Lecteur mp3 philips go gear ne marche plus [Fermé]

Signaler
-
 erico -
Bonjour g un philips mp3 go gear de 512 Mo et g supp et remis des chansons dessus ( avec windows Xp en déposé/glissé tout betement) et quand g voulu le réutiliser il me marque "player problem connect to PC " et reste bloqué sur "ready" et en haut à gauche le symbole du micro reste bloqué ! que faire ? !!

Merci pour vos futures réponses !!
Ciao

76 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2007
37
Bonjour!Mon lecteur mp3 philips Gofear ne marcche plus après formatage.Je n'arrive pas à trouver le programme du mini code.quelqu'un pourrait m'aider à faire marcher de nouveau mon mp3.Merci d'avance.
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi pareil mon mp3 gogear 8GB ne fonctionne plus en fait il s'eteint seul au bout de quelques minutes d'ecoute et quand j'essai de le reinitialiser bien il prend du temps avant de refonctionner puis se s'eteint de nouveau. Au fait je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous mais vous devriez le reinitialiser. Pour que ca marche utiliser le pic d'un fermoire de boucle d'oreille ca marche mieux que les aiguilles.
> silena
comment formater un mp3
@ milokeyz: il faut reformater ton lecteur en FAT et non en FAT32.
Sur mon lecteur MP3 Philips Go gear la musique fonctionne mais je n'ai plus de photos. J'ai une espèce d'image constante qui me dit que la vitre intérieure est cassée. Peut-on la faire réparer ? Merci de m'aider
@ ajid : c'est impeccable, mon MP3 fonctionne de nouveau ! Merci pour le conseil =)

POUR TOUT CEUX QUI ONT UN ECRAN PHILIPS > GO GEAR PUIS APRES PLUS RIEN CECI EST LA SOLUTION car sa a marcher pour moi !!!

voila j' ai trouver, demarrer > tout les programmes .. > Philips Digital Audio Player > ( modèle ;) ) SA31xx pour ma part > Philips SA31xx Device Manager > Philips Device manager

voila !

maintenant instaler mise a jour si necesaire ( sera demander )

et pour le reparer > reparer : " deconecter votre mp4 puis rebranchez le en apuyant sur PLAY |> juste apres l' avoir inséré "

le reparage va se faire tout seul ! ;)

j' espere que sa vous servira les gens ... slvr alias 3ROiK
franchemen tes un vrai sa a marche et sa fait 3 jours de suit ke jessay de le reparer mai sa a donner rien et jai essaye ta methode sa a marche direct merci beaucoup
moi g un problème quand je fais ça l'écran n'arrete pas de clignoter en blanc je vais vous dire comment ça se passe

BRANCHEMENT\ ensuite\ écran: philips ensuite écran go gear ensuite l'écran clignote
esque il faut rester appuier sur le bouton PLAY ou d'un coup
mp3 philips ne demarre pas
mp3 ne demarre pas
BONJOURS.
J'AI RECU A LA FIN 2008 UN PETIT CADEAU. C'ETAIT UN CLE USB PHILIPS GOGEAR 512MO.MON PROBLEME QUE CETTE CLE NE VOULAIT MEME PAS S'ALLUMER.PAS DE CONNECTION .PAS DEMOUVEMENT.MERCI
he bien oui, j'ai eu a pe prè le mm probleme que toi.
j'ai appuyé sr réset et ca a remarché!
mé là g une question, est ce ke tu a déjà eu une surchage de batterie sr ton mp3?
moi g le mm ke le tien mé a 1go.
en ce mommt il s'allume et i me met l'ecran de présenation.(philips en bleu)
mais aprè plu rien il se met a cligno t!
bone chance pr ton probleme!
Salut

Moi gle mm probleme que toi mon ecran affiche phillips en bleu apres il clignote de facon permanente est ce que kelkun pourais maider svp ?
OUé moi jlé il ne marche pa cé un mp3 go gear ariaz 4go sil vou plé SI VOU AVé u le meme prob e ke vou avé réussi a le fér marché méte un commentaire
ou il ya ecri reset en blanc en bas
Bjr..
moi jutilise mon GoGear MP3 128 Mo normal..mais j'arrive pas à acceder aux pistes enregistrés sachant que jeux peux les ecouter facilement en utilisant les écouteurs...quand je le branche dans lz PC ce dernier le reconnais rapidement mais quand j'essai d'ouvrir les fichier mon MP3 bloque le PC!!!!
N.B. à chaque fois ou je branche le MP3 l'antivirus detecte le virus Mal_otorun2...et aujourd'hui a detecte un autre: Trojan.Autorun.PR...quand j'ai essai de les suprimer le PC est bloque...ca fait + d'une année qu'il est dans cette etat...quoi faire dans ce cas la
Bonsoir, j'ai eu aussi en cadeau un philips sa6025 fin 2007 mais ni mon pc, ni celui de ma copine ne le détecte, pourtant, il se charge, mais je ne peus rien transférer car il ne le reconnait pas. Merci d'avance et bonne soirée
Pareil . j'ai réinitialiser mon Philips ,mon pC le détecte mais je n'arrive pas a transférer les musiques ...:/
mon mp3 1 GB affiche "connect to pc and use device manger to repair" et j'arrive pas a l'allumer .Quelqu'un pourrais m'aider svp
Coucou. Voilà moi j'ai un MP3 "mpman" d'1 GB. Et il affiche constamment un écran bleu avec des symboles, même quand le MP3 est étteint. Il reste bloqué sur cette même image. Il y a juste marqué "Ver 2620.2901.002" et les symboles. J'ai essayer de le laisser allumer de longues heures pour qu'il s'éteigne mais rien à faire, il reste comme ça. Donc mon ordinateur ne reconnait pas cette cle USB.
J'espère que vous allez m'aider parce que je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci.
bonjour j'ai un MP3 philips gogear il reste bloqué sur mise à jour que faire?
Philips pour les disques MP3 ils sont clairement Nulles,

==> HDD070 , MOn écran n'a pas cessé de clignoter une 1ere fois ==> Retour au SAV
et ensuite 3 mois apres la fin de garantie meme probleme ...

==> HDD120 , Mon disque dur est HS ..

Je déconseille Phillips , 200 Euros foutu en l'air ...
"Sense and simplicity" n'importe quoi , il suffit de voir le site philips.fr
Pas tres simple

Un conseil , n'achetez pas PHILIPS ...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
1
Helps me please !
J'ai eu un mp3 Philips 2GO et j'arrive a mettre des chansons mais pas des images, normalement il disent qu'il faut avoir windows média player 10 or je n'arrive pas à l'installer , cela affiche " le lecteur windows média player 10 n'est pas compatible avec cette version de windows " ( pourtant j'ai windows xp ), de plus , à la fin de la syncronisatino, philips photo fixer aparait mais ce n'est pas le cas . Es se que je peux mettre des photos avec le lecteur windows média player 11 ? Comment ? Comment installer le lecteur windows média player 10 ?

J'ai eu le même problème. j'ai installé windows média player 10 et depuis ça marche, alors que avant je ne pouvais pas mettre d'images avec la version 11.

Et j'ai un autre problème: pour supprimer des chansons ou des albums il faut bien le faire en allant dans "poste de travail", "philips go gear" puis "album" et on clic droit sur la chanson et "supprimer" ?
Je suis pas sur que se soit comme ça vu que quand je fais ça, les dossiers n'apparaissent plus (normal) mais les titres et les albums apparaissent toujours sur mon mp3, mais biensur je ne peux pas les écouter!

J'espère t'avoir aidée.
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
2
salut !
j ai exactement le meme probleme que fredu (juste au dessus).
mais sur le pc de mon conjoint, il est bien reconnu.

de plus quand j 'ai voulu installé les logiciels, je n'ai pas pu. alors que sur l'autre pc tout c bien installé.

qq un peut nous aider ???

merci

ps : moi c le 4GO SA6145

Caroline
G un probleme avec mon go gear SA1110 iquand je lalume il me met please connect to pc! donc je le redemare la il salume et kan je vai pour ecouté la musik les musik ce lisen en avance tres rapide c koi le probleme?
aidé moi

Bonjour! Pb avec un mp4 8g: no files et ecran noir et quand je le branche ils me disent de le reformater des que j'essaye de l'ouvrir...Sauf qu'ils me disent que ça va supprimer ttes les données! Comme j'avais pa mal de zic dessus je voudrais eviter de tt effacer. Merci a tous ceux qui ont cherché des solutions a ce genre de pb et qui ont l'air d'être efficaces, mai je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une methode permettant de reparer le machin tt en sauvegardant les données?
salut à tous, j'ai un Phillip 2Go au début l'écran affichait "Problem connect to PC " maintenan kan je le branche il ne s'affiche plu a l'écran rien du tout et je ne vois pas de bouton Reset
aider moi merci.
AMADOU

salu
je voudrai savoir si ta réussi a le réparer en me donnant une explication du genre pour les nuls en ordi comme moi stp merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2008

Bonjour à tous . je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerai obtenir un peu d'aide concernant mon mp4 go gear 2go philips. Recemmet j'ai tout enlevé dessus niveau musiques pour m'en servir comme clé usb donc tout va bien puis plus tard je remet mes musiques mais lorsque je veux les écouter je m'apercois qu'il n'y a que deux "groupes" de musiques alors que j'en ai mis au moins 4 :S . J'ai fait un formatage de mon mp4 donc plus rien dessus et lorsque je remet des chansons idem il y a toujours les 2 groupes restant : aidez moi silvouplait je ne sais pas quoi faire pour mettre les groupes que je veux ! merci d'avance

IceKaLL
J'ai acheté un GoGear 1Go hier même, je l'ai rempli de mes musiques, il marchait, et puis plus tard dans la soirée je ne lisai plus que les chansns en avance rapide sans pouvoir modifier le mode de lecture! Je l'ai donc aujourd'hui vidé et j'ai remis quelques chansons seulement cette fois il ne s'allume plus du tout (juste l'écran Philips GoGear et il se rééteint immédiatement)... Que dois- je faire ???
Merci de me répondre
Une utilisatrice désespérée
bonsoir Lorredana,
moi je suis un peu dans la meme situation que toi pour ce qui est de l'allumage du materiel,. Soit il ne s'allume pas du tout et je dois atteindre des heures qu'il veuille bien repondre a la demande d'allumage, soit il s'allume mais s'eteint tout seul en pleinne lecture de chanson. Des fois je n'ai meme pas le temps de selection un titre, a peine l'ecran gogear affiché il s'etaint. Par contre excepter cela je n'ai aucun autre probleme. Mais ne pas pouvoir se servir de son mp3 quand on veut est vraiment penible, mes nerfs s'usent !! lol! A tu trouver une solution quant a ce pb d'allumage ????
merci.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012

Bonjour
J'ai fait une bourde en formatant Mon Gogear 1go
Qui veut dire quand j 'allumais mon Gogear ,il était écrit Not files (malgré que j'avais des sons dedans)
Donc pour ceux qui aurait le même problème:
Allez sur ce lien et téléchargez Device/Firmware Manager (french)

Une fois téléchargé et installé
Branchez votre Gogear 1go / lancez le logiciel et cochez FORMAT MÉDIA

Nota : il effacera tout le contenu mais bon pas grave lol

Voici le lien ---->
http://www.p4c.philips.com/...

Ayant cherché comme un F** je facilite pour les autres ;)
@+
>
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2012

Merci !!!
J'avais tout essayé depuis des semaines mais mon MP3 ne s'allumait plus suite à une mise à jour. Il n'était plus reconnu par l’ordinateur. Même branché sur le secteur, aucun signe de vie. J'ai testé moults logiciels pour le réanimer mais rien. Connaissant le problème de l'obsolescence programmée, je suis resté persuadé qu'il ne pouvait pas lâcher comme ça après une mise à jour automatique...

Et voilà merci pour ton lien. J'ai téléchargé le logiciel et lancé repair et ça l'a fait !!! Le Mp3 s'est rallumé et le contenu est également réapparu dans poste de travail.
Magique ! Merci encore !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010

bonjour,
j'ai un soucis avec mon mp3 gogear 8gb modèle:SA1ARA08K/02.
Je le branche a mon ordi une page s'affiche en méttan synchroniser avec windows média player ou ne rien faire.
je ferme cette page et je vais dans poste de travail et là,rien l'icone de mon mp3 dans la barre d'outils s'en va et je ne peut rien faire.
Je met mon disque d'installation mais celui ci ne s'installe pas.Je tiens à signaler que cela c'est produits depuis une mise a jour,je possède XP pro.
désolé pour les fautes.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
moi il se met sur gogear et il reste bloker san ke je puisse l'etteindre le probleme c ke mon ordi c etein en plein passage de chansons il a pas capter et paf il marche plus help me please
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008

bonjour j'ai le meme problème mon mp 3 ne fonctionne plus hors mis sur mon pc
le problème est qu'il s'allume et s'eteint continuellement
svp aider moi merci