ton sims tu as plusieurs solutions :

- Aller au Saloon et et acheter quelque chose, des frites par exemple puis aller dans ton inventaire et faire glisser les frites sur la main pour que ton sims les mangent.

ou

- Trouver un frigo et selectionner "prendre nourriture".
0
lylylatigresse

peut on faire partir la broussaille?
0
mini

nn
0
azaz

non je ne croi pas
0

c'esst la deco du jeu donc non
0
aix13 Messages postés 132 Statut Membre 19

cc moi oci je suis bloké den lé 5 point de mécanike sur une parti é sur lotre je suis bloké pour arèté cir tope de mangé lé fil peu tu médé merci
0
MarriiiOon

pour arreter sir taupe, il te suffit de larroser avec ton pistolet a eau,
et pour les 5 points, fais régulierement le tour de la ville, il a un point toute les 8h en principe.
0
a

au risque de me répéter les points de compétences apparraissent toutes les semaine une fois pendant 8h
0
barbiegirl33 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour , je suiis aussi bl0quuer ! Je n'arrive pas a trouvé la decoration car il faut que j'augmente le classement de m0n hotel ! Je ny arrive pas ! Aidez moi svp !
0
tututt44

bahh c sinple ... ou tu construi de nouvele pièce dan ton otel ou alor il faut que tu passe l'aspirateur
0
azaz

mé + d'objets dans les chambres comme ca la valeur de la chambre va augment
Construit tout les autres pièces: chambre forte, salle de gym,...
Va dans le désert, prend le détecteur, et cherche des lingots d'or, de cuivre(ou bronze), et d'argent,des momies momifiées,...
0
azaz

va dehors dans la boutique entre ton hotel et le puis; ou le saloon
c juste enface du désert
0
Lilly'Jolie

C'est simple! Va à la mairie et achète des pièces à construire. Chaque pièce met 8 heures à se construire. N'oublie pas de faire le ménage et de mettre des combustibles à la chaufferie!

Astuce : Construisez d'abord la galerie d'art! Vous pourrez y vendre des peintures, et vous vous ferez assez d'argent pour construire d'autres pièces!
0
foce-brune

slt je suis bloker ou je doi essayer de vaincre super alfred mais le problem c'est que je ne le trouve pas dans l'hotel ...quand je l'appelle il me dit qu'il ext dans la reception mais je ne le trouve pas!
merce de me repkndre a l'adresse suivante
la-tite-miss-rockeuse@hotmail.fr
0
Salima

Coucou
Il est en fait dans la veranda, attention prends ton costume de rat-sim et des que tu le combats il s echappe pour que ses amis viennent combats les a un moment tu reussi a vaincre alfred
0
ced

pour la déco il fo ke taille la ou tu pe acheter les meubles c'est a dire a droite de l'hotel.
tu peux vendre les pieces de vaisseau a la vendeuse de magasin.
jespere ke ta ce kil te fo
0
lelek2000 Messages postés 6 Statut Membre

Salut tout le monde,
J'suis un peu bloquée, parce que j'arrive pas à causer au chef... Il fait que râler, et je ne sais pas lui offrir de cadeau...quelqu'un a-t-il la solution?
Merci d'avance!!!!
0
Salima

Quel chef tu parles de qui
0
azaz

cv qui le chef??!!
0
azaz

va voir dans la suite de lux, il y a qql (en costume) qui va te dire d'aller donner une tete de toro au maire de la ville
fait calmer avant ou après*

*je ne sé plu
0
Miss Sixty

ok, alor lelek2000, il suffit ke tu choisisse ''DOnner cadeau'' et ke tu lui donne la tête de taureau
0
azaz

d'abor fo le calmer!
0