Les discussions
Problème performances
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l’aide concernant un problème de performance au niveau de mon pc. Il est neuf, toutes les mises à jours son effect...
Freezes réguliers sur certains jeux.
Bonjour, j'espère être dans la bonne catégorie du forum! Si c'est pas le cas, je m'excuse d'avance ;) J'me permet de poster un petit message étant ...
Blu ray sur internet
Bonjour, Ma question: Quel est l'intérêt de vouloir brancher un lecteur blu-ray en LAN sur le modem?? Une TV je peux comprendre , mais le ...
Combien de fps sur gta 5?
Bonjour, Je vais acheter acheter un pc avec la config ci-dessous et je voudrais savoir si je pourrais faire tourner gta V avec une qualité pas trop ...
Pc: disparition installation forza 5 via le game pass
Bonjour, j'ai voulu installer le fameux Forza 5 sur mon pc via le game pass. Après 66% de l'installation j'ai mis le téléchargement en pause puis j'a...
Exporter en mp4 sur première pro qui ne se lit pas
Bonjour, J'ai exporté mon projet en formant MP4 depuis première pro, cependant une fois la vidéo mis en MP4 dans mes fichiers, elle ne se lit et ne ...
Image qui saute télévision philips
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème soudain de ma télé Philips, que j’ai depuis des années maintenant. Hier, quand je l’ai allumée, ...
Problème de volume tv condor
Bonjour, J'ai un problème de volume de son qui augmente et baisse sans aucune intervention de la télécommande TV condor led 43
Liaison hdmi pc-tv : pas de son !!
Bonjour, Quand je relie mon PC a la télé (Philips) par un cable HDMI . Sur la télé je passe sur "HDMI Side " pour avoir l'image du PC sur l'écran...
Pas de micro sur nintendo switch lite
Bonjour, J'en suis au troisième casque compatible Switch mais aucun n'a fonctionné sur fortnite avec le micro. Le son du jeu est bien là dans le...
Tnt maroc ne marchent pas depuis une semaine a elkelaa des sraghnas
Bonjour, depuis une semaine j'arrive pas a capter toutes les chaines Marocaines a El kelaa sachant que l'antenne est dirigé vers les stations de A...
Comment brancher un casque sans fil sur tv sharp aquos
Bonjour* j ai un casque sans fils schneider et je n arrive pas a le connecter a ma tele sharp aquos leed. merçi de m aider.
Radio lèon seat 2012 19 tdi
Bonjour, ma radio sur Lèon Seat 2012 ne fonctionne plus ,que dois je faire???
Tv kiowa 32 pouces
Bonjour, Je vous prie de m'aider à trouver la panne sur mon TV kiowa 32 pouces, il s'allume mais il clignotant sans arrêt, impossible de faire quoi qu...
Atlas pro
Bonjour atlas pro toujour serveur invalide
Dab re mémoriser les stations sur marantz m-cr611
Bonjour, Comment re mémoriser les stations DAB sur le MARANTZ M-CR611?
Plasma panasonic
Bonjour, J'ai un téléviseur PLASMA PANASONIC, il y a une semaine l'image a commencé a disparaitre progressivement jusqu'avoir un ecran noir. Ensu...
Compatibilité tv philips et barre son jbl
Bonjour, Mon voisin a une TV Philips 32PFL7803D et a acquis une barre son JBL 2.0 all-in-one, Il a relié le TV et la barre son par le câble HDMI liv...
Connexion magnétoscope samsung / tv samsung ue 49nu7305k
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi acheter pour relier les 2 appareils.
Dvd
Bonjour, Comment regarder une vidéo ?
La fonction " ok google " ne fonctionne plus
Bonjour, je possède depuis quelques mois une TV QLED TCL 55C7225. Cette dernière est connectée, fonctionne sous Android et possède l'assistant Google,...
Problème ps4 principal
Bonjour, J'ai un problème sur ma Playstation 4, je n'arrive pas à mettre le compte de mon ami en tant que compte principal car il n'y a pas l'option...
Roblox ne veut pas se lancer
Bonjour, Roblox ne se lance plus il se ferme apres environs 3seconde que puis-je faire pour ce dérangent bug ?
Coordonnées sur minecraft
bonjour, pouvez vous me dire comment afficher les coordonnées sur minecraft car sur mon pc la touche F3 augmente la luminosité et ne fais rien. help...
Config retrogaming
Bonjour pensez vous que cette config pc pourrait être suffisamment puissante pour faire tourner des jeux rétro jusque la GameCube : https://www.e.lecl...
Chaine hifi lg fa 162
Bonjour elle detecte la club et marque le compteur de lecture j'appuis sur play et le compteur reste a zero la logo lecture tourne mais le compteu...
Probleme de son
Bonjour Ordinateur HP pavililion HPE Suite à la réinitialisation de W10 , je n'ai plus de son. Dans la barre des taches il y a bien l’icône représe...
Problème de micro sur fortnite
Bonjour, voilà je vous explique mon fils à une switch et quand il joue à fortnite il entend ses amis mais lui ne c est pas leur parler ne l entendent ...
Bonjour je fais un test
Bonjour, ne prenez pas ce sujet en compte merci
Puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby usb 2.0 ???
RésoluBonjour, puis-je récupérer des cassettes 8mm avec tarratec grabby USB 2.0 ??? Merci à tous. Nijoma
Iptv ne fonctionne plus
FerméBonjour j'ai l'application IPTV et depuis 4 mois et hier ça a sauté et je ne peux plus me connecter à mon compte, j'ai essayé de rentrer à nouveau mai...
Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu
Bonjour, j'ai fait une commande de carte tv sat et jamais reçu
Bonjour peut on branché deux téléviseurs sur une parabole
Bonjour, peut on branché deux téléviseurs sur une parabole
Récepteur cgv premio sat hd w6 bloqué
Bonjour, j'ai un récepteur premio sat HD W6 depuis janvier, qui marchait très bien jusque là. Depuis quelques jours, il est bloqué sur la même chain...
X96 mini
Bonjour, On ma offert une x 96 mini mais jai pas les code comment doit je faire merci
Connecter micro sur pied avec ordinateur a partir d une prise jack
Bonjour J aimerai connecter un micro Shure a mon ordinateur PC avec une prise jack Le micro ne fonctionne pas et les hauts parleurs non plus Merci...
Termina cgv bloqué
Bonjour, Mon terminal neuf CGV Premio SAT HD-W7 bloqué .il marque tfi.
Problème connectique dab sur autoradio pionner deh-s720dab
Bonjour, Bonjour , j'ai acheté un autoradio Pioneer deh-s720dab et impossible de connecter la fiche DAB jusqu'au fond . J'ai essayer d'acheter plus...
Tv avec satellite tuner intégré : connexion à une parabole existante
Bonjour, Je mets en service, dans une zone sans couverture terrestre, un récepteur tv avec tuner satellite intégré. Je voudrais tester la parabo...
Problème écran noir tv tcl
Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à comprendre , j'ai une TV tcl 4k et depuis un certain temps ma TV me fait des écrans noir quand je me se...
Chute fps fortnite, fps instable et ressenti de latence
Bonjour, J’ai fait le tour des forums sans trouver de solution apparente. J’ai une tour avec comme composant : 1x Intel Core i7-10700K (3.8 GHz) ...
Mauvaise photos reçu
Bonjour, Je n'ai pas our habitude d'aller sur les forum mais je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir es vrais cadre photos car j'en ai r...
Problème d'affichage de l'écran
Bonjour, J'ai un problème avec ma TV LG SMART, elle marche, on attend le son mais l'écran est tout noir. On peut identifier les images qu'avec le f...
L'avance ou retour rapide sur ma tv ne fonctionne pas
Bonjour à tous Mon téléviseur LG 49 UH668V de 2016, ne me permet plus d'utiliser sur le replay les avances ou retours rapides avec ma télécommande...
Informations prix
Bonjour, se soir j'ai mon embout de antenne de ma TV qui c'est casser pouvez vous me dites combien sa pourrais me coûter cher un professionnels. J...
Problème de rétroéclairage sur tv
Bonjour, Voilà j'ai eu une panne de rétroéclairage il y a peu j'ai donc décidé d'ouvrir ma télé histoire de mettre la tête dedans et voir ce que je ...
Je continue ma route
Bonjour, comment puis-je télécharger de la musique mp3
Évolution d'un pokémon capturé
Bonjour, J'ai attrapé un Nosferapti de niveau 26. Sachant que ce pokémon évolue en Nosferalto au niveau 22, comment puis-je le faire évoluer ? Bonn...
Pc d'émulation
Bonjour j'aimerais savoir si ce pc serait assez puissant pour jouer a des jeux game boy jusque là ps2 . Voici le pc : https://www.e.leclerc/fp/pc-de-b...
Cherche cloison simple
Bonjour tout le monde :) Ça fait des mois que je joue à ACNH et je n'ai toujours pas la cloison simple... Quelqu'un pourrait m'aider svp, merci ♥️...