A voir également:
- Probleme skin counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Source tv antenne - Guide
- Modifier source tableau croisé dynamique - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
74 réponses
Corleones
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
65
26 janv. 2009 à 18:32
26 janv. 2009 à 18:32
SALUT LES GOGOLLES !!!
Bon je vais être clair & précis pour tout le monde lisé bien je ne l'écrirais QU'UNE FOIS.Bon Alors voila pour avoir un skin magnifique sur Counter Strike voici la recette :
1) - Vous téléchargé WinRar. Tapé sa dans google ou dans 01.net vous l'enregistré avant sa il faut prendre la version d'essais elle définitive car apparament ils ont eu un problème et la version est définitive même si vous la prené en version d'essais .
2) - A tous les ptits rigolos qui reffile des sites du genre " Frenchy skin " Apprené qu'il a fermé ses portes bref ...
Allé sur FPSBANANA je vous le conseille il est exellent vous entré et vous traduisé la page en francais en haut a gauche il y'a marqué " NEW SKINS " vous cliké sur Skin ensuite vous cliké sur Counter strike source ou votre jeu puis, vous cherché votre magnifique Skin vous cliké dessus et vous faite DOWNLOAD Puis en fonction ou vous habité par exemple moi j'habite a paris il y'a 2 sites qui s'affiche " London " ou " Ihoa U.S.A " A votre avis je prend lequel ? celui a l'autre bout du monde ou celui qui est de l'autre côté de la Manche ? Bien sur je prend celui de " London " qui est plus près de chez moi et qui met beaucoup moin de temps a se téléchargé .
3) - Il y'a alors le fichié WinRar qui s'affiche vous cliké sur enregistrer et metter sa de coté on n'a en a besoin plus tard
4) - [POUR XP] Cliké sur Démarrer/Poste de travail/Lecteur de disque dur : HDD/Program Files/Steam/SteamAPPS/Votrenomdecompte/Counter strike source/Cstrike .
- [POUR VISTA] le piti logo Windows recherché Steam je crois et ensuite votre nom de compte et aprer ben c'est comme pour XP
5) - Reprené votre fichié WinRar qui c'est ouvert quand vous avez cliké sur " Enregistrer " vous vous rappellé ??? AHH Ouii !!
Il y'a marqué le nom de votre skin quand WinRar c'est affiché faite un double clike dessus la dedans il y'a marqué " Models " " Matérials " ou encore " Sound " si un skin s'ouvre avec ses 3 fichiers la déplacé les dans Cstrike qu'on a ouvert tout à l'heure il y'a un message qui s'affiche du genre " voulez vous remplacer " vous cliké sur Oui TOUS. Sa y'est votre Skin est Installé
YOUPPIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Rappellé vous si il manque un fichier " Sound " Ou " Models " vois " Materials " ne paniquer pas c'est normal prener juste les fichié qu'y s'affiche.
Ou cas ou il y'aurait un problème du genre " COUTEAU ROSE A CARRER NOIR " Dite vous que vous que sa sert quand même a quelque chose a joué au dame par exemple ...
Nonnnn JE RIGOLLE !!!!!!!
votre skin a été tout simplement mal installé retourné dans "Cstrike"
Regardé dans les fichié " Models " " Sound " " Matérials " et si le nom du skin que vous avez téléchargé est celui qui ne marche pas A LA CORBEILLE !!!!!!!!!!!!!!
Hé vous le retéléchargé comme je vien de vous l'ecrire !!!
D'ailleur j'ai mal au doigts je fait même plus attention au faute ^^
Voila c'etait tout.
CORDIALEMENT ........
CORLEONES !!!!!!!!!
Bon je vais être clair & précis pour tout le monde lisé bien je ne l'écrirais QU'UNE FOIS.Bon Alors voila pour avoir un skin magnifique sur Counter Strike voici la recette :
1) - Vous téléchargé WinRar. Tapé sa dans google ou dans 01.net vous l'enregistré avant sa il faut prendre la version d'essais elle définitive car apparament ils ont eu un problème et la version est définitive même si vous la prené en version d'essais .
2) - A tous les ptits rigolos qui reffile des sites du genre " Frenchy skin " Apprené qu'il a fermé ses portes bref ...
Allé sur FPSBANANA je vous le conseille il est exellent vous entré et vous traduisé la page en francais en haut a gauche il y'a marqué " NEW SKINS " vous cliké sur Skin ensuite vous cliké sur Counter strike source ou votre jeu puis, vous cherché votre magnifique Skin vous cliké dessus et vous faite DOWNLOAD Puis en fonction ou vous habité par exemple moi j'habite a paris il y'a 2 sites qui s'affiche " London " ou " Ihoa U.S.A " A votre avis je prend lequel ? celui a l'autre bout du monde ou celui qui est de l'autre côté de la Manche ? Bien sur je prend celui de " London " qui est plus près de chez moi et qui met beaucoup moin de temps a se téléchargé .
3) - Il y'a alors le fichié WinRar qui s'affiche vous cliké sur enregistrer et metter sa de coté on n'a en a besoin plus tard
4) - [POUR XP] Cliké sur Démarrer/Poste de travail/Lecteur de disque dur : HDD/Program Files/Steam/SteamAPPS/Votrenomdecompte/Counter strike source/Cstrike .
- [POUR VISTA] le piti logo Windows recherché Steam je crois et ensuite votre nom de compte et aprer ben c'est comme pour XP
5) - Reprené votre fichié WinRar qui c'est ouvert quand vous avez cliké sur " Enregistrer " vous vous rappellé ??? AHH Ouii !!
Il y'a marqué le nom de votre skin quand WinRar c'est affiché faite un double clike dessus la dedans il y'a marqué " Models " " Matérials " ou encore " Sound " si un skin s'ouvre avec ses 3 fichiers la déplacé les dans Cstrike qu'on a ouvert tout à l'heure il y'a un message qui s'affiche du genre " voulez vous remplacer " vous cliké sur Oui TOUS. Sa y'est votre Skin est Installé
YOUPPIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
Rappellé vous si il manque un fichier " Sound " Ou " Models " vois " Materials " ne paniquer pas c'est normal prener juste les fichié qu'y s'affiche.
Ou cas ou il y'aurait un problème du genre " COUTEAU ROSE A CARRER NOIR " Dite vous que vous que sa sert quand même a quelque chose a joué au dame par exemple ...
Nonnnn JE RIGOLLE !!!!!!!
votre skin a été tout simplement mal installé retourné dans "Cstrike"
Regardé dans les fichié " Models " " Sound " " Matérials " et si le nom du skin que vous avez téléchargé est celui qui ne marche pas A LA CORBEILLE !!!!!!!!!!!!!!
Hé vous le retéléchargé comme je vien de vous l'ecrire !!!
D'ailleur j'ai mal au doigts je fait même plus attention au faute ^^
Voila c'etait tout.
CORDIALEMENT ........
CORLEONES !!!!!!!!!
salut voila jai telecharger un skin c un pistole et faire jai suivi les instruction met kan je joue je le voi en rose et noire comen doi je faire pour le voire avc griles couleur normale koi ???? merci
Big Brother449
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
6
27 août 2007 à 16:49
27 août 2007 à 16:49
Bonjour a tous!!!!
Voila j'ai un problem: mon problem c ke g téléchargé un skin sur CSS qui me plait pas, donc je voudré le désinstallé mais je ne c'est pas comment il faut faire alor AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance!!
Voila j'ai un problem: mon problem c ke g téléchargé un skin sur CSS qui me plait pas, donc je voudré le désinstallé mais je ne c'est pas comment il faut faire alor AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance!!
les .rar s'ouvre avec un logiciel speciale : winRar, tape sa sur google. si tu ne trouve il se telecharge su 01net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pareseux
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
6
8 mai 2007 à 01:27
8 mai 2007 à 01:27
http://www.frenchyskins.com
va la il y a un video qui montre coment ;) c'est se qui ma aider!
va la il y a un video qui montre coment ;) c'est se qui ma aider!
hulk3000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
6
23 nov. 2007 à 22:55
23 nov. 2007 à 22:55
sayer je l'ai les installer mais personne ne voit mon skin pk ?
pourriez vous me dire ou trouver un personnage de homer ou de darkvador ou d'autres jedi
pourriez vous me dire ou trouver un personnage de homer ou de darkvador ou d'autres jedi
Ba c'est simple LOL ! T'a reussis a l'installer ton skin mais tu sais pas comment le desinstaller ^^^^^^^^ On aura tout vu xD
T'a juste a aller dans le repertoire ou tu l'as installer et tu suprimme les 3 partie (c'est bien 3 parties?) je crois pas que tu est besoin de les remplacer...
T'a juste a aller dans le repertoire ou tu l'as installer et tu suprimme les 3 partie (c'est bien 3 parties?) je crois pas que tu est besoin de les remplacer...
salut moi jarrive a métre d skins sur mon pc mé je pe en métre ke 1 car kan jen mé 2 il me demande si je ve lé remplacé alor moi je lé renome é kan je joue a css ben sa marche po ya ke mon tous premié skins ke g pas renomé ki marche é je c po komment fére svp pourié vous médé svp je vous zen suplie merci d'avance ++ (désolé pour lé fote dorthografe je suis préssé ^^)
voila moi mon probleme est autres je télécherge un skins de naruto ou autre pour remplacer soit les counter ou les terror mais quand je lance une partie je peux pas la démarrer car il me dit que le ficher que je vien d'installer n'est pas bon comment je dois faire svp merci pour vos solution
SALU,moi je pouré tédé pour lé skin de counter source g u ossi plein de probleme pour lé instalé mé apré avoir (bataillé)^^ g plusieur metode donc pour qe je puisse tédé il fo qe tu entre mon compte steam qi é le suivan : lyoonais877 .voila en esperan pouvoir tédé o pluvite .^^
salut quand je telecharge les skin je les extraits vers mon dossier skin puis je fait copier/coller les 4 dossier dans cstrike mais qd je joue il n'y a rien et dans ma console y marque:
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.
tu pourais m'aider ??
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.
tu pourais m'aider ??
juninho merci de m'aider mais comment je fais pour entrer ton compt en quand je le fait de ajouter un ami il dit impossible de te trouver désoler de te demander encor de l'aide
Slt, j'ai télécharger des skins sur www.frenchyskins.com et j'ai tout bien installer correctement et quand je vais jouer a counter strike source toute mes skins ils sont en rose et noire est-ce normale? aider-moi svp
bonjour jai plein de skin d'arme css ke jai pris sur frencskin je croi et ensuit je ne sais pa su touc commet les metre en place enfin les instaler
Bon voila l'autre jour jai tele charger un skin de m4a1 pi je savais pa ou le mettre pour k'il fonctionne alors si kelk'un le ses dite moi le S.V.P
Merci de vaut reponse :) @ +++
Merci de vaut reponse :) @ +++
omg ta une team tu fé pa de war té un plow ou koi!!!et kes tu vien parler de skin tu c pa les placé c tout c pour sa ke sa fé des carré noir et rose il me feron toujour marré les mek ki parle alor kil na save rien!!et pour repondre a ta kestion ta des tuto expré pour installer des dkin allez tchao +++
hulk3000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
6
22 nov. 2007 à 13:32
22 nov. 2007 à 13:32
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour installer un skin( comment changer de gars )
puis ou le telecharger s'il vous plait
merci beaucoup^a vous tous !!!
J'aimerai savoir comment faire pour installer un skin( comment changer de gars )
puis ou le telecharger s'il vous plait
merci beaucoup^a vous tous !!!
Bonjour,
J'aimerai bien savoir comment on peut jouer avec des skin parce que je les telecharge et sa marche pas
Merci Beucoup a vous tous
J'aimerai bien savoir comment on peut jouer avec des skin parce que je les telecharge et sa marche pas
Merci Beucoup a vous tous
hulk3000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
6
23 nov. 2007 à 12:04
23 nov. 2007 à 12:04
Merci beaucoup je vais essayer et je vous en dirai des nouvelles