69 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le sujet porte sur l’obtention de codes pour être dans les 3 premiers sur frutiparc et sur les difficultés techniques liées à l’inscription et à l’accès au site. Plusieurs interventions évoquent une possible fermeture du service, des problèmes techniques récurrents et des améliorations envisagées, tandis que des annonces parlent d’une réouverture prochaine et de modifications des règles d’accès. Des annonces évoquent une réouverture lundi et l’introduction de nouvelles règles: suppression du système des kikooz et accès limité aux inscrits, ce qui modifie les conditions de participation pour les nouveaux comptes. D’autres indications évoquent des bugs intermittents et des alternances de fonctionnement selon les configurations, renforçant l’impression d’une plateforme en période de transition, notamment pendant les maintenances et les retours sur l’accès et les performances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoilà, en attente du refonctionnement de frutiparc...
Et, espérons que le hack ne fera plus réaparission sur frutiparc...! Et espérons également que les kikooz ne seront pas enlevé de nos boutique :)
Sinon, je vais me présentée comme sora666 (dailleurs on s'est déjà parler sur un salon), je fais partie aussi de Frutiparc, cherche désespérément à devenir modo, mais bon.... =/
Si vous voulez me reconnaître et me voir, c'est simple je suis toujours sur Nuage d'Ahonia et Montagne ! Ma FrutiBouille à les cheveux et les yeux rouges et un chapeau de cow-boy avec des étoiles rouges.
J'adore Frutiparc, ça me manque aussi, mais bon... faut tenir ^^
enfin j'espers xD
gbiz a tous
margotdu59
PS: mon psudo sur fruti c'est Sesame13
A mon avis fruti ne va pas fermer , chaque année il y a un petit bug commele disent d'autre il font un nettoyage donc ca ne sert a rien de s'inquiéter.
PS: mon psudo sur fruti c'est Sesame13
Ne vous prononsez pas si vous ne savez pas ce que les admin' font en ce moment sur Frutiparc !
J'espère que Frutiparc remarchera bientôt.
- 1
- 2
- 3
- 4