Lecteur mp3 philips go gear ne marche plus

gégé -  
 erico -
Bonjour g un philips mp3 go gear de 512 Mo et g supp et remis des chansons dessus ( avec windows Xp en déposé/glissé tout betement) et quand g voulu le réutiliser il me marque "player problem connect to PC " et reste bloqué sur "ready" et en haut à gauche le symbole du micro reste bloqué ! que faire ? !!

Merci pour vos futures réponses !!
Ciao
A voir également:

76 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
Résumé de la discussion

Un lecteur MP3 Philips Go Gear de 512 Mo présente après transfert des chansons un message "player problem connect to PC" et se retrouve bloqué sur "ready", avec l'icône du micro affichée. Pour résoudre, accéder au logiciel Philips Digital Audio Player, lancer SA31xx Device Manager, vérifier les mises à jour et lancer la réparation en débranchant puis rebranchant le lecteur en appuyant sur PLAY. En cas de persistance du problème, plusieurs utilisateurs rapportent que la mise à jour du firmware via le gestionnaire Philips et une reconnexion après appui sur PLAY permettent de rétablir la détection et la lecture.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
kyleleke Messages postés 7 Statut Membre 38

Bonjour!Mon lecteur mp3 philips Gofear ne marcche plus après formatage.Je n'arrive pas à trouver le programme du mini code.quelqu'un pourrait m'aider à faire marcher de nouveau mon mp3.Merci d'avance.
30
pates67

tu a fai comment pour le formaté ?
0
ANONYME

Moi j'arrive pas a metre de la musique ! Je copie coller des musiques pour mettre des musiques et une fois que je veux ecoute il mettent -No Files- ! Comment faire pour avoir des musique
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4