Spiderman 3 probleme au lancement [Fermé]

Signaler
-
 ironbenji -
bonjour,voila j'ai acheté le jeu spiderman 3 sur pc hier je l'ai installé et lorsque je lance le jeu sa ne marche pas(en gros un ecran noir apparait pus disparait)

windows XP
processeur intel celeron 1400Mhz
224Mo de RAM

aidez moi svp!

107 réponses

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
11
j'ai bo mettre un crak nocd mais ca ne marche pas. Puis d'apres les rumeurs dans des forum ou je suis allé , si notre carte graphique n'est pas combatible avec shader 3 nous ne pouvons pas jouer a spiderman 3
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, j'aimerais savoir si tu pouvais m'envoyer le no cd s'il te plait??
merci beaucoup
Ben
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2007
4
Salut,

J'ai moi aussi le même problème. Aucune image mais le son est présent... après un moment je peux afficher un curseur de souris mais c'est tout. J'ai une ATI Radeon 9800pro donc sans Shader 3.0. Mais si c'est un problème de compatibilité graphique, ca ne devrait pas uniquement se produire dans le jeu, voir les menus? Ce que je trouve louche, c'est que je n'affiche meme pas les videos .bik d'intro... Et là je ne vois aucun rapport avec la version du Shader supporté par ma carte. Je pense plus à un défaut de réglage de l'affichage au démarrage du jeu. J'ai déjà modifié la fréquence de rafraichissement dans DirectDraw à 60 pour être sûr de ne pas être trop haut mais je ne trouve pas le moyen de regler le jeu en résolution minimum genre 800x600. J'ai cherché dans la base de registre mais rien trouvé, ni aucun fichier .ini dans le dossier du jeu à modifer.

Si quelqu'un y voit plus clair, faites-moi signe ;) sinon on peut toujours attendre patiemment un patch éventuel mais c'est rageant quand meme... surtout qu'Activision n'a pas l'air pressé (normal d'un coté vu que c'est la version PC qui leur rapporte le moins :p)

Dernière petite chose qui me fait douter d'un problème de compatibilité graphique, c'est que le jeu a tout de même été devellopé pour tourner sur PS2... Qui est loin de disposer d'un chipset avec Shader 3.0. Alors pourquoi auraient-ils limité la version PC?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

pour la version pc il vous fau une carte grafique ngforce 7800
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
5
je vous donne l'adresse pour un patch, à essayer

https://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_spider-man_3.shtml
3
Merci

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
11
oui ta raison dv27 ca me soul d'une manière... je l'ai sans pouvoir y jouer mais j'ai l'impression que c'est par rapport nos configurations. mais aussi c'est pas normal j'ai que 256 Mo de RAM, ce n'est pas suffisant pour spiderman 3 mais j'ai tres bien pu jouer a d'autre jeux ou il faut 1024 Mo de RAM comme NFS Carbon ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2007
2
bonjour a tous,moi aussi jai acheter ce jeu et j'ai exactement le meme probleme que vous:je l'ai installer sans probleme puis quand je veux y jouer il y a un ecran noir puis je revien sur le bureau,je
n'ai même pas de rapport d'erreur.
voila,si quelqun connait la solution a ce problème,repondez nous svp
merci
j'ai contacté activision(ils repondent rapidement,en moins de 24h)mais ils ont en conclu que le probleme vient de ma config.donc la seule solution est qu'un joueur ayant la config minimum requise les contacte,peut etre qu'ils essayeront de comprendre d'ou vient le probleme dans ce cas la.
salut à tous le monde
j'ai installé spider-man 3 sans direct X 9.0
et j'ai retiré tout les cable USB de mon pc
lmais malheureusement la meme chose(ecran noir)
j'estime que nous avons besoin d'un crack
si q.q.1 a trouvé une solution voilà mon email :

- zouhire_zhr93@hotmail.com
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
11
Bonjour a tous,
moi aussi j'ai spiderman 3 et pendant l'installation tout marche tres bien.j'ai installé le direct x du cd mais quand je lance le jeu un rapport d'erreur s'affiche. j'ai mis tout mes pilotes a jour(carte graphique, carte son...) je suis extrement decu de ne pas jouer a ce jeu.ce qui'il ont qui me disent s'il est bien ou pas.
voici ma congfig:
AMD Atlon XP 2400 +
256 Mo de Ram
ATI radeon 9200 SE 128 MB
je sais qu'il n'est pas puissant mais tout les jeux que j'ai acheté (comme NFS carbon,F.E.A.R) ont tres bien marché

Merci de repondre.
slt moi aussi jai acheter spiderman 3 hier et puis sa me fai la meme chose que toi en gros jai les boules
> vincent
T`as regarder si il y a pas de rayure
pourquois spider man 3 tu n ai pas jouer pasque spider man 3 besoin de 1go dans la ram
regarde si il y a pas rayure
Hello, j'ai le même problème de lancement.
J'ai mis mes drivers à jour, j'ai désinstallé mes lecteurs de CD virtuel. Toujours ce message.
C'est un peu pénible quand même. Il n'y a pas un moyen de contourner ça avec un patch, un crack ou un bordel du genre ?
j'ai contacté activision mais ils m'ont repondu que c'etait a cause de mes configurations,il faudrait que quelqu'un qui ait les memes problemes avec les bonnes configurations les contacte.peut etre que la ils comprendront....
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2007
1
Salut !! ba moi g le meme probleme que vous ( c-à-d l'écran noir )pourtant je pense avoir une bonne config :

AMD Athlon 3500+
1024 Mo de Ram en DDR1
ATI radeon 9600 pro

J'ai essayer le jeu chez un pote qui a une config qui vaut le double de la mienne et le jeu marche!!! De plus :IL EST MAGNIFIQUE!!
Je pense que le jeu se lance automatiquement en mode video a max donc il faudrait un fichier (ou Patch) contenan la config minimum .
Merci d'avance pour ceux à qui leur jeux marche !!!
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2007

hahahaha tro drol vos pc faut 1024 de ram carte graphic 256mo et proceceur inter p4 2.8ghz dans lisez-moi et moi j'ai
1024ram + cart graphic 512mo nvida geforce .....et un proceceur intel core de duo 3.6ghz et ilo ne march pa correctement et jé oublié un truc le T&L hahaha sans sa meme une cart de 1000000000mo ne le fait pa marcher
non je deconne alor cé vous aves pa ces regelag ou meilleur jeté vous au mer non vous navais qua acheté de nouveu ordi by ciao a tous jé mit le mail si vous envoiyé des message sur le forum je le serai pour + de question
Même soucis que Pandoulas, moi il me dit juste : "Cleanup a cesser de fonctionner".
ça me saoule, apparemment j'ai largement les configuration minimales, j'ai installé avec & sans DirectX, mais sans succès.

Comment est-ce possible ?
il faut sortire le disqe est voir sil est rayé .sil est rayé essui le aveq
beucoup de presition est puis réesayé
Heu... Désolé mais je crois que c'est un peu plus compliqué que ça.
Salut meme probleme avec un 3800+ X2 et une X1900 GT et 1024 de ram donc cela ne vient pas de la config
EUREKA !!! oyé oyé brave gens J'AI TROUVé , enlever tout vos gamepad ( en usb et en port game ) et abracadabra sa ce lance, à la prochaine tout le monde ciao
Ses coi gamepad ?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
11
ma souris est eb USB comment je fé ?
moi j'ai un ordi portable et aucun gamepad dc le probleme vient pas de la.....
Je crois malheureusement que tu as raison Simo.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2007
1
RE!! j'ai trouver pourquoi nous nous sentons roulé (poétique n'est-ce pas ??) La carte graphique minimum est une radeon X1300 (j'en ai une X600 la mort!!) et chez G-Force c'est une 7200gt .
Bon ba tant pis pour ceux ki l'on acheter et merde pour ceux qui l'on Dl (Moé ??!!?)
Pour ma part j'ai une GeForce 7500LE je ne crois pas qu'elle soit inférieure et ça ne marche pas plus.
Il doit y avoir autre chose, Mais quoi ?! Grrrrrrrrrrr
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2008
11
c parce ke spiderman 3 sur PC n'est pas la meme version k sur PS2, le jeu sur PS2 a été configuré expré pour la console et c pareil pour toute les console , chacune a sa version chamanik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2007
4
Ca n'explique pas pourquoi les vidéos .bik d'intro ne sont pas visibles. Surtout que je peux très bien les lire avec le lecteur BINK.

En outre, je sais très bien que les versions sont différentes d'une plate-forme à une autre. Mais le moteur du jeu reste le meme. Les seules différences qui sont apportées sont au niveau du traitement des informations qui n'est pas le meme sur toutes les plates formes ainsi qu'à la compatibilité matérielle de celles-ci. Forcément, le meme jeu sur PS2 ou sur PS3 ne peut pas etre identique, les parametres sont donc optimisés pour chacune. Mais sur PC, il n'y a pas de configuration unique comme sur les console. Le jeu est donc "censé" tourner sur le plus large panel de config possible.