Les discussions

Son imparfait avec micros-cravate

Bonjour, J'ai enregistré un court métrage simple (un dialogue), avec deux micros cravate de qualité tout à fait correcte. Malheureusement le son ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
georges97

Moi aussi j’ai été pirater on a changer mon pseudo

Bonjour, Moi aussi j’ai été piratée on. A changer mon pseudo s’en faire exprès j’lai enlever et elle m a remisé svp aider moi j ai peur

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Panth33ra

Cable hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd et je ne peux pas le relier à ma Tv qui est un peu ancienne et qui ne possède pas de branchement HDMI. Y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
txiki

Compte roblox perdu , comment le récupérer

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon compte Roblox , j'ai envoyer des mail au support Roblox , c'étais toujours la même réponse , il me faut u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
piquesous

Bandeau publicitaire intempestif sony bravia

Bonjour, rien n'y fait, le bandeau x-reality réapparait sans cesse, même après mise à jour du logiciel, appui sur la touche home du téléviseur, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeannets

Iptv bloque en wifi

Bonjour, j’ai un abonnement IPTV, qui fonctionne bien sur ma bbox avec application, par contre ça ne fonctionne pas en wifi??!! Mais en 4G oui????????...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeannets

Playstation network

Bonjour, Svp j'essaie de créer un compte Playstation network pour ps3 mais sa m'affiche le code erreur 8002314A comment faire pour régler ce problème?...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
LeJaman

Bandeau x-reality sur ma télévision sony bravia

Bonjour, J'ai essayé de la faire partir avec les avis des autres utilisateurs, à savoir appuyer 5 secondes sur la touche home/démarrage du télé...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
madmyke

Problème scintillement ciblé tv 40'' samsung

Bonjour à tous, J'ai constaté un problème de scintillement ce week-end sur ma TV Samsung. Comme elle était reliée à mon laptop en HDMI, j'ai retiré...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
bazfile

Caméra pour vidéos promotionnelles? gopro,smartphone?

Bonsoir à tous, J’aurais voulu des conseils concernant l’acquisition d’une GoPro. On va renouveler notre matériel vidéo/photo dans mon entreprise et...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Ecran télé sony kdl 40x3500 désespérément noir.

Bonjour à tous. Bien sûr, avant de poser cette question j'ai lu en long et en large tous les conseils des sympathiques membres de cette communauté qui...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Probleme signal hdmi enregistreur et tv

Bonjour. Je connecte le lecteur enregistreur Panasonic DMR-UBT1EC Blu-ray 4K à une TV FULL HD Philips 32PFS4132, via HDMI. Il me faut impérativ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeannets

Décryptage du son d’une bande vidéo

Bonjour j’ai une vidéo d’une caméra de surveillance j’aimerais décrypter exactement le son de cette bande

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
quentin2121

Renommer photos lot _a

Bonjour, J'ai un gros dossier de photos à renommer. Pour l'instant elles ont toutes un nom différent et je voudrais qu'elles suivent ce modèle "3...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
YvanM-34

Photos inaccessibles

Bonjour tous, J'ai fait des photos avec un appareil numérique, après les avoir transfereessur mon ordinateur, certaines ne sont plus accessible, je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Base de donnée photos

Bonjour, Bonjour, Nous recherchons un logiciel ou application nous permettant d'organiser nos photos. Nous souhaiterions pouvoir les retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
YvanM-34

Recherche télécommande samsung pour lecteur dvd .

Bonjour Je recherche la télécommande ah59-02146m pour home Samsung ou compatible ,si quelqu'un saurait me répondre j en serais ravi . Merci évent...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Pc tâche de fond ralenti

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC avec une bonne config, mon seul problème est que quand je lance un jeu (peux importe lequel) tout ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
zabuza51

Probleme de son sur ma tele

Bonjour probleme sur ma tele Je n ai plus de son mais j ai les images quand je regarde les programme de ma box ainsi que sur tout les truc que je conn...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jeannets

Telecommande univercelle a programer

Bonjour, i'ai perdu la telecommande de m'a tele marque oceanic ocaled241018b7 j'en ai commandr une autre univercelle compatible avec la marque oc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Pas de son ne sort de mon micro

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Depui ce matin plus aucun son sort de mon micro sachant que mon pc reconais mon casque micro tout est activé simplement a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
T3chN0g3n

Pb lecture bluray avec samsung ubd-m7500/zf

Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide, Je viens de récupérer un lecteur UHD Blu Ray de chez Samsung (version UBD-M7500/ZF). Sur ce lec...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Philips 43pus6201/12 tv.

Bonjour, Je me souviens du code pin de ma télé et je n’arrive plus à paramétrer ma télé. Pouvez vous m’aider?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Totojosse

Code de téléchargement volé call of duty vanguard

Bonjour. Alors voilà mon problème on m'a volé un clef de téléchargement pour cod vanguard sur pc, elle a était utilisé et j'aimerais savoir si on pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Panth33ra

Probleme: windows ne parvient pas à accéder au périphérique

Bonjour un beau soir je jouai a gta 5, jusqu à la tous va bien. je decide d'installer un logiciel apellé x360ce puis je l'ouvre est configure mes to...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
fizz_zeyco

Merci de me dire se qu’il faut faire

Bonjour, Bonjour j’ai deux colonnes et sur les deux colonnes j’ai quatre prises pour brancher les cables de prise en haut Plus et moins et pareil po...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
baladur13

Minecraft ne se lance pas

Je suis sur le site d'xbox et j'ai acheté la version de Minecraft Windows 10 avec le launcher puis quand je vais sur Minecraft ça me marque "non disp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
TOTAN2022

Tv polaroid ne trouve aucune chaînes

Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Je veux changé mon processeur de pc portable c'est possible?

Salut J'ai un pc portable dont le processeur est dual core je veux le remplacer par un processeur core i3 svp est ce que c'est possible ?

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Abonnement star stable online

Bonjour, J'aimerai me faire rembourser mon abonnement star stable, car je n'y joue plus.. ????Est-ce possible ? Merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
vieu bison boiteu

Problème portable tv plein écran

Bonjour, Je connecte mon portable à ma tv via un câble hdmi, j'ai bien l'image mais impossible de mettre en plein écran, j'ai 4 bordures noir de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Redbart

Nintendo eshop

 Résolu

Bonjour, j'ai appris qu'en 2023, plus personne ne pourra accéder sur le Nintendo eShop sur Nintendo 3DS et Wii U. Est-ce vrai ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Cd jeu xbox 360 illisible

Bonjour, Jai acheté le jeu lego Marvel a mon fils cela fait un mois qu’il y joue sans problème et là en pleine partie le jeu c’est bloqué. On a étei...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Probleme image projecteur benq ms616

Bonjour, Depuis un moment j’ai rencontré un probleme d’image sur mon projecteur benq ms616 (image qui tremble et couleur disparait). Suite à un n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
dhyd

Mon jeu borderlands reste bloqué sur le chargement

Bonjour, mon jeu Borderlands reste bloqué sur une image aucune touche ne répond mes mannettes clignotent comme quand on les allumes elle ne répondent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Nicky

Rushs n'étant pas dans l'ordre prise de vue

Bonjour, Après 10 ans de pratique avec pinacle je viens de prendre Davinci Resolve problème d'importation rushs ils sont mèlanges exemple: j' le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
glandu

Plz robux gratuit

 Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des robuxs qui pourrais m'en donnez svp

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Cpassimple

Problème tv toshiba ecran devient noir

Bonjour, Ma tv toshiba 58ul3063dg qui a a peine 1 an, a eu un problème aujourd'hui, l écran est devenu noir d un coup, il reste retroeclairer, il y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
madmyke

Comment désactiver ci plus key full 32phh4100/88

 Résolu

Bonjour, Comment Désactiver CI Plus key Full 32phh4100/88 j'ai essayé home menu (65) mais cela ne correspond pas à DRM Wirning merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Chaînes rj45

 Fermé

Bonjour, Avez vous pu résoudre votre problème? J’ai la même difficulté que vous. Je viens d’emménager dans un nouveau logement neuf dans lequel il ...

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bendrop

Problème avec netflix

 Résolu

Bonjour On dirait que mon téléviseur ne reconnait plus ma manette en ce qui a trait à Netflix...quand j'active Netflix sur la manette, il ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Andy31200

Brancher un home cinéma bose 3.2.1 de 2005 sur tv oled 65c1

 Résolu

[ Je voudrais brancher mon home BOSE 3.2.1 de 2005 à ma tv OLED LH 65C1 de 2021. Je ne sais pas comment faire les connections ne sont plus les même...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
baladur13

Vis/entretoise ps5

 Résolu

Bonsoir à la communauté, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les dimensions exactes (longueur + diamètre) de la vis ET de l'entretoise (sorte...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
keyser soze

Tv qui se met en veill toute seul

Bonjour, bonjour je possède depuis peu une TV, TV LED HISENSE 40A5700F Android TV tout fonctionne bien mais au bout de quelques heures ell...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
totoleheros

Webcam pas trouvée

HP probook caméra Microsoft 2021.105.10.0 erreur Caméra ne se trouve pas dans le gestionnaire. Tout est activé. J'ai vérifié mon anti-virus et Defende...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Redbart

Indisponibilité lecteur video 8

Bonjour, j'ai une cassette vidéo 8 contenant des souvenirs de famille que je veux numériser. ma question est il possible de bobiner la bande vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Télécommande perdue

Bonjour, Bonjour pourriez vous me donner le code de ma télécommande universelle pour mon dvdtakara merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Problème de télécommande

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec ma télécommande de mon décodeur TV UHD ,lorsque j'appui sur n'importe quel bouton rien ne se passe le voyant clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
LEGIO5

Erreur de lecture

Bonjour, Quand je veux mettre un film sur l'application Disney plus ou mettre YouTube etc... ça charge mais le film ne joue pas j'ai fermé pleins de...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
txiki

Gta v bug fps

Bonjour, J'ai recemment acheté une nouvelle carte graphique et j'ai voulu optimiser mes fps sur GTA V avec cette vidéo : https://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Kader
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000