Syphon Filter Logan's Shadow psp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Syphon Filter Logan's Shadow psp
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Pokemon psp - Forum PSP
31 réponses
comment on fait pour trouver la valve silvou plait dit moi le vite au ps
episode 4 partie 1
bonjour je suis bloqué dans cette épisode ^^ je n'arrive pas a aller libérer maggie lorsque qu'elle manque d'oxygène !! par ou passer?? je passe par les aérations mais je ne peux pousser les grilles comment faire??
bonjour je suis bloqué dans cette épisode ^^ je n'arrive pas a aller libérer maggie lorsque qu'elle manque d'oxygène !! par ou passer?? je passe par les aérations mais je ne peux pousser les grilles comment faire??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas besoin d'astuces spéciale. Il suffit juste de soulever le missile dans le "poste de commande" (il y a 2 personne dedans), plonger dans l'eau, retirer le capot du missile et ensuite prendre l'ogive.
Gogo
Gogo
bonjour,
je debutesue ce jeu je suite ds l episode 1 partie 3 et je n arrive pas a accéder aux explosifs avez vous une solution merci
je debutesue ce jeu je suite ds l episode 1 partie 3 et je n arrive pas a accéder aux explosifs avez vous une solution merci
je sui a l'episode 3 partie 2.
je n'arrive pa a aceder sur le otit pour suivre trinidad ! kelkun pourai mexpliké se ke je doi faire svp ?????
j'ai deja ouvert la sal bloké mé maintenan je c plu koi faire !
merci d'avance
je n'arrive pa a aceder sur le otit pour suivre trinidad ! kelkun pourai mexpliké se ke je doi faire svp ?????
j'ai deja ouvert la sal bloké mé maintenan je c plu koi faire !
merci d'avance
Bonjour,
chapitre 2/2
help ! svp ! faut-il vraiment appuyer plus de 11mn pour retiter la tete du missile
merci d'avance
chapitre 2/2
help ! svp ! faut-il vraiment appuyer plus de 11mn pour retiter la tete du missile
merci d'avance
il faut combien de temps pour retirer l' ogive?
Nonozyx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
1
>
keke56
15 mai 2008 à 14:35
15 mai 2008 à 14:35
impossible meme apres 12 minutes (voir +) de touche X !
comment faire ?
merci
comment faire ?
merci
Mais ça demande beaucoup de temps
Nonozyx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
1
15 mai 2008 à 14:33
15 mai 2008 à 14:33
meme apres 12 minutes impossible d'enlever le capot du missile !
tu y es arrivé ?
merci
tu y es arrivé ?
merci
Comment descendre le sous marin?
bonjour je peu taidé a descendre le sous marin :tire dans une bombe qui tombes a l'eau dé kel é a coté du sous marin.
alor le sous marin sarétra pendant un cert1 temp donc il fo te dépêcher daler sur le sous marin et d'enlever ler turbine il fodra le fair 3 fois voilà
ps:si tu narive pas ou ke tu è bloquer a ce jeu envoi moi 1 email et je t'aideraii slt et bonne chance
alor le sous marin sarétra pendant un cert1 temp donc il fo te dépêcher daler sur le sous marin et d'enlever ler turbine il fodra le fair 3 fois voilà
ps:si tu narive pas ou ke tu è bloquer a ce jeu envoi moi 1 email et je t'aideraii slt et bonne chance
bonjour comment dans l'episode 2 partie 4 trouve t'on la valve?
merci
merci
bonjour se serait pour savoir ou se trouve la valve du sous marin dans syphon filter logan's shadow
jen sui o turbine et il me dise de cassé lé turbine mé je voi pa ou fo lé cassé avé vous une solution??? c ds lepisode 6
moi j ai finie le jeu sans code et sauvegarde de jeu. c est tros facile tu le suis avec les lunnette infrarouge
je suis à l'épisode 6 partie 3, j'ai tous fais mais je n'arrive pas à accroché le crochet à la turbine, malgrés que je fasse triangle , rond ect... que faire peut etre ai je oublié une choses qq peut il m'aider
bonjour
je suis a la 2 mission et je ne sais pas comment ouvrir la porte pour amener Bishop au reacteur
merci davence
je suis a la 2 mission et je ne sais pas comment ouvrir la porte pour amener Bishop au reacteur
merci davence
24 févr. 2008 à 21:32
27 févr. 2008 à 09:55
Je suis coince dans le chapitre 6, episode 2. je ne trouve pas le moyen d'arreter la deuxieme turbine. Pas moyen d'acceder en haut (j'ai arrete la premiere, je suis alle sous l'eau desamorcer tout ce que je pouvais a priori). Merci de ton aide.
2 mars 2008 à 21:41
je suis bloquer: je dois acceder au toit pour trouver une femme mais je ne sais pas par où aller
ps:j'ai fait tout exploser et il y a une armoire mais je c pas quoi faire ac
11 mars 2008 à 16:52
27 mars 2008 à 19:14