Probleme de son sur Acer aspire 7540G

genereux Messages postés 572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genereux Messages postés 572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai donc un pc portable Acer aspire 7540G que je viens de restaurer sous windows 7 et je n'ai plus de son pourtant le pilote est bien installé, j'ai verifié un peu partout et tout a l'air normal je ne comprend et je ne sais plus ou chercher.

Auriez vous des idées ou meme la solution?

Merci

A voir également:

111 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu n'as pas de son dans les hauts-parleurs du pc où dans des enceintes externes?

@+
0
genereux Messages postés 572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui pardon dans les hauts parleurs du pc
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

fait 1 clic droit sur l'icône du volume dans la barre des tâches et choisis "périphériques de lecture"

dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde si les hauts-parleurs sont bien cochés par défaut

@+
0
genereux Messages postés 572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui j'ai deja fait ca, et rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

regarde dans le gestionnaire de périphériques si ta carte est bien activée

si c'est le cas, regarde aussi dans le bios si elle bien activée

@+
0

dans le gestionnaire elle l'est, dans le bios je sais pas il faut que je regarde, bios c'est F8 je crois et je la trouve ou la carte dans le bios sous quel appelation car je crois que la carte graphique et son sont liées
0

re

je la trouve ou la carte dans le bios sous quel appelation carje crois que la carte graphique et son sont liés

la carte graphique et la carte son ne sont pas liées

pour accéder au bios, tu dois regarder au démarrage du pc "setup où bios" et la

touche qui est inscrite (sur mon pc c'est la DEL/SUPPRIME)

quand tu es dans le bios, va dans "intégrated périphérals" et regarde après l'audio

il doit être sur "enable"

@+

0

ok merci pour l'info je regarde ca des que je peux car le pc et chez une amie, je te dis des que j'ai verifié
0

re

pas de soucis^^

en attente de ta réponse

@+
0

sans faute
0

re

ok

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

1:Rester connecté avec le routeur pour permettre une recherche via Windows Update
2: Bureau affiché retourner dans le Gestionnaire de périphériques
3: Sous l'onglet Contrôleurs audio/vidéo jeux il y aura périphérique High Définition un clique droit dessus puis le désinstaller complètement en acceptant par OK
4: Redémarrer le PC puis Windows installera le dernier pilote via Windows Update surveiller la barre des outils une icone s'affichera "chargement d'un pilote"
5: icone HP sur la barre des outils sera rétablie

Après une réinstallation complète du système d'exploitation toujours se rendre chez Windows Update pour finaliser Windows 7 et le SP1 tous les pilotes seront installés via Windows update
0

ok merci j'essairai ca aussi
0

re

exécute la manip de FISQ (que je salue au passage) en 1er

merci

@+
0

Bonsoir a tous,

J'ai donc essayé toutes les solutions proposées et ça n'a pas marché
0

salut

et toutes les MAJ de ton pc sont faites? (via windows update)

@+
0

Oui tout est ok a ce niveau la
0

re

fait ceci pour voir s'il n'y pas d'infections

télécharge zhpdiag sur ton bureau (outil de diagnostic)

le lien https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

le tuto http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

clique sur configurer et dans la page qui s'ouvre, clique sur la loupe avec le +

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpdiag.txt

poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/

aide en image >> clique ici

merci

@+

0

Ok des que j'ai fait ça je te dis
0

Salut, voila le fameux rapport : https://www.cjoint.com/?DEww0tubqIl
0