Probleme ds le jeu princess peach

izalou -  
 Niine -
Bonjour, je n'arrive pas a passer loe niveau des fantomes avec les portes fermées je suis bloqué quelqu un peut il maider merci isa
A voir également:

48 réponses

MYDUME

Bonjour,
JE SUIS AU MONDE 5-6 PLAGE ONDULEE
ET JE N'ARRIVE PAS A TUER LE MEGA BLOUPS
POURRIEZ-VOUS M'AIDER S.V.P. MERCI
MYDUME
6
choupette

tu peu pas les tuer tu le sur-vole ok
bonne chance
0
rubis1309

IL FAUT QUE DES QUE TU PEUX TU TAPE LES TANTAQULLE DES QUE C EST ROUGE ET APRES DONNE UN COUP A SA BOUCHE SI IL TE FAIT UNE BULLE DETRUIT LA AVEC LE CYCLONE
0
kucek

si tu es capturé par une tentacules agite toi de gauche à droite (avec la croix) très rapidement pour te liberer
0
sisi8562

Maiis ! jariive vraiment pas a le battre ! --' AIDEZ MOIIIIIIII
0
lali

aider moi je n arrive pas a fair le monde 5_2 de plage ondule ssssssssssttttttttttpppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!
0
SALIE

salut, je suis dans le chateau de Bowser au 2 eme niveau et je n'arrive pas à faire bouger la grosse boule en acier. Merci de m'aider
3
ni77

bonjour il faut que tu pleure en lui fonsant dessus plusieurs foi c'est trai facil tu véra
0
lisa909

Salut en faite tu fai lemotion pleurer et tu cour surla boule et voila !moi c la prochain nivo ke jarive po avec les fantomes ki me sui deriere moi a chake foi ils matrapen aide moi !
0
moi c'est moi

il faut que tu pleur et que tu fonce dans la gros boule
0
eueiegh

Pour faire 1 boule en acier faut que tu fasses l'emotion "pleurs" et comme ça tu vas super vite, tu te places le plus loin (selon ta jauge d'emotions) possible, t'actionne les pleurs et tu cours droit vers le fabriquant de boule, tu fais en suite le bouton X et tu tappe fort la boule, répète ce réciter trois fois (ou + ) et la boule doit casser le mur pour passer la porte !
0
Master_behemoth

J'ai le même problême avec la grosse bouboule d'acier
1
mel12

salut pour la grosse boule il fo ke ta barre dénergie soi o max tu prend lémotion tristesse et tu cours avec le plus vite possible et tu frappe la boulle c tré facile donc voila jespere tavoir aidé a+
0
laulau

j ai un probleme c est avec la grose boule d asier merci de m aider
1
fabinoug Messages postés 2 Statut Membre 1

pour bouger la grosse boule il faut pleurer et courir
0
sisi8562

Il faut que tu pleuur et que tu tcasse ! COUR ! LOL @fabinoug : Ta raison ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabinoug Messages postés 2 Statut Membre 1

pour bouger la boule d'acier il faut pleurer et courir
1
rilind

<gras>oue moi je suis a la 2enes partie ^_^ xd me moi ches dragin
0
melanie

je suis bloker o nivo 6-3 comment faire ? aider moi svp
1
laulau

moi j ai passer se niveaux je vai regarder et te me dire si j ai le temps
1
mattt

es ke ce jeu es bi1
1
Lna

Jadore ce jeu meme si dé foi il est TRO TRO TRO TRO dur!!!
0
lou clara > Lna

alors aide moi !!!!

j'ai un gros probleme au niveau du bois deux hoo

je ne trouve pas les deux toad aide moi je t'en supli lol

merci d'avense
0
lile19 > lou clara

Salut,

Voici la soluce pour tous les Toad : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm­

j'espère que cela répond à tes attentes!!!!! ;o) et bon jeux
0
sisi8562

Hmm lou clara cher pas koi ! MDR ! tape sur google ; comment trouver les toads dans super princess peach et tu trouvera un site super avec un truk genre : soluce des toads... ils mettent desu tout les stages avec tout les toads ! Bon Jeux et Bonne chance :):)
0
thica

je suis bloqué pour le taod dans la plage ondulée niveau 5.3. Il y a des petites boules blanches qui me tournent autour et m'empêche de voler jusqu'au toad. je me met en colère mùais rien ne marche. Qui peut m'aidier ??
1
eueiegh

j'ai le même problèm que toi, donc t'inquiète on est quites !!!!!!
j'espère que tru y arriveras vite et bien bonne chance a tout le monde
0
liloo choo 34 &lt;3

moi j'ai le méme probléme ..... nn mé sérieux répondé !!!!!!!!!merci d'avance a celui qui nou repndre
0
sisi8562

MOI OSSI JAI LE MEMEPROBLEME ! SOS
0
louloute

il faut que vous sautiez sur les lances tout au bout voïla j'espère vous avoir aider @+
0
lalie4ever

Je suis bloqué au niveau 4- Volcan Furax, la chenille comment faire pour la tuer?
1
pimprenelle

Bonjour,
Salut Isa, pour ouvrir les portes il faut allumer tous les bougeoirs ou torches avec la petite flamme bleue qui te suis!!! Bonne chance!
0
lulu

Salut je voulez savoir comment faire au premier niveaux du chateaux de bowser apres avoir passer les status je passe une porte a coter d'un squellette mais je me retrouve au tous debut du niveau comment faire pour passer ?
0
lulu

pour batre le mega bloup tu doit soutter sur ses tentacule puis quand il remut la bouche tu doit te depecher d'aller devant et activer l'emotion colerique
0
Mel

Je n'arrive pas a tuer le gros fantome , dans le manoir hanté pour finir ce nivo !!! comment faire ?
0
choupette

tu sais pour tue le gros fantome il faut que tu allume les lumière éteinte mai attention il y en a en haut ^^
0
Lna

pour le gro fantome,fo tjrs ke tou les chandeliers y soi alumé come sa y per des vie
0
eueiegh

bonjour ! pour battre le "roi fantôme" dans le manoir hanté, allume les lumières fantômes qui sont a la droite et a la gauche de ton ecran, dans l'ordre : une lumière, puis deux, trois et quatre et tu recommences encore une fois les quatres, tu dois y arriver, c'est sûr !

Bon courrage a tous !
0
rubis1309

il faut que tu allume les flanbo avec la colere
0
cerise

c'était trop dur ce niveau là !
0
crikee

Il faut que tu allume toutes les torches sur le coté, une fois que les 4 sont allumées, le fantome perd un point vie, recommence jusqu'à ce qu'il meure
0
sodiq

cc salut si ta envi jeuez vien en jeux
0
laulau

moi je sait il faut que tu aille un peu plus loin et que tu t envol et tu va voir plus haut un chemain et tu va vaoir un fleche tu monte decu et sa va tenmenner
0
youly

slt il faut aller ou? car j'ai essayer d'y aller en planant ais je n'y arrive pas...
0
malek73

salut comment on fait pour tué le sorcier ??? j'y arrive pas snif lol
0
Doupyempy

Salut malek73! Pour tué le sorcié i fo évité se qi nou lanse et monté sur le nuagen pui dé qil se démultipli plu fér la joie sur sa téte jusq'asqi pérde une vie!!
0
54321 > Doupyempy

Coucou, jé un blem o nivo de la glace au boss l'éspece de dragon comment on fait pour le tuer ???
Répondez ce serait sympa ! MERCI !
0
cerise

Pour tuer le sorcier, c'est facile tu montes sur le petit nuage, après le sorcier va se volatiliser à moitié pendant quelques secondes et après tu pourras mettre l''élément joie et voler au dessus de sa tête et apres tu arrêtes l'effet joie et tu saute sur sa tête (mais seulement si il y a des étoiles au dessus de lui, sinon il faut que tu recommence , car tu ne l'a pas assez assommé) ! ! bonne chance . . .
0
Beatrice1223 Messages postés 1 Statut Membre

Il y a plein de toads que je n'arrive pas à sauver.Est-ce que quelqu'un peut m'aider en me disant au moins comment sauver les plus difficiles à sauver?Merci d'avance de m'aider,sinon je vais désespèrer à force de chercher tous ces toads dans les niveaux ou chercher un moyen de les sauver.
0
moi c'est moi

il faut que tu reguarde si peach a un ! ,si elle aun ! sa veut dire qu'il y a un toad.

0
sisi8562

tape sur google ; comment trouver les toads dans super princess peach et tu trouvera un site super avec un truk genre : soluce des toads... ils mettent desu tout les stages avec tout les toads ! Bon Jeux et Bonne chance :):)
0
laulau07

moi je sait il fait que tu le tape avec ton parrapuit
0