Bloquer a god of war sur psp

Résolu/Fermé
tandematique59 - 1 mai 2008 à 15:53
 alou - 8 juil. 2015 à 09:52
Bonjour,
voila g passé le cheval ki brille é je sui passé ds un mirroir ou je sui arrvier ds une genre de grotte ou je recupere la lance de triton é apré je c pa koi faire je c ke o fond de l'eau je doi tiré sur un levier mé je c pa yalé o levier coment je doi faire
A voir également:

35 réponses

art_bras_cames Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 11
2 mai 2008 à 21:30
Tu vas sur la droite de l'endroit ou il y a le levier, tu trouves un autre passage derrière une grille que tu dois casser en faisant R
A +
12
jasondu59139 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
9 janv. 2009 à 20:41
comment on fait quen on né arriver au cheval ou on doit tiré sur une pierre et monter comme un escalier et devant quand onné monter ya un cheval avc un truc qui brille on apui sur rond et on lit un truc mais apré je suis bloquer donc si tu pouver maider svp merci d'avance
0
titeuffs > jasondu59139 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
16 janv. 2009 à 19:08
slt a toi , je ne sait pas si tu a trouver la solution mais si se n'ait pas le cas la voilas.
Une fois que tu ait pres du cheval a gauche tu trouvera une port qu'il faut que tu ouvre ( simple une fois devant apuit sur o ) ensuite redecent tire encore une fois sur sur le mur et passe a gauche tu verra un passage qui te menera a une autre piece voilas pour le reste c'est simple bon courage et bon jeux
0
tarasteed > jasondu59139 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
26 avril 2009 à 12:14
il faut tirer le gros cube jusqu'au bout et il y a un passage sur la gauche de ce cube ensuite
Bonne chance a+a+a+a+
0
Moi Je suis bloqué dans une espece de grotte j'ai le gant de zeus aidez moi :(
0
quant a moi je suis coincé dans une place ou on fait sortir des statues et on les allumes 4 d'entre eux s'allument mais les autres non celle qui est au fond a gauche ne s'allume pas car le rayon ne la touche pas donc quoi faire? aidez moi s'il vous plait et bon jeu ^^
0
bonjour a tous je suis blocké au niveau ou il faut tiré 2 grandes statuts puit tiré un grand éscalié ou il y a la satut d'EUROS,le VENT D'EST et ou juste dériére il y a un porte ou il y a 2 coffres qui donne des points rouges.
jais lut vaut éxplication mais je n'y arrive toujours pas je ne trouve pas de porte ou de passages n'y a gauche n'y a droite et je ne ces vraiment pas comment faire alors svp aidé jen est vraiment besoin merci a celui ou ceux qui vont maidé d'avance!!
7
tu desen et tu ouvr le gran tirroir tu reste en ba et tu par a gauche du tirroir et tu trouve un trou tu entr et c fini
0
ou est le tittoir
0
ou est le tittoir
0
le tiroir c'est celui que tu ouvre pour monter
0
fanne de god of war
20 oct. 2011 à 16:45
moi je sui bloqué dans le lieu héraklion je ne trouve pas ou allé j'ai étai dans la grande salle ou il faut déplacer une pierre j'ai tt tenté mes impossible de savoire quoi faire ensuite
0
moi je suis bloqué ou il faut mettre les lasers sur les boucliers comment faut faire aider moi svp.
4
tu te me sur le dorer la sur la pierre et pui tu mes ton bouclier avc l1
0
j ai pas trés bien compris
0
j'ai pas compris!!!! je ne vois pas se que tu veux dire
0
moi je suis bloquer la ou il y a une piece avec une picine avec du sang en haut a droite comment faire ?
0
g fini le jeu mais g du mal pour explose tou les objet en 50 s quel et l arme la plu pratique pour y arrive
3
jasondu59139 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
10 janv. 2009 à 10:27
slt moi j'suis bloquer la ou il faut casser une pierre avdes trés bleu dessu en dessu de cette piere ya un truc quil faut tourner mais je c pas commen la casser ( la piere) j'suis en enfer si tu pouvais maider je serais cool meci
0
tu prend le gant de Zeus et tu tape dessus =p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giuseppekill
22 janv. 2009 à 16:34
bjr stp tu pourai m aidez , coment passé la mission ou il a le cheval qui brille je suis bloqué










merci d avance
3
Il est où le miroir
1
dtc
0
moi je suis bloké ou il faut avancer les deu statu pour tiré le mur je le fais je monte et je lis le truc qui di que lespri du cheval euros repose ici il y a une porte au fond mais je l'ai ouverte et il a des orbes rouge ! j'ai cherché partout et je trouve strictemeent rien !!!!!!! aidez-moi svp !!!!!!!
1
kan tu tir le tiroir il est creux et tu peux passer a coté pour
activer le cheval.
bon courage et bon jeu!!
0
scorpion88 > guizmo
15 juin 2008 à 00:46
quel tiroir? je vois pas dsl !
0
fzfzf > scorpion88
15 juin 2008 à 18:09
le creux du tiroir est a droite il faut y alle avant que sa se referme.
0
llena54 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 > fzfzf
16 juin 2008 à 08:19
je suis bloquee ,au niveau 1 combat sur le navire avec l hydre,le mat "ne bouge pas"pourtant le "mini jeu" rond, est bien active,il faut repeter cette action combien de fois pour avoir un resultat ,merci de me repondre.bonnne journee
0
yaya > guizmo
7 juil. 2008 à 15:34
moi aussi je sui bloké dans le cheval euros le vent dest kes ke je doi faitre meci davance
0
bonjour je suis bloquer aux chutes de l oceanum apres avoir escalader un mur on passe devant des ruines on saute un escalier qui s efondre et apres on arrive sur un plateau ou il y a des ruine des vasque avec du feux rouge on vois un plateau en face mes pas possible de saute sans mourir...

merci d avance pour votre aide
1
Salut, si t'as trouvé comment arriver de l'autre c ôté sans tomber ça m'interesse! apparemment impossible de sauter pour traverse, lefossé est trop grand, il doit y avoir un moyen mais je trouve pas!
0
il suffit de casser l'un des piliers et tu passeras dessus pour aller de l'autre côté.
0
Il suffit juste de casser le mur puis recuperé la pierre du pillier casser et le tiré juke ver le mur ou il ya la caisse pour remunéré la santé de Kratos puis sauter dessu et tu ora ton chemin par la suite tu travers le mur en l'escaladant voilà a+
0
quand tu voit le levier tu va a droite et tu verra un autre passage tu y va il te diron dapuyer sur r pour aller plus vite tu verra 3 cofre 2 pour des ames rouge et un autre pour une plume tu action le levier et tu nprend le passage qui souvre ou tu verra un dieu tui sui le chemin et tu aurra le feu originale
1
salut je suis coincer contre une deesse en o d'une tour et comment on fais pour la tuer enfaite kan sa vie est au minimum elle se regenere donc comment je fais pour la tuer merci d'avance
1
la deese c cel juste apré avoir pousser la petite fill de kratos ? si c'est sa alor fot ke kan sa vi es o minimum tu va o milieu dla pièce yora un ron en feu et tu met le bouclier enposition et tu vera tu va avoir du feu ki va la peter la deese voila bn jeu
1
merci super
1
il faut aller au fond de l'eau mais pas directement où il y a le levier il fauyt aller en dessous de lotre ile aprè tu defonce la grille en apuyant sur R et tu avance juska ke tu trouve le levier et après tu l'actione et voila
1
babou14100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 1
24 oct. 2008 à 16:45
bonjour moi je sui bloquer quand je suis sur une plateforme et ia des escaliers invisible juste apres detre passer dans le miroir et la grotte bas enbfte ia trois passage un moment sur un ascenseur ou il fo se batre contres des aigles et ba moi jai etait dans les trois passages mais je ne ser pas ou aller ensuite il ni a pas dotres issue aider moi svp c urgent
1
tu doit continuer t'a route sous l'eau et la t'arrive au levier approchhe toi et tire
1
alors tu as ls 2 statu c'elle de droite et débloké un pasage tu grimpe o mur et t bloké normal il fo que tu monte en apuillan sur L apré c facil tu véra !
1
Salut ! Moi je suis coincé vers le début des Enfers !
Je viens de faire 2 combats, 1 avec trucs qui ressemblent a des sirenes et te transforment en pierre et ensuite 1 avec 3 cyclopes et quelques guerriers ... Vous voyez ou je suis ?
Mon probleme c'est que je suis coincé sur la plateforme du 2ème combat : la, je ne sais pas comment passer a l'autre plate-forme qui se trouve en face mais plus haut & plus loin !!!

Sur les autres sites on me dit de : " Longez ensuite la falaise sur la gauche et bondissez en direction de l’accroche du montant supérieur, au-dessus du vide. "
Sauf que je comprend que dalle ...
Merci de m'aider ;)
0
lulu > medusaa
8 janv. 2009 à 17:22
dsl mais je vois pa ou tes
0
khalton > medusaa
16 janv. 2009 à 20:57
c qui qui c'est comment faire au chutes de loceanum jai battu des aigles des geriers la meduse et on me dit quil faut casser un mur je sais pas le quelle cote reponde svp
0
greymon007 > medusaa
10 août 2009 à 17:34
je vois a pt pres ou t'es (je pense que ta reussi depuis le temps ^^mais je le dit pour ceux qui sont bloquer^^) enfaite faut passer par une autre plateforme qu'est sur la droite et ensuite s'accroché au mur(enfin je croit je suis pas sur) parce que sinon faux s'accroché au mur sur la droite (c'est pour sa qui dise de longer le mur) enfin voila j'espere t'aider a+
0
bonjour a tous je sui bloqué assez loin dans le jeu mais quelqu'un pourrai me dire comment faire pour sortir de la alors voila j'en sui ou kratos a revue sa fille et ensuite persephone a dit son plan pour détruire l'olympe et la g plu d'arme g tuer des ames g retrouver mes armes mes épées mon bouclier et l'efreet mais la barriére invisible qui signale le combat et toujours la g méme tuer les guerriers y réste des ames mes y se réincarnent sa sert a rien de les tuer aidez moi svp
1
fausse alerte c'était juste un gros bug... bon guiseppekill tu pourrait détailé je vois où tu en ais mais précise je pourrai t'aider G fini le jeu
1
seb of war comment ta fai pour passer je suis a 1765534 orbes et le bouclier rouge ne part pas comment ta fait.
0
il fo alle o fon et asei de ploger
1
commment sa essayer de plonger dit plus precis stp
0
jé tt fais , et je c pa quoi fer avec les cloches et comment sortir de cette piéce, ya de lo , et dans l'eau il y a une grille donc je pe pa passé
0
bonjour j'aimerai savoir comment sortir du jardin aprés avoir déposé les armes au pied de l'arbre de l'oubli
0
system313 Messages postés 476 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 133
3 mai 2008 à 23:30
il faut que tu fasse rejoindre les faisseau lumineux sur le simbole au sol a l'entré de la piece, et ensuite tu sort le bouclier et OOOOOOOOOOOOOOOO, looool et sa devrait fonctionner ( je me rappel plus trop, mdr)
0
moi je suis bloker dans les enfer apres je suis arriver a une place ou je doi me combatre avec des aigles je lai tu je casse un muur je me bat avec un monstre et je le tue apré ya des escalier petit et je voi en facce de moi des chute en sang je pe po sauter a lautre place comment je doi faire aidez moi plizzzzzz
0
rocky > mamouth
21 juil. 2008 à 08:46
moi c la meme , ta trouver ? depuis lr tps si wi envoi moi 1 msg
0
franklag > mamouth
23 juil. 2008 à 17:52
il faut prendre la caisse qui est de l'autre coté du mur la mettre dans l'angle à droite puis sauter ouvrir le coffre puis resauter sur une autre plateforme ensuite s'accrocer au mur et continuer
0
jeff hardy > franklag
15 mars 2009 à 14:04
coment on prend la caisse on peut mème pas cassé le mur fin yen a un a coté que j'ai cassé mais celui la j'arive pas répnd moi vite stp
0
svp je suis coincé dans l'acenseur comment faire aidez moi pliiizz HELP HELP!!!!!!!!!
0