Les discussions
Boîtier d’acquisition hdmi ne marche pas
Bonjour, J’ai acheté un boîtier d’acquisition il y a à peu près 1 an mais je n’ai jamais réussi à le faire marcher. Je reli mon écran à mon boîtier a...
Configuration pc pour sims 2
Bonjour, Voila je voudrais jouer aux sims 2 (avec toutes ses extensions et kits, ainsi qu'avec pas mal de télechargements) et j'ai trouvé une mini t...
Je recherche un vieux jeu
Bonjour , Aujourd’hui je me suis souvenue d’un vieux jeu auquel je jouais mais impossible de me souvenir du nom. C’était un jeu solo à la 3ème perso...
Bug progression hay day 2022
Bonjour , j'ai eu un bug ce matin en allant sur Hay day , je faisais comme d'habitude ,et mon clan mes amis et demandes ne chargeais pas , j'ai quitte...
Impossible de lancer assassins creed 3remastred
Ok j'ai donc acheté ac3 remasterisé lorsque je le lance il m'ouvre une fenêtre qui reste blanche et se ferme au bout de quelque seconde alors que ac3 ...
Brancher des beolab 6000 sur une platine vinyl beoram 5500 ?
Bonjour, Est ce que je peux brancher des Beolab 6000 sur une platine vinyl Beogram 5500 ?
Quelle référence dans le panel list pour une samsung 8k ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la référence à sélectionner dans le PANEL LIST du menu caché d'une Samsung 8K QE55Q950RBTXXC ? Ce serait ...
Utiliser voicemeeter avec fl studio carte son focusrite
Bonjour, J'ai besoin de partager mon son de FL Studio via Discord. Sachant que FL utilise une carte son focusrite je n'arrive pas à partager le son e...
Bug gpu
Bonjour, Je viens de me procurer une Sapphire Radeon R9 280X TRI-X OC - 3 Go (assez vieille d'occasion donc) et j'ai des problèmes. Lorsque j'allume...
Problème avec mon toshiba tv manette
Bonjour, J'ai écouté la radio mais mon télécommande est commencer a mettre en 100% et elle est très fort et je ve ne pas faire le mute aussi. Co...
Passer d'un numéro de canal tv vers ma télécommande
merci votre aide pour : comment prendre un numéro de canal sur ma TV et le transférer à un numéro de mon choix... sur ma télécommande ...? bien cord...
Geforce experience "impossible de récuperer les paramètres"
Bonjour a tous, J'ai recemment faits quelques modifications sur mon PC (Changement de Boitier + SSD a la place du Combo SSD+ HDD) Du coup, j'ai ...
Pas de dossier mods dans le windows + r ".minecraft" ni java
RésoluBonjour, j'aimerai votre aide car j'ai beau désinstaller ou redémarrer mon pc je ne voit pas d'ongler "mods" dans mon windows + r. Bien sûr j'ai compa...
Je n’arrive pas à changer ma date de naissance
Bonjour, je n’arrive pas à changer ma date de naissance sur ma ps4. J’ai essayer de le faire sur "account.sonymobile.com" mais ça me dit que je suis m...
Sortie audio pc vers ampli sony
RésoluBonjour, J'avais un petit ampli avec caisson de basse, 2 HP et une commande de réglage du niveau. Une des sorties HP ne fonctionnant plus, j'ai res...
Fortnite mode performance
bonjour, je n'arrive pas a activé le mode performance dans fortnite PC bien évidement qui pour Maider?
Branchement enceinte
Bonjour, j'ai quatre colonnes de 4 - 8 Homs et je voudrais les brancher sur une chaîne hifi haut de gamme, alors je sais pas si c'est en parallèle ou ...
Problème de son windows 11
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon PC, le son ne fonctionne pas, les périphériques disent pourtant tous que j'ai du son. En effet, j'entend le ...
Télécommande tv shaub lorenz n'allume plus ma tv ?
Bonjour, la télécommande ma tv shaub lorenz n'allume plus la tv - j'ai acheté une universelle çà n'allume pas la tv ? que faire HELP
Connection wifi sur switch
Bonjour, Je viens d'acheter une switch et impossible de me connecter au réseau wifi. Il est marqué que la connexion à échoué vérifier vos paramètres...
Recherche utilisateur pinnacle 25
Bonjour * je n'arrive plus à créer un DVD que je puisse lire directement sur la télévision via un lecteur DVD. Avant, j'utilisais Pinnacle 19 et j...
Activer code xbox hors magasin
Bonjour, J'ai un code xbox live gold de 12 mois mais il n'est pas activé, existe-t-il une solution de l'activer sans aller dans un magasin ?
Windows 11 ne détecte pas ma prise jack
Bonjour, hier j'ai fait la mise à niveau vers Windows 11 et ensuite tout c'est bien passer mais il ne détecte pas mes écouteur ni mon casque es...
Molette ronin rsc2
Hello ! J'ai branché mon Sony a7iii avec mon ronin rsc2 mais impossible de faire fonctionner la molette... Ça ne change ni les ISO, ni l'ouverture, n...
Conversion de cassettes hi8 vers numerique
bonjour jai trouvé un boitier nommé GRABBER il fait la conversion vers une carte SD qui se trouve dans ce boitier conversion en MP4...
Bug gta : une autre instance de grand theft auto v est déjà en cours d'exécution
Bonjour, J'ai récemment installé GTA via le Rockstar Games Launcher Mais lorsque je lance le jeu, une code d'erreur apparaît avec écrit "une autr...
Télévision jvc qui ne s'allume plus
Bonjour, ma télévision JVC LG-32HG52U ne s'allume plus,le voyant bleu clignote et quand t'on appuie sur le bouton, rien....
Tv qled lignes blanches horizontale traversent l'écran
Bonjour. J'ai un soucis depuis maintenant 1 mois avec ma TV QLED de chez Samsung puisque des lignes blanches traversent l'écran facon balayage mais ég...
Sony bdp-s1700 lecteur dvd blu-ray, ne s'allume plus
Bonjour, J'ai acheté, le 27 juillet, le lecteur blu-ray Sony BDPS1700, sur Amazon. Je l'ai utilisé 2 fois et il a très bien fonctionné. Je su...
Problème autofocus nikon d3100
RésoluBonjour, J'ai un Nikon D3100 et j'ai acheté il y a peu un objectif Nikkor Lens AF-P DX Nikkor 70-300 mm f/4.5-6.3G ED VR de chez Nikon et je n'arrive...
Besoin conseil technique : choix de câble
Bonjour, J'aimerais enregistrer des compos sur piano numérique (recital pro) avec un appareil H1n. Jusque-là j'enregistrais sans raccordement, ce qu...
Pikuniku: je ne peut pas sauvegarder sur le mode aventure
Quand je quitte le jeu en revenant dans le menu principale ça m'affiche continuer, jusque là rien d'anormal. Quand je quitte le jeu, avec le bouton qu...
Remonte universel
Bonjour, Quel est le code tv westpoint pour un remonte universel RCA?
Ligne noir sur image sombre sur tv sharp lc-60le635e
]Bonjour, Voila je possede un téléviseur sharp ref :LC-60LE635E J ai des lignes horizontal quasi invisible sur tous l ecran Sans aucune deforma...
Debloquer ma tv bloquer sur usb
Bonjour, Ma télévision polaroid est reste bloque sur no devise. Pourriez vous m'aider a la debloquer s'il vous plait.
Camera extérieur problème avec icsee
Bonjour, Je me présente, jcc 160360 je suis de Bourgogne , et je vous salue tous . Ma question, j'ai 3 caméras extérieur sans marque qui fonctionna...
Son dolby 5.1 tv tcl et sonos playbar
Bonjour a tous ! Je rencontre un petit problème avec ma télé TCL 55C275. J'utilise pour l'audio une barre de son Sonos Playbar relié à la TV par...
Logiciel redimension photos
Bonjour la gang, vos logiciels pour redimensionner vos photos pour une page facebook ?
Fichier jpeg illisible
Lorsque je vais dans un dossier ou j'ai enregistré il y a quelques temps des photos, j'essaie de les ouvrir et certaines sont illisibles en partie par...
Modifier l'écran d'accueil minecraft pe
RésoluBonjour, Je cherche à modifier l'écran d'accueil de Minecraft pocket édition (MCPE), modifier le titre, le fond, le petit message (en gros, tout), l'...
Kodi sur freebox pop
Bonsoir tous le monde , Nous installons Kodi sur Freebox Pop , malheureusement il ne marche pas . Il y a messages . . . "La lecture a échoué ...
Icsee acquisition de données vidéo a expiré
Bonjour Que signifie l acquisition de données vidéo a expiré application icsee L application fonctionne la camera est en ligne mais je peux plus ...
Perdu mon niveau à farm heroes saga comment le récupérer
Bonjour, Comment récupérer mon niveau de heroes saga s il vous plaît merci beaucoup de votre aide
Problème connexion numérique tv/ampli hifi
Bonjour, J'ai acheté un ampli hifi intégré Marantz PM 6006 et j'aimerai l'utiliser pour la télé via un câble optique car l'ampli n'a pas de prise ...
Micro-coupures barre de son tcl 8111 et tv sans hdmi arc
Bonjour à tous, Après la lecture de nombreuses pages et articles sur le sujet et n’ayant pas trouvé la solution à mon problème je me permets de sol...
Tv panne
Bonjour, Je possède une TV TCL L32E3003. Depuis quelques temps, elle donnait des signes de faiblesse. Lorsqu'on la branchait, le voyant lumineux...
[pc] problème audio volume qui a monté à 100
RésoluBonsoir, j'étais occupé à jouer et je me suis rendu compte que mon volume était à 100 et que j'entendais comme j'avais d'habitude (entre 20 et 30) du...
Problème réception chaîne tv et nintendo switch
Bonjour J’ai un problème chez moi, quand on regarde la Tv et qu’on joue à la Nintendo Switch en ligne, la réception TV devient atroce, ça saccade ...
Un trait vertical à droite de l’ecrant
Bonjour, j’ai un téléviseur Philips Philips 46pfl8007T/12 Je l’aime beaucoup mais il a un trait vertical à droite vraiment je veux pas qu’il s’affich...
Photo argentique : sos rembobinage automatique
Bonjour, Je suis un débutant dans le domaine de la photographie argentique. J'ai pu acheter ce matin un appareil : OLYMPUS AFL Zunko 38mm 1:2,8. ...