Problème Playstation Network
Tifers
-
helmer -
helmer -
Bonjour a tous et a toutes,
Voila, j'ai une PS3 depuis au moin 6 mois, ca fonctionné très bien jusqu'a aujourd'hui ou quand j'essaye de me connecter au Play station network sa met " Temps de connexion écoulé", ou sinon "Une erreure est survenu ... " .
Voila, j'aimerais si possible que vous m'aidiez a résoudre ce problème qui m'embête vraiment .
Merci a tous .
Voila, j'ai une PS3 depuis au moin 6 mois, ca fonctionné très bien jusqu'a aujourd'hui ou quand j'essaye de me connecter au Play station network sa met " Temps de connexion écoulé", ou sinon "Une erreure est survenu ... " .
Voila, j'aimerais si possible que vous m'aidiez a résoudre ce problème qui m'embête vraiment .
Merci a tous .
A voir également:
- Problème Playstation Network
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Efi pxe network - Forum Ecran
15 réponses
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7869-maj-18-55-une-maintenance-inattendue-du-playstation-network-est-en-cours.html
Le-Tueur-A-Gages
J'espère qu'elle ne va pas durer trop longtemps
gunial
Messages postés
609
Membre
Dernière intervention
60
2 mois comme l'autre fois...
Le-Tueur-A-Gages
Je pourrais pas tenir T_T
gunial
Messages postés
609
Membre
Dernière intervention
60
fais comme tout le monde, passe à la XBOX...
Le-Tueur-A-Gages
Jamais de la vie :D
C'est normal, le PSN est en cours de maintenance, moi non plus je ne peut pas y accéder, le problème ne vient pas de chez toi.
normalement, dans quelque heures on pourra re y accéder... enfin, espérons
normalement, dans quelque heures on pourra re y accéder... enfin, espérons
Débranche et rebranche tout tes câbles (y compris ceux de la Box et de la PS3), ensuite rebranche tout les câbles et allume ta PS3, réessaye.
Sinon, un code d'erreur?
Sinon, un code d'erreur?
Code erreure : (8002A308) et quand je fais test de connexion internet, sa met réussite partout sauf échec a PlaystationNetwork .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g un autre problème ,le code d'erreur me dit que ma connexion wifi est instable sauf que je ss brancher en eternet qqun a la solution?
Même souci mais juste après d'avoir fait une mise à jour (3.6.7 un truc comme ça...)
-dockgame- regardes tes paramètres réseau dans ton menu PS3
-dockgame- regardes tes paramètres réseau dans ton menu PS3
J'espère que ce problème sera vite résolu, il me manquait que quelques points d'xp pour passer prestige 2 xD