Tv s'éteint seul westinghouse smart

Mel -  
 Geyco1 -
Bonjour,

Depuis hier, ma tv westinhouse s'éteint seul après 15 sec. Modele wd40fw2610. Pourtant il n'y a pas de mise en veille ou lock. J'ai aussi essayé un reset d'usine sans succès. Merce de votre aide. Melanie

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La télévision Westinghouse WD40FW2610 s’éteint toute seule après environ 15 secondes, sans mise en veille ni verrouillage activé, et un reset d’usine ne donne pas de solution. Des solutions essentielles incluent débrancher tous les périphériques sauf l’alimentation, relancer la télévision après reset, et vérifier l’influence possible du Wi‑Fi ou d’une mise à jour firmware. En cas de doute, plusieurs ont constaté que désactiver le Wi‑Fi ou débrancher temporairement le routeur peut empêcher l’extinction, ou que le problème soit lié à une mise à jour défectueuse. D’autres évoquent une piste virale ou des bogues logiciels et notent un manque de réponse du support, en citant une adresse de contact du fabricant comme recours possible.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
geyco1 Messages postés 45 Statut Membre 3

Bonjour la gang, oui je suis du Quebec aussi et mon problème est survenue jeudi pour la première fois.
Apres 6hrs, j'ai résolu mon problème en partie.
1-débrancher tout ce qu'il y a de brancher sur votre tv TOUT sauf alimentation en électricité.
2-tu allume ta tv
3-menu/settup/setting/reset usine/0000/yes
4- pour savoir si le reset a fonctionné: quand tu rallume la tv tu va voir longtemps le W
5-tv ouverte menu/settup/chanel/air/scan
6- ma tv est resté ouverte bon signe
7-je branche l'antenne ou cable sur tv fermé
8- tv ouverte menu/settup/chanel/air ou cable/scan
9- ma tv reste encore ouverte yess
10- je branche mon chromcast sur tv fermé
11- tv ouverte testing du chrome cast tout va bien
12- tv ouverte je test NETFLIX qui est integré, je remet mon mot passe Netflix
13- tv ouverte menu/settup/network/choisi mon reseau wifi/mot passe/connect avec succes
14-BANG MA TV SE REFERME SEULE APRES 15 SEC QUE JAI REMIS LE WIFI DESSUS:(
15- si pas de wifi la tv ne se ferme plus seule
voila ou j'en suis la gang!
3
Mc

J’ai désactivé le wifi sur la tv ca semble fonctionner
1
geyco1

bon bin moi mon router a sauté et j'attends l'autre. J'ai bien hâte de voir. Mon aussi la compagnie ne m'a pas répondu mais j'ai parlé a un technicien qui en savait moins que nous tous loll
0
  • 1
  • 2