Probleme affichage TV LCD sharp

gagu87 -  
berloudunord Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, je possede un ecran tv lcd sharp et je rencontre un petit probleme : Quand je met ext5 ou 6 (hdmi) ou ext7 (15 broches) l'image est divisée horizontalement en 3 zones corespondants chacunes à la meme image et l'image est saccadée.
Voila, auriez vous une solution svp ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

18 réponses

Résumé de la discussion

Des défaillances d'affichage surviennent sur des téléviseurs Sharp LCD lorsque les entrées HDMI (ext5/6) ou 15 broches (ext7) sont utilisées, l'image se divisant en zones et devenant saccadée. Des éléments évoquent des pannes matérielles internes, notamment un défaut de masse sur l'inverter, qui peut provoquer un écran noir ou un affichage altéré et nécessite une intervention technique. Des témoins décrivent des symptômes similaires (son mais sans image) et proposent des mesures temporaires telles que débranchez-rebranchez ou vérification des câbles et des entrées. En cas de réparation, certains indiquent que des outils spécifiques, tels qu'un câble RS232 et un logiciel de programmation, peuvent être requis, et que l'intervention ne doit pas être effectuée sans compétences.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Pouz

Bonjour , je possede un Sharp LC-32GD8E et ce matin , en l'allumant, 2 minutes apres, plus d'image, toujours le son mais plus d'image... Je l'eteins, et au bout de 2 minutes , plus d'image mais toujours le son!!!!!! Quelqu'un aurait t-il une idee???? merci d 'avance
145
pat

Bonjour,
j'ai exactement le même soucis. Avez-vous résolu le problème?
0
tikipakalolo Messages postés 282 Statut Membre 163

il y a des pieces disponibles ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180657489120&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT
1