Animal crossing aidez moi svp !

Coren 58 -  
 clemouille65 -
Bonjour,
Voila je veux absolument le HyperNook mes je n'est pas la wifi ni d'ami(e) sur ds au fait ma liste d'ami(e) est vide mes le gros problème c'est que je veux le HyperNook dite moi la tecnic svp pour l'avoir sans connexion !

si vous avez le même problème dite le moi et si vous avez la réponse aussi ! pitié aidez moi !

46 réponses

Utilisateur anonyme

Suffit que tu lui fasse plein plein d'achat ^pour qu'il ait suffisament d'argent pour le batir =D
3
Coren 58

C'est ce que j'ai fait déja 2 fois mais rien, pas de HyperNook !
0
maxence

mais tais super c sais pas du tous sa faut atendre longtemps écoute moi
sais moi qui voulais t' écrire donc écoute moi
0
clemouille65

oui il faut beaucoup de temps avant alors passiance tout les jour achete lui tous se qu'il a derriere et tu verra
0
Utilisateur anonyme

Sa dépend si t'achète plein plein de truc qui coute la peau de mes fesses ou bien si t'achète des trucs qui valent cher essaie encore et encore
Franchement sur le net c'est marquer que qqn de DS sans fils ou wifi doit venir et acheter un truc C'EST COMPLÈTEMENT FAUX ma sœur vient et n'achète rien -_-" donc c'est TOTALEMENT faux donc faut acheter acheter acheter et tout par toi meme
Dommage que t'a pas le wifi je t'aurais bien aider (avec mes 1.600.000 clochettes + 3 arbres de 3x fois 30.000)
2
Coren 58

Enfin quelqu'un qui pense comme moi de : nous sommes pas obligé d'avoir la wi fi ! mes j'en ais un peu mar d'acheter encore et encore : le coiffeur m'attend moi !!!!!!!!
0
meg

peu tu me passé qûelque clochette pour remboursé ma méson (36 425clochette ) et coment fé tu pour avoir les arbre a clochettes stp aide moi
0
lou-ann > meg

tu secoue les sapins et les arbres qui n'ont pas de fruits (attention aux abeilles)
0
yoyo33470 > meg

mrt tou ton argent sur ton compte sauvegarde etin regle ta DS 10ans de plus reveil ton personnage regardes dan ta boite au lettre la mairi te dit qe tu a 99 999 clo de plus sur ton compte

VOILA (en plus sa marche)
0
dynA--Miik > meg

MEG il faut secouer les arbres avec rien de des fois il y a des abeilles il faudra que tu achyéte du baume si tu t'est fait piquer ou si tu veut échapper aux abeilles essayer de rentrée dans une maison ( magasin, portes ... ) ou sinon tu peut retrouver pleins de clochettes dans les rochers de ta ville une fois que tu a trouvées le SEUL rocher de ta ville tape s'en t'arréter dedans et tu verras un tas de clochettes sortir !!!!!!!!!!!!
0
mariemariedu60

bonjour,
voilà la réponse il faut simplement rembourser tout vos prés a la mairie de cette ville et tu l'aura avec tu poura débloquer le coiffeure et d'autre chose encore.
2
Utilisateur anonyme

2 fois mais rien
C'est pas assez faut faire plus que sa
Moi j'achète TOUT LES JOURS jusqu'à ce qu'il ai le hypernook en même temps je faisais pour avoir la platine ^^"" je savais même pas qu'il y avais le hypernook ^^'
Donc en conclusion tu achète tous les jours et tout les objet en même temps
1
Coren 58

Oui c'est ce que j'ai fait,j'usqua tous les points,2 fois et je n'est pas ma boutique !
0
raphel 164

il fau faire le ds a ds ou la wifi dan ani cro sur ds et celui qui est rentré dan ta ville achète un truc dan ton supernook (une lettre bouteille par exemple...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors passe moi ton code ami a l'avence stp
Tu parle a qui en disant sa?
Tu m'insulte de débile et tu veux mon code? je donne pas a se qui m'insulte
Et pour dire probleme résolu faut juste aller dans cette post et tout en haut ya un truc en vert ou jaune (cher plus) et ya marker probleme resolu OK

Si tu tiens a avoir mon code parle bien deja
1
lililoti

il faut que tu attende qu'il ai assez d'argent pour batir "hipernook" donc achéte plein de chose chere et normalement
il faut attendre 2 a 3 semaine dans le jeu pour que sa marche!
1
Utilisateur anonyme

Preuve voila ce que je dit n'est pas faux!
C'est pas moi le débile Héhé
1
Coren 58

C'était pour rigoler splitterdu , passe moi ton code ami stp !!! et répond moi
0
Coren 58

ok
1
Utilisateur anonyme

ET moi alors j'en ai plus d'une cinquantaine http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
1
Utilisateur anonyme

1 an xD
Euh nan presque 1 an Je l'ai acheté en juillet
A ouai j'allais oublier ta mon code? t'a pas passé le tien on joue comment?
1
Coren 58

J'aurais la WI-FI dans 3 ou 4 jours j'ai pas de code pour l'instant.
0
mimine

commen on fai pour avoir le hyper nook ? je croi ki fo avoir la wifi je l'ai mai aprer on fai koi ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
lucie

et si tu croi lavoir on pourrait faire un code amis et se connecter jachaterai tous ce ue tu a pour que tu es le hiper ook mais si tu nes pas dacors !!!!
0
lili973

nn moi je lai et jai pa eu besoin de la wifi pour sa si ta des amies ki l on tu t connecte avec eu et il achete des truc et toi aussi apres sa marche
0
maxence

mois je sais comment faire tu marque au desus de ta tête je te donne toute mon argent
0
Utilisateur anonyme

Depuis quand t'a ma photo?
Ah sur mon blog?
Bin non c'est recent j'avais -1 ans -_- j'etais en voyage (et puis je vais pas raconter ma life =p)
Chui celui que est gauche =p
0
Coren 58

ok

Et en fait,j'arrive pas a mettre PROBLEME RESOLU (C CHIANT)
0
jojotéreur84 > Coren 58

bonjour je n'ai pas la wi-fi mais on dit qu'il y a d'autre solutions lesquel ?CAR JE VEUX L'HIPERNOOK

aidez moi svp
0
Chl0é57 > jojotéreur84

Bein enfète, tu doit acheter beaucoup d'achats pour que TOM NOOK peut batire
le HYPER NOOK

Je l'ai sais trop bien =D

Bisouus =)
0
claire > Coren 58

c simple il faut rembousé un prés de tel clochettes voilà come sa le magasin augemente!
0
maxence

salut le premier a rezons tu dois acheter tous les truque moi sa saire à riens puisque ge lais et enplusse jais tout lais objet
0
Utilisateur anonyme

Ouai sa bug defois pcq moi je me suis créer un topic et puis j'arrive pas a le faire justement xD
0
Core 58

Et splitterdu tu peux aller sur "code ami mes pas tout de suite" ya un type qui se fou de moi !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

xD j'ai vu sa LOL MDR
Et m'appelle splitterdu pcq c'est soit SPLITTER soit splitterdu77
0
coconuts

nul
0
coco nuts

j'aurais bientot la wi fi
0
mimine

si tu veu le hyper nook bin ta ka avoir la wifi tu achete koi komme moi
0
shitlrey

je m'appelle shirley et j'ai tout chez animal crossing j'ai le hypernook et la plus grande maison j'ai rembourser tout mes prêts et je sais comment avoir le hypernook c simple ont doit ce conecter avec qualqun qui a animal crossing et qui n'a pas le hypernook et après il y en a un qui achete chez tom nook un objet qui coûte cher et apres l'autre doit aller chez l'autre qui doit acheter un objet cher et apres vous avancer les jour aet apre nook va vous dire que son magasin va s'agrandir et voila vous aurez le HYPERNOOK
0
mariemariedu60

meci beaucoup en plus jai 2 ds et 2 animal crossing.
0
habby23 sur Hotmail fan d animal crossing

Pas besoin d'internet il sufit qu'un(e) ami(e) vienne dans ton monde 2 minute et le lendemain le Hyper Nook est en construiction !!!
0
ayanel Messages postés 89 Statut Membre 2

BONJOUR,

ma ville paris mon prenom yonis code ami 3437 4616 1616

DONNER VOTRE CODE AMI VILLE PRENOM

MERCI
0