Wii sport resort-cible caché [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Martin -
Bonjour,
je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas.

Bien cordialement,
XxmindxX

29 réponses

Je te donne l'emplacement de toutes les cibles secrètes (ou cachées) au jeu de tir à l'arc de Wii Sport Resort. Deux astuces; il faut viser assez haut; ces cibles brillent de temps en temps.

--> Mode débutant:
1° Une Orange au fond à gauche de la cascade.
2° Une Pastèque complètement à gauche, à mi-hauteur entre l'arbre vert clair et vert foncé.
3° Un Melon derrière le poteau gauche de la cible, le cercle de tir doit être légèrement au dessus du haut du poteau en mode visée.
4° Un Gateau blanc en contrebas à droite, au pied de la falaise.

--> Mode intermédiaire:
1° une Orange juste à gauche du cocotier de gauche, on ne voit pas car il est en contrebas, sur le terrain de tennis. Tirer légèrement au dessus du grillage.
2° Une Pastèque en haut à gauche, sur le ponton de bois, à moitié caché.
3° Un Melon au pied de l'arbre situé devant le chateau, sur la gauche du tronc.
4° Un Gateau orange complètement à droite en haut de la falaise, sur la gauche de l'arbre.

--> Mode expert:
1° Une Orange à droite au fond de la plage, a droite de la maison.
2° Une Pastèque entre les rochers du centre et de droite, à moitié caché par le talus.
3° Un Melon sur le toit de la ruine d'en face.
4° Un Chronomètre rouge et noir dans la lave, donc quasi invisible, juste à droite du rocher de droite.

Voila j'éspère avoir répondu à vos questions !
A+
453
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60986 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018

Correction :

1° une Orange juste à gauche du cocotier de gauche, on ne voit pas car il est en contrebas, sur le terrain de tennis. Tirer légèrement au dessus du grillage.

à droite du cocotier de droite,
Merci il ne me manquais que le chronomètre que j'ai eu du premier coup
Merci c'est super cool gros

Merci
Merci mais j'arrive pas à les toucher et sa m'enerve

Je reprend avec des précision pour viser

--> Mode débutant:
1° Une Orange au fond à gauche de la cascade. quand le cercle clignote le haut de ce cerle doit se trouver aproximativement a mis hauteur du gros traits paraléle a la cascade

2° Une Pastèque complètement à gauche, à mi-hauteur entre l'arbre vert clair et vert foncé. le centre du cercle doit se trouver a peu pré au milieu du centre de deux cercle un en haut a gauche et l'autre en bas a droite

3° Un Melon derrière le poteau gauche de la cible, le cercle de tir doit être légèrement au dessus du haut du poteau en mode visée. la direction c'est le poteau et la hauteur le bas du cercle, a peu pré la cime de l'arbre quand le cercle est au plus peit

4° Un Gateau blanc en contrebas à droite, au pied de la falaise. le bas du cercle quand il est au plus petit doit etre au chengement entre herbe et falaise (attentionau vent)
vos commentaires sont super bien mais je n est pas compri pour le stage 1 en debutant parce que je ne voit pas de gros traits paralélé a la cascade
chronométré et melon a la ruine attein

Ca vo plus de point un cible caché que la normale?
Viser au niveau de la petite butte pou toucher le gâteau
bonjour
d'abord merci pour vos infos elles sont super utiles car les cibles sont trop bien cachées

niveau intermediaire stage 1
en dessous de la maison a droite on apercoit un terrain de tennis l'orange est au fond
on la voit tres bien dans la presentation du stage mais tres peu pdt le jeu elle se voit a peine en dessous de m/s

stage 2
la pasteque est sur la passerelle en haut a gauche comme deja dit

stage 3
le melon est a la porte du chateau un peu a droite a ras du sol sous le sapin

stage 4
la brioche est au sommet de la falaise a droite comme deja dit

voila on cherche pour le niveau expert
bon jeu
grace a toi jai découvert les cible et je passe juste a coté a chaque fois je suis trot dégue tu t'apel comment tes une fille ou un garcon et ta quel age
tous ce que je peut te dire; c'est qu'elle se présente en forme d'objet (du jeux de sabre ?)
pour le niveau débutant;
(dans l'ordre)tout a droite, c'est une orange (vise haut!); au milieu a gauche c'est une pasteque; derrière le poteau de gauche (je crois...) et enfin, sur le sol en bas a droite(un gateau) ils sont très dur a avoir alors bonne chance!
pour le mode expert le 4eme stage, la cible cachée est la sorte de radio réveil qui est a droite du bloc de pierre pointu de droite dans la lave.il faut presque viser a plat pour l'avoir.bon courage a tous et merci pour les indications précédantes.
mode intermediaire

1 une orange au terrain de tennis qui est a droite du palmier de droite

2 une pastek en haut a gauche sur le pont de bois

3 un melon a gauche de l'arbre atten tion visez haut

4 du pain toute en haut de la falaise a droite

mode expert

1 tirez a droite une orange ce que vous allez voir

2une pastek vers derriere le talus a moitie cache vers un arbre

3 Un Melon sur le toit de la ruine d'en face.

4 un chronometre qui est a droite du rocher de droite
voici les cibles secretes

mode debutants

1-a droite de la cascade qui est a droite vous decouvrirez une orange

2-a gauche entre 2 arbres ca sera un melon

3-un melon derriere le poteau de gauche qui est bien loin du poteau de gauche enfaite

4-un gateau a droite du pont et tirer au dessous de la cordeje vais manger alors a tout a toute a l'eure
intermediaire 3 tir a larc il fo tirer comment a quelle niveau???
je ne sais pas
Bonjour, mon pseudo est Curly.

Pour le jeu les cibles cachés en intermédiaire sur le stage 2

- réponse: il y a une passerelle a gauche, c'est une pastèque juste sur la passerelle.

Pour le stage 4 tjrs en intermédiaire

- réponse: ce trouve a droite en haut de la falaise un espèce de pain ou une brioche.
Pour les autres stages je cherche encore.
Je vous souhaite une bonne chance!

Ciao.
Re ^^

niveau expert

stage 1
sur la plage a droite tirez tres haut il est vachement loin

stage 2
entre les 2 blocs rocheux a droite a fleur du talus

stage 3
au dessus de la cible sur le balcon que font les 4 piliers

stage 4

on cherche encore
salut a tous o niveu expert stage 4 il y a 2 grand pilier va o plus loin que tu puisse allé a droite ,en bas il y a un bloc rouge c'est ca la cible caché
ouai c'est a coter du rocher en bas a droite on voie un truk rouge
c'est le dessu
il est pas rouge il est noir ?!
Vous chercher toujours pour le stages 4...
aide pour ceux qui n'arrive pas (qui n'arrive pas a trouver même avec ses infos) ba les cibles secret dont des outils du laido au sabre :) petite aide
je n ai pas compris ou etais la cible dans le dernier niveau du expert pouvez vous me detailler merci
a droite du gros calloui qui et a droite
tu la verra dans la lave
Salut,on vous dit merci pour l'aide que vous nous avez apportez.
pour tir a l'arc il faut avec ta manéte que tu te déplace vers l'arbre est tu vois une boule
est tu vise
pour quelle raison wii sport resort existe en france
alors pour le tir a l'arc tu vois ou il y a des arbres tu regarde de partout dans les(arbres)

et quand tu vois une petite boule tu apuis sur la mannette

et voila
tu a compris
maeva
au niveau débutant:
1 : c'est une orange et elle est à gauche de la cascade
2 : c'est une pastèque et elle est tout à gauche sur la roche
3 : c'est un melon et il est juste derrière le poteau de droite qui tient la cible
4 : c'est un gâteau et il est en bas à droite du pont
il fau chercher des fruit si tu a bien trouver ta camera suis ta fleche il faut viser assez au dessus stage 1 une orange stage2 pastheque stage3 melon stage 4un gateau que se sois a tout les niveau
D'accord,mêrci^^! si quelqu'un en trouve d'autre,prevenez nous. (On cherche aussi)
trouver ^^

stage 4
regarder bien la presentation
il y a de la lave apres l'anneau de terre
un transistor est dans la lave juste a droite du pilierde terre le plus a droite

voila bon courage