Landwirtschafts simulator 2009 problème gyro

Résolu
stéphan -  
 antoine -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment il faut faire pour allumer les gyrophares sur les moisonneuses et les tracteurs dans le jeu landwirtschafts simulator 2009?
ps: sur quelle touche du clavier.
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

L’allumage des gyrophares sur les véhicules agricoles dans Farming Simulator 2009 se fait via une touche du clavier, une fonction utile pour améliorer la visibilité en jeu. La touche R du clavier permet d’allumer le gyrophare, et Page Up ou Page Down peuvent, selon les réglages, servir de variantes pour certains modes de jeu. D’autres éléments de configuration peuvent varier selon le véhicule ou le modèle, mais le principe reste l’utilisation du bouton dédié dans le cadre des commandes générales du jeu et des options d’accessibilité. En cas de doute, vérifier les paramètres de commandes ou la documentation du jeu peut éviter les confusions et permettre d’adapter rapidement les touches selon le modèle de matériel utilisé.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Redbart Messages postés 21497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

girophare=rundumleuchte=T
5
alanpompier Messages postés 148 Statut Membre 12

bonjour,j'ai le jeu landwirtschafts simulator 2009 et je voudrai savoir comment attecher les remorques... car il me dise touche Q mais sa tourne les roue.merci.
0
nathan2486 Messages postés 13 Statut Membre

Se nest pas la touche q cest la touche a c'est un beugue du jeu à moi aussi sa me le fait.
0
titou235

Ce n'est pas un beug :=) c'est que les touche que il donne c'est pour un clavier Querty ,
A vous de traduire :p c'est quoi la touche pour les girophare ?
merci d'avance
0
Papajoh

Pour allumer les gyrophare c'est la fleche qui se trouge a coté des boutons " Page up " "Page down"
:)
0
nono

et c 'est ou la touche page up et page down
0
maxime74100

pour allumez les girofard c est la touche r du clavier et ses tu comment on m es en route les tracteur
stp
2
juju

pour maxime74100 sa salume tou seul cretin!!! moi aussi gé un problème avec le gyro .
0
claas14

comment on fait pour apeler les vaches
0
yop

on allume comment le giro sur 2011 merci
0
stéphan

merci pour votre aide.
1
dada

ces ou la page up et page donw merci
0
slt46

j'ai le même problème sur farming
0
CECE

pardon lulu mais ce n'est pas sa. J'ai meme essaiyer avec la majuscule !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
new hollland

salut il faut appuyer sur la touche o
0
titou235

je suis désolé mais ca ne marche pas avec moi :s
0
alexandre

on ne peut pas
0
ale

c la touche R sa ne fonctionne pas avec les marque fendt
0
adrien

on ne peut pas allumer les gyro
0
Papajoh

Si
Avec la fleche en travers a coté du bouton " Page up" " Page Down"
0
slt46

c la touche 7 sur les John deer
0
ZeeMax Messages postés 4 Statut Membre

Je crois touche G
0
stéphan

Bonjour,
j'ai encore une question à poser.
j'aimerais savoir à quoi sert la touche (w) du clavier dans le jeu landwirtschafts simulator 2009.
merci
-1
nini du 02

boujour ,
je voudrais savair comment on fait pour méttre des fichier zip ou rar sur landwirstschafts simulator 2009 car je vien de télécharger des mods et je m'arrive pas a les méttre sur le jeu
merci d'avance
-1
hitoooo

TA TELECHARGERTES MODS OU ET SI TA EU LA REPONSE POUR LESFICHIER ZIP ET RAR TU PEU ALER SUR MON ADRESSE MSN ITO7@LIVE.FR
0
marsoudu49

pour mettre les mods il faut aller dans "My Games" puis clic sur farming simulator et sur mod. En suite copi ton mode ici
0
jujudu76

salut coman on telecharge des nouveau tracteur....
0
lolo68

salut il y a certain mods qui meme si tu les telecharge ne se mette pas dans le jeux j'ai le meme probleme tkt
0
quentin01

Bonjour pour allumer les gyrophare dans farming simulator 2009 (Gold eddtion) tu fait T mais je suis pas sur que sa marche essaye tjrs !!
-1
martin

non il se tronpe tu doit mettre la lettre R
0
mathieu 51

les gyrophares des véhicules ne s'allume pas c'est d ela déco ;)
0
lolo68

sa depend moi j'ai jouer en multijoueur et il avais les girophare allumer mais moi pas moyen d'y arriver sa m enerve
0
claas

moi aussi depuis que le jeu il et d heore je n y arrive pas
0
gt

Salut,

Je ne pense pas qu'on puisse allumer les gyros,car moi j'ai tout essayer!
(Si vous le savez dite le nous).
-1
martin

vous dever appuier sur la lettre R
0
Papajoh

Avec la fleche en travers a coté du bouton " Page up" " Page Down"""
0
simboq

bjr c'est ou sur le clavier page up-page down
0
djed

non c'est la touche début sur le clavier
0
crétin 81

comment téléharger des mods je n'iarrive pas dis te moi comment on fait svp,j'arive pas allumer le gyro phare
0
CECE

bonjour moi j ai acheter landwirchafts simulator 2009 sur amazon.fr et ger esséyer la touche t et r de mon clavier mais sa marche pas si il a d autre touches vous pouvez me le dire et aussi ou on peut telegarger des machine tracteur ensileuse moissenneuse bateuse....

MERCI D AVANCE
-1
max

il faut faire [ R ]Pour les fare .
0
juju

pour max
mai nan ces f !!!
0
BEN

bonjour je voudrait savoir comment ca se fait que qd je commence a joué ya des traits ds tt les sens et j'y voit plus rien ?
0
mama

bonjour parce que ton ordinateur est tros lent
0
mathieu 51

arreter de dire des touches sa ne marche que pour certiains véhicules télécharger
0
f.simulator.2009 Messages postés 4 Statut Membre

moi je c'est tu monte dans le tracteur et il s'allume tou seul
-2
martin

il faut appuier sur R du clavier
0
marsoudu49

J'ai un problème avec farming simulator car j'ai voulu télécharger une cartes dans les mods et dès que j'allume, le jeu ne répond à aucune touche sauf la touche "tab" pour changer de tracteur et c'est tous le temps la même carte!!! SVP répondez moi vite!!
0
marsoudu49

SVP
Comment on met un nouvelle carte sur farming simulator car j'ai des encileuses sur l'ancienne carte mai après je ne sais pas ou vide la remorque!!!
0
Papajoh

Allé sur le forum de Landwirtschaft http://ls-modteam-france.xooit.fr/index.php
0
f.simulator.2009 Messages postés 4 Statut Membre

comment on fais pour aluumer le gyro
-2
martin

il faut appuier sur la touche R du clavier
0
Papajoh

Avec la fleche en travers a coté du bouton " Page up" " Page Down"
0
xx...dy33...xx

il faut apuyer sur la touche avec la fleche en Diagonale "R" "T" ... machin truc sa marche pas
0
Xcoco

comment on fait pour allumer les gyro dans farming simulator 2009 gold edition?
-2
martin

il faut appuier sur la touche R
0
thebesteniko

pour les gyro c (T)

pour allumer le tracteur ou ect... tu doit aller a coter du tracteur puis appuier sur le bouton (E) la il s'allumera tout seul et tu peut conduire
-2
tibdu63

et ou on sauvegarde
0
tibdu63

merci davance
0
val60640

Pour sauvegardé tu mes echap et tu devré trouvé ;)
0
val60640

Moi jaimerai pourvoir enssiller mais je trouve pas le bon site pour pouvoire telechager l'ensileuse en addons mercie de me donné un cite
0
martin

tu appuier sur la lettre R
0
LUlu

ce le touche R
-3
  • 1
  • 2