Les discussions

Problème performances

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l’aide concernant un problème de performance au niveau de mon pc. Il est neuf, toutes les mises à jours son effect...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Valou

Freezes réguliers sur certains jeux.

Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie du forum! Si c'est pas le cas, je m'excuse d'avance ;) J'me permet de poster un petit message étant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jumulka

Blu ray sur internet

Bonjour, Ma question: Quel est l'intérêt de vouloir brancher un lecteur blu-ray en LAN sur le modem?? Une TV je peux comprendre , mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
alex

Combien de fps sur gta 5?

Bonjour, Je vais acheter acheter un pc avec la config ci-dessous et je voudrais savoir si je pourrais faire tourner gta V avec une qualité pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jumulka

Pc: disparition installation forza 5 via le game pass

Bonjour, j'ai voulu installer le fameux Forza 5 sur mon pc via le game pass. Après 66% de l'installation j'ai mis le téléchargement en pause puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Lesage

Exporter en mp4 sur première pro qui ne se lit pas

Bonjour, J'ai exporté mon projet en formant MP4 depuis première pro, cependant une fois la vidéo mis en MP4 dans mes fichiers, elle ne se lit et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
glandu

Image qui saute télévision philips

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème soudain de ma télé Philips, que j’ai depuis des années maintenant. Hier, quand je l’ai allumée, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Mani

Problème de volume tv condor

Bonjour, J'ai un problème de volume de son qui augmente et baisse sans aucune intervention de la télécommande TV condor led 43

Kcm

Liaison hdmi pc-tv : pas de son !!

Bonjour, Quand je relie mon PC a la télé (Philips) par un cable HDMI . Sur la télé je passe sur "HDMI Side " pour avoir l'image du PC sur l'écran...

Andy31200

Pas de micro sur nintendo switch lite

Bonjour, J'en suis au troisième casque compatible Switch mais aucun n'a fonctionné sur fortnite avec le micro. Le son du jeu est bien là dans le...

Cyril30190

Tnt maroc ne marchent pas depuis une semaine a elkelaa des sraghnas

Bonjour, depuis une semaine j'arrive pas a capter toutes les chaines Marocaines a El kelaa sachant que l'antenne est dirigé vers les stations de A...

Andy31200

Comment brancher un casque sans fil sur tv sharp aquos

Bonjour* j ai un casque sans fils schneider et je n arrive pas a le connecter a ma tele sharp aquos leed. merçi de m aider.

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Radio lèon seat 2012 19 tdi

Bonjour, ma radio sur Lèon Seat 2012 ne fonctionne plus ,que dois je faire???

MPMP10

Tv kiowa 32 pouces

Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver la panne sur mon TV kiowa 32 pouces, il s'allume mais il clignotant sans arrêt, impossible de faire quoi qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Arezki

Atlas pro

Bonjour atlas pro toujour serveur invalide

bazfile

Dab re mémoriser les stations sur marantz m-cr611

Bonjour, Comment re mémoriser les stations DAB sur le MARANTZ M-CR611?

MPMP10

Plasma panasonic

Bonjour, J'ai un téléviseur PLASMA PANASONIC, il y a une semaine l'image a commencé a disparaitre progressivement jusqu'avoir un ecran noir. Ensu...

glandu

Compatibilité tv philips et barre son jbl

Bonjour, Mon voisin a une TV Philips 32PFL7803D et a acquis une barre son JBL 2.0 all-in-one, Il a relié le TV et la barre son par le câble HDMI liv...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Connexion magnétoscope samsung / tv samsung ue 49nu7305k

Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi acheter pour relier les 2 appareils.

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Andy31200

Dvd

Bonjour, Comment regarder une vidéo ?

glandu

La fonction " ok google " ne fonctionne plus

Bonjour, je possède depuis quelques mois une TV QLED TCL 55C7225. Cette dernière est connectée, fonctionne sous Android et possède l'assistant Google,...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
nicolas49n

Problème ps4 principal

Bonjour, J'ai un problème sur ma Playstation 4, je n'arrive pas à mettre le compte de mon ami en tant que compte principal car il n'y a pas l'option...

nolan

Roblox ne veut pas se lancer

Bonjour, Roblox ne se lance plus il se ferme apres environs 3seconde que puis-je faire pour ce dérangent bug ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Coordonnées sur minecraft

bonjour, pouvez vous me dire comment afficher les coordonnées sur minecraft car sur mon pc la touche F3 augmente la luminosité et ne fais rien. help...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Azerty

Config retrogaming

Bonjour pensez vous que cette config pc pourrait être suffisamment puissante pour faire tourner des jeux rétro jusque la GameCube : https://www.e.lecl...

Utilisateur anonyme

Chaine hifi lg fa 162

Bonjour elle detecte la club et marque le compteur de lecture j'appuis sur play et le compteur reste a zero la logo lecture tourne mais le compteu...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
fabul

Probleme de son

Bonjour Ordinateur HP pavililion HPE Suite à la réinitialisation de W10 , je n'ai plus de son. Dans la barre des taches il y a bien l’icône représe...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Escargotdeau

Problème de micro sur fortnite

Bonjour, voilà je vous explique mon fils à une switch et quand il joue à fortnite il entend ses amis mais lui ne c est pas leur parler ne l entendent ...

Letigda

Bonjour je fais un test

Bonjour, ne prenez pas ce sujet en compte merci

jee pee

Puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby usb 2.0 ???

Résolu

Bonjour, puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby USB 2.0 ??? Merci à tous. Nijoma

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
extempor

Iptv ne fonctionne plus

Fermé

Bonjour j'ai l'application IPTV et depuis 4 mois et hier ça a sauté et je ne peux plus me connecter à mon compte, j'ai essayé de rentrer à nouveau mai...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bendrop

Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu

Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu

superbarnis

Bonjour peut on branché deux téléviseurs sur une parabole

Bonjour, peut on branché deux téléviseurs sur une parabole

bazfile

Récepteur cgv premio sat hd w6 bloqué

Bonjour, j'ai un récepteur premio sat HD W6 depuis janvier, qui marchait très bien jusque là. Depuis quelques jours, il est bloqué sur la même chain...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Arbitro

X96 mini

Bonjour, On ma offert une x 96 mini mais jai pas les code comment doit je faire merci

bazfile

Connecter micro sur pied avec ordinateur a partir d une prise jack

Bonjour J aimerai connecter un micro Shure a mon ordinateur PC avec une prise jack Le micro ne fonctionne pas et les hauts parleurs non plus Merci...

Utilisateur anonyme

Termina cgv bloqué

Bonjour, Mon terminal neuf CGV Premio SAT HD-W7 bloqué .il marque tfi.

bazfile

Problème connectique dab sur autoradio pionner deh-s720dab

Bonjour, Bonjour , j'ai acheté un autoradio Pioneer deh-s720dab et impossible de connecter la fiche DAB jusqu'au fond . J'ai essayer d'acheter plus...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Tv avec satellite tuner intégré : connexion à une parabole existante

Bonjour, Je mets en service, dans une zone sans couverture terrestre, un récepteur tv avec tuner satellite intégré. Je voudrais tester la parabo...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Problème écran noir tv tcl

Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre , j'ai une TV tcl 4k et depuis un certain temps ma TV me fait des écrans noir quand je me se...

MPMP10

Chute fps fortnite, fps instable et ressenti de latence

Bonjour, J’ai fait le tour des forums sans trouver de solution apparente. J’ai une tour avec comme composant : 1x Intel Core i7-10700K (3.8 GHz) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Kaceto

Mauvaise photos reçu

Bonjour, Je n'ai pas our habitude d'aller sur les forum mais je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir es vrais cadre photos car j'en ai r...

jee pee

Problème d'affichage de l'écran

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV LG SMART, elle marche, on attend le son mais l'écran est tout noir. On peut identifier les images qu'avec le f...

fermiparadoxx

L'avance ou retour rapide sur ma tv ne fonctionne pas

Bonjour à tous Mon téléviseur LG 49 UH668V de 2016, ne me permet plus d'utiliser sur le replay les avances ou retours rapides avec ma télécommande...

fermiparadoxx

Informations prix

Bonjour, se soir j'ai mon embout de antenne de ma TV qui c'est casser pouvez vous me dites combien sa pourrais me coûter cher un professionnels. J...

jordane45

Problème de rétroéclairage sur tv

Bonjour, Voilà j'ai eu une panne de rétroéclairage il y a peu j'ai donc décidé d'ouvrir ma télé histoire de mettre la tête dedans et voir ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Blue24ol

Je continue ma route

Bonjour, comment puis-je télécharger de la musique mp3

monpoit-henry

Évolution d'un pokémon capturé

Bonjour, J'ai attrapé un Nosferapti de niveau 26. Sachant que ce pokémon évolue en Nosferalto au niveau 22, comment puis-je le faire évoluer ? Bonn...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
VoltaIi

Pc d'émulation

Bonjour j'aimerais savoir si ce pc serait assez puissant pour jouer a des jeux game boy jusque là ps2 . Voici le pc : https://www.e.leclerc/fp/pc-de-b...

titou337

Cherche cloison simple

Bonjour tout le monde :) Ça fait des mois que je joue à ACNH et je n'ai toujours pas la cloison simple... Quelqu'un pourrait m'aider svp, merci ♥️...

Friederike331
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000