Probleme PS3 SLIM 320 GO ?
Deadsect -
Personnellement je souhaite m'acheter une PS3 SLIM 160 GO
Est ce que vous connaissez le prix d'une extension de garantie chez GAME ? && pour combien de temps aussi ?
Merçi.
61 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Plusieurs éléments évoquent un éventuel problème lié au disque dur de la PS3 Slim 320 Go, et certains se demandent si ce défaut concerne aussi les modèles 160 Go. Parmi les éléments de réponse, certaines sources indiquent qu’il est possible de changer soi-même le disque dur sans annuler la garantie, et que le formatage via la console permet de réinstaller le système. D’autres éléments décrivent des expériences variées, certains n’ayant pas rencontré de problème, d’autres signalant des blocages ou des défaillances après l’achat, et évoquant une prise en charge sous garantie. Pour les détails pratiques, certains évoquent une extension de garantie chez GAME avec des questions sur le coût et la durée, mais aucune tarification précise n'est fournie.
Le tout sans annuler la garantie. Il faut ensuite formater le disque grâce à la console.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAinsi je recommanderais les modèles au-dessus.
Mon expérience PS3 aura été très courte !
Rappel : ps3 move edition
Bizarre, sa peut arriver, mes à autant de personne sa commencer à devenir inquiétant, Bon pour vous avouer, j'ai comme un bruit bizarre au démarrage, un bruit de moteur de voiture xD, fin bref, elle marche c'est l'essentiel, mais sa me fait un peu peur, on verra sur du long terme.
je ne demanderai pas de geste commercial à mon distributeur qui n'y est pour rien, mais je ferai un courrier à Sony France avec mes copies de mes tous derniers investissements en TV 3D Panasonic, WII et X360 kinect pour les enfants, APn Panasonic.
une chose est certaine, cette console se retrouvera aussitôt dans le boncoin en vente dès son retour, et fini SONY
je n'aurai plus rien de chez eux rien, nada, que dalle.
je ne ferai plus non plus de pub pour cette marque, bien au contraire
voilà, ce petit coup de gueule pour informer les internautes qu'une PS3 SLIM 320Go edition Move est en panne au bout de 2mois et part chez Sony pour minimum 7à8 semaines.
SONY = SAV NUL
..
- 1
- 2
- 3
- 4