Smackdown vs raw 2007 sur ps2
tete24 -
ps: je n'est pas la grande play station je n'ai que la petite ps2 sony
svp aidez moi je tien à ce jouer dans ce jeu
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Catcheur raw
- Raw bin - Guide
- Convertir clé usb raw en fat32 sans formater - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Ssd raw partition - Forum Disque dur / SSD
- Jeux de catch wwe raw gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Raw scan ✓ - Forum TV & Vidéo
77 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Smackdown vs Raw 2007 sur PS2 anglais rencontre un problème au démarrage: après les écrans initiaux, l'écran reste noir ou bloque et empêche d'accéder au menu. La solution principale consiste à appuyer sur Yes au démarrage, puis à sélectionner son nom pour accéder au menu et poursuivre la configuration ou régler les préférences système. D'autres réponses utiles évoquent des vérifications annexes comme la mémoire disponible et l'intégrité de la carte mémoire sur PS2, car un manque d'espace ou une mémoire mal insérée peut bloquer l'accès au menu. En parallèle, certaines discussions évoquent des questions liées au mode en ligne ou à des versions ultérieures, mais les conseils opérationnels restent centrés sur le démarrage et l'accès au menu.
merci d'avance !! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai acheté SMACKDOWN VS RAW 2008 et jauré besoin d astuce si vou connéssé un bon site d'astuce pour se jeu pré vené moi (je suis déja allé sur jeuxvidéo.com ya rien) SVP SV P besoin daide a se jeu et en plus jvoudré savoir commen on fé pour faire une saison enf1 gagné de personnage A L AIDE SSSSS VVVVVVV PPPPPP
p.s : je cnnt preske tt sur ce jeu
mai vous savez comment jouer en ligne avec smackdown svp? merci
en hard 10000 et en legende 15000
Pr projeter l'adversaire dans les cordes faut apuiyer sur R+X+la direction où tu veux l'envoyer et voilà!
- 1
- 2
- 3
- 4
sinon eske ya jeff hardy ?? dan le 2007 tjs.
et eske on peut faire n entrénmen avec le CPU qui fait rien tu peux faire qke tu veux ?
merci davance a+