Des codes pour gta san andreas sur Xbox360

Résolu
.Radium. Messages postés 13 Statut Membre -  
 chris -
Bonjour,

J'ai résament acheter Gta san andreas sur l'Xbox live pour 12 euros a peu prés , j'aurais aimer savoirs si ont pouvais faire les codes deçu car j'ai regarder mes la plus pars des codes ont bession des touches ( noir , blanche ) que l'on ne trouve pas sur les manettes d'xbox 360 si jamais vous avez quelque chose faite moi signe :) , merci bien.
T'en que j'y suis , peux t'on mettre des véhicules que l'on télécharge via Internet et les mettres sur l'xbox? merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

16 réponses

Résumé de la discussion

GTA San Andreas sur Xbox Live soulève des questions sur les codes de triche adaptés au format Xbox et sur l'utilisation éventuelle de véhicules téléchargés. Plusieurs réponses expliquent comment mapper les codes à la manette Xbox 360, par exemple Noir = RB et Blanc = LB, puis L et R pour les armes et objets. Une réponse détaillée propose des séquences de codes traduites en correspondances RB/LB et LT/RT pour armes, résistance et argent, avec des rangées numérotées et des exemples précis. D'autres éléments évoquent des codes dédiés aux véhicules, aux modes graphiques et aux capacités, bien que leur usage dépende des versions et des configurations existantes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jacob1

le button noir ses RB pi le button blanc ses LB
200
jeff31270

t sur?
0
war atomic

oui il a réson
0