Animal crossing aidez moi svp !
clemouille65 -
Voila je veux absolument le HyperNook mes je n'est pas la wifi ni d'ami(e) sur ds au fait ma liste d'ami(e) est vide mes le gros problème c'est que je veux le HyperNook dite moi la tecnic svp pour l'avoir sans connexion !
si vous avez le même problème dite le moi et si vous avez la réponse aussi ! pitié aidez moi !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
- Animal crossing aidez moi svp !
- Animal voyage - Télécharger - Action & Aventure
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing ds rom fr - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment se marier sur animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
46 réponses
- 1
- 2
- 3
L'enjeu porte sur l'obtention du HyperNook sans connexion Internet, alors que la plupart des réponses évoquent l'attente d'économies virtuelles et des achats répétés dans le jeu pour débloquer cet élément. Des propositions indiquent qu'il faut accumuler de l'argent virtuel en effectuant des achats importants, ou progresser dans le jeu, tandis que d'autres affirment qu'acquérir des objets coûteux est nécessaire. En cas de doute, certaines réponses évoquent d'attendre que le personnage amasse suffisamment d'argent pour débloquer des options, parfois sur une période de plusieurs semaines dans le jeu. D'autres éléments évoquent des approches non officielles, des échanges ou des codes potentiels, sans garantir une méthode fiable, et une nuance utile est que certaines solutions dépendent des interactions sociales dans le jeu.
Franchement sur le net c'est marquer que qqn de DS sans fils ou wifi doit venir et acheter un truc C'EST COMPLÈTEMENT FAUX ma sœur vient et n'achète rien -_-" donc c'est TOTALEMENT faux donc faut acheter acheter acheter et tout par toi meme
Dommage que t'a pas le wifi je t'aurais bien aider (avec mes 1.600.000 clochettes + 3 arbres de 3x fois 30.000)
voilà la réponse il faut simplement rembourser tout vos prés a la mairie de cette ville et tu l'aura avec tu poura débloquer le coiffeure et d'autre chose encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu parle a qui en disant sa?
Tu m'insulte de débile et tu veux mon code? je donne pas a se qui m'insulte
Et pour dire probleme résolu faut juste aller dans cette post et tout en haut ya un truc en vert ou jaune (cher plus) et ya marker probleme resolu OK
Si tu tiens a avoir mon code parle bien deja
il faut attendre 2 a 3 semaine dans le jeu pour que sa marche!
Ah sur mon blog?
Bin non c'est recent j'avais -1 ans -_- j'etais en voyage (et puis je vais pas raconter ma life =p)
Chui celui que est gauche =p
- 1
- 2
- 3
sais moi qui voulais t' écrire donc écoute moi