Je narrive pas a jouer a Operation 7 !
riki
-
Steaven53 -
Steaven53 -
Bonjour,
g un probleme g telecharger OPERATION 7 je me ss insrcit et tous se ki fo mais le probleme c ke je narrive a jouer des ke je clike sur START GAME il me marque un trucs en anglais je c pas ske sa ve dire et du coup jpe pas jouer si kelkun peut maider sa serai sympa !
merci d'avance , riki !
g un probleme g telecharger OPERATION 7 je me ss insrcit et tous se ki fo mais le probleme c ke je narrive a jouer des ke je clike sur START GAME il me marque un trucs en anglais je c pas ske sa ve dire et du coup jpe pas jouer si kelkun peut maider sa serai sympa !
merci d'avance , riki !
A voir également:
- Je narrive pas a jouer a Operation 7 !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
51 réponses
--
.Deja il faut que tu t'inscrive sur le site http://operation7.fiaa.eu/fr/
Tu te met en version anglaise tu t'inscris !
C bon ! Ok ! tu peux mettre en version fra !
Mais si tu as telecharger sur le site http://op7.netgame.com/
Il faudra re-telcharger !
Apres il y aura une icone sur ton bureau ! elle est inutilisable pour les deux version !
Il faut que tu aille sur le site pour jouer !
Apres sa depant des probs !
.Deja il faut que tu t'inscrive sur le site http://operation7.fiaa.eu/fr/
Tu te met en version anglaise tu t'inscris !
C bon ! Ok ! tu peux mettre en version fra !
Mais si tu as telecharger sur le site http://op7.netgame.com/
Il faudra re-telcharger !
Apres il y aura une icone sur ton bureau ! elle est inutilisable pour les deux version !
Il faut que tu aille sur le site pour jouer !
Apres sa depant des probs !
anonime
arête de mettre des points d'exclamation plz
anonime
mo je le lance depuis l'icone du bureau et sa marche trés bien
anonime
moi je fais tout comme vous dites sa marche pas
dorian38
je ne peu pas du tout aller sur le jeu!!!!!!!!!!!!!
Ilyessss
Moi j'ai un autre blême enfaite des que je me suis inscrit je télécharge aprés je mais mon pseudo je crée mon joueur et des que j'appui sur une chanel se me met un carrer et aprés plus rien
moi g un probleme des que j appui sur start games y me met dans un site donc je ne pe pa jouer aider moi svp! merci d avance!
--
.Il faut pas cliquer sur l'icone de ton bureau !
Mais il faut que tu aille sur le site
Que tu te conecte puis tu fais start game !
.Il faut pas cliquer sur l'icone de ton bureau !
Mais il faut que tu aille sur le site
Que tu te conecte puis tu fais start game !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt , moi je viens de telecharger le jeu mais je fais tous ce que vous dites (telecharger les module complementaire) sauf que moi il me met a la fin du telechargement erreu I.3. E je comprend pas svp aidez moi
Bonjour, a tous pour certains, le probléme viens peut-être de votre inscription tout simplement. Effectivement pour ce n'ayant pas 18 ans, le jeux ne se lance pas, il faut donc tricher sur l'inscription pour pouvoir y jouer .
bein en faite je commence a peine a jouer je fait aller trois pas et il me marke YOU LOST comme sa dun coup alor ke je vien de commencer apré sa me sort carement du jeu et la il ia marker DISCONECTED THE SERVER et c fini et tou le temps comme sa ! mais c bizare parce ke lentrainement sa marche sans probleme !
Moi mon probléme est que quand je clique sur games start sa m'envoie sur la page de téléchargement du jeu.
quelqun sait quoi faire svp.
quelqun sait quoi faire svp.
Pour jouer au Jeux il faut installer le premier fichier telechargable sur le net puis lancé le jeux sa va telechargé encore des fichier et apres tu lance le jeux a partir du Site internet ;)
moi j'me suis inscrit jme co j'ai tout telecharger seulement quand je clic sur "game start" sa me met "NETGAME MESSAGE To run all games from Netgame.com you must install ActiveX Plug-in that provided by MGAME USA Corp. This plug-in will links the Game Start Button and the game launcher." HELP ME
Salut,
Je sait comment faire il faut télechargez le naviguatueur internet Mozilla Firefox car certaine option ne marche pas avec Internet Explorer donc télechargez Mozilla voila ! =)
Essayer aussi Combat Arms ;)
Je sait comment faire il faut télechargez le naviguatueur internet Mozilla Firefox car certaine option ne marche pas avec Internet Explorer donc télechargez Mozilla voila ! =)
Essayer aussi Combat Arms ;)
c es parce que maintenant on ne peut plus jouer a partir du site il faut le faire a partir de l icone