Wii sport resort-cible caché

Résolu/Fermé
XxmindxX - 16 août 2009 à 15:19
 Eunile - 30 oct. 2022 à 17:47
Bonjour,
je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas.

Bien cordialement,
XxmindxX

29 réponses

Je te donne l'emplacement de toutes les cibles secrètes (ou cachées) au jeu de tir à l'arc de Wii Sport Resort. Deux astuces; il faut viser assez haut; ces cibles brillent de temps en temps.

--> Mode débutant:
1° Une Orange au fond à gauche de la cascade.
2° Une Pastèque complètement à gauche, à mi-hauteur entre l'arbre vert clair et vert foncé.
3° Un Melon derrière le poteau gauche de la cible, le cercle de tir doit être légèrement au dessus du haut du poteau en mode visée.
4° Un Gateau blanc en contrebas à droite, au pied de la falaise.

--> Mode intermédiaire:
1° une Orange juste à gauche du cocotier de gauche, on ne voit pas car il est en contrebas, sur le terrain de tennis. Tirer légèrement au dessus du grillage.
2° Une Pastèque en haut à gauche, sur le ponton de bois, à moitié caché.
3° Un Melon au pied de l'arbre situé devant le chateau, sur la gauche du tronc.
4° Un Gateau orange complètement à droite en haut de la falaise, sur la gauche de l'arbre.

--> Mode expert:
1° Une Orange à droite au fond de la plage, a droite de la maison.
2° Une Pastèque entre les rochers du centre et de droite, à moitié caché par le talus.
3° Un Melon sur le toit de la ruine d'en face.
4° Un Chronomètre rouge et noir dans la lave, donc quasi invisible, juste à droite du rocher de droite.


Voila j'éspère avoir répondu à vos questions !
A+
467
moi je lai est tous eu en mode intermediaire
pour l'orange viser la fenetre du 2eme de l'hotel
pour sur le pont la il faut tirer ds les nuage
pour le melon derriere l'abre la je ne sais pa coomment je lai eu jai viser pour chercher jai je lai eu alor la mister
pour le brioche il faut viser le nuage qui est juste au dessus de celle si

pour le reste en mode expert je cherche toujour

bon courage a tous
0
Merciiiiiiiii beaucoup j’ai presque tout réussi
1