La nouvelle dsi

Résolu/Fermé
mysSe - 28 mars 2009 à 17:01
sydeschwary Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 19:12
hello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds
sont compatible sur le dsi
je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'ai ce serais c***
d'enracheter de nouveaux

34 réponses

R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
4 avril 2009 à 11:04
Je le met ici pour aider tout le monde !!!

1)Mettre sa Livebox en cryptage Wep et non Wpa (http://192.168.1.1/ ->"Accéder" ->"mot de passe" : admin -> "connections sans fil" -> "Mode de sécurité" -> 3wep".
2)Tu appuies fort sur le bouton derrière ta Livebox "Wifi" jusqu'à ce que le voyant clignote rapidement.
3)Tu lances ta DSi dans le menu "Paramètres internet" ->"connexion 1" ->"Chercher un point d'accès" ->"Livebox-****" (les étoiles correspondent au numéro personnel de ta livebox) ->tu rentres la clé Wep sans majuscule (elle est derrière ta livebox ).

Les (") utilisés dans ce tuto servent à dire "clic".

Et la normalement sa marche !!!
27
Merci grace a tes explications j'ai enfin réussi :d
0
Salut,

Pourrais-tu me dire exactement comment faire pour changer le cryptage de ma livebox STP?
0
coucou j'ai un probleme avec ma nintendo DSi jarrive pa a me connecter a internet ils me disent qu'il faut que je branche un connecteur wifi usb nintendo mais j'en ai pas !=S
0
bonjour je trouve té conseils tré utile mai ma kestion é de combien de chiffre é de lettre se compose la clé wep é si posible par koi el comence

merci
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54 > lila
19 avril 2009 à 10:04
La clé Wep se compose de 26 chiffres et lettres mélangés (si tu n'as rien changé) et je ne peut pas te dire par quoi elle commence car ce n'est pas la même pour tout le monde.Je te rappelle (si tu t'en souvirns plus) qu'elle est visible à deux endroits:
°derrière ta livebox (ou dessous) et
°sur le site http://192.168.1.1/ (voir mon tuto pour plus de détails).
Je veux bien vous faire une vidéo sur comment avoir internet sur dsi (avec livebox) mais j'ai besoin des réponses aujourd'hui car après cela me sera impossible
0
bonjour
la conssole dsi. fait également wifi ci vous voulez plus de rensseignement dite moi le je vous reppondré et ci vou plait rajouter moi des point
6
mais ta internet?? si tu la dis moi comment ta fait stp!!
0
nintendo dsi
12 mars 2012 à 21:04
comment tu as mis internet sur ta dsi julien stp repond ?
0
antho231195 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 4
6 août 2009 à 22:33
Bonsoir
Pour mettre internet sur la dsi il faut rentre sur ce site
http://192.168.1.1/

aprés tu taoe admin en pseudo et admin en mot de passe si tu n'as pas changer
Une fois que c'est fais tu va dans avancé sans fil puis tu mes en Wep seulement aprés tu fais soumettre
puis tu va vers ta live-box tu appuie sur le premier bouton le 1 tu va dans ta dsi tu cherche ta live-box une fois que sa la trouver tu rentre la clé wep situer sous la live-box puis apres tu fais continue lancer sa cherche ta live-box et puis apres c'est bon sa dois marcher (attend bien que tout les point ne clignote plus sur la live-box )

Moi sa a marcher Bye !!
4
putain dsl je t ai mis un - mais apres je t es mis deux + et MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiii A TOI CAR C EST JUSTE JDT =) :D xD
0
pfff ton site marche pas :'(
0
ET MOI J AI PAS DE ( avancé """sans fil""" puis tu mes en Wep seulement aprés tu fais soumettre ) dans ma avancé
0
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65
28 mars 2009 à 17:05
oui ils sont compatibles merci de mettre le statut résolu
3
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Attention!! pour que ca fonctionne parfaitement! n'oubliez pas d'accepter le contrat d'utilisation car sinon il refuse la connection!!!
2
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
4 avril 2009 à 08:53
J'ai la DSi depuis hier !!! Si vous voulez je vous fait des tuto pour la connection à internet.MP moi.
1
je n'arrive pas a connecter ma dsi a internet et je suis pas très caler peux tu m'aider stp
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54 > nonoche
2 mai 2009 à 21:28
Pour ceux qui ont des problèmes, expliquez moi mieux car "je n'arrive pas à me connecter, peux-tu m'aider?" ne me renseigne de rien
Donc je pourrais vous aider mais j'arrive que avec des livebox.
0
c'est koi un tuto ? reponle plus vite stp
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
6 avril 2009 à 18:18
Sa tombe sous le sens u_u !!!
1
voila g la nouvelle DSi et je voulé savoir sil lété possible de se connecter sans avoir une freebox ou un neuf box je cpte lawifi et meme un réseau nan securiser et ne marche pa kan meme dc si vs pouvez m'aider sa serai cool merci
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54 > alan
12 mai 2009 à 15:50
Je pense que ton problème est du au routeur: il est non sécurisé mais pas en mode association donc tu ne pourras pas t'y connecter .
Si tu connais ton voisin (et qu'il est sympa) demande lui de le passer en association.
0
labreizh > R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
6 nov. 2009 à 18:47
Que veulent-ils dire par tout les reseux seront coupés ou un truc comme sa pparce que quand je vais dans configuration=>avancé=>aucune sécurité
Après il me mettent entre parenthèses ( tout le réseaux seront coupés )
Sa veut dire quoi parce que moi j'ai pas envie de perdre tout les reseaux
lol
0
sa vais pas rire
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 11:08
merci
0
oui tu peux mettre tes anciens jeux de ds dans la dsi !!
0
cena18 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 7
21 mai 2009 à 18:46
stp tu peux m'aidé a trouvé comment faire internet sur ma dsi (j'ai numéricable de chez noos ) aide moi stp!!!!!!!
0
salut
moi j'ai réussi a rentrer tous les truc pour se connecter mais après on peu aller que sur la boutique Nintendo ??
ou il faut télécharger un module pour aller sur le net ?
0
R3mii , depui 2h j'essaye de mettre internet en faisant tous ce qu'il y a d'écrit sur le forum mais sa ne marche toujours pas ! Je possède pourtant biin la live box et le site live box ne marche pas il ne veut pas s'ouvrir ..
AIDE MOI VITE STP
0
pour commencer bonjour a toute et a tous je vous conseil de ne pas telecharger interner !!!
pourquoi ???
car si vous avez un probleme ..ect sa bouzille votre dsi donc mieu ne rien telecharger

Et puis mais cher internaute, a cooa sa sers d' avoir internet sur ce bout de machin aller sur votre ordi la c' est fait pour vu que vous ùmettez des commentaire ici c' est que vousavez internet cher vous (generalement ) ou sur votre portable



Ceci n' est que 1 conseil cela va bouziller votre dsi et la péter
UNE DS C'EST FAIT POUR JOUER !!!!!
0
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
4 avril 2009 à 16:04
Oui sab c'est une autre solution mais si wil@u habite en appart ses voisins peuvent lui taxer la ligne et ne rien payer !!!
-1
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65
4 avril 2009 à 21:10
et alors c pas grave de toute facon que tes voisins se connectent chez toi ou non tu dois quand meme payer la facture non et puis internet est illimité c pas comme avant quand il y avait des heures à ne pas dépasser
-1
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
5 avril 2009 à 13:31
Tes voisins aurons quand même internet gratos !!!
-1
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 65
5 avril 2009 à 13:51
de toute façon c à lui de voir soit il enlève la sécurité et il peut se connecter avec sa ds soit il ne l'enlève pas et il ne peut pas se connecter.
C'est tout!
-1
R3mii Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 54
5 avril 2009 à 14:36
Je ne l'ai pas enlevée et je peux me co sans prob'.
-1
coucou ! je voudrais savoir si on peut toujours mettre le jeux guitare hero sur la dsi ?
-1
adelineapries Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
6 avril 2009 à 13:18
nn on ne peut plus jouer a guitar heros car il ni a plus lenplacement gameboy!!
-1