Counter strike source pb avec vista ?
benji015
-
azertydus142 -
azertydus142 -
Bonjour a tous ,
je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai voulu jouer a mon jeux favoris Counter strike : source ! Je suis arrivé a l'installer , a lancer le jeu , au début jai du régler mon dongle pour une meilleur connexion alors mon ping était d'environ 33 mais malgré la bonne connexion et le bon PC je ne peux pas jouer a cause des lag incésent !
alors je pensé que quelqu'un pourrait me répondre trés rapidement merci !!
je vous demande trés gentiment de bien voulir m'aider depuis peu jai acheté un nouveau PC avec Vista tout naturellment et j'ai voulu jouer a mon jeux favoris Counter strike : source ! Je suis arrivé a l'installer , a lancer le jeu , au début jai du régler mon dongle pour une meilleur connexion alors mon ping était d'environ 33 mais malgré la bonne connexion et le bon PC je ne peux pas jouer a cause des lag incésent !
alors je pensé que quelqu'un pourrait me répondre trés rapidement merci !!
A voir également:
- Counter strike source pb avec vista ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Source tv antenne - Guide
113 réponses
les gars le pb c ke vous devez mettre clique drioit puis executer en tant qu' admninistrateur moi meme avec lordi portable jai trouver lol
voila bonjour a tts jai acheter un ordi dell xps 420 remonter jai plein de truc dedan, jai installer steam et jai retelecharger mais jeu jai juste prie counterstrike source et quand je le lance ya la page de chargement et la sa blog, gros bug le jeu ne rep plus jsui obliger de faire ctrl alt sup et de lenlever qui peut maider a savoir comme faire pour jouer avec sur vista savoir dou vien le prb je vous en suplie jai une team a gerer et la sans jouer c galere voila une fiche de mon ordi merci
Article
Description
Base
XPS 420 E8200 Core 2 Duo Processor (2.66GHz, 6MB, 1333MHz)
Mémoire
4096MB 800MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [4x1024]
Clavier
Clavier sans fil Dell™ Bluetooth et souris optique - Français (AZERTY)
Moniteur
Ecran plat panoramique Dell™ 22 pouces (E228WFP) noir - Européen
Carte graphique
Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2400 Pro 128 Mo
Disque dur
Disque dur 500 Go (7200 tpm) SATA/100 avec 16 Mo de cache DataBurst™
Lecteur de disquette
Lecteur de carte 19 en 1 Bluetooth
Système d'exploitation
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique - Français
Souris
Souris incluse dans l'option clavier et souris sans fil
Modem
Pas de modem
Lecteur optique
Graveur DVD +/-RW 16x
Cartes son
Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré
Haut-parleurs
Pas de haut-parleurs
Documents de livraison
XPS 420 - Documentation en français et câble d`alimentation européen
Référence de l'offre Gedis
D03X408
Applications Microsoft
Microsoft® Works 9 - French
Assistance technique standard
Garantie de base : 1 an de support matériel Premium XPS (support sur site et pour les jeux)
Services d'assistance
Garantie de base : 1 an de support matériel Premium XPS (support sur site et pour les jeux)
Logiciel de sécurité
Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français
Informations sur la commande
XPS Desktop Order - France
Promotions included
Expédition sans frais
Réduction
Support pour le système
XPS 420 - DVD de ressources
Article
Description
Base
XPS 420 E8200 Core 2 Duo Processor (2.66GHz, 6MB, 1333MHz)
Mémoire
4096MB 800MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [4x1024]
Clavier
Clavier sans fil Dell™ Bluetooth et souris optique - Français (AZERTY)
Moniteur
Ecran plat panoramique Dell™ 22 pouces (E228WFP) noir - Européen
Carte graphique
Carte graphique ATI® Radeon™ HD 2400 Pro 128 Mo
Disque dur
Disque dur 500 Go (7200 tpm) SATA/100 avec 16 Mo de cache DataBurst™
Lecteur de disquette
Lecteur de carte 19 en 1 Bluetooth
Système d'exploitation
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique - Français
Souris
Souris incluse dans l'option clavier et souris sans fil
Modem
Pas de modem
Lecteur optique
Graveur DVD +/-RW 16x
Cartes son
Audio Dolby Digital 7.1 HDA intégré
Haut-parleurs
Pas de haut-parleurs
Documents de livraison
XPS 420 - Documentation en français et câble d`alimentation européen
Référence de l'offre Gedis
D03X408
Applications Microsoft
Microsoft® Works 9 - French
Assistance technique standard
Services d'assistance
Logiciel de sécurité
Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français
Informations sur la commande
XPS Desktop Order - France
Promotions included
Expédition sans frais
Réduction
Support pour le système
XPS 420 - DVD de ressources
et puis j'ai peur d'un truc c'est que jai du toucher a quelque chose dans les configuration ou les options, mais jarrive pas a telecharger des trucs genre je telecharge un truc sa me met par exp 14min50 et après sa bouge plus et mon ordi ne lis pas de video sa bloque je me demande pourquoi et sa sa minquiète si tu saurais reparer sa explique le stp et puis sinon esque sa va poser pb pour css ? repon moi pour toute les questions que je tai poser dans le message c'est le plus important après je serai le principal ^^Merci..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi mon problème est que j'ai du mal a accédé au serveur. Je suis souvent obligé de relancé plusieur fois counter strike pour espéré pouvoir jouer. Je souhaiterai savoir s'il existe un patch ou quelquechose pour adapter counter strike a vista (je crois que c'est de la que viens le problème).
Salut ! Moi mon prob c un peu le mm que le tien sauf que moi c a chaque fois que je ve allez sur un serveur securiser je ne pe pa et je c'est pa comment faire sa me dit toujour hl2.exe a rencontrer un prob et sur les serveur non securiser je pe allez dessus c sa que je ne compren pa . Mais mon compte n'est pa bannis parceque jai essayer avc le compte d'un copain. Voila je te donne mon msn LPATDU80@hotmail.fr !! merci de me repondre !! A bientôt!!
Lu !
J'ai un petit problème , kan je veux installé cs.s,et ke sa Dl les mise a jour au bout de 26 % sa me met que Steam aterminé de fonctionné , esque quelkun pouurai m'aidé svp !! merci !
J'ai un petit problème , kan je veux installé cs.s,et ke sa Dl les mise a jour au bout de 26 % sa me met que Steam aterminé de fonctionné , esque quelkun pouurai m'aidé svp !! merci !
bonjour svppp aidez moi jai vista et je ne comprend pas ce que sa ve dire de enlever le volet windows etdéésactiver stryle aero . svp je nne sais pas comment faire . répondez moi sur mon adresse e-mail et merci d'avance
bonjour
regarde le lien pour optimiser vista et enlever le volet aero
https://www.baudelet.net/windows-vista/aero.htm
regarde le lien pour optimiser vista et enlever le volet aero
https://www.baudelet.net/windows-vista/aero.htm
J'ai un pb jai installé Counter-Strik:Source mais quand je clik dessu sa me dit en préparation du lancement de counter-strike puis apré plus rien eske vs pourrier me dire ci il fo desinstaller ou debloquer qq chose? Merci reponder moi le plus vites possible svp
Bonjour, j'ai commendé CCS il me tarde d'y joué mais jai windows vista familial jai cs 1.6 niveau carte graphique parfait! aucun lags mais maintenant que jai vu ces tonne de tropic sa minquiète un peu penser vous que je minquiète pour rien ou si vous savez que je vais devoir faire quelque chose diser le moi svp ; )
il parait qu'il faut lactiver avec un cd-keys sa il parait qu'sa pose problème! es vrais ?, ou bien quand jai fini linstalation esque c en ligne ou je dois telecharger des trucs ? pour jouer en ligne bien sur ^^
ah oui aussi quand jinstalle le jeux je minscris sur le jeux ou je dois aller sur un site ??? merci de vouloir repondre ,)
Ok heu pour jouer en ligne je dois telecharger quelque chose ou bien ..? ou quand jinstalle c'est tout de suite en ligne ? sinon merci de mavoir repondu^^
tu l installe d abord
de toute facon, je crois qu a un moment donné, il te demande de t insricre, tu suit l install normalement tout se passe bien
de toute facon, je crois qu a un moment donné, il te demande de t insricre, tu suit l install normalement tout se passe bien
Ok merci bon si tout se passe bien demain je le recois si jai un pb j'éspère que tu seras là^^ sinon je peux jouer contre des bots ? ou pas