A voir également:
- Yu-gi-oh gx spirit caller
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Clavier spirit of gamer changer couleur - Forum Clavier
- Oh maria ah oh oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Desinstaller opera gx ✓ - Forum Opera
63 réponses
pour devenir un rat il faut battre le prof sartyr plein de fois et il te donnera un habit jaune rat
kevingx
c bon moi ca fait lonten que je suis un rat mai moi je lai batu une foi et il me la donné
kevingx
>
kevingx
donné vos code ami pour faire des duel en wifi
bradlord33
Messages postés
3
Statut
Membre
>
kevingx
moi je veu bien mon code est 0817 4443 9263 merci stp repond moi a mon adresse e-mail dark.lord@hotmail.fr et dis moi quand tu voudras faire un duel merci bocoup
ultimedebloker
>
kevingx
si tu veux avoir de nouveau disce il faut battre plein de fois le meme ga
il faut que tu batte plein de fois le prof sartyr et ensuite tu sera un jaune ra et pour devenir obelisk il faut battre zen malefique 5 ou 6 fois
lu tu va voir sur internet et tu tape yu-gi-ho gx spirit caller les code et tu va voir il von te doner des code de carte et tout en bas ou tout en haut il te dise coment avoi les veste de tout les maison*
AU SECOURE MOI JE SUIS TJ U DORTOIRE ROUGE ALORS QUE JE SUIS AU NIVEAU 99 COMMENT ON FAIT SPV JE ME FAIT CHIER DANS SE JEUX JE VOUDRAI ALLER AU DORTOIR JAUNE MAIS JE NI ARRIVE PAS JAI LA TENU ET OU MAIS IL ME DISE ET TOI LE ROUGE COMMENT FAIRE?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le jeux yu-gi-oh!GX spirit caller sur nintendo DS
je suis bloké je n'arrivé pas a passé le premier examen donc si quelqu'un connais toutes les reponses des examen je vuet bien qu'il me les envoies
merci
je suis bloké je n'arrivé pas a passé le premier examen donc si quelqu'un connais toutes les reponses des examen je vuet bien qu'il me les envoies
merci
ca menerve jaden doi battre les frere paradoxe et il y arrive pa voila si quelqu un c est commen fair cette personne
pourai t il me le dire ? svp
pourai t il me le dire ? svp
Voila jai trouver je navais pas combature chad la 2eme fois au lac.Il a prit du temps a venir tout les soirs je regardais.
bonjour j suis mega bloquer dans spirit caller je suis un jaune ra et jai deja battu chad 2x mais comment debloquer cad pour la 2e foix au lac et surtout comment allez dans le dortoir abandonner
salut tt le monde je vien de mi mettre et je voudré avoir les héros élémentaire on fé komen pour les avoir
repondé sur ma boite mail : kikido@hotmail.fr
repondé svp
repondé sur ma boite mail : kikido@hotmail.fr
repondé svp
J'ai reussie a battre les freres au moin une dizaine de fois pour jaden et 1fois pour moi.Donc la je doi trouver Dimitri ,sa fais 2semaines que je le cherche partout et je ne lai pas trouver je suis lvl 12
pour le volcan je ne sais pas.
J'ai reussie a battre les freres moin une dizaine de fois avant d'y arriver pour jaden et 1fois pour moi.Donc la je doi trouver Dimitri ,sa fais 2semaines que je le cherche partout et je ne lai pas trouver je suis lvl 12
je suis au nivo 8 il faut que je monte combien de nivo encore?
pck serieu faire tout le temps les meme duel pourri que je gagne tout le temps 8000 a 0 c'est relou quoi!!
pck serieu faire tout le temps les meme duel pourri que je gagne tout le temps 8000 a 0 c'est relou quoi!!
Bonjour , Ce n'est pas pour me venter mais je suis le plus fort duelliste du monde entier , vous voulez la preuve ?
Je vous attends sur wi-fi pour vous battres grâce a un de mes 19 decks invincibles :
Mon code ami : 3694 9902 7085 je suis connecté souvent le soir tard ou le matin salut !
Je vous attends sur wi-fi pour vous battres grâce a un de mes 19 decks invincibles :
Mon code ami : 3694 9902 7085 je suis connecté souvent le soir tard ou le matin salut !
Salut je suis bloquee au frere para doxe je refais le deck bien mais jaden joue pas bien x) comment faire?
boujour a tous est -cev que quelqu'un pourrais m'aider je ne trouve pas le volcan AIDER moi
SVP
SVP
salu
en fete c tro simple les cavalier de lombre et encore plus le volcan j'explique:
faut que tu trouve un mec que ta jamai vu c jaden et ton esprit t'interomp ensuite il te demande ou son charli et syrus (jaden se trouve pres du dortoir rouge) ensuite tu va au nord sof si tu y est deja et tu trouve un ome masquer au lom cheveux c'est isidore en cavalier de l'ombre pui apre il te sufi de le battre puis apre ta camula puis tania et don zalong puis titan et prof banner et pour terminer kagemaru
bon aller a+
en fete c tro simple les cavalier de lombre et encore plus le volcan j'explique:
faut que tu trouve un mec que ta jamai vu c jaden et ton esprit t'interomp ensuite il te demande ou son charli et syrus (jaden se trouve pres du dortoir rouge) ensuite tu va au nord sof si tu y est deja et tu trouve un ome masquer au lom cheveux c'est isidore en cavalier de l'ombre pui apre il te sufi de le battre puis apre ta camula puis tania et don zalong puis titan et prof banner et pour terminer kagemaru
bon aller a+