Landwirtschafts simulator 2009 problème gyro
Résoluantoine -
j'aimerais savoir comment il faut faire pour allumer les gyrophares sur les moisonneuses et les tracteurs dans le jeu landwirtschafts simulator 2009?
ps: sur quelle touche du clavier.
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
- Landwirtschafts simulator 2009 problème gyro
- Clé d'activation windows 7 professionnel gratuit 2009 - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
21 réponses
- 1
- 2
L’allumage des gyrophares sur les véhicules agricoles dans Farming Simulator 2009 se fait via une touche du clavier, une fonction utile pour améliorer la visibilité en jeu. La touche R du clavier permet d’allumer le gyrophare, et Page Up ou Page Down peuvent, selon les réglages, servir de variantes pour certains modes de jeu. D’autres éléments de configuration peuvent varier selon le véhicule ou le modèle, mais le principe reste l’utilisation du bouton dédié dans le cadre des commandes générales du jeu et des options d’accessibilité. En cas de doute, vérifier les paramètres de commandes ou la documentation du jeu peut éviter les confusions et permettre d’adapter rapidement les touches selon le modèle de matériel utilisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai encore une question à poser.
j'aimerais savoir à quoi sert la touche (w) du clavier dans le jeu landwirtschafts simulator 2009.
merci
je voudrais savair comment on fait pour méttre des fichier zip ou rar sur landwirstschafts simulator 2009 car je vien de télécharger des mods et je m'arrive pas a les méttre sur le jeu
merci d'avance
Je ne pense pas qu'on puisse allumer les gyros,car moi j'ai tout essayer!
(Si vous le savez dite le nous).
MERCI D AVANCE
- 1
- 2
A vous de traduire :p c'est quoi la touche pour les girophare ?
merci d'avance
:)