Les discussions

Hamila Lecteurs et supports vidéo

Indisponibilité lecteur video 8

Bonjour, j'ai une cassette vidéo 8 contenant des souvenirs de famille que je veux numériser. ma question est il possible de bobiner la bande vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki
Bachy Téléviseurs

Télécommande perdue

Bonjour, Bonjour pourriez vous me donner le code de ma télécommande universelle pour mon dvdtakara merci

txiki
LEGIO5 Téléviseurs

Problème de télécommande

Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma télécommande de mon décodeur TV UHD ,lorsque j'appui sur n'importe quel bouton rien ne se passe le voyant clignote ...

LEGIO5
Annie Téléviseurs

Erreur de lecture

Bonjour, Quand je veux mettre un film sur l'application Disney plus ou mettre YouTube etc... ça charge mais le film ne joue pas j'ai fermé pleins de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki
Kader Jeux en ligne

Gta v bug fps

Bonjour, J'ai recemment acheté une nouvelle carte graphique et j'ai voulu optimiser mes fps sur GTA V avec cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...

Kader
Vanoulivolski9867 Minecraft

Apprivoiser un dragon sur minecraft ps4 ?

Résolu

Bonjour, jai acheté la map suivante : "Survival+ Dragons" J'ai réussi à apprivoiser un Ours, mais impossible d'apprivoiser un dragon. Il faut quel ty...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
thibaud49 Téléviseurs

Vidéoprojecteur

Bonjour, j'ai récupéré un vidéoprojecteur, (HITACHI CP-X400) mais il y a une grosse tache verte lors de la projection au milieu de l'écran, j'y connai...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
charlesbn
le_biscuit_sec Jeux vidéo

Compte migré

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc mais quand je veux me connecter sur un launcher de server minecraft (Paladium) on me dit que je n'ai pas l'...

MPMP10
Yam_9084 Jeux PC

Réinitialisation drivers vidéo en jeu

Bonsoir, Voilà plusieurs mois que je rencontre des soucis lorsque je lance certains jeux sur mon ordinateur. Je possède deux écrans, et il est...

mich265
Pandabruty Jeux vidéo

Ne retrouve plus un rpg online des années 2011

Bonjour, je recherche depuis quelques temps déjà un RPG au quel je jouais petit qui ne se téléchargeait pas et étais l'un des premiers a apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
mich265
Nikoletjf Montage et acquisition vidéo

Studio 11 insrant dvd recorde

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire un film avec Studio 11 ou instant débuter records pinacle car il y a toujours une bande qui s'inscrit t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki
dawn40 Enceintes / HiFi

Ma jbl charge 3 reste allumée

Bonjour, Mon enceinte reste allumée. Impossible de l'éteindre. Malgré une réinitialisation le problème persiste. Elle n'est plus sous garantie. ...

MPMP10
gbko Audio

Enregistrer l'audio

Résolu

Bonjour* J'ai besoin pour faire la route en voiture avec ma petite fille de disposer d'une clé USB chargée avec les chansons d'Émilie Jolie de Phil...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Pierr10
Dumbo. Jeux en ligne

Fps instable sur fortnite

Bonjour, j ai reçu mon pc y a une semaine, dont il possède une 1660 super, ryzen 5 4650g, carte gigabyte a520 elite, 600w be quiet, 1to hdd et 8gb de ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
nicomel
Ben TV & Vidéo

Mode jeu sur ma tv

Bonjour, j'ai le mode jeu disponible lorsque je suis sur ma console en jouant Je remarque que depuis que j'ai ma tv, les explosions le bruit est pl...

Ben
PitrerieSage Jeux vidéo

Logiciel d'enregistrement d'écran

bonjours je cherche un logiciel d'enregistrement d'écran facile a utiliser et gratuit

Aquaran88
MakeGreen Jeux en ligne

Problème d'ecran noir sur fivem (gta rp)

Bonjour, Il y'a quelque temp j ai decider de me relancer dans le RP sur GTAV PC donc j'ai decider de retelecharger GTAV mais cette fois plus sur ST...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Makegreen
user999 Wii

Problème lumière manette wii

Résolu

Bonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en all...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867
Just156 Jeux vidéo

Qui pour bo2 ps3

Bonjours, j’aimerai savoir si il y a des gens encore qui voudrai faire du bo2 PS3 en multi ?!!

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Atsuko
berpol TV & Vidéo

Convertisseur youtube mp4

Bonjour, je souhaite télécharger de vieux films . Qui peut me recommander un site sur et gratuit , Convertisseur YouTube MP4. Merci . Belle soirée ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Pierr10
JPL du Var Audio

Clip video et clef usb

Résolu

Bonjour, je voudrais bien enregistrer des clips video sur une clef USB ! Est-ce possible et comment ?? Un grand merci, JPL du Var

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
JPL du Var
loustalou TV & Vidéo

Dossiers de 85 go sur dvd

Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi sur des DVD de films achetés dans le commerce les dossiers VIDEO_TS affichent parfois des volumes én...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
ziggourat
looper06 Montage et acquisition vidéo

Taille video

Bonjour, je voudrai réduire la taille Mo d'un video sans trop perdre en qualité et en taille d'affichage quel logiciel je peux utilisé merci ...

Panth33ra
Capucine Jeux en ligne

Un robot me bloque

Bonjour, Je suis bloqué avec un robot je ne peux annuler la partie

bazfile
Mimaloup Wii

Mario bros monde 9

Je viens seulement de finir le monde 9, je m'attendais à un truc apres mais rien?! je suis un peu déçue j'avoue mais je me suis bien amusé . Il aurais...

Vanoulivolski9867
jack12345 Lecteurs et supports vidéo

Copie vhs sur dvd

Bonjour, J ai un Combi MAGNETOSCOPE HDMI TUNER TNT TOSHIBA DVR80KF GRAVEUR DVD Qu en pensez vous pour copier et sauvegarder mes cassettes vhs sur d...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jack12345
tomlpz Xbox One

Probleme xbox one x

Bonjour, ma xbox affiche un code erreur j'ai donc essayé de faire la maj comme le site officiel de xbox l'explique mais rien de marche. Est-ce que que...

Vanoulivolski9867
Salim Jeux vidéo

Jeu bloqué

Bonjour, Bonjour j'ai un pc compaq nc4200 je joue à aoe mais la souris n'apparaît pas et les messages ne s'affichent pas pouvez vous m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
jumulka
Rmac67 Jeux vidéo

Gros bug call duty warzone

Bonjours je pense avoir réglé les problèmes d’erreur 34878-0 / 36329-3 et autre Il m’a suffit d’aller dans paramètres /gestion de compte / restaur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
OmG_ItZ_VenuM
Hornfird Téléviseurs

Échange dalle tv samsung

Bonjour, Je suis électricien mais je ne connais pas trop le domaine du multimédia. Voici mon problème. J'ai mes composants électronique de ma Tv sam...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
txiki
Anthonin Téléviseurs

Ercan noir

Bonjour, J'ai un problème de télé elle s'allume mes l'écran reste noir pouve vous m'aide svp merci d'avence

txiki
Margines TV & Vidéo

Améliorer l images

Bonjour , je viens d acheter une télé qled de chez Samsung . Quand je regarde Netflix l image est nickel , mais dès que je passe sur une chaîne de...

21 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Margines
asseznulenweb Audio

Améliorer le son de mes vieux haut-parleurs...

Bonjour, Les haut-parleurs de mon Pentium "Acer" - il fonctionne sous la dernière version de Windows 10 - ont au moins vingt-cinq ans. Parfois, ...

asseznulenweb
Mclau46 TV & Vidéo

Branchement prise coaxial à ma tv

Bonjour, J’ai récemment aménagé dans un nouvel appartement et je n’arrive pas à brancher mon câble coaxial à ma tv je vous laisse des photos pour qu...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
madmyke
j_ai_besoin_d_aide_svp Minecraft

Minecraft : je ne peux plus me connecter a un serveur

Bonjour , je joue avec un pote a moi a Minecraft (Java) avec des mods mais create fait que je ne peux plus me connecter a un serveur , meme hypixel ! ...

j_ai_besoin_d_aide_svp
julios123 Casque et écouteurs

Problème micro cravate

Bonjour, J'ai un renseignement, je possède actuellement un micro cravate de chez audio technica de référence ATR3350, je voudrais le brancher sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
AluMinioume
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000