Beta battlefield 3 , bug installation origin

Résolu/Fermé
bastos.v Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 30 sept. 2011 à 00:14
 Funliboss - 18 août 2013 à 01:35
Bonjour,je me suis manger les 3.9 gb de dl pour battlefield 3 et quand je clique installer en orange sa deviens installation en gris puis il reviens et en installer en orange ,je voudrait bien jouer merci de vos rep
A voir également:

20 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
30 sept. 2011 à 09:38
Bonjour,

Comme le disait Nuka_BuBble plus haut, la Beta de battlefield 3 n'est pas compatible avec XP. Il n'est compatible qu'avec Vista et Seven.
26
Tu es sérieux? il faudrait peut être le préciser quelque part messieurs de chez EA.
You morrons.
0
moi je ne comprend pas mon ordi est vista mais je n'arrive pas a l'ouvrir.
si quelqu'un peut m'aider merci a tous d'avance
0
c vraiment de la grosse et pure merde origins a la con
$
0
C'est Du Nimporte Quoi -.-'
0
Oui moi aussi sa le fait, j'essaye de l'installer, il vire au gris, puis une vague fenetre s'affiche pendant quelques millièmes de secondes, puis le bouton redevient orange
0
moi je suis sous seven et j'ai la meme chose donc ce n'est pas XP le probleme pour l'instant
16
Moi je suis sous vista et ca bug aussi..
7
Il y a quand même quelque chose à faire avant de tenter de réinstaller un jeu origin

dans le dossier ProgramData qui se trouve à la racine du disque dur principale, se trouve le dossier d'installation temporaire d'origin.

Je ne pouvais plus installer de jeu et j'ai supprimé ce dossier après avoir quitté Origin bien sûr.

J'ai relancé Origin et je pouvais en suite réinstaller mes jeux.

PS : Le dossier est caché, il faut donc aller dans les options de dossier et activer les fichiers et dossiers cachés.
7
j'appel ce matin, mais origin c'est de la merde. il faut dénoncer .
0
quand tu dis dossier d'installation temporaire d'origin le fichier il s'appelle comme ca ou il s'appelle simplement origin? je veux juste être sûre de supprimer la bonne affaire.
0
Thikalakalaboum
10 nov. 2011 à 18:19
y a eu une mise a jour de origin la mise a jour vers 95% bug et il me dise de desintaller le pgr et de le reinstalé je l'est fait mais maintenant qd je lance autorun j ai le choix de langue puis je clique sur instalation et puis plus rien ?

AIDEZ MOI !!!
0
première fois que j'achète un jeu cette année et rien ne marche ,sous xp origin s'installe comme au dessus (Mr Thikalakalabou)j ai le choix de langue puis je clique sur instalation et puis plus rien ? donc vous faite pas saouler ,retour chez carrefour et basta ou échange avec MODERN WARFARE 3 ?BON COURAGE A VOUS TOUS ,MAIS 2 JOURS DE PRISE DE TÊTE C'EST BON
0
Quand tu dis qu'il suffit de fouiller dans les dossiers , un fois supprimé le dossier ProgramDAta
, les codes produits utilisés sur ce compte seront désactivés?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romaintitou37 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 7
26 déc. 2011 à 15:11
bonjour a tous mois jai installer le jeu sur origins il etais bien installer puis il mon demander ma clé du jeu je l'est activer pui il m'on dit d'aller sur battlelog pour me connecter a mon compte pour jouer en ligne mais sa n'a pas marcher mais jes vu sur des forum que il y aais un probleem avec la battlelog et depui que jai etais dessu sa ma desactiver mon jeu sur origins je ne ses pas comment sa la desactiver :O donc je le réactive et s me mais votre code a deja utiliser :O mais c normale je l'avais activer avant--' et du coup ba je peut plus rien faire comme je l'est deja activer 1 fois aider moi je peut meme pas faire le solo comme il veut plus s'activer :(
7
Je suis dans le même cas que toi romaintitou37. Je ne sais pas quoi faire ensuite si on ne peut pas rentrer la clé de produit. T'as réussi ? Besoin d'aide !
0
romaintitou37 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 7
27 déc. 2011 à 15:23
ba moi je l'ai rentrer deja 1 fois la clé normal pour l'installation sa a marcher ,linstalation c bien derouler mais ensuite je ne c'est pas pourquoi ils mon redemander de le reactiver et comme je l'aves deja entrer une fois la clé et ba il mon dit votre clé est invalide car elle a deja etais entrer :O
0
même problème avec bf3 , j'avais déjà installé origin sur mon ordi avant d'avoir bf3 et quand je suis rentré chez moi , j'ai activé bf3 sur le comte déjà créé et puis je lance le jeu , après l'avoir installé correctement et on me demande de rentrer un comte Origins , je le fait : aucun résultat , je n'ai pas de compte EA donc je vais sur le site et je crée un comte mais , mon pseudo est déjà pris (à cause de mon compte Origins) je crée donc un new compte et là je réalise que je n'ai pas activé bf3 sur le bon compte , j'aurais dû attendre! maintenant j'espère qu'il y a un moyen de déactiver une clé produit ou de transférer un produit sur un autre comte!
AIDEZ MOI SVP car je n'ai pas envie d'apprendre que je l'ai acheté pour rien , j'ai les boules...
0
battlefield pc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
17 mars 2012 à 08:49
les meme probleme mais sur battlelog je mais l'adreesse qui va avec origin et je ne sait pas quel mot de passe il faut mettre et je fait j'ai oublier mont mot de passe il me dise que mon email n'est pas lié a un compte merci de votre
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 oct. 2011 à 21:30
UN PETIT D'AIDE A MON TOUR MAINTENEANT :)

Bonjour,

Voici tout d'abord ma config:
- Intel Core 2 CPU 6600 2.40GHz
-6 Go ram
-HDD 500 Go + HDD 160 Go + DDE 160 Go
-Nvidia GeForce (je sais plus trop) 1 Go
-DirectX10
-Pilotes Carte Video Installé et a jours
-Naviguateur Google Chrome
-Vista Edition Familiale Prenium.

Donc voila mon probleme, j'ai télécharger la beta de battlefield 3 et installer, j'ai installer le plug-in du battlelog sur internet explorer. Seulement quand je lance le jeu a partir du battlelog le message suivant aparait:
There is a probleme with you're games setup. please reinstall youre game.

J'ai tout essayer, ( j'ai deux ordi de configuration presque identique alors j'ai fait les experience en double):
-j'ai carement désinstaller l'anti virus
-Désactiver le parfeu windows
- désactiver windows defender
_réinstaller la béta 2,3 fois sur les deux PC

Il me reste un derniere solution: j'ai remarquer que se matin dans les video de la beta de B3 il utilisait internet explorer pour ouvrir B3. J'ai donc remis internet explorer dans les programmes par défauts windows re télécharger le plug in du battlelog pour internet E( je disposait de google chrome avant), j'ai apercu un message anglais qui voulais dire, en gros, que ma version de IE ne permetait pas de faire marcher le battlelog entierement, que je pouvais voir mes amis mais pas lancer le jeu. Je vais tester de télécharger une version de ie plus recente et de retenté avec. Je suis sous windows Vista Edition Familiale Prenium et je ne sais pas quelle est la derniere version compatible avec mon systeme.

Voila merci d'avance.
4
alors ? ca donne quoi ? help !
0
comment faire pour telecharger le plugin de battelog besoin d aide!!
0
Moi guillian 77 sa m'envoie un msg comme quoi je dois reinstaller origin alors qu'il est installer , je l'ai deja fait une fois et mon jeu a marcher ce matin il ne remarche plus j'ai besoin d'aide !
0
slt à tous pour ma part je rencontre un souci pas moyen d'enregistrer le jeu en ligne quand il se connecte j'ai l'erreur suivante:
Vérification de la date de release

résultat
Echec de la vérification de la date de validité
Erreur durant la vérification de la date de validité. Sélectionnez 'Reprendre' pour recommencer.

Si le problème persiste, sélectionnez 'Sortie' pour abandonner et visitez notre site de support : http://eafr.custhelp.com

quelqu'un as t' il rencontré ou eue ce genre de problème et quelle solution pour y remédier car EA n'est malheureusement pas à la hauteur 10 coups de fils et des manip à gogo! pour s'entendre dire qu'il fallait attendre un mise à jour
ps je suis sous quad core 32 bits avec carte ati carte son realteck digital
0
Il y a une moyen encore plus simple 'est d'appeler EA origine au 04.81.68.08.08 le prix d'un appel standard ouvert 7/7 j de 10h00 a 23h00
Cela m'a beaucoup aider j'espère que ce sera pareil pour vous !
Sur le cite suivant : https://help.ea.com/connect-with-us
0
moi aussi j'ai le même problème si quelqu'un connais la solution je suis preneur :(
3
tu a vista retourne le jeux au magasin car il fonctionne
pas avec vista
0
Il fonctionne pas sous xp ,sous vista ,sous seven mais alors pourquoi la vente d un produits qui ne marche pas
0
moi j'ai passé tout un après midi la dessus!!! j'aimerais savoir pourquoi la connexion ne marche pas ?
0
peyo-attitude Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 2
13 nov. 2011 à 02:32
moi c'est arriver au site battlelog , pas moyen de me conecter ,serieux je m'attendait a beacoup mieux resulta je vais le raportere car pas moyen de linstall sauf si on maide (a)
2
Faut-il avoir un bac +5 pour installer battlefield 3 ? Ah mince non ! j'ai ça, ça doit être autre chose.... Faut-il être ingénieur informatique ... Non attendez, c'est mon cas... avoir 15 ans d'expérience dans l'informatique ? Oups encore mon cas...
être un joueur averti ? idem ...
Etre en possession d' une version officielle de Win 7 64bit Pro, de 12Go, d'un i7, d'une nvidia i560 et 4 To d'espace libre ? C'est mon cas aussi...

Faut-il un pc "vierge"... apparemment pas non plus ( je viens d'acquérir mon nouveau PC) ... Faut-il suivre des instructions que je n'aurais pas lu...Attendez...mais j'ai lu les instructions...

Bref... J'ai le même problème que tout le monde : il faut s'incrire. C'est fait. S'authentifier... Echec. J'y arrive pas, trop compliqué. Créer un compte (en ayant lu et accepté un truc que je n'ai ni lu ni accepté, contraint et forcé) pour pouvoir installer le jeu ... Et........ bah ça ne marche pas.

Je ne recommande vraiment pas cet achat.
2
Bien d accord avec ton avis respect
0
suis d'accord je vais le changer si je peux et réessayer mais si sa foire je laisse tomber et je boycot !!
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
2 oct. 2011 à 20:38
UP !
1
NuKa_BuBble Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 8
30 sept. 2011 à 00:18
T'est sur XP? Parce qu'il n'est compatible qu'avec Vista et Seven.
0
bastos.v Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 9
30 sept. 2011 à 00:19
oui je suis xp :(
0
NuKa_BuBble Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 8
Modifié par NuKa_BuBble le 30/09/2011 à 00:28
Courage, j'ai acheté Seven juste pour ce jeu ; ) !!! (et les autres à venir)
0
moi aussi
j'ai les ai écrit et j,ai pas encore eu de réponse
0
stef57120 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 23:08
bonsoir je acheté bt3 sur pc je les téléchargé et acheté avec ma carte bleu, une foi téléchargé jai installé le jeu fait un compte orgie et quand je veut joué a bt3 il charge un peut et me mes un message d erreur en disant nous somme dessolé une erreur et survenu dans la configuration de votre jeu, veuillé réinstallé votre jeu donc je les désinstalle et réinstalé de foi et il me dit toujours la meme chose impossible d y joué aidé moi please
0
je croi que sous vista y faut le service pack 2 moi j ai le sevice pack 1 ca marche pas. c ecrit derrier la boite de jeux configuration systeme
0
Bonjour,
J ai acheté le jeu le 12novembre et impossible de l installer sous vista. Il y a tellement de protections qu il faut obligatoirement l installer avec ORIGIN pour qu il se décide enfin a marcher et encore en beugant et en ne memorisant pas ma progrésion..une semaine de prise de tete..je le revend...ras le bol..
0
Meme pb, j'ai juste activé Internet Explorer comme navigateur par defaut et tout roule !!!
0
brayce17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 févr. 2012 à 11:12
Bonjour,
Voilà depuis que origin à planté ce week-end impossible de rejouer à BF3 erreur EA "installation origin nécessaire ...". J'ai réinstallé origin plein de fois, BF3 3 fois et toujours pas moyen de le faire marcher. Toujours cette p.... d'erreur EA, à part reformater le PC pour qu'il soit clean je vois pas d'autre solution si jamais quelqu'un à une idée ?
0
Bonjour vous pouvez me dire comment ont installe origine merci.
0