Le monde de Nadia

Fermé
ptite_efron - 21 avril 2008 à 19:07
 Jess - 18 sept. 2016 à 19:05
Bonjour à tous,

je recherche des info où des astuces pour le jeu nintendo DS le monde de Nadia.

Donc, n'hésitez pas!!!

A bientôt.

20 réponses

Pour obtenir des feuilles l'oiseau c'est pas la meilleure des soluc tu vas dans le quartier 3, tu te balade dans le grand parc et en sortan il ya 1 ou 2 feuilles dans l'inventaire, tu peux aussi échanger les bijoux ou autre cadeaux avec les objet de tes amis il faut beaucoup leur parler pour ca.
Dans le quartier 3 sonne chez les gens tond leur pelouse et tu auras une récompense.
Dans le quartier 2 sonne chez les gens proméne leur chiens et gagne des récompenses.
Pour avoir d'autres jetons fouille des cabines tel dans la rue.
Voila d'autres questions?
15
comment faire pour acceder au quartier n°3 je n'y arrive pas !!! merci de m'aider !
0
clemence > elise
9 déc. 2008 à 19:03
il faut que tu le debloque
0
nanou97 > clemence
11 janv. 2009 à 13:38
je sais que ce un peu trop tard mais je voudrais savoir comment on debloque le quartier 3
merci
0
bonjour je m'apelle lénaic et je voutrer savoir conbien de bouteille pour avoir la 3 trttinet
0
kkikko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
15 juil. 2010 à 21:23
Bonjour rozenn-gwenn
pour avoir la trottinette il faut 50 canettes
Voilà dis moi si je t'ai aider
A+
0
Miss--Houda Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 6
23 juil. 2011 à 14:55
info : dumbo habite dans le 2eme quartier et elle est là a 10h du mat'
nathalie habite aussi dans le 2eme quartier et est la a 17H
dans le 2eme quartier tu promene les chiens et dans le 3eme tu tond la pelouse et tu peux trouver des feuilles pour ta collection !
Pour la danse avec nathalie et dumbo ou tt seule dans sa chambre il faut bien calibrer son écran !
Pour avoir les NO de Tel tu dois les parler au moins une fois !

Astuces : pour avoir des jetons tu fouille dans les machines pour téléphoner ou tu peux les trouver par terre ou sinon jouer a pierre feuille ciseau avec les potes .
Pour avoir des cannettes tu appuie sur une poubelle tu fais regarder et sa se pourrait qu'il y ai une cannette sinon c'est un truc a recycler ( que perso je recycle pas =D ) .
1ere trotinette = 50 cannetes
2eme = 200 cannettes
3eme = 500
slip d'un garçon = basket samedi a 14 H puis vestiaires des mecs =D
brosser son oiseau = il faut que la barre verte foncée se transforme en vert clair = le nourrir TOUS LES JOURS !!!
Pour les échanges tu va voir les autres et après ya qu'est ce que tu veux , ou un truc du genre et ya le nom de l'objet a échanger t'appuie et il te dit soit oui soit non si t'a fait tout tu va a la grue aux jouets et si c'est vide t'attend le lendemain !

Voilà ! De rien pour les mercis et je peut faire autre chose si vous voulez ! =)
BiZ bIz a++
6
moi jai suivi tes conseils pour le slip d'un garcon au gymnase le samedi 14h mais yen a pas
0
comment on fait pour debloquer le quartier a cote de celui du kartier 3
0
Moi aussi il n'y a pas le slip !!!?
0
Comment on fait pour vider ses poches au début ?
0
aliana13014 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 4
2 août 2009 à 16:46
Pour les quartiers il faut attendre patienter !
Trottinette j'ai une idée changer a chaque fois de jour dans le menu et sa marche bien . En 1 jour j'ai eu la 2 ème trottinette après c'est dure pour la 3eme sa prend 2 jour enfin si tu t'arette pas sa prend 1 jour.
Les feuilles c'est soit dans le nids de toi oiseau soit dans le quartier 3 dans les parc.
Bon je vous dit que sa les autres vous en on dit trop moi j'aimerais que vous me disait pour les cd comment doit on les avoir?


Merci
4
j'aimerais savoir comment gagner de nouveau cd de kevin lover
3
tu en echange
0
areter de dire nimporte koi il ni a ke le trombocops sinn il fo aller dans le kartier 4
0
Misstinguette
29 déc. 2010 à 11:24
Comment fait-on pour gagner des cDs ?! & pour les tromboscops?
0
je n'arrive pas a avoir des CD aidez moi !!!!!!!!!!!!!!
0
pour les cd il faut qui est dumbo ou natalie chez le disquaire au centre commerciale...moi aussi je veux une reponse comment on debloque le quatrieme quartier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir le "bozzo bleu", s'il vous plaît.
Merci d'avance
3
Alors ça dépend de quoi tu veux que l'on t'aide. y'a les habit de titeuf et tout alors faut juste que je sache et comme ça...
1
sil vous plait ont voudrais savoir pour les cd de kévin lover, c le sujet principal merci d'y repondre. ya pas que moi qui veu le savoir d'autre personne aussi alors sil vous plait revenon au cd
1
j'ai entendu parlé que pour trouver le slip d'un garçon il fallait aller au gymnase(pendant le basket) et qu'il fallait aller dans le vestiaire des garçons et que normalement on le trouvait,mais je ne sais plus quand c'est le basket est-ce que quelqu un pourrait me répondre
merci d'avance
0
Ouai Silvouplai Cé Kaan Le Basket ?? Et , jai plin plin de questions sur Le Jeu ^^ Je vou donne mon adresse envoyez moi d message electronique . Merci . les-amies-c-ma-vie@hotmail.fr
0
o lieu de tire ton adresse tu pe pas le dire il sont pas nette
0
BlablaBloblo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010
Modifié par BlablaBloblo le 20/06/2010 à 15:51
comment on a des bonbons?une dame me la dit dans le monde de nadia que le marchans de bonbon passer des temps en temps mais j'en ait toujour pas!!
0
Le Basket c'est à 14h00 tous les samedis !
0
bonjour,jé trouvé coment on fé pour que l'oiso s'abithu à nous.tro sinple!il suffit de de s'en ocupé tou lé jours come sa on peut le coiffé.
1
Miss--Houda Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 6
23 juil. 2011 à 14:52
tu va a l'école ?
0
Comme je l'ai dit précédemment....." Miss--Houda " Revois ta conjugaison...
Tu vas prend un S .
et c'est à l'école , et non a l'école .
Et on met une majuscule en début de phrase !
0
heu.....Valentine la conjugaison c'est pas le plus important tu vois!
0
Soulsilver 20
24 mai 2012 à 11:21
je suis complétement d'accord avec toi Cici
0
J'avoue au moin on comprend ce quelle dit
0
alors si tu veux je peux te dire comment tu pourrais avoir des bijoux,des pluche et c'est tout.
feuille: Alors normalement tu à un oiseau. sur son perchoir parfois c'est sale et tu y trouve plusieur feuilles.
bijoux:au magasin il y a des machines avec des boîtes il suffit de les attraper et pour ça il faut que tu trouve des jeton. au chois,tu peux jouer a papier,caillou,cisaue avec les cop et gagner pour les avoir ou fouiller dans la route.
peluche: c'est pareil que les bijoux.
j'espère que mes conseil vont te servir à quelque chose.
0
Ba oui mais comment tu fait pour avoir des cd. Et aussi faut trier beaucoup les décher pour avoir la 2ém trotinette.
0
rozenn-gwenn
28 mars 2010 à 10:43
oui moi chent suis a la 3 eme
0
rozenn-gwenn
28 mars 2010 à 10:46
mai pr conte je ne sais pa combien il en faut
0
Misstinguette
29 déc. 2010 à 11:23
Il faut 200 canettes pour avoir la deuxième trotinette
0
et oui
0
mais la trotinette 2 elle change quoi a la trotinette 1 ??
0
elle va plus vite et elle est plus maniable i te le dise quand tu l'a !!!
0
elle n"et pas plu maniable ni plu rapide ca ne sert asolument a rien de trouver dotre trotinnete
0
moi j'ai recycler 180 cannettes!c pas des blagues plus que 20 a recycler au centre de tri!!!comment avoir d'autres jeux pour la console de nadia? Car on clike sur la console y'a poser tromboscops et non alors si il y a poser ca veut dire qu il y a d'autres jeux a mettre. Comment les avoir?
0
maitenant j'ai recycler 200 cannettes j'ai la 2 trotinnette! C'est vrai elle est plus rapide et pour tourner c'est + facile!
0
Soulsilver 20
24 mai 2012 à 11:06
elle est plus jolis
0
rozenn-gwenn
28 mars 2010 à 10:38
tu sé c'est quoi le 3 trotinet
0
coucou qui tu sois moi je suis arivet jusqu a la fin j ais sainier lanvironement jait bocoup parler avec la maitrais fait comme moi et tu vaira ton raisulte mais ji aitais 24h/24et 7j/7
0
j'ai pas pigé ton message, là! Tu peux ré-éxpliquer??? STP?
0
ba si tu as tout fini tu peux expliquer comment on fait pour debloquer le quartier a cote du quartier 3 stp
0
Javoue
0
Alors deja ecoutez moi Il n'y a AUCUN quartier 4 j'ai bien observais les barriere c'est pour ne pas axcédé derriere le parc =_=" Voila tout !
0
moi nn
0
Pour avoir les jeux vidéos, comment on fait? Car tu cliques sur ta console dans la chambre de Nadia, après c'est écrit: Poser, tromboscops et non.Mais pour poser, ça veut dire qu'on peut mettre un autre jeu vidéo! Mais comment on fait?? Merci de répondre!
0
Matina Stossel
21 déc. 2014 à 21:35
Je sais pas mais je sais que la trotinette coute 50 euro ........
0
Bonjour, jé trouvé comen on a 1 cd de kévin lover.si tu vois dumbo (céle qui a lé couette en lèr tu mé échange au centre comersial é tu doit léchangé contre 1 peluche sinon sa pe pa marché.
-2
Miss--Houda Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 6
23 juil. 2011 à 14:51
en attendant tu peut apprendre ton ortho non ?
0
Et toi " Miss--Houda " , revois ta conjugaison !
C'est tu peuX , et non tu peuT !! ....
Et après , on se permet de criquiter....Oui , bon bref ...
0
M'ouais j'avoue que c'est pas super bien écrit..
0
J'avooue :p
0
Ouais mais du moment qu'on comprend , Valentine, la conjuguaison n'importe peu......Mais par contre, si on comprend pas le message et que c'est bourré de fautes....Heu....là tu peut corriger!
0
moi aussi je recherche des astuce dans le monde de nadia alor aider nous svp
-3
Je voudrait savoir si on peut marcher dedans. C chiant, elle court tout le temps!!

MERCI
-3
bonjour,jé trouvé coment on fé pour que l'oiso s'abithu à nous.tro sinple!il suffit de de s'en ocupé tou lé jours come sa on peut le coiffé.
-3
peut etre
0
Laura fait attention a ton orthographe encor une fois ! Je ne suis pas la pour jouer l'adulte rabat-joie mais moi je fait attention a mon écriture a 10 ans !!
0
''fais''
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
21 avril 2008 à 19:18
dsl pas de soluce ni sur jeuxvidéo.com ni gamekult

-pour le moment-
-4
rozenn-gwenn
28 mars 2010 à 10:49
moi aussi
0
pouver vou m'aider svp
0
comment debloque t-on le quartier 4
merci d'avance

signer:??????
0
ya pas de quartier 4
0
commenton change les jour moi jai besoin d'avoir les 200 canette aujord'hui et passer le jour a dimanche pour le jeu au gymnase
0