Les discussions

Boîtier d’acquisition hdmi ne marche pas

Bonjour, J’ai acheté un boîtier d’acquisition il y a à peu près 1 an mais je n’ai jamais réussi à le faire marcher. Je reli mon écran à mon boîtier a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc pour sims 2

Bonjour, Voila je voudrais jouer aux sims 2 (avec toutes ses extensions et kits, ainsi qu'avec pas mal de télechargements) et j'ai trouvé une mini t...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
liz

Je recherche un vieux jeu

Bonjour , Aujourd’hui je me suis souvenue d’un vieux jeu auquel je jouais mais impossible de me souvenir du nom. C’était un jeu solo à la 3ème perso...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Sera

Bug progression hay day 2022

Bonjour , j'ai eu un bug ce matin en allant sur Hay day , je faisais comme d'habitude ,et mon clan mes amis et demandes ne chargeais pas , j'ai quitte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Aly_9300

Impossible de lancer assassins creed 3remastred

Ok j'ai donc acheté ac3 remasterisé lorsque je le lance il m'ouvre une fenêtre qui reste blanche et se ferme au bout de quelque seconde alors que ac3 ...

ulfure

Brancher des beolab 6000 sur une platine vinyl beoram 5500 ?

Bonjour, Est ce que je peux brancher des Beolab 6000 sur une platine vinyl Beogram 5500 ?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200

Quelle référence dans le panel list pour une samsung 8k ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la référence à sélectionner dans le PANEL LIST du menu caché d'une Samsung 8K QE55Q950RBTXXC ? Ce serait ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Freddy33610

Utiliser voicemeeter avec fl studio carte son focusrite

Bonjour, J'ai besoin de partager mon son de FL Studio via Discord. Sachant que FL utilise une carte son focusrite je n'arrive pas à partager le son e...

vinceburel

Bug gpu

Bonjour, Je viens de me procurer une Sapphire Radeon R9 280X TRI-X OC - 3 Go (assez vieille d'occasion donc) et j'ai des problèmes. Lorsque j'allume...

Zatenix

Problème avec mon toshiba tv manette

Bonjour, J'ai écouté la radio mais mon télécommande est commencer a mettre en 100% et elle est très fort et je ve ne pas faire le mute aussi. Co...

txiki

Passer d'un numéro de canal tv vers ma télécommande

merci votre aide pour : comment prendre un numéro de canal sur ma TV et le transférer à un numéro de mon choix... sur ma télécommande ...? bien cord...

txiki

Geforce experience "impossible de récuperer les paramètres"

Bonjour a tous, J'ai recemment faits quelques modifications sur mon PC (Changement de Boitier + SSD a la place du Combo SSD+ HDD) Du coup, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
KoopaJestik

Pas de dossier mods dans le windows + r ".minecraft" ni java

Résolu

Bonjour, j'aimerai votre aide car j'ai beau désinstaller ou redémarrer mon pc je ne voit pas d'ongler "mods" dans mon windows + r. Bien sûr j'ai compa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Itz_kirito

Je n’arrive pas à changer ma date de naissance

Bonjour, je n’arrive pas à changer ma date de naissance sur ma ps4. J’ai essayer de le faire sur "account.sonymobile.com" mais ça me dit que je suis m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ananas

Sortie audio pc vers ampli sony

Résolu

Bonjour, J'avais un petit ampli avec caisson de basse, 2 HP et une commande de réglage du niveau. Une des sorties HP ne fonctionnant plus, j'ai res...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jeannets

Fortnite mode performance

bonjour, je n'arrive pas a activé le mode performance dans fortnite PC bien évidement qui pour Maider?

enoha

Branchement enceinte

Bonjour, j'ai quatre colonnes de 4 - 8 Homs et je voudrais les brancher sur une chaîne hifi haut de gamme, alors je sais pas si c'est en parallèle ou ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
NEDE01

Problème de son windows 11

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon PC, le son ne fonctionne pas, les périphériques disent pourtant tous que j'ai du son. En effet, j'entend le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Redbart

Télécommande tv shaub lorenz n'allume plus ma tv ?

Bonjour, la télécommande ma tv shaub lorenz n'allume plus la tv - j'ai acheté une universelle çà n'allume pas la tv ? que faire HELP

txiki

Connection wifi sur switch

Bonjour, Je viens d'acheter une switch et impossible de me connecter au réseau wifi. Il est marqué que la connexion à échoué vérifier vos paramètres...

lili01

Recherche utilisateur pinnacle 25

Bonjour * je n'arrive plus à créer un DVD que je puisse lire directement sur la télévision via un lecteur DVD. Avant, j'utilisais Pinnacle 19 et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
glandu

Activer code xbox hors magasin

Bonjour, J'ai un code xbox live gold de 12 mois mais il n'est pas activé, existe-t-il une solution de l'activer sans aller dans un magasin ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
RobloxFou

Windows 11 ne détecte pas ma prise jack

Bonjour, hier j'ai fait la mise à niveau vers Windows 11 et ensuite tout c'est bien passer mais il ne détecte pas mes écouteur ni mon casque es...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Molette ronin rsc2

Hello ! J'ai branché mon Sony a7iii avec mon ronin rsc2 mais impossible de faire fonctionner la molette... Ça ne change ni les ISO, ni l'ouverture, n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
tramber

Conversion de cassettes hi8 vers numerique

bonjour jai trouvé un boitier nommé GRABBER il fait la conversion vers une carte SD qui se trouve dans ce boitier conversion en MP4...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
abkiki

Bug gta : une autre instance de grand theft auto v est déjà en cours d'exécution

Bonjour, J'ai récemment installé GTA via le Rockstar Games Launcher Mais lorsque je lance le jeu, une code d'erreur apparaît avec écrit "une autr...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
genericbyenzo

Télévision jvc qui ne s'allume plus

Bonjour, ma télévision JVC LG-32HG52U ne s'allume plus,le voyant bleu clignote et quand t'on appuie sur le bouton, rien....

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Tv qled lignes blanches horizontale traversent l'écran

Bonjour. J'ai un soucis depuis maintenant 1 mois avec ma TV QLED de chez Samsung puisque des lignes blanches traversent l'écran facon balayage mais ég...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Fer

Sony bdp-s1700 lecteur dvd blu-ray, ne s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté, le 27 juillet, le lecteur blu-ray Sony BDPS1700, sur Amazon. Je l'ai utilisé 2 fois et il a très bien fonctionné. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
papy

Problème autofocus nikon d3100

Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon D3100 et j'ai acheté il y a peu un objectif Nikkor Lens AF-P DX Nikkor 70-300 mm f/4.5-6.3G ED VR de chez Nikon et je n'arrive...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
PerJan

Besoin conseil technique : choix de câble

Bonjour, J'aimerais enregistrer des compos sur piano numérique (recital pro) avec un appareil H1n. Jusque-là j'enregistrais sans raccordement, ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Kat

Pikuniku: je ne peut pas sauvegarder sur le mode aventure

Quand je quitte le jeu en revenant dans le menu principale ça m'affiche continuer, jusque là rien d'anormal. Quand je quitte le jeu, avec le bouton qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
PyBen24

Remonte universel

Bonjour, Quel est le code tv westpoint pour un remonte universel RCA?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Ligne noir sur image sombre sur tv sharp lc-60le635e

]Bonjour, Voila je possede un téléviseur sharp ref :LC-60LE635E J ai des lignes horizontal quasi invisible sur tous l ecran Sans aucune deforma...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Debloquer ma tv bloquer sur usb

Bonjour, Ma télévision polaroid est reste bloque sur no devise. Pourriez vous m'aider a la debloquer s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
txiki

Camera extérieur problème avec icsee

Bonjour, Je me présente, jcc 160360 je suis de Bourgogne , et je vous salue tous . Ma question, j'ai 3 caméras extérieur sans marque qui fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Xavierw

Son dolby 5.1 tv tcl et sonos playbar

Bonjour a tous ! Je rencontre un petit problème avec ma télé TCL 55C275. J'utilise pour l'audio une barre de son Sonos Playbar relié à la TV par...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Vlad

Logiciel redimension photos

Bonjour la gang, vos logiciels pour redimensionner vos photos pour une page facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
madmyke

Fichier jpeg illisible

Lorsque je vais dans un dossier ou j'ai enregistré il y a quelques temps des photos, j'essaie de les ouvrir et certaines sont illisibles en partie par...

Noracol

Modifier l'écran d'accueil minecraft pe

Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil de Minecraft pocket édition (MCPE), modifier le titre, le fond, le petit message (en gros, tout), l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
CMDDD

Kodi sur freebox pop

Bonsoir tous le monde , Nous installons Kodi sur Freebox Pop , malheureusement il ne marche pas . Il y a messages . . . "La lecture a échoué ...

superbarnis

Icsee acquisition de données vidéo a expiré

Bonjour Que signifie l acquisition de données vidéo a expiré application icsee L application fonctionne la camera est en ligne mais je peux plus ...

Utilisateur anonyme

Perdu mon niveau à farm heroes saga comment le récupérer

Bonjour, Comment récupérer mon niveau de heroes saga s il vous plaît merci beaucoup de votre aide

Utilisateur anonyme

Problème connexion numérique tv/ampli hifi

Bonjour, J'ai acheté un ampli hifi intégré Marantz PM 6006 et j'aimerai l'utiliser pour la télé via un câble optique car l'ampli n'a pas de prise ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
pinkfloyd74

Micro-coupures barre de son tcl 8111 et tv sans hdmi arc

Bonjour à tous, Après la lecture de nombreuses pages et articles sur le sujet et n’ayant pas trouvé la solution à mon problème je me permets de sol...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Dolle

Tv panne

Bonjour, Je possède une TV TCL L32E3003. Depuis quelques temps, elle donnait des signes de faiblesse. Lorsqu'on la branchait, le voyant lumineux...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Mishaara

[pc] problème audio volume qui a monté à 100

Résolu

Bonsoir, j'étais occupé à jouer et je me suis rendu compte que mon volume était à 100 et que j'entendais comme j'avais d'habitude (entre 20 et 30) du...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Mikrokask

Problème réception chaîne tv et nintendo switch

Bonjour J’ai un problème chez moi, quand on regarde la Tv et qu’on joue à la Nintendo Switch en ligne, la réception TV devient atroce, ça saccade ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Besj

Un trait vertical à droite de l’ecrant

Bonjour, j’ai un téléviseur Philips Philips 46pfl8007T/12 Je l’aime beaucoup mais il a un trait vertical à droite vraiment je veux pas qu’il s’affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
txiki

Photo argentique : sos rembobinage automatique

Bonjour, Je suis un débutant dans le domaine de la photographie argentique. J'ai pu acheter ce matin un appareil : OLYMPUS AFL Zunko 38mm 1:2,8. ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
vax57
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000