Problème Playstation Network
helmer -
Voila, j'ai une PS3 depuis au moin 6 mois, ca fonctionné très bien jusqu'a aujourd'hui ou quand j'essaye de me connecter au Play station network sa met " Temps de connexion écoulé", ou sinon "Une erreure est survenu ... " .
Voila, j'aimerais si possible que vous m'aidiez a résoudre ce problème qui m'embête vraiment .
Merci a tous .
- Problème Playstation Network
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo
- EFI PXE Network (84-A9-38-7E-7C-F4) - Forum Ecran
- EFI Network 0 for IPv4 ... boot failed ✓ - Forum Windows 10
15 réponses
Un souci de connexion PSN sur PS3 est signalé, avec des messages d'erreur tels que 'Temps de connexion écoulé' ou 'Une erreur est survenue', empêchant l'accès au réseau PlayStation. Plusieurs répondants évoquent une maintenance du PSN en cours, ce qui expliquerait les échecs de connexion, indépendamment de la configuration système ou du navigateur. D'autres estiment toutefois que ce n'est pas un problème local et que le PSN peut revenir en ligne après une période d’indisponibilité souvent liée à des opérations de maintenance ou de vérification. En cas de doute, il est recommandé de vérifier les canaux officiels de statut du PSN et d'attendre l'annonce d'une réouverture, les délais variant selon les maintenances.
Sinon, un code d'erreur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-dockgame- regardes tes paramètres réseau dans ton menu PS3