Les discussions

Scream 5

bonjour, je regarde un peu partout est pas moyen de le trouver en streaming ou en téléchargement meme sur les video a la demande comme netflix disney+...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
madmyke

Eurosport 2 gratuit en direct

Bonjour, comment puis-je regarder un match ce jour gratuitement sur Eurosport 2 ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Comment faire fonctionner ma barre de son ?

Bonjour , J’ai une barre de son Samsung que je ne parviens pas à faire fonctionner depuis que j’ai ma Box sfr 8. J’ai une TV Thomson. Merci d’...

Andy31200

Son de ma télé via denon avr 1705

Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre le problème suivant: Un ami m'a donné son ancien amplificateur Denon AVR 1705. Dessus j'ai branché un système 5.1, ...

baladur13

Dvd introduit par erreur dans le freezbox player,comment l'e

Bonjour, en étant sur une chaine tv, par erreur j'ai introduit un dvd dans le player d'ou un écran noir comment puis je extraire ce dvd ne pouvant acc...

MPMP10

Problème au lancement d'un jeu, code d'erreur 0xc000007b

Bonjour, je rencontre un problème que quelques un rencontre je veux lancer un jeu mais j'ai uniquement la boite de dialogue qui s'ouvre avec le code...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Unico1

Clé usb sur téléviseur samsung

Bonjour quand j'introduis une clé usb dans mon téléviseur samsung , celle-ci est reconnue mais impossible de voir le contenu , idem pour un disque du...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
macbernic

Micro et son

Le casque et le micro ne peuvent pas fonctionner en même temps alors que sur l'autre pc cela fonctionne. Aider moi s'il vous plait!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
RCdetente

J oublie mon mot de passe iptv

Fermé

Bonjour, J oublie mon mot de passe

Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
MPMP10

Transfert video

Bonjour Pour le transfert vhs vers pc et lectuure sur des vhs sur tv pour voir ce qu'il y a car certaines ne sont pas marquées les liaisons du magnet...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jack12345

Connexion impossible

Bonjour, Bonjour à tous est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? J'ai acheter 1 home cinéma LG que j'ai brancher sur ma télé en cable hdmi je l'ai t...

Andy31200

Jeux xbox series s sur pc

Hello tout le monde Je voulais savoir s'il était possible de transférer/télécharger des jeux de xbox series S sur un pc ( Windows 11), et si oui qu'...

Jean20B

Bug np-38551-2

Bonjour, J'ai essayé toute les manipulation possible pour activer ma Ps4 en principal mais rien ne fonctionne et tout mes jeux son bloqué avec un c...

bendrop

Polémologies

Bonjour, je suis sur le point où il devrait être mais il n’y est pas comment faire ?

urilou777

Videopad enregistrement sans perte

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et acheté la version vidéoPad. J'ai réalisé mon montage avec des effets saturation, transitions, texte etc... Je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
glandu

Problème de ping en jeux lorsque mon pc est branché.

J'ai un problème qui survient de temps en temps et que je n'arrive pas à expliquer. En ce moment, j'ai des montées de ping lorsque je lance un jeu (du...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Vi

Je n'arrive pas installé des musiques sur mon portable

Bonjour, J'ai un problème très sérieux sur mon portable Archos oxygène xxl68 C'est que je n'arrive pas installé mes musiques et vidéos

Taofic

Fichier plus volumineux qu'avant...

Bonjour, Depuis quelques jours, peu importe le format de destination sur VLC et bien les conversions de fichiers sont "erronées". En effet, mes ...

jeannets

Souris qui longe les bords en plein jeu

Bonjour, Ma souris répond parfaitement dans le menu et les options du jeu The Forest, mais une fois en jeu elle ne veut plus rester au centre et part...

Laorens

Contre switch à compte pc minecraft

Bien le bonjour! J'ai un compte Minecraft sur Switch, mais j'aimerais pouvoir y jouer sur PC sur Windows 10 (version Bedrock), est-ce possible et si ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Ewenay

Mise en fonction d’une télévision dans la chambre ancienne

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’une box pour une fibre qui fonctionne très bien mais j’aimerais savoir comment regarder la télé dans la chambre i...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
superbarnis

Nombre de déclenchement

Résolu

Bonjour à tous J'ai un boitier canon EOS 600D, je voudrai connaitre le nombre de déclenchement à son actif Qui peut m'aider. Merci Fabrice

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Fabwil63

Amplificateur yamaha htr-3067 pas de son sortie hdmi problème de programmation

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un amplificateur Yamaha HTR-3067. Cet appareil possède 4 entrées HDMI et une sortie HDMI. La source du signal provie...

HelioTronique

Prog national

Bonjour, Comment entrer le code de 16 chiffre sur un récepteur samsat hd30 pour la chaîne algérienne programme national. Merci pour votre aide C...

Andy31200

Qualité videos

Bonsoir, voila je voulais améliorer un peu des petites videos avec easy blury video clearer mais voila lorsque j'ajoute le fichier cela me donne ceci...

glandu

Recherche "mon premier corps humain super génial"

Bonjour à tous, Je recherche le CDROM du jeu "Mon Premier Corps Humain Super Génial". Quelqu'un l'aurait-il en sa possession ? Où puis-je le trouver ...

Fouraz

Enceinte muse 1950 dj

Bonjour, J'ai une enceinte Muse 1950 DJ et je ne peux utiliser la partie USB, effectivement j'ai mis plusieurs clé USB différentes FAT 32 de 8 à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
damien

Comment atténuer le courant d'une pile rechargeable ?

Bonjour ! J'ai une pile rechargeable que je désire utiliser pour un kit piéton récepteur Bluetooth car sa batterie initiale est paumée. Le branchemen...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
kerolorenzo

Branchement antenne tnt

Bonjour à tous, je voudrais avoir vos avis Je suis passé à la fibre orange. Auparavant j'avais la parabole. Le technicien m'a affirmé que si je ga...

dhyd

Son sortie casque

Bonjour, TV continental edison CEQLED43SA21V2B7 Aucune sortie sur la prise casque Aucune sortie son via une prise HDMI Comment récupérer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
fm8041

Branchement télé / enceinte

Bonjour, J'ai une télé avec une sortie optical audio et une sortie Jack pour casque. Je souhaiterais y relier mon enceinte qui a : - Soit le...

Andy31200

Scrabble version anglaise pour portable

Bonjour, Je recherche un jeu de scrabble version anglaise pour jouer (hors connexion de préférence,) sur mon portable Samsung. (en français c 'est...

brucine

Tele philips 55pfk7109/12 le voyant rouge clignote comment f

Bonjour, Ma télé ne veut pas démarrer voyant clignotant

MPMP10

Voix dans mon ordinateur

Bonjour, Moi, cest dans le bruit de mon sdr que jentend les voix. Jai aussi entendu les meme voir dun Enregistrement avec un micro en utilisant...

fermiparadoxx

Affichage plein ecran qui ne se fait pas

Bonjour, Je souhaite jouer à Detroit : Become Human mais l'affichage ne se fait pas en plein écran. La résolution du jeu correspond bien à celle d...

Dianephlp

Télécharger vidéo trop lourde

Bonjour, Un prof a envoyé un lien avec une video a regarder avant son cours. Problème, elle fait plus de 17go, je n'ai pas une connexion internet de...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Nenes9500

De manette à clavier

Bonjour, j'ai trouvé le moyen de jouer à roblox avec mannette sur pc mais justement je voudrais remettre le clavier souris pouvez-vous m'aider svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Nenes9500

Mon micro de mon micro casque ne fonctionne pas

Bonjour J'ai acheté récemment un casque de chez razer : razer blackshark V2 X pour mon ordinateur portable, un acer nitro. En branchant le casque sur...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Basculer enceinte/casque à partir de l'ordinateur

Bonjour, J'ai branché mon casque Sony MDR-ZX660APW sur mes enceintes ALTEC LANSING vs 2120. Je voudrais pouvoir écouter alternativement (ou en même...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
gourmelou

Téléviseur tcl

Bonjour J’ai une télé tcl et j’ai l’impression d’avoir une très très grosse ancienne version ( mise a jour faite via les réseaux) Par exemple da...

madmyke

Musique sur une clé usb

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour mon problème Je viens d'acheter une auto et mon problème concerne le système audio. Je veux écouter ma mus...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
madmyke

Problème tv philips 42pfl4606h/12

Bonjours, J'ai un souci avec mon téléviseur Philips 42PFL4606H/12, elle s'éteint toute seule ( écran noir, plus rien qui fonctionne) dès que je lance...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
MPMP10

Quelle carte graphique la meilleur pour ma motherboard svp

Allo tout le monde! voila j aimerais changer de carte graphique pour jouer a des jeux qui demande moyennement une bonne configuration voici le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jumulka

Insectes dans écran et tâche noire par la suite

Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps un soucis. Souvent quand je regarde un film je vois des bestioles se poser sur mon écran LG de 43 pouces. Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
yayou

Erreur de version java raspberry pi 4

bonjour, je souhaite installer un serveur minecraft sur mon raspberry pi 4 mais au moment d'executer buildtools.jar la console m'indique d'utiliser ja...

brucine

Impossible de recharger les oreillettes

Mon boitier ne fonctionne plus le connecteur de charge est soudé directement sur la carte sans renfort au bout d'un moment, il se déssoude, c'est vra...

jeannets

Problème discord

Salut, je suis en appelle discord avec mon pote et il entend 1 mot sur 10. Je ne sait pas d'où ça vient car mon micro marche bien avec les autres et i...

jeannets

Reglage tv continental edison

Bonjour, j'ai 2 petites tv continental edison celed24hdu6 Ce sont des tv que j'avais mise dans les chambres des enfants pour regarder des disques d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Andy31200

Cherche un logiciel de montage vidéo prenant mais fichiers

Résolu

Bonjours à tous, Alors pour expliquez brièvement je suis, actuellement, entrain de monter ma chaine YouTube. J'ai donc acheter un Boitier Elgato 4...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
SOowZz

Casque philips sbc hc8445

Bsr, On m'a donné ce casque HC8445, très ancien, avec 1 base HC8440. Les piles du casque sont HS. Question = Apparemment, on doit obligatoirement...

Jolyrose65
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000