A voir également:
- Bug Du Prestige 10 Cod 6 MW2 Xbox 360 .
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voici du code ascii : - Guide
56 réponses
Sulut, je ne trouve pas ceci //:Cod6+;i,nfrontthe+desk:// je ne vois pas du tout ou il faud le télécharger..
Merci :)
Merci :)
Bonjour a tous .
Il faut télécharger greasemonkey depuis firefox,Ensuite télécharger toujours dans les modules complémentaires : GameMonitor (//:Cod6+;i,nfrontthe+desk:// a été effacer pour non respect des règles.)
Je signale que mon bug ne marche plus.
Mais j'en ai un autre.
Payant malheureusement (le prix d'un sms (9c environ))
Pour cela,vous devez télécharger GameMonitor,et envoyez un sms avec ce code ( Attention;Marquez bien sans fautes l'sms ou bien se seras 9c de perdus ..)
Donc le sms est : BIG 1744503 Envoyez le au 3364
Vous recevrez un code que vous devrez introduire dans la barre de recherche de GameMonitor ; Il y auras 2 lien (un pour Black Ops et un pour cod 6) cliquez sur lequel vous voulez,installez le programme , et insérez le dans une clée usb.
Ensuite vous devez copier le fichier sur votre Xbox et aller sur le jeu souhaiter,
Lancez une recherche partieEn Match a Mort Par équipe.(très important,ou le bug ne réagieras pas.)
Après 4-5 minutes dans le match,vous verrez apparaître une icône Du prestige 10,
Incluant evidemment,tous les titres,armes . Ce bug marche encore, et je vous conseille de vous dépêcher pour pouvoir en profitez.
Bon amusement :)
Il faut télécharger greasemonkey depuis firefox,Ensuite télécharger toujours dans les modules complémentaires : GameMonitor (//:Cod6+;i,nfrontthe+desk:// a été effacer pour non respect des règles.)
Je signale que mon bug ne marche plus.
Mais j'en ai un autre.
Payant malheureusement (le prix d'un sms (9c environ))
Pour cela,vous devez télécharger GameMonitor,et envoyez un sms avec ce code ( Attention;Marquez bien sans fautes l'sms ou bien se seras 9c de perdus ..)
Donc le sms est : BIG 1744503 Envoyez le au 3364
Vous recevrez un code que vous devrez introduire dans la barre de recherche de GameMonitor ; Il y auras 2 lien (un pour Black Ops et un pour cod 6) cliquez sur lequel vous voulez,installez le programme , et insérez le dans une clée usb.
Ensuite vous devez copier le fichier sur votre Xbox et aller sur le jeu souhaiter,
Lancez une recherche partieEn Match a Mort Par équipe.(très important,ou le bug ne réagieras pas.)
Après 4-5 minutes dans le match,vous verrez apparaître une icône Du prestige 10,
Incluant evidemment,tous les titres,armes . Ce bug marche encore, et je vous conseille de vous dépêcher pour pouvoir en profitez.
Bon amusement :)
Beh moi c'est ce que je fait, et je trouve rien du tout...
Alors pourrais tu nous envoyé un lien ? stp
Merci :) A+
Alors pourrais tu nous envoyé un lien ? stp
Merci :) A+
Bah après voir télécharger Grease Monkey tu doit télécharger l'autre modules sur le même site ou tu a télécharger Grease Monkey mais comme on le dit il n'y est pas enfin du moins on le trouve pas. ^^
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis que dans //:Cod6+;i,nfrontthe+desk:// Il y avait une faute j'ai tout essseyé et rien toujours et encore aucune Information ...
la technique de Ashisogijizô ne fonctionne pas pour le prestige sur mw2 je pense qu'il fonctionnait peut-etre mais la mise a jour empeche de le faire maintenant !
Je connai un ami qi pe vous faire sa pour 800 msp, cé payant mé cé vrai sa au moin . ajouter moi sur msn pour + d'info . Lil-s.x.k@hotmail.fr
Ashisogijizô j'ai essayer ton système pour le bug mai je compren pa ou faut tapez "Greasemonkey" pck dans recherche faut tapez modules et apré jvoit pa ou il a plusieur cattégorie ??
sa marche po moi quand je tape //:Cod6...sa dit aucun résulta trouver
hugo098
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
1
Modifié par hugo098 le 18/09/2010 à 13:55
Modifié par hugo098 le 18/09/2010 à 13:55
mais esque si on enlève la clè USB on va retourné au niveau où on était ?
Allé dans Outils, Greasemonkey Nouveau Script et je croi que dans Nom et dans Espace de noms il faut metre: //:Cod6+;i,nfrontthe+desk:// ensuite apuiyé sur Ok ! Puis il y a installé donc je pence que c'est ce qu'il fallait faire mais ensuite je ne sais pas comment le mettre sur ma clé ...
Merci de votre compréhension ! :)
Merci de votre compréhension ! :)
je trouve pa ken il faut taper le 2eme module peut tu menvoyer direct le lien stp.merci ce serait gentille de ta part.
salut a tout le monde je sais fair le beug du prestige 10 dans cod 4 et cod 6 donc si sa vous interesse contacter moi mon adress msn est = REC-MW2@hotmail.fr voila salut a tt le monde
10 oct. 2010 à 21:25
26 avril 2011 à 15:39
10 juin 2011 à 22:01
21 juin 2011 à 14:29
6 juil. 2011 à 12:08