Fifa09 ou pes2009

popoi -  
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
prefer vouus fifa09 ou pes9 merci de m aidez pour noel objectivement bien cur ah ouic sur psp....

39 réponses

cena92

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!000000000000000000000000000000000000000000000000009999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
0
homsim Messages postés 458 Statut Membre 158

prend fifa qui cette année est BEAUCOUP plus aboutis que pes qui est rester sur ses aquis.
il est plus beau graphiquement,plus fluide,plus realiste et si tu est fan de foot fifa a de tres tres tres nombreuses licences de club(alors que pes...........)
poutant avant je ne jurer que par PES mais maintenant il ne font plus rien il sont en stagnation.
0
joni

c exactement ce que je dis afifa est bien mieux pes stagne . si tm vraiment le foot achete fifz
0
«_ßøßø Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

F
I
F
A

0
9
0
joni

j croi que tout les monde est d accord les defenseurs de pes ils se cachent ils sont pas fier...lol
0

bon tu vois popoi? on est tous hunanimes c'est F I F A 09 ^^
0
popoi

ouai c ouf il y a vraiment person pour defendre pes?????????????????
0
cena92 > popoi

bon les gars . jcrois vous decevoir vu vos com me jsuis a fond pour fifa c bete de mieux que pes vive FIFA09
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
«_ßøßø Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Non il y en a plus depuis longtemps ^^
0
TAKO917

mdr. fifa mieux a tout les niveaux.
0

Allez j'suis avec PES là.
Non j'deconne.
0

lol lol lol
0
popoi

alors pes est vraiment si nul vu que tout le monde prefere fifa?
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

c'est une grosse daube.
0
cena92

C clair c pourri il devrait le vendre gratos tellement c pourri . surtout fais pas la coonnerie de l echeter
0

O.U.iii
0

Vendre Gratos = Donné ;)
0
cena92

lol . c pareil
0

Ouéé mais c'est plus français de dire Donné =)
0
cena92

bon slt . jai acheter les 2 jeu fifa sur psp et pes sur ps3 . bein fifa j y joue ttltemps alors que pes j lai vendu a un pote ( pour 30 euros) j la arnaque vu c pourri.c vrai qu ils pourraient le vendre 0 euro ..soit le donner. lol
0
ch ti gars du nord > cena92

slt les gars je vs trouve un pe mechant qd meme avec pes bon fifa est peut etre mieux mes pes reste qd mem un bon jeu de foot
0

Solitude ??
0

PES c'est d'la grosse perte de temps et d'argent SRX !!!
0
ch ti gars du nord

j prefere qd meme fifa mais avouer que pes est pas si merdeuwxx que vs le dites?
0
ch ti gars du nord > ch ti gars du nord

DESOLE mec mais c est pas conte toi mais c pourri tu sais on se force pas pour le dire c que la verite
0
ch ti gars du nord > ch ti gars du nord

eh c qui qu a pris mon psweudo ? j aime pas ca
0
cena92 > ch ti gars du nord

bah dis donc il y a desc gens il te vol ton pseudo c ca d aimer pes lol.
0

Ouéé pov' tio =/
0
popoi

BON BAH Jcroi j ai, compri le povre chti il est seul contre tous il va pas aller loin vais attendre un peu si il ya des supporters de pes qui se reveille
0

Bonne année2009 alors xD
0
cena92

BAH J CROI QUE TU VAS pas en trouvee bocou on peut les compter sur les doigts d une main et encore cherche bien...
0

T'es patient(e) j'espere xD
0
cena92

faut mieux pour lui parce qui va attendre longtemps que le 2010 ils sortent. parceque ils diront que le 2010 etait encore moins bien que le 2009..
0
mdrrrrrrrrrrr > cena92

slt fifa est mieux mais pes est pas si nul que sa q meme
0
Utilisateur anonyme

PES, toujours aussi plaisant à jouer, et avec un mode "deviens une legende" qui est largement mieux pensé que sur FIFA.
0
cena92

donc toi tu prefer pes?
0
Utilisateur anonyme

oui

Fifa est un bon jeu aussi, mais je lui prefere PES

BOn mais j'avoue que mon choix se porte sur les versions PC que j'ai testé
0
cena92

oui t u l as sur pc mais comme tu le vois sul les reactions de cet discussionn il y a pas gand monde pour pes mais on respecte tou a fait.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

ha ouai mais fifa sur pc est une daube, EA sans bas les rein des pc il ce concentre uniquement sur next gen.
0
cena92 > shady90 Messages postés 5258 Statut Membre

c clair pes est pourri partout et fifa juste sur pc donc t as de la chance d avoir pes sur la console ou il est le -pire
0
gege > cena92

bah dis donc pes ce fait tuer ds ce topic qu oique vs avez bien raison pes est tout pourri.
0
cena92 > gege

bah c normal vu que c pourri
0
momo

si tu veux pas faire la connerie de ta vie achete fifa.
0
Utilisateur anonyme

la connerie de sa vie?? c'est juste un jeu...

Ah ces jeunes...
0
momo

coment tu sais j suis hjeune (19ans)
0