Yu-gi-oh gx spirit caller

Fermé
kevingx -  
 hebert -
bonjours dans le jeu yu-gi-oh gx spirit caller je n'arrive pas a devenir un jaune rat estceque quelqun peut m'aider silvouplait

63 réponses

lucas

pour devenir un rat il faut battre le prof sartyr plein de fois et il te donnera un habit jaune rat
27
kevingx

c bon moi ca fait lonten que je suis un rat mai moi je lai batu une foi et il me la donné
0
kevingx > kevingx

donné vos code ami pour faire des duel en wifi
0
bradlord33 Messages postés 3 Statut Membre > kevingx

moi je veu bien mon code est 0817 4443 9263 merci stp repond moi a mon adresse e-mail dark.lord@hotmail.fr et dis moi quand tu voudras faire un duel merci bocoup
0
ultimedebloker > kevingx

si tu veux avoir de nouveau disce il faut battre plein de fois le meme ga
0
valdez94

il faut que tu batte plein de fois le prof sartyr et ensuite tu sera un jaune ra et pour devenir obelisk il faut battre zen malefique 5 ou 6 fois
20
xxthebestmelvinxx

lu tu va voir sur internet et tu tape yu-gi-ho gx spirit caller les code et tu va voir il von te doner des code de carte et tout en bas ou tout en haut il te dise coment avoi les veste de tout les maison*
13
babour80

AU SECOURE MOI JE SUIS TJ U DORTOIRE ROUGE ALORS QUE JE SUIS AU NIVEAU 99 COMMENT ON FAIT SPV JE ME FAIT CHIER DANS SE JEUX JE VOUDRAI ALLER AU DORTOIR JAUNE MAIS JE NI ARRIVE PAS JAI LA TENU ET OU MAIS IL ME DISE ET TOI LE ROUGE COMMENT FAIRE?
8
abadou

stimpossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyber dragon

a kel niveau on peut avoir les cyber dragon aidé moi svp!!!
8
Rakaza11

Y a t'il des codes et lesquel s'il vous plait.
7
kevingx

je narive pa a battre uria
0
O$MoZz91

dans le jeux yu-gi-oh!GX spirit caller sur nintendo DS
je suis bloké je n'arrivé pas a passé le premier examen donc si quelqu'un connais toutes les reponses des examen je vuet bien qu'il me les envoies
merci
6
kevingx

slt tu na pa besoin de reondre juste au question tu nora rien aprè . moi de toute facon je repond toujours tou juste si on repond tou juste rien ne ce passe pareil si tu repond tou fau
0
O$MoZz91 > kevingx

ok je te remercie
peut tu me dire alors se qu'il faut que je fasse pour avancer dans le jeu? pck serieu la je me fais chier je me bat toujour contre les meme c'est a dire les duelliste du debut du debut
merci!!
0
kevingx > O$MoZz91

moi aussi je me faisai chier ce qu'il faut faire il faut monter de beaucoup de nivo et apre ta plein de mission maintenan moi je peu me battre contre bastien jaden chad torimaqui le prof sartir les deu fille...
0
b2oba

slt si té la répon
0
liser sa

ses les quele les mielleure carte a prendre
0
totti77166

ca menerve jaden doi battre les frere paradoxe et il y arrive pa voila si quelqu un c est commen fair cette personne
pourai t il me le dire ? svp
6
kevingx

mon pov totti t dans lendroi le plu chian du jeu en faite tu doi bien refaire le deck de jaden et apres y gagne et o faite ne fai pa la meme betise que moi dès que jaden a battu para va sauvgarder
0
totti > kevingx

merci beaucoup c super simpa de ta part!!
0
mari-antoinette2007 > kevingx

moi je fais pareil enfaite des que je bat quelequ'un et bien je sauvegarde comme sa des que je perd et bien j'étein et je rallume comme sa je pers pas de medaille
0
lucas

jai battu jinzo mai apre comen on fait
5
tete de dragon Y

salut lol moi je suis nivo 81 et je suis toujours dans le dortoire rouge ^^
5
latzy

je suis au niveau 25.J'ai battu les cavaliers de l'ombres et le ga des bêtes sacrés
0
abadou

tu veu avoir labi jaune ba sartyr plein dfoi
0
hebert > abadou

mais satyr je pe pa l afronté c chiant
0
Ryback

Voila jai trouver je navais pas combature chad la 2eme fois au lac.Il a prit du temps a venir tout les soirs je regardais.
5
jaden37

bonjour j suis mega bloquer dans spirit caller je suis un jaune ra et jai deja battu chad 2x mais comment debloquer cad pour la 2e foix au lac et surtout comment allez dans le dortoir abandonner
5
kikido

salut tt le monde je vien de mi mettre et je voudré avoir les héros élémentaire on fé komen pour les avoir
repondé sur ma boite mail : kikido@hotmail.fr
repondé svp
4
Ryback

J'ai reussie a battre les freres au moin une dizaine de fois pour jaden et 1fois pour moi.Donc la je doi trouver Dimitri ,sa fais 2semaines que je le cherche partout et je ne lai pas trouver je suis lvl 12
pour le volcan je ne sais pas.
4
Ryback

J'ai reussie a battre les freres moin une dizaine de fois avant d'y arriver pour jaden et 1fois pour moi.Donc la je doi trouver Dimitri ,sa fais 2semaines que je le cherche partout et je ne lai pas trouver je suis lvl 12
pour le volcan je ne sais pas.
4
O$MoZz91

je suis au nivo 8 il faut que je monte combien de nivo encore?
pck serieu faire tout le temps les meme duel pourri que je gagne tout le temps 8000 a 0 c'est relou quoi!!
3
kevingx

sa va venir tu vera je ne peu pas ten dir plus je ne men rapele pa
0
abadou

mais nan plus tu gangne de niveau plus ta de truc a faire un enfant de9 te le dit
0
anthodu15

moi jen suis aprés avoir batu celui ki volé lé carte dé bleu maintenant je fé koi (chui au nivo 16)
3
sonny-love07 Messages postés 60 Statut Membre 43

Bonjour , Ce n'est pas pour me venter mais je suis le plus fort duelliste du monde entier , vous voulez la preuve ?

Je vous attends sur wi-fi pour vous battres grâce a un de mes 19 decks invincibles :

Mon code ami : 3694 9902 7085 je suis connecté souvent le soir tard ou le matin salut !
3
Rakaza11

Chochotte, j'ai 48 decks.
0
Ryback

Salut je suis bloquee au frere para doxe je refais le deck bien mais jaden joue pas bien x) comment faire?
3
nagouche

pour le deck de jademfai en sorte qu'il est 40 cartes ,42 pas plus en lui rajoutant ses cartes maitresses force de mirroir ect jespere tavoir aider et toi peut tu maider ou se trouve le volcan
0
nagouche

boujour a tous est -cev que quelqu'un pourrais m'aider je ne trouve pas le volcan AIDER moi
SVP
3
Rakaza11

Bonjour je suis lvl 43 et j'ai fini le jeu.Le volcan est tout en haut de l' île.
0
hebert > Rakaza11

quand est quon peut allé au volcan
0
hebert > Rakaza11

quand est ce qon peut allé o volcan please
0
pilou

salu
en fete c tro simple les cavalier de lombre et encore plus le volcan j'explique:

faut que tu trouve un mec que ta jamai vu c jaden et ton esprit t'interomp ensuite il te demande ou son charli et syrus (jaden se trouve pres du dortoir rouge) ensuite tu va au nord sof si tu y est deja et tu trouve un ome masquer au lom cheveux c'est isidore en cavalier de l'ombre pui apre il te sufi de le battre puis apre ta camula puis tania et don zalong puis titan et prof banner et pour terminer kagemaru
bon aller a+
0