- Yu-gi-oh gx spirit caller
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Ami yu gi oh tag force sonution - Forum Loisirs / Divertissements
- Clavier spirit of gamer changer couleur - Forum Clavier
- Solutions pour yugioh gx tag force 2 - Forum Loisirs / Divertissements
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
63 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Jaune rat dans Yu-Gi-Oh GX Spirit Caller se débloque via des combats répétés contre des entraîneurs et implique les mécanismes d’obtention de l’apparence ainsi que l’accès au dortoir. Parmi les solutions proposées, il est suggéré de battre le professeur Sartyr de nombreuses fois afin d’obtenir l’habit jaune rat, ce qui permettrait d’accéder à cette apparence. D’autres indiquent qu’en battant Zen Maléfique cinq à six fois, on accéderait à d’autres voies comme la maison Obélisk, complétant les possibilités de progression dans le jeu. D’autres évoquent la recherche en ligne de codes pour obtenir des cartes et des tenues, bien que cela ne garantisse pas une progression fiable à long terme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis bloké je n'arrivé pas a passé le premier examen donc si quelqu'un connais toutes les reponses des examen je vuet bien qu'il me les envoies
merci
pourai t il me le dire ? svp
repondé sur ma boite mail : kikido@hotmail.fr
repondé svp
pour le volcan je ne sais pas.
pour le volcan je ne sais pas.
en fete c tro simple les cavalier de lombre et encore plus le volcan j'explique:
faut que tu trouve un mec que ta jamai vu c jaden et ton esprit t'interomp ensuite il te demande ou son charli et syrus (jaden se trouve pres du dortoir rouge) ensuite tu va au nord sof si tu y est deja et tu trouve un ome masquer au lom cheveux c'est isidore en cavalier de l'ombre pui apre il te sufi de le battre puis apre ta camula puis tania et don zalong puis titan et prof banner et pour terminer kagemaru
bon aller a+
- 1
- 2
- 3
- 4