Les discussions
Scream 5
bonjour, je regarde un peu partout est pas moyen de le trouver en streaming ou en téléchargement meme sur les video a la demande comme netflix disney+...
Eurosport 2 gratuit en direct
Bonjour, comment puis-je regarder un match ce jour gratuitement sur Eurosport 2 ? Merci de votre aide.
Comment faire fonctionner ma barre de son ?
Bonjour , J’ai une barre de son Samsung que je ne parviens pas à faire fonctionner depuis que j’ai ma Box sfr 8. J’ai une TV Thomson. Merci d’...
Son de ma télé via denon avr 1705
RésoluBonjour, Voilà je rencontre le problème suivant: Un ami m'a donné son ancien amplificateur Denon AVR 1705. Dessus j'ai branché un système 5.1, ...
Dvd introduit par erreur dans le freezbox player,comment l'e
Bonjour, en étant sur une chaine tv, par erreur j'ai introduit un dvd dans le player d'ou un écran noir comment puis je extraire ce dvd ne pouvant acc...
Problème au lancement d'un jeu, code d'erreur 0xc000007b
Bonjour, je rencontre un problème que quelques un rencontre je veux lancer un jeu mais j'ai uniquement la boite de dialogue qui s'ouvre avec le code...
Clé usb sur téléviseur samsung
Bonjour quand j'introduis une clé usb dans mon téléviseur samsung , celle-ci est reconnue mais impossible de voir le contenu , idem pour un disque du...
Micro et son
Le casque et le micro ne peuvent pas fonctionner en même temps alors que sur l'autre pc cela fonctionne. Aider moi s'il vous plait!!!!!
Transfert video
Bonjour Pour le transfert vhs vers pc et lectuure sur des vhs sur tv pour voir ce qu'il y a car certaines ne sont pas marquées les liaisons du magnet...
Connexion impossible
Bonjour, Bonjour à tous est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? J'ai acheter 1 home cinéma LG que j'ai brancher sur ma télé en cable hdmi je l'ai t...
Jeux xbox series s sur pc
Hello tout le monde Je voulais savoir s'il était possible de transférer/télécharger des jeux de xbox series S sur un pc ( Windows 11), et si oui qu'...
Bug np-38551-2
Bonjour, J'ai essayé toute les manipulation possible pour activer ma Ps4 en principal mais rien ne fonctionne et tout mes jeux son bloqué avec un c...
Polémologies
Bonjour, je suis sur le point où il devrait être mais il n’y est pas comment faire ?
Videopad enregistrement sans perte
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et acheté la version vidéoPad. J'ai réalisé mon montage avec des effets saturation, transitions, texte etc... Je n'arri...
Problème de ping en jeux lorsque mon pc est branché.
J'ai un problème qui survient de temps en temps et que je n'arrive pas à expliquer. En ce moment, j'ai des montées de ping lorsque je lance un jeu (du...
Je n'arrive pas installé des musiques sur mon portable
Bonjour, J'ai un problème très sérieux sur mon portable Archos oxygène xxl68 C'est que je n'arrive pas installé mes musiques et vidéos
Fichier plus volumineux qu'avant...
Bonjour, Depuis quelques jours, peu importe le format de destination sur VLC et bien les conversions de fichiers sont "erronées". En effet, mes ...
Souris qui longe les bords en plein jeu
Bonjour, Ma souris répond parfaitement dans le menu et les options du jeu The Forest, mais une fois en jeu elle ne veut plus rester au centre et part...
Contre switch à compte pc minecraft
Bien le bonjour! J'ai un compte Minecraft sur Switch, mais j'aimerais pouvoir y jouer sur PC sur Windows 10 (version Bedrock), est-ce possible et si ...
Mise en fonction d’une télévision dans la chambre ancienne
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une box pour une fibre qui fonctionne très bien mais j’aimerais savoir comment regarder la télé dans la chambre i...
Nombre de déclenchement
RésoluBonjour à tous J'ai un boitier canon EOS 600D, je voudrai connaitre le nombre de déclenchement à son actif Qui peut m'aider. Merci Fabrice
Amplificateur yamaha htr-3067 pas de son sortie hdmi problème de programmation
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un amplificateur Yamaha HTR-3067. Cet appareil possède 4 entrées HDMI et une sortie HDMI. La source du signal provie...
Prog national
Bonjour, Comment entrer le code de 16 chiffre sur un récepteur samsat hd30 pour la chaîne algérienne programme national. Merci pour votre aide C...
Qualité videos
Bonsoir, voila je voulais améliorer un peu des petites videos avec easy blury video clearer mais voila lorsque j'ajoute le fichier cela me donne ceci...
Recherche "mon premier corps humain super génial"
Bonjour à tous, Je recherche le CDROM du jeu "Mon Premier Corps Humain Super Génial". Quelqu'un l'aurait-il en sa possession ? Où puis-je le trouver ...
Enceinte muse 1950 dj
Bonjour, J'ai une enceinte Muse 1950 DJ et je ne peux utiliser la partie USB, effectivement j'ai mis plusieurs clé USB différentes FAT 32 de 8 à ...
Comment atténuer le courant d'une pile rechargeable ?
Bonjour ! J'ai une pile rechargeable que je désire utiliser pour un kit piéton récepteur Bluetooth car sa batterie initiale est paumée. Le branchemen...
Branchement antenne tnt
Bonjour à tous, je voudrais avoir vos avis Je suis passé à la fibre orange. Auparavant j'avais la parabole. Le technicien m'a affirmé que si je ga...
Son sortie casque
Bonjour, TV continental edison CEQLED43SA21V2B7 Aucune sortie sur la prise casque Aucune sortie son via une prise HDMI Comment récupérer ...
Branchement télé / enceinte
Bonjour, J'ai une télé avec une sortie optical audio et une sortie Jack pour casque. Je souhaiterais y relier mon enceinte qui a : - Soit le...
Scrabble version anglaise pour portable
Bonjour, Je recherche un jeu de scrabble version anglaise pour jouer (hors connexion de préférence,) sur mon portable Samsung. (en français c 'est...
Tele philips 55pfk7109/12 le voyant rouge clignote comment f
Bonjour, Ma télé ne veut pas démarrer voyant clignotant
Voix dans mon ordinateur
Bonjour, Moi, cest dans le bruit de mon sdr que jentend les voix. Jai aussi entendu les meme voir dun Enregistrement avec un micro en utilisant...
Affichage plein ecran qui ne se fait pas
Bonjour, Je souhaite jouer à Detroit : Become Human mais l'affichage ne se fait pas en plein écran. La résolution du jeu correspond bien à celle d...
Télécharger vidéo trop lourde
Bonjour, Un prof a envoyé un lien avec une video a regarder avant son cours. Problème, elle fait plus de 17go, je n'ai pas une connexion internet de...
De manette à clavier
Bonjour, j'ai trouvé le moyen de jouer à roblox avec mannette sur pc mais justement je voudrais remettre le clavier souris pouvez-vous m'aider svp ? ...
Mon micro de mon micro casque ne fonctionne pas
Bonjour J'ai acheté récemment un casque de chez razer : razer blackshark V2 X pour mon ordinateur portable, un acer nitro. En branchant le casque sur...
Basculer enceinte/casque à partir de l'ordinateur
Bonjour, J'ai branché mon casque Sony MDR-ZX660APW sur mes enceintes ALTEC LANSING vs 2120. Je voudrais pouvoir écouter alternativement (ou en même...
Téléviseur tcl
Bonjour J’ai une télé tcl et j’ai l’impression d’avoir une très très grosse ancienne version ( mise a jour faite via les réseaux) Par exemple da...
Musique sur une clé usb
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour mon problème Je viens d'acheter une auto et mon problème concerne le système audio. Je veux écouter ma mus...
Problème tv philips 42pfl4606h/12
Bonjours, J'ai un souci avec mon téléviseur Philips 42PFL4606H/12, elle s'éteint toute seule ( écran noir, plus rien qui fonctionne) dès que je lance...
Quelle carte graphique la meilleur pour ma motherboard svp
Allo tout le monde! voila j aimerais changer de carte graphique pour jouer a des jeux qui demande moyennement une bonne configuration voici le nom d...
Insectes dans écran et tâche noire par la suite
Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps un soucis. Souvent quand je regarde un film je vois des bestioles se poser sur mon écran LG de 43 pouces. Ce ...
Erreur de version java raspberry pi 4
bonjour, je souhaite installer un serveur minecraft sur mon raspberry pi 4 mais au moment d'executer buildtools.jar la console m'indique d'utiliser ja...
Impossible de recharger les oreillettes
Mon boitier ne fonctionne plus le connecteur de charge est soudé directement sur la carte sans renfort au bout d'un moment, il se déssoude, c'est vra...
Problème discord
Salut, je suis en appelle discord avec mon pote et il entend 1 mot sur 10. Je ne sait pas d'où ça vient car mon micro marche bien avec les autres et i...
Reglage tv continental edison
Bonjour, j'ai 2 petites tv continental edison celed24hdu6 Ce sont des tv que j'avais mise dans les chambres des enfants pour regarder des disques d...
Cherche un logiciel de montage vidéo prenant mais fichiers
RésoluBonjours à tous, Alors pour expliquez brièvement je suis, actuellement, entrain de monter ma chaine YouTube. J'ai donc acheter un Boitier Elgato 4...
Casque philips sbc hc8445
Bsr, On m'a donné ce casque HC8445, très ancien, avec 1 base HC8440. Les piles du casque sont HS. Question = Apparemment, on doit obligatoirement...