Supercard DS one SDHC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
-
 yous14 -
Bonjour,
J'ai un ÉNORME problème :
voila j'ai acheter une supercard DS one, j'ai instaler l'OS et la il me met ce message :

boot MoonShell
Moonshell Version 1.41 by Moonlight.
Oct 8 2007 17:25:11 GMT+9:00

ITCM0x2095db0,0x0,0xedc
DTCM0x2093c 64,0x800000,0x21 4c

Init FileSystem.
FileMaxCount=256
not found EXPS.
Detected adapter is MPCF.
(or external CF/SD memory adapter)
find path...
find.
can not found shell folder.

qu'est ce que ce message?
pourquoi ce message?

cordialement

NicoG60

52 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
75
ok c'est bon j'ai trouver la cause du problème merci a tous pour vos réponse rapide
55
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai acheter une supercard pour ma fille a noel main mon fils y a toucher et puis plus moyen de la faire fonctionner.Peux tu me dire quoi instaler a la racine pour que cela refonctionne car je trouve dommage d'avoir ce petit bijou et etre obligé d'acheter des jeux. d'avance merci.
Salut,
J'ai le mm probleme avec ma DS. Ca venait d'ou dans ton cas ...
J'ai bien formate en fat 32, loader sous la racine MSFORSC.NDS et le repertoire shell ...
Il y a d'autres manip a faire ... je trouve rien de concret sur les forum et ma ds one a ete livree sans CD
Merci !!
/Neo
Salut à tous voila j'ai acheté la supercard ds one SDCH depuis 15jours et sa commrnce à me prendre le chou impossible de la faire fonctionné j'ai tout essayer et toujours se message d'erreur no find sc file please turn off MDS.MERCI de m'aider.
> gauffre
moi je reussi a y jouer sans programme alor je te propose dessaye avec des otre jeu (http://www.romscentral.com/nds.htm)
Voila j'ai le même problème que toi, rien ni fais
toujours le même message d'erreur
si quelqu'un peu m'aider
merci d'avance
> sergio
merci grace a ça j'ai réussi a réinstaller ma carte
> valoute4
content de t' avoir aidé
tu as installé le mauvais OS!?
Normalement tu as un CD avec ta DSONE. Tu dois prendre l'OS pour DSOne_SDHC_... et pas DS(ONE).

Bye.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008

salut, j'ai le meme problème que les autres, j'ai l'écran bleu qui s'affiche en haut, et pas moyen de faire fonctionné la carte, peut tu m'aider stp ?
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008

bonjour, moi j ai une ds lite noir et j ai eu le meme probleme que toi ecran bleu en haut et blanc en bas ou l inverse je c est plus je me suis acheter une carte 4 go et fonctionné au debut mais plus a la fin . ma mere ma rajeter une carte 2 go et cela fait un ecran beleu et blanc ! a tu trouver comment on fait pour que cela remarche .
merci d' avance pour me repondre ecris moi a l adresse : adrien.coeugnart@laposte.net
merci
> adrien
Je suis allé sur le forum pour les nuls, j'ai reformaté ma carte puis téléchargé le bon os , copié les deux dossiés puis ajouté un jeux (fichier nds).
Cela à fonctionné du premier coup avec le bon os.Le bon fonctionnement réside dans le choix du bon os, verifie bien qu'elle carte tu possedes.
j'ai une carte micro sd2go os one eng et pas ds one (voir le comparatif sur le forum).Je n'ai pas réussi à utliser le logiciel vendu avec la carte.Charge tes jeux apres avoir téléchargé le bon os.
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
11 > stef 42
ssalut, ou as-tu trouver le bon OS ???
le cd fonctionne pas j'ai mis os one eng et rien
J'ai le même problème que tu avais, peux tu m'expliquer ce que tu as fait puisque tu as trouvé la solution merci
C'était quoi la cause du problème ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
3
bonjour ,
jé eu le meme probleme je ne sais pas comment faut-il faire pouvez-voum'aider?? merci baucoup
Boujours j'ai la supecard ds one et j'aimerais bien télécharger d'autre jeux qui ne sont pas dessus! comment faire
un grand merci a angele83100@hotmail.com qui a su resoudre mon probleme a ma supercard, c 'est une personne qui m'a bien expliquer et puis ca marche encore merci a toi
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
75
bonjours,
oui la supercard est un excelent produit
bjr a tous j'ai acheter une supercard os one mais je sais pas du tout comment ca marche quelqu'un pourrais m'expliquer du debut a la fin ce que je dois faire pour mettre des jeux sur la carte sd avec la supercard j'ai eu un cd je dois l'installer ou pas merci a ce que me reponds
Bonjour,

Je viens d'acheter un super card ds one j'ai tout installé la musique fonctionone mais lorsque nous voulons lancer un jeu il ne se passe rien.
Quelqu'un peu t il nous aider?

Merci
slt moi ma supercard ds one marchent tre bien et je ne pa installer ac le cd rom mais je vouler vs demander koment fete vs pr mettre de la musike merci de me repondre
merci ROM1 mais g enfin trouve la manip pour ma supercard dsone enfin de compte c'etait tout bete lol!!!
fallait installer ce que te disait la notice à l'aide de ton cd (fallait installer english) puis ensuite g fait manip gauche droite ce qui m'a permis de verifies que le test etait bon et puis suis aller telecharge sur le sit de la supercard ds one l'autre morceau qu'il me manquait puis g mis un jeu au hasard et là au bonheur ca fonctionne
mais pour ce qui est de la n5 toujours le meme souci g tjrs loading qui s'affiche et la g tout teste le dernier kernel format en fat 32 g meme tente en fat et rien de rien pour celle la
mais si tu as une soluce dis le moi
encore milles merci pour tous les services que vous nous rendez vous êtes tous super
bonjour @ tous
merci pour votre tr@v@il sur le forum
voil@ mon probleme je possede une sdhc qi fonctionne @ merveille puis f@is@nt l @cquisition d une deuxieme c@rte imposible de l@ f@ire tourner !l@ f@ute est il que c est une version fr@nc@ise ?
je f@is fonctionner le tout @vec l@ super key et non le sµperm@te
merci de vos infos
cordi@lement m@f@te
non mets toi en rapport avec moi par msn et je t'indiques la manip pour installer ta supercard ds one moi g enfin resolu mon probleme
ma boite msn c angele83100@hotmail.com
salut a tous
ceux ki ne savent pas koi métre sur la d prené mon adresse
rom1-du-08@hotmail.fr
moi aussi rom1 jai le mem problème je vien de recevoir ma supercard DSONE avec une micro SD de 2GB et je narive pa a la fair fonctionné il me met : no find SCFW.SC file, please turn off NDS comment puis je faire ? merci davance
nath g deja repondu à ce souci et si tu as besoin d'aide contactes moi sur mon adresse msn et je te guiderais ds ta manip angele83100@hotmail.com
à binetôt
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009

salut gege je te laisse mon mail pour qi tu peux toujours m'aider a faire les manipulation pour la cartd dsone pour mon fils pour son papa noel merci et meilleur voeux franck-om@live.fr
Bonjour à tous!!!
G acheter la supercard DS one SDHC et j'ai bien l'impression qu'elle ne fonctionne pas!! Mon écran est soit tout blanc, soit tout noir ou alors ça se bloque d'entrée et l'écriture et gris clair!!!
qq1 peux me dire ce qu'il faut que je fasse???
je sais pas si j'installe mal ce qu'on me dit mais pourtant G bien suivi ts les conseils de tout le monde!!
Bonjour, je ne peux pas faire fonctionner ma super card n'ayant pas de notice. Quelles sont svp les manipulations à éffectuer ? Merci. a +