- Sims 2 : je suis bloquée
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
45 réponses
- 1
- 2
- 3
Un problème récurrent dans Les Sims 2 sur DS est d'être bloqué par l'étape où l'on doit persuader Sir Taupe, sans parvenir à progresser.
Plusieurs solutions évoquées indiquent d'utiliser des objets du jeu, comme arroser Sir Taupe avec un pistolet, ou employer le détecteur pour atteindre l'oasis et révéler le repère '???'.
D'autres pistes évoquent de revenir sur des éléments comme le robot de la suite de luxe pour obtenir un nouvel objectif, ou de progresser via les missions suivantes après certaines étapes.
En cas de blocage persistant, certains avis suggèrent d'explorer pièces variées ou d'attendre que la lumière revienne après avoir quitté le salon, notant que la progression peut dépendre des conditions d'éclairage et d'objectifs accessibles.
Tu prends ton detecteur là et tu va à l'oasis et ça va marquer "???"
voila après tu la prends et tu va dans ta chambre :D
Fastoche !
Tu la pose dans ta chambre il sort et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe voulais savoir ou tu en était dans ton jeu car moi je suis bloquée tiens moi au courant merci
MERCI INFINIMENTS a+++++
B I S O U S . . . ! ! !
Moi c'est un probleme hyper dure xD on s'en doute bref ,
iiL me demande de boire la possion et de detruire l'antenne ,
seulemen Quand je l'ai fait y avait les extraterrestre ,
il mon capturé et j'ai plus la potionet l'empereure Xizzle fait
comme si j'avais la potion vous savez pa ou elle est ? !
Merci
- Aller au Saloon et et acheter quelque chose, des frites par exemple puis aller dans ton inventaire et faire glisser les frites sur la main pour que ton sims les mangent.
ou
- Trouver un frigo et selectionner "prendre nourriture".
Astuce : Construisez d'abord la galerie d'art! Vous pourrez y vendre des peintures, et vous vous ferez assez d'argent pour construire d'autres pièces!
tu peux vendre les pieces de vaisseau a la vendeuse de magasin.
jespere ke ta ce kil te fo
- 1
- 2
- 3
et on fé koi apré kan on la arrosé ?! on lui reparle? on va voi alfred? autre chose ...
ICI on est sensé pas sensé répondre a TES questions, si t'en as, fais "poser ma question"