Manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc

Fermé
jerome 38600 - 23 mai 2007 à 18:05
kafloris900 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - 2 janv. 2015 à 21:31
Bonjour a tous
j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc mais je n'arive pa a la faire marcher si quelqu'un pourait m'aider sa serait vraiment sympa
Merci d'avance
A voir également:

87 réponses

RadialBlaster Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 26
4 juil. 2007 à 21:15
Les manettes Xbox 360 ne marchent sur XP, les pilotes sont dispo à cette adresse:


http://www.microsoft.com/hardware/gaming/download.mspx

19
exelent sa marche nikel merci
0
Merci beaucoup, sa marche chez moi !
0
avec les sans fils aussi sa marche
0
ca ne marche pas genial
0
ET SUR WINDOWS 7 ?
0
Bonjour,
Moi mon problême c'est que je souhaiterai utiliser ma manette sans file de ma xbox360 sur mon pc en utilisant le cable de recharge qui se branche en usb. Est ce possible? Si oui quel pilote dois-je télécharger? Ceux pour manette avec fil ou sans?
16
Salut
J'ai la réponse pour les personnes n'arrivant pas à faire fonctionner leur pad xbox 360 wireless sur leur pc.

En fait, si vous achetez les composants conçu pour la xbox 360 ça ne risque pas de marcher!
Faite la différence entre la version pour windows (blister rouge) et celle pour xbox 360 (blister vert).

Le pad en lui meme ne pose pas de problème, mais le xbox 360 networking adapter bien que muni d'une prise USB ne fonctionnera pas sur PC.
MS vends des adaptateur spéciaux pour PC dans les 25 euros environ. C'est mieux que les 80 € d'adaptateur réseau de la xbox 360.

N"essayez pas de clé usb wifi ni carte réseau ça ne marchera pas, car MS à bien entendu un system RF propriétaire et sécurisé...

Faisez donc pas comme moi, je me retrouve avec un adaptateur wireless qui me sert à rien et une clé usb wifi tout pareil j'ai plus qu'à retourner tout ça à la Fnac et à Auchan :p
15
nOver Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 12
22 avril 2008 à 19:31
Tout le monde spam sur ce sujet sans lire les commentaires et question des autres !!!

1) Les manettes Xbox 360 sans fil, ne fonctionne pas sur pc, même avec l'adaptateur Play&Charge ! Le seul moyen est d'acheter un adaptateur que Microsoft vend spécialement pour les gens qui ne désirent pas acheter une manette Xbox 360 avec fil.

2) Pour ceux qui ont une manette Xbox 360 avec fil ou une manette Xbox 360 sans fil, mais avec l'adaptateur prévu pour ca et qui cherchent les drivers : "http://www.microsoft.com/hardware/gaming/download.mspx"
12
momolati Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 19
15 janv. 2012 à 17:02
J'ai une manette de xbox 360 avec un fil de connexion, que mon ordi repère (je le vois dans panneau de configuration//matériels et audit//périphériques et imprimante ici, j'ai Xbox 360 controler for windows). Mais quand j'ouvre MW3, je ne peux pas jouer avec la manette. Avez vous une solution svp ?
0
il faut utiliser xpader pour utiliser une mannette pour MW3
0
Quelle est le nom du câble svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt, j'ai brancher ma manette sans file en usb sur mon ordi vista, ca ma mis mise à jours controller wireless réussi, elle est dans mes périphérique mais pas dans controleurs de jeux, j'ai installer la mise à jours spéciale pour ca sur vista mais quand je l'allume elle fait que clignoté..je c'est pas trop comment je pourrais faire?
10
Bonjour,
As-tu installer le logiciel vendu avec la manette ?
Si non voilà pourquoi.
Il faut insérer le cd et ensuite il mets 2 minutes ou moins à installer les drivers.
Voilà.
En espérant t'aider
7
J'ai le même problème que toi , ma manette sans fil xbox 360 clignote sans arrêt
As-tu trouvé une solution? ,merci
7
Bonjour, quand je branche ma manette xbox360 dans ma clé usb ca ne marche pas le bouton du milieu s allume en vert 1seconde et il se reeteind
4
Bonjour, moi j'ai un probleme avec ma manette xbox 360, en fait elle est reconnue dans gestionnaire de périphérique, mais pas dans controleur de jeu... du coup , pour jouer ( rugby 2008) je n'ai pas d'autre choix que avec le clavier, autant dire que c'est injouable !!!
Donc si quelqu'un peut m'aider...merci enormement !!!
3
Maxim Poulain Tanguay
17 juil. 2009 à 04:38
Salut j'ai exactement le même probleme que t'avais en 2007 avec ta manette de 360, ta tu résolut ton probleme si oui donne moi la solution
0
momolati Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 19
15 janv. 2012 à 17:03
le meme problème ...
0
kafloris900 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 > momolati Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
2 janv. 2015 à 21:31
le meme problème ...
0
bonjour a tous.
j'ai lu attentivement chaque probleme et reponse de ce forum et je ne trouve rien qui correspond au mien.je m'explique.
j'ai acheté une manette xbox 360 il y a un mois environ.je pouvais jouer sans probleme jusqu'au jour ou j'ai branchée la manette pour pouvoir jouer et la je n'ai plus eu de son depuis.
Cela ne coupe pas seulement le son du jeu mais de tt le pc.Cela fais comme si mon pc était muet des que je branche la manette sur le port USB.
J'ai essayé de voir si elle fonctionnait sur le pc d'un ami et cela fait pareil.
Donc si quelqu'un sait d'ou sa peut venir dites le moi svp ou alors j'acheterais une autre manette mais le prix me freine un peu!!
Bref aidez moi svp
a bientot
3
Alors j'en rajoute un, parce que c'est pas clair...

Moi j'ai acheté par Matériel.net un contrôleur Xbox 360 Wireless pour PC, j'ai installé le pilote, mais quand je branche le récepteur (fourni avec la manette) tout en suivant les instructions, rien ne se passe, il me détecte rien en USB, pas de "tudu" (XP^^) donc voilà sa m'embête vraiment.

Alors on a parlé de blister rouge et verts, moi j'en ai un rouge (donc pour PC) donc logiquement mon récepteur devrais marcher, ou alors ils ne devrai pas mettre pour PC, enfin bon je comprend plus...
Peut-on m'aider?????? (j'en doute fort, vu que personne n'a l'air capable d'aider les autre sans foutage de gueule ni insultes...)
3
Salut à tous si vous posédez la manette xbox360 controller (filaire), j'ai ce qu'il vous faut ;p

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-7038-1-pilotes-pour-version-filaire.html
3
momolati Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 19
18 janv. 2012 à 10:54
le lien est mort
0
--'
0
Bonjour, vous êtes tous des cons, voilà c'était comme ça en 2007 et c'est pareil en 2008.
2
C'est ça être modérateur ? Ben bravo ! Quel exemple !
0
Bonjour a tous, moi mon problème est que la manette ne marche que avec des jeux qui ont derriére la boite compatible manette 360.
Je voudrai savoir comment faire pour jouer a des jeux ou il ni a pas marquer cela.Il y a t-il un logiciel qui peut m'aidé??
1
Telecharge xpadder
0
Slt je croit qu'il te fait un relai pour sa..
1
bout-de-ficelle
24 nov. 2007 à 14:30
bonjour, j'ai eu le meme désagrément lorsque j'ai installé ma manette xbox sur mon pc .j'ai investi dans un récepteur spécialement conçu pour ce pad et tout est rentré dans l'ordre.crysis joué avec la manette xbox360 c'est vraiment tres appréciable.
0
QUOI ?!? enfin tu me dira, chacun son truc. Moi je suis un PCiste acharné alors les pad pour jouer aux FPS, je les banni. Un bon vieux crysis, je me le fais avec la souris.
0
moi en fait jè railler mon cd d'installation donc si je pouvè avoir 1 moyen par internet ki pourrè maider sa allait etre bien merci d'avance
0
moi jai un peti souci je me demandais si ma manette (sans fil) que jai acheter avec ma xbox 360 est compatible avec mon windows xp familial sp2 jai telechager tout le driver sans file et avec file mais le sign de xbox au millieu rien :( alors si quelqun peut m'aider sa cerais ultra
0
???????QUEL MANETTE CHOISIR???????
_Salut a tous!
_voilà,
_j ai acheter call of duty 4 pour jouer sur mon pc mais je ne sais pas quel manette choisir, je dispose de vista integrale 32 bit d une carte graphique assez puissante(geforce7600gs 256mb) et d un intel p4 , mon materiel est bon mais, j ai acheter une manette teck mobility a pas cher qui ne fonctionne pas, donc j en ai racheter une saitek p990dual analog mais elle ne fonctionne pas meme apres parametrage , je ne comprend pas car elle etait marquer compatible vista... donc je l ai rendu au magasin et depuis je ne sais pas quel manette choisir???? De plus , il me semble que ce jeu soit conpliké a configurer.... SVP eclairé moi sur la question , j attend vos reponces avec impatience...
0
Moi je te dit achète une manette Logitech car Logitech a mis en place un pilote permettant de configurer la manette comme bon te semble !
0
bon ba vu que j ai toujours pas de reponce , je vais faire un truk radical , j vais revendre mes jeux pc dont call of duty 4 que je ne me suit malheuresement jamais servi et je vais opter pour une futur aquisition de console... voilà au moin j serai tranquil!
0
etonant Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 1
19 déc. 2013 à 12:32
c'est bien , je pense a la meme chose
0