PES 2008 PS2 mode modifier
Résoluamlyo -
j'aimerais des sites ou il y a des créations pour PES2008 sur PS2 ! les visages les stats les transfer ! merci a vous !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- PES 2008 PS2 mode modifier
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Recovery mode - Guide
51 réponses
- 1
- 2
- 3
Des sources proposent des créations pour PES2008 sur PS2 incluant visages, statistiques et transferts; l’enjeu porte sur l’obtention de ressources fiables et compatibles avec le jeu.
Plusieurs propositions existent, notamment deux Skyblog dédiés respectivement aux visages et aux statistiques (FMTOPES), accessibles via https://edit-pro6.skyrock.com/ et https://stats-pro6.skyrock.com/, couvrant modifications et ressources PES6 compatibles PES2008.
Des éléments complémentaires indiquent que des têtes PES6 peuvent fonctionner sur PES2008 sur PS2 pour joueurs, tandis que la modification des logos et fanions est possible via le mode Modifié, avec limites liées aux licences.
D'autres répondants signalent que les statistiques partagées ne reflètent pas nécessairement la réalité, évoquant des sources internes et des méthodes d'installation potentiellement via MaxDrive ou une clé USB.
- https://edit-pro6.skyrock.com/ (Pour les visages ...)
- https://stats-pro6.skyrock.com/ (Statistiques version FMTOPES)
- https://edit-pro6.skyrock.com/ (le visage est hyper ressamblant)
-pour les stats de benzema va sur : - https://stats-pro6.skyrock.com/ (va a lavant derniere page yora les stats de toute lequipe le OL est dans la categorie attquant yora benzema, sesons les stats version FMTOPES)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionle blog est mise a jour 2 fois par semaine en moyenne !
pour les statistiques des joueurs : https://stats-pro6.skyrock.com/ (c le mien ossi) les stats sont en version FMTOPES
et bien detailler ossi !!
c le lien du blog, tu telecharge le pack "CELEBRITER" (c sur megaupload)
et tu instale ac une clé USB maxdrive.. je lé fé il est vraiment nikel !!
- 1
- 2
- 3