L'abonnement a dofus
RésoluDofus -
je voudrais savoir combien coute un abonnement a un mois sur dofus ?
merci d'avance
marvyn
- L'abonnement a dofus
- Abonnement windows - Accueil - Windows
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Annuler abonnement ccleaner ✓ - Forum Consommation & Internet
52 réponses
- 1
- 2
- 3
Le coût d'un abonnement mensuel à Dofus est discuté, et les utilisateurs évoquent les formules tarifaires ainsi que les modes de paiement possibles et les délais associés. Selon les échanges, le tarif mensuel est fixé à 5 €, avec 14,5 € pour trois mois, 27,5 € pour six mois et 48 € pour un abonnement d'un an. Des échanges évoquent aussi des options de paiement par code via téléphone et des discussions sur la fiabilité des informations, sans consensus clair à ce sujet. Enfin, il est indiqué de consulter la page officielle des abonnements pour obtenir les tarifs actualisés, les modes de paiement acceptés et les éventuelles promotions temporaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn me retrouvant sur cette page je me suis rendu comte que derriere M.Guillaume qui se nomme Modérateur se cache une arnaque.
Je demande à ce qu'on supprime les messages de cette personne.
Nous sommes sur des forums pour " Aider " les personnes et non les " Arnaquer ".
C'est donc que pour celà, en cas de récidive j'aurais l'obligation de parler de cette personne à une personne qui fait partie de la société Ankama Games.
Bon jeu à tous et à toute.
Merci de votre compréhension,
Tish-Tash de Sumens
Quand on ne sait pas ,on ne parle pas alors va te coucher !
Si vous voulez savoir les prix d'abonnements ;) :https://www.dofus.com/fr/abonnement .
- 1
- 2
- 3
6 mois =24€
c sa