Problème Playstation Network

Tifers -  
 helmer -
Bonjour a tous et a toutes,

Voila, j'ai une PS3 depuis au moin 6 mois, ca fonctionné très bien jusqu'a aujourd'hui ou quand j'essaye de me connecter au Play station network sa met " Temps de connexion écoulé", ou sinon "Une erreure est survenu ... " .

Voila, j'aimerais si possible que vous m'aidiez a résoudre ce problème qui m'embête vraiment .

Merci a tous .

A voir également:

15 réponses

SKUD1

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7869-maj-18-55-une-maintenance-inattendue-du-playstation-network-est-en-cours.html
6
Le-Tueur-A-Gages

J'espère qu'elle ne va pas durer trop longtemps
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

2 mois comme l'autre fois...
0
Le-Tueur-A-Gages

Je pourrais pas tenir T_T
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

fais comme tout le monde, passe à la XBOX...
0
Le-Tueur-A-Gages

Jamais de la vie :D
0
akton3000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est normal, le PSN est en cours de maintenance, moi non plus je ne peut pas y accéder, le problème ne vient pas de chez toi.
normalement, dans quelque heures on pourra re y accéder... enfin, espérons
3
TOM_-97 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ok, merci
0
ovni57

le psn a ete pirater mon pot
0
IKSA130

que de la merde pourkoi tu parle trou balll...
0
IKSA130

il et en maintenance et encore tu peut te connecter en wifi seulmen!!!
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Débranche et rebranche tout tes câbles (y compris ceux de la Box et de la PS3), ensuite rebranche tout les câbles et allume ta PS3, réessaye.

Sinon, un code d'erreur?
0
Oblink

Je vous rassure j'ai le même soucis a l'heure actuelle mais ça doit surement être une Mise a niveau patientons un peut :-)
0
Jordan

J'espére que c'est sa
0
Mikadoze

j'espere que ca va pas durer 2 mois comme la dernière fois, sinon je me pend!!!!!!!!!!
0
inthemix

Bonsoir j'ai le même problème
0
hhukko

bonjour moi aussi arrivez vous a maider a resoudre se problema merci car cette apreme tout marcher nikel
0
Tifers

Code erreure : (8002A308) et quand je fais test de connexion internet, sa met réussite partout sauf échec a PlaystationNetwork .
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

0
TOM_-97 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai le même probléme en se moment.
0

Oui j'ai vu ton message ^^
0
Tifers

Sa date du 1 Mars 2010 ton truc xD
0

j'ai le même probléme que toi sa me mais que le temp de connexion et écoulé. sa doit être une mise a jour ..........?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kris_Khap

Ca vient de chez eux le problème, on est plusieurs dans ce même cas ...
0
theking

moi je pense que sa doit etre encore un piratage comme en mai 2011
0
nono blak ops

moi je dis un truc si c'est piratage je vend ma ps3 je m'achete une xbox je prefere payer la ligne que de me faire pirater
0
kev

je suis daccord avec toi
0
bboy

pa moi j aime me faire pirater mdr
0
frigolin Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi sony c est la classe!!!! vive le piratage LOL
0
davson

Toujours et encore leur maintenance sans information. Il serait si simple de spécifier "réseau PS3 en maintenance pour environ X heures".... Vive le respect du consommateur!
0
Tifers

Ben alors c'est parfait
0
Tifers

Ca ca serai la merde le piratage
0
akton3000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je pense pas, sa arrive des fois que le PSN ne soit plus accéssible quelque heures
0
Kishiroxx

Personne a plus d'infos , sur ce bug ?
0
dockgame18

moi g un autre problème ,le code d'erreur me dit que ma connexion wifi est instable sauf que je ss brancher en eternet qqun a la solution?
0

Si c'est encore un hack, à moi la Xbox :)
0
frigolin Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais sur la XboX pour jouer en ligne tu doit payer! chez moi c est 90 franc suisse
0
Zelere

au moins tu beug pas !¡
0
Utilisateur anonyme

Oui, t'as le choix entre payer ou bugger.
0
SKUD1

Même souci mais juste après d'avoir fait une mise à jour (3.6.7 un truc comme ça...)
-dockgame- regardes tes paramètres réseau dans ton menu PS3
0
Le-Tueur-A-Gages

J'espère que ce problème sera vite résolu, il me manquait que quelques points d'xp pour passer prestige 2 xD
0
Zelere

Pareil pour moi , si hack , je vais me tourner vers microsoft ...
0

Comme la moitié des joueurs ;)
0
Pseudo...evimattbood

moi aussi apres une mise a jour du play home plus rien c koi ce delire
0
helmer

il faut regler la date et l'heure du systeme
0