A voir également:
- Ajouter film itunes
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
37 réponses
matteomillet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2010
59
Modifié par Jeff le 12/04/2013 à 22:54
Modifié par Jeff le 12/04/2013 à 22:54
pour mettre un film sur itune (ce qui suit est illegal) il vous suffit de
-telecharger RealPlayer
-regarder un film en streaming
-cliquer sur le "telecharger cette video sur realplayer"
puis:
-aller sur realplayer (sur son ordi) -ma bibliotheque-video
-selectionner la video, precedemment enregistrée, et cliquer sur "convertir en ..." a gauche de la fenetre
-lorsque la conversion est faite, resselectioner la video choisie et cliquer sur "copier sur Apple ipod..."
si tout c'est bien passe vous avez votre video dans "film" sur itunes
ATTENTION:lors de la synchronisation penssez a selectionner le film pour qu'il aille sur votre ipod
-telecharger RealPlayer
-regarder un film en streaming
-cliquer sur le "telecharger cette video sur realplayer"
puis:
-aller sur realplayer (sur son ordi) -ma bibliotheque-video
-selectionner la video, precedemment enregistrée, et cliquer sur "convertir en ..." a gauche de la fenetre
-lorsque la conversion est faite, resselectioner la video choisie et cliquer sur "copier sur Apple ipod..."
si tout c'est bien passe vous avez votre video dans "film" sur itunes
ATTENTION:lors de la synchronisation penssez a selectionner le film pour qu'il aille sur votre ipod
FRANSOUZE78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2011
56
7 sept. 2011 à 19:06
7 sept. 2011 à 19:06
Salut,
Plus besoin de changer le format des films pour mettre dans les apple. Tu télécharges l'appli " AV PLAYER HD " sur ton appareil apple ensuite sur ton PC tu actives Itunes. Tu branches ton appareil apple sur le PC. Dans Itunes tu clic sur applications en haut. Dans la fenêtre qui s'affiche apparait AV PLAYER HD. Tu le selectionnes et tu peux mettre tous les films que tu veux
Plus besoin de changer le format des films pour mettre dans les apple. Tu télécharges l'appli " AV PLAYER HD " sur ton appareil apple ensuite sur ton PC tu actives Itunes. Tu branches ton appareil apple sur le PC. Dans Itunes tu clic sur applications en haut. Dans la fenêtre qui s'affiche apparait AV PLAYER HD. Tu le selectionnes et tu peux mettre tous les films que tu veux
radium33
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
37
23 déc. 2008 à 18:54
23 déc. 2008 à 18:54
slt verifie ke le format de ton film soit compatible avec itunes !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,c'est simple moi aussi j'ai eu ce probléme mais il te faut simplement que tu insère un disque dans ton ordinateur et que tu le déplace sur Itunes en meme temps tu va sous paramètres et tu met accepter fichier et le tour est jouer :)
Sefh'k
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
7
Modifié par Sefh'k le 18/08/2010 à 23:29
Modifié par Sefh'k le 18/08/2010 à 23:29
Pour convertir un fichier ( video ) au format .mp4 tu n'a qu'a télécharger ' free video converter ' .
Sefh' k .' en espérant t'avoir aider
: Aider moi s'il vous plait => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18859551-jeux-naruto-psp-go-introuvable#p18859551
merci.
Sefh' k .' en espérant t'avoir aider
: Aider moi s'il vous plait => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18859551-jeux-naruto-psp-go-introuvable#p18859551
merci.
Snabow
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2011
51
23 déc. 2008 à 18:55
23 déc. 2008 à 18:55
Fichier > Ajouter le fichier à la bibliothèque ou plus rapidement Ctrl + O
Il faut évidemment un film au format mp4.
Il faut évidemment un film au format mp4.
je suis bloquée j'ai eu un ipod nano 8 go et je n'arrive pas a metre des film ni sur mon ipod ni sur itunes svp donner moi tou les detail pour ke ji arrive svp
j'en pe plu
j'en pe plu
FreddyJaosn
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
6
1 avril 2012 à 00:10
1 avril 2012 à 00:10
iPod Media Pro est payant cher et long a emporter.
Media Converter est peut-être en Anglais mais facile a utiliser.
D'abord choisir le format que l'ont veut transformer. Il y a Dvix, DVD Video (PAL),(NTSC), iPod/iPhone.mp4, WMV, mp3. Une fois choisi, glisser le film avi ou autre (ce que vous voulez du moment que c'est pas .exe) et attandez 40min pour un film de 1h20.
Lien de téléchargement (MacOSX, Léopard, SnowLéopard, Lion) :
https://media-converter.sourceforge.io/
Media Converter est peut-être en Anglais mais facile a utiliser.
D'abord choisir le format que l'ont veut transformer. Il y a Dvix, DVD Video (PAL),(NTSC), iPod/iPhone.mp4, WMV, mp3. Une fois choisi, glisser le film avi ou autre (ce que vous voulez du moment que c'est pas .exe) et attandez 40min pour un film de 1h20.
Lien de téléchargement (MacOSX, Léopard, SnowLéopard, Lion) :
https://media-converter.sourceforge.io/
https://descary.com/transferez-vos-dvd-sur-votre-ipod-gratuitement/
c'est un lien très utile, il y a un fichier qui marche pour linux, windows ET MAC ! voilà, en espérant que ça aide : une recherche avec "ajouter dvd itunes ipod" comme mots clés m'a donné ça, c'était pas si compliqué ;)
c'est un lien très utile, il y a un fichier qui marche pour linux, windows ET MAC ! voilà, en espérant que ça aide : une recherche avec "ajouter dvd itunes ipod" comme mots clés m'a donné ça, c'était pas si compliqué ;)
j'avais le meme probleme mais maintent sa marche avec movies2iphone assaye le ta rien a perde
bonjour pour avoir des film en fichier mpeg4 il faut aller dans le site psp passion s'inscrire et dedan vous regarder bien il y a des film des jeux en fichier mpeg4
Il faut télécharger FormatFactory 1.55 , faire glisser le film dans le cadre puis cliquer sur tout type vers mp4 . Voilà, j'espere que mon renseignement vous sera utile !
johan 137
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2010
9
20 juil. 2010 à 12:03
20 juil. 2010 à 12:03
Pour résumé briévement:
Un convertisseur, que l'on peut trouver très facilement sur le web
Moi je télécharge les films directement depuis limewire en MP4, attention ils sont en anglais et souvent de mauvaise qualité. Et il y a un avantage de les avoir en anglais, on s'améliore, mais ce n'est pas bien de les télécharger sur limewire je sais.
On peut aussi, prendre un DVD le mettre sur l'ordi, l'enregistrer et après le transformer en format MP4.
C'est une grosse herreur de la part d'apple de pouvoir lire seulement les format MP4
Un convertisseur, que l'on peut trouver très facilement sur le web
Moi je télécharge les films directement depuis limewire en MP4, attention ils sont en anglais et souvent de mauvaise qualité. Et il y a un avantage de les avoir en anglais, on s'améliore, mais ce n'est pas bien de les télécharger sur limewire je sais.
On peut aussi, prendre un DVD le mettre sur l'ordi, l'enregistrer et après le transformer en format MP4.
C'est une grosse herreur de la part d'apple de pouvoir lire seulement les format MP4