A voir également:
- Probleme ds le jeu princess peach
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
48 réponses
Bonjour,
JE SUIS AU MONDE 5-6 PLAGE ONDULEE
ET JE N'ARRIVE PAS A TUER LE MEGA BLOUPS
POURRIEZ-VOUS M'AIDER S.V.P. MERCI
MYDUME
JE SUIS AU MONDE 5-6 PLAGE ONDULEE
ET JE N'ARRIVE PAS A TUER LE MEGA BLOUPS
POURRIEZ-VOUS M'AIDER S.V.P. MERCI
MYDUME
salut, je suis dans le chateau de Bowser au 2 eme niveau et je n'arrive pas à faire bouger la grosse boule en acier. Merci de m'aider
Pour faire 1 boule en acier faut que tu fasses l'emotion "pleurs" et comme ça tu vas super vite, tu te places le plus loin (selon ta jauge d'emotions) possible, t'actionne les pleurs et tu cours droit vers le fabriquant de boule, tu fais en suite le bouton X et tu tappe fort la boule, répète ce réciter trois fois (ou + ) et la boule doit casser le mur pour passer la porte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Voici la soluce pour tous les Toad : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm
j'espère que cela répond à tes attentes!!!!! ;o) et bon jeux
Voici la soluce pour tous les Toad : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm
j'espère que cela répond à tes attentes!!!!! ;o) et bon jeux
je suis bloqué pour le taod dans la plage ondulée niveau 5.3. Il y a des petites boules blanches qui me tournent autour et m'empêche de voler jusqu'au toad. je me met en colère mùais rien ne marche. Qui peut m'aidier ??
Bonjour,
Salut Isa, pour ouvrir les portes il faut allumer tous les bougeoirs ou torches avec la petite flamme bleue qui te suis!!! Bonne chance!
Salut Isa, pour ouvrir les portes il faut allumer tous les bougeoirs ou torches avec la petite flamme bleue qui te suis!!! Bonne chance!
Salut je voulez savoir comment faire au premier niveaux du chateaux de bowser apres avoir passer les status je passe une porte a coter d'un squellette mais je me retrouve au tous debut du niveau comment faire pour passer ?
pour batre le mega bloup tu doit soutter sur ses tentacule puis quand il remut la bouche tu doit te depecher d'aller devant et activer l'emotion colerique
Je n'arrive pas a tuer le gros fantome , dans le manoir hanté pour finir ce nivo !!! comment faire ?
Il faut que tu allume toutes les torches sur le coté, une fois que les 4 sont allumées, le fantome perd un point vie, recommence jusqu'à ce qu'il meure
moi je sait il faut que tu aille un peu plus loin et que tu t envol et tu va voir plus haut un chemain et tu va vaoir un fleche tu monte decu et sa va tenmenner
Pour tuer le sorcier, c'est facile tu montes sur le petit nuage, après le sorcier va se volatiliser à moitié pendant quelques secondes et après tu pourras mettre l''élément joie et voler au dessus de sa tête et apres tu arrêtes l'effet joie et tu saute sur sa tête (mais seulement si il y a des étoiles au dessus de lui, sinon il faut que tu recommence , car tu ne l'a pas assez assommé) ! ! bonne chance . . .
bonne chance