A voir également:
- Probleme reseau pes 2008
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
83 réponses
Bonsoir, j ai essayé il y 20 minutes, ca progresse mis impossible de faire un match online ....
Donc voila, quoi faire a part attendre comme un pauvre typeBonne chance a tous .... : )
Donc voila, quoi faire a part attendre comme un pauvre typeBonne chance a tous .... : )
clem65
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2007
29 oct. 2007 à 20:02
29 oct. 2007 à 20:02
vous êtes qui?
Bonjour,
c la galere de mon coté aussi .... faut pas s'etonner konami nous fait le meme coup que pour le lancement de pes6
c la galere de mon coté aussi .... faut pas s'etonner konami nous fait le meme coup que pour le lancement de pes6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi j'ai jouer toute la fin d'apres midi mais a la fin ça n'arreter pas de me deconnecter dc j'ai beaucoup de partis deconnecté...j'aimerais savoir si c'est possible de supprimer son profil sur le réseaux??
moi j'ai jouer toute la fin d'apres midi mais a la fin ça n'arreter pas de me deconnecter dc j'ai beaucoup de partis deconnecté...j'aimerais savoir si c'est possible de supprimer son profil sur le réseaux??
dje.02
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
29 oct. 2007 à 22:52
29 oct. 2007 à 22:52
moi pas dprobleme pour ce conecter mais bon quand je joue ca lag quand mem pas mal
Bonjour,
moi c karl je voudrai savoir pourquoi une foi ke g mi min code est mon mot de passe il me dit "votre mot de passe est deja utilisé j parle pour la ps3 reponder moi au rentrer moi ds vot kontact msn :XxgWadaBoyxX@hotmail.fr merci aider oi svp
moi c karl je voudrai savoir pourquoi une foi ke g mi min code est mon mot de passe il me dit "votre mot de passe est deja utilisé j parle pour la ps3 reponder moi au rentrer moi ds vot kontact msn :XxgWadaBoyxX@hotmail.fr merci aider oi svp
Bonjour, franchement moi non je peux pas taider car je fai au maximuw 20 sec de match en ligne et je me fais deco direct ...
Bonjour à tous,
moi je peux jouer en réseau depuis lundi 13h.
Cependant, il y a de gros bugs.
des buts marqués qui sont pas comptés, des passes qui vont à droite et 2 sec après sont à gauche, de gros lags.
Le plus fréquent, je joue contre des mecs dont les joueurs sont super rapides et dont ces joueurs lag, et pas les miens, c'était quelques adversaires seulement lundi mais maintenant c'est la grande majorité et c'est donc injouable.
Quelqu'un saurait il d'où ça pourrait venir.
moi je peux jouer en réseau depuis lundi 13h.
Cependant, il y a de gros bugs.
des buts marqués qui sont pas comptés, des passes qui vont à droite et 2 sec après sont à gauche, de gros lags.
Le plus fréquent, je joue contre des mecs dont les joueurs sont super rapides et dont ces joueurs lag, et pas les miens, c'était quelques adversaires seulement lundi mais maintenant c'est la grande majorité et c'est donc injouable.
Quelqu'un saurait il d'où ça pourrait venir.
Bonjour, apparrement la seule reponse que tt le monde ns donnent est :
_ C ' est normal, il faut attendre ...
_ C ' est normal, il faut attendre ...
J ai oublier de vs dire que je suis un fan de pes mais la, c'est la premiere fois que je l essaie en ligne et tres grosses deception !!!!!!
Konami aurait pu gerer la situation car on a acheter un jeu et on on ne peut mm pas en profiter pleinement !!!
Snif Snif et Snif : (
Konami aurait pu gerer la situation car on a acheter un jeu et on on ne peut mm pas en profiter pleinement !!!
Snif Snif et Snif : (
Bonsoir, c'est vraiment de la merde ce pes 2008 en ligne !!!
j en ai marre de jouer contre l ordi en mode professionnel c'est trop pas interressant !!!!
j'en peu plus c'est horrible !!!
Que Dieu vienne à notre aide !!! In Shalla !!!!
j en ai marre de jouer contre l ordi en mode professionnel c'est trop pas interressant !!!!
j'en peu plus c'est horrible !!!
Que Dieu vienne à notre aide !!! In Shalla !!!!
dde37
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
26
31 oct. 2007 à 09:57
31 oct. 2007 à 09:57
Bonjour,
;-)Allez dans le magasin de votre FAI (Founisseur d'Accés Internet )ou le magasin où vous avez acheter PES 2008
Bonne continuation
DDE
;-)Allez dans le magasin de votre FAI (Founisseur d'Accés Internet )ou le magasin où vous avez acheter PES 2008
Bonne continuation
DDE
Bonjour, moi j ai en nouveau probleme !
Ayant meme pas eu le temps d 'essayer de jouer en reseau à cause de KONAMI, maintenant c'est le jeu qui ne se lance plus !!!!
Bref, mon lecteur marche tres bien avec mes autres CD/DVD donc depuis que j ai ce super jeu je pète un plomb.....
Si quelqu'un à une suggestion merci : )
Ayant meme pas eu le temps d 'essayer de jouer en reseau à cause de KONAMI, maintenant c'est le jeu qui ne se lance plus !!!!
Bref, mon lecteur marche tres bien avec mes autres CD/DVD donc depuis que j ai ce super jeu je pète un plomb.....
Bonjour, moi j ai en nouveau probleme !
Bonjour,
moi j'ai acheter pes 2008,c clair que c une grosse deception de pasd pouvoir jouer en reseau,j'ai reussi a jouer un peu hier en fin ,d"aprem,ya pas mall de beug mais moins dans l'espace jeux que en partie rapide,c surtout che l'adversaire que ça beug car moi je controlai mes joueurs mais des quil avait la balle impossible de les arreter car il faut etre devin si on veu anticiper les lags.
Bon pour finir j'ai appel"é konami,et ils m'ont dis qu'ils faisaient au mieu pour remttre les parametre du reseau le plus vite possible,mais bon qu'es ce que c long!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai acheter pes 2008,c clair que c une grosse deception de pasd pouvoir jouer en reseau,j'ai reussi a jouer un peu hier en fin ,d"aprem,ya pas mall de beug mais moins dans l'espace jeux que en partie rapide,c surtout che l'adversaire que ça beug car moi je controlai mes joueurs mais des quil avait la balle impossible de les arreter car il faut etre devin si on veu anticiper les lags.
Bon pour finir j'ai appel"é konami,et ils m'ont dis qu'ils faisaient au mieu pour remttre les parametre du reseau le plus vite possible,mais bon qu'es ce que c long!!!!!!!!!!!!!!