Pokemon platine GIRANTINA sans master ball
pro des pokemon -
je voudrais comment attraper girantina dans pokemon version platine sans la master ball
j'ai essayer de reduire ses pv dans le rouge et je fais que de lancé des pokeball sombre ball et chrono ball mais sa marche pas
je voudrais savoir ou en acheter une ct qui fais endormir les pokemon
ps:il y des astuces pour qu'il a plus de chance de l'attrapper(appuyer le plus vite possible sur b............ quand je lance une pokeball)
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
- Attraper dialga sans masterball
- Metamorph pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Manaphy pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
59 réponses
- 1
- 2
- 3
Capturer Giratina dans Pokémon Platine sans Master Ball est le principal sujet, autour de l'utilisation d'Ultra Balls, de l'abaissement des PV et de la recherche d'objets provoquant le sommeil. Plusieurs conseils évoquent l'usage d'Ultra Balls en quantité, ou de Hyper Balls et Sombre Balls, et privilégient d'affaiblir Giratina avant de lancer une série d'essais. D'autres évoquent le fait qu'aucun objet spécial CT n'est nécessaire pour endormir, et que la réussite dépend de la chance et du moment, alors certains préparent un grand stock de ball et sauvegardent avant l'essai.
Enfin c'est ce que je fais d'habitube...Mais parait que un pkmn capturé avec une hyper ball est mieux que celui capturé avec une super ball etc....
Je ne prend pas de trop bon Pokémon parce que j'ai envie de voir ce que son capable de faire ses Pokémon là
au combat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmerci d'avance vous etes gentil
Darkrai n 100
Giratina n 100
Arceus n 100 (shiny)
Régirock n 100
Régice n 100
Régigigas n 100
Et dans mon équipe j'ai : Electhor n 100 Groudon n 100 Kyogre n 100 Rayquaza n 100 Dialga n 100 Palkia n 100 Heatran n 100 Léviator n 100 (shiny) Shymin n 100 (shiny) Mew n 100 (shiny) Mewtow n 100 (shiny)
Et tous ça dans Diamant !!!
-15 hyper balls
-15 sombre ball
-un bon paquet de chrono ball et avoir finit la ligue pokémon au moin une fois.
dans le monde distorsion attrapez giratina dés que vous l'avez attrapez une portail s'ouvrira passez le puis cynthia bloquera une passage de grotte a la source adieux allez a litorella puis dans le labo de pr.sorbier il vous dira des bla bla bla puis allez a rivmar (le gros vous bloquera pas) et battez le champion de rivmar ensuite allez a ligue pokémon finissez le et un ptit passage a passé aprés allez a la source adieux puis rentrez dans la grotte c'est un labyrinte géant un seul faux pas et pouf vous retomberz au debut de la grotte cherchez une salle il y aura un giratina et attrapez le et comme le giratina du monde inversé sera transformé en alternative vous en aurez 2 pareil.
- 1
- 2
- 3