69 réponses
Bah, sans doute le traditionnel bug du nouvel an. Ça passera vite, pas la peine de s'inquiéter (à part pour ceux qui ont Mini-Pixiz :/).
moi non plus a ne marche pas , en tout cas je na savait pas kil y avait des codes pour etre dans les 3 premiier , dans ce cas , moi aussi sa m'interesse !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem pour moi, ça ne fonctionne pas. Mais, l'équipe frutiparc font souvent du nettoyage pour une nouvelle année. Sinon, je suis sora666 pour ceux qui veulent savoir^^
Voilà, en attente du refonctionnement de frutiparc...
Et, espérons que le hack ne fera plus réaparission sur frutiparc...! Et espérons également que les kikooz ne seront pas enlevé de nos boutique :)
Voilà, en attente du refonctionnement de frutiparc...
Et, espérons que le hack ne fera plus réaparission sur frutiparc...! Et espérons également que les kikooz ne seront pas enlevé de nos boutique :)
Ne vous inquiétez pas, à chaque nouvelle année, ils font un petit nétoyage ! Et puis ça fesait déjà quelques jours, le serveur bloquait et ducoup nous fesait bugger. On n'avait plus accés aux accessoirs, les salons galéraient à dire nos réponses, les jeux ne marchaient plus.
Sinon, je vais me présentée comme sora666 (dailleurs on s'est déjà parler sur un salon), je fais partie aussi de Frutiparc, cherche désespérément à devenir modo, mais bon.... =/
Si vous voulez me reconnaître et me voir, c'est simple je suis toujours sur Nuage d'Ahonia et Montagne ! Ma FrutiBouille à les cheveux et les yeux rouges et un chapeau de cow-boy avec des étoiles rouges.
J'adore Frutiparc, ça me manque aussi, mais bon... faut tenir ^^
Sinon, je vais me présentée comme sora666 (dailleurs on s'est déjà parler sur un salon), je fais partie aussi de Frutiparc, cherche désespérément à devenir modo, mais bon.... =/
Si vous voulez me reconnaître et me voir, c'est simple je suis toujours sur Nuage d'Ahonia et Montagne ! Ma FrutiBouille à les cheveux et les yeux rouges et un chapeau de cow-boy avec des étoiles rouges.
J'adore Frutiparc, ça me manque aussi, mais bon... faut tenir ^^
Beaucoup disent que c'est la fin de frutiparc ..
Site en maintenance ou fin du site ? ..
PS = Je suis Galow01 ..
Site en maintenance ou fin du site ? ..
PS = Je suis Galow01 ..
Mais c'est pas la fin de frutiparc !! Moi on m'a dit qu'on changeait la déco', donc ça met du temps. Je suis presque sur que c'est pas la fin de frutiparc, ça marche beaucoup trop bien et c'est super !
nein ne vous inquieter pas c'est un petit beug nouvelle année vous inquiéter pas sa va se remetre
enfin j'espers xD
gbiz a tous
margotdu59
enfin j'espers xD
gbiz a tous
margotdu59
a mon avis fruti ne va pas fermera pas, chaque anné ya un ptit bug comme ca comme le disent d'autre il font un nettoyage donc ca ne sert a rien de s'inquiéter.
PS: mon psudo sur fruti c'est Sesame13
pardon pour les faute sau debut du texte:(voila la correction
A mon avis fruti ne va pas fermer , chaque année il y a un petit bug commele disent d'autre il font un nettoyage donc ca ne sert a rien de s'inquiéter.
A mon avis fruti ne va pas fermer , chaque année il y a un petit bug commele disent d'autre il font un nettoyage donc ca ne sert a rien de s'inquiéter.
Oui c'est sur, chaque année y'a un beug mais moi on m'a dit qu'il changeait la déco' >.<" ! C'est peut-être juste un nettoyage après tout ...
Franchement a quoi vous sèrt de hacké ? J'aimerais une rep' des 2, ou 3 personnes qui cherche " des codes "
Ne vous prononsez pas si vous ne savez pas ce que les admin' font en ce moment sur Frutiparc !
J'espère que Frutiparc remarchera bientôt.
Ne vous prononsez pas si vous ne savez pas ce que les admin' font en ce moment sur Frutiparc !
J'espère que Frutiparc remarchera bientôt.
Frutiparc remarche !! J'me suis bien trompée sur toute la ligne ... en tout cas vous pouvez enfin crier ictoire, fruti' remarche !! ^-^
Est-ce que frutiparc marche chez vous ? parce que moi, il y a un lége problème depuis quelques jours ... Il y a des croix un peu de partout et je ne peux plus me connecter par tous les moyens ! Pourtant, j'ai bien téléchargé tout ce qu'il fallait ... Sa a pris d'un coup, comme ça, un jour ! Et maintenant, je suis tristeuw' !
31 déc. 2007 à 18:20