Syphon Filter Logan's Shadow psp

Résolu/Fermé
lamps - 29 janv. 2008 à 18:14
 Kheops - 13 févr. 2020 à 09:42
Bonjour,
Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive
est ce qu il y a un astuce pour la retirer et merci
A voir également:

31 réponses

jai fini le jeux donc si vous voulais que je vous aide appeler moi
6
lamps Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 4
24 févr. 2008 à 21:32
j ai un probleme dans l épisode 2 parite de avec l ogive
0
Bonjour,

Je suis coince dans le chapitre 6, episode 2. je ne trouve pas le moyen d'arreter la deuxieme turbine. Pas moyen d'acceder en haut (j'ai arrete la premiere, je suis alle sous l'eau desamorcer tout ce que je pouvais a priori). Merci de ton aide.
0
commandsops Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008
2 mars 2008 à 21:41
bonjour, pourrais tu me dire ce qu'il faut faire ds l'épisode 3 partie 2
je suis bloquer: je dois acceder au toit pour trouver une femme mais je ne sais pas par où aller

ps:j'ai fait tout exploser et il y a une armoire mais je c pas quoi faire ac
0
bonjour je n'arrive pas a dessendre le soumarin que je drage faire j'ai fait comme on dit mes sa ne maerche pas gend attendre la bombe et tirer sur le soumarin voilà merci de ton aide
0
will93 > bres
27 mars 2008 à 19:14
moi ossi je sius bloqué issi qui peut m'aider
0
comment on fait pour trouver la valve silvou plait dit moi le vite au ps
4
steven22100
21 mars 2008 à 18:19
slt alr il fo k tu utilise lé lunette de detection elle éclair en rouge et t'indikeron ou é la valv voila
0
Salut les gens. Je suis bloqué à l'épisode 2 partie 2. J'appuies sur X pour retirer l'ogive (la tête de missile), mais même au bout de 30 minutes ça ne marche pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur msn ? hey26110@live.fr Je vous remercie d'avance.
0
episode 4 partie 1
bonjour je suis bloqué dans cette épisode ^^ je n'arrive pas a aller libérer maggie lorsque qu'elle manque d'oxygène !! par ou passer?? je passe par les aérations mais je ne peux pousser les grilles comment faire??
2
bonjour a tous jai acheté un siphonfilter dark mirror ji joue et jarrive pa a faire de la wii fii en mode infrastructure je sais pa comment me créé un identifiant pour joué en ligne? je lai sur psp§!!répondé moi svp !!!!!
0
salut je viens de commencer le jeu et je suis bloque au meme endroit as tu reussi depuis si oui peux tu m'aider. merci
0
idem que toi as tu maintenant la soluce? merci
0
il fau ke tu tire sur la grille ki né pa rouge il y en a qune tu tire en haut sur la grille ki né pa rouge
0
bj il fau ke tu tire sur la grillle ki né pa rouge il fo ke tu tire tt en haut
au revoir bn courage moi je sui a lépisode 6
0
ti arive ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas besoin d'astuces spéciale. Il suffit juste de soulever le missile dans le "poste de commande" (il y a 2 personne dedans), plonger dans l'eau, retirer le capot du missile et ensuite prendre l'ogive.
Gogo
1
Bravo ! Seulement au bout d'une demi-heure ça ne marche toujours pas !!
0
sa sais tu pour lepisode 2 parti 2
0
bonjour,
je debutesue ce jeu je suite ds l episode 1 partie 3 et je n arrive pas a accéder aux explosifs avez vous une solution merci
1
salut c facile mets toi en infra et cherche a l'oppose du sous marin..et tu la verras..
0
je sui a l'episode 3 partie 2.
je n'arrive pa a aceder sur le otit pour suivre trinidad ! kelkun pourai mexpliké se ke je doi faire svp ?????
j'ai deja ouvert la sal bloké mé maintenan je c plu koi faire !
merci d'avance
1
steven22100
16 mars 2008 à 17:05
il ny a pa besoin de débloquer de salle tu a juste a ramper sous une planche en feu dans la derniere porte ou tu é lé normalement voila si tu narriva lache moi un email salu et bne chance
0
Bonjour,

chapitre 2/2
help ! svp ! faut-il vraiment appuyer plus de 11mn pour retiter la tete du missile

merci d'avance
1
il faut combien de temps pour retirer l' ogive?
0
bonjour
si tu desespere il te foudra 11 minute a dix seconde prés
0
Nonozyx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 1 > keke56
15 mai 2008 à 14:35
impossible meme apres 12 minutes (voir +) de touche X !

comment faire ?

merci
0
Nonozyx > keke56
16 mai 2008 à 16:27
Bonjour,

stp, c'est sur qu'il faut appuyer plus de 11mn pour retirer la tete du missile ?

merci d'avance
0
Heyblioute > Nonozyx
26 oct. 2008 à 15:15
ben nn il suffit d'appuier vite sur la touche qu'il te propose et le tour est jouer ;)
0
Heyblioute > Nonozyx
26 oct. 2008 à 15:17
Non il suffit juste d'apuier vite sur la touche qu'il te propose et le tour est jouer ;)
0
Mais ça demande beaucoup de temps
0
Nonozyx Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 1
15 mai 2008 à 14:33
meme apres 12 minutes impossible d'enlever le capot du missile !
tu y es arrivé ?
merci
0
Salut,
as-tu réussi à retirer e capot du missile ?
merci d'avance
0
rob83_2009 > Nonozyx
3 févr. 2010 à 14:02
je suis pas arriver à retirer le capot du missile
0
pour le capot du missile réessaye le le lendemain(jai eu le meme bug quand mon umd étais chaudapres plusieur heures
0
Comment descendre le sous marin?
0
bonjour je peu taidé a descendre le sous marin :tire dans une bombe qui tombes a l'eau dé kel é a coté du sous marin.
alor le sous marin sarétra pendant un cert1 temp donc il fo te dépêcher daler sur le sous marin et d'enlever ler turbine il fodra le fair 3 fois voilà
ps:si tu narive pas ou ke tu è bloquer a ce jeu envoi moi 1 email et je t'aideraii slt et bonne chance
0
valentin29290 > steven22100
10 juin 2008 à 19:44
es ce ke tu peut m'aider??
dans l'épisode 2 partie 4 je n'arrive pas a détruire le sous marin ennemi avec les bombes sous marine
aide moi sil te plait
merci d'avance
0
dad > steven22100
25 oct. 2015 à 13:41
Episode 2part 4 si tu veux maider ***@***
0
bonjour comment dans l'episode 2 partie 4 trouve t'on la valve?
merci
0
Utile les lunettes rouges... L'endroit ou tu vois clignoter c'est byen la valve
0
bonjour se serait pour savoir ou se trouve la valve du sous marin dans syphon filter logan's shadow
0
bj tu prend lé lunette roude les LDE é tu cherche tt se ki é en rouge
0
jen sui o turbine et il me dise de cassé lé turbine mé je voi pa ou fo lé cassé avé vous une solution??? c ds lepisode 6
0
turkishgamer
8 mars 2008 à 18:05
moi j ai finie le jeu sans code et sauvegarde de jeu. c est tros facile tu le suis avec les lunnette infrarouge
0
merci pour ton aide steven22100, j'ai enfin reussi a avancer !!!
0
ki jou en reseau a ce jeu??
0
je suis à l'épisode 6 partie 3, j'ai tous fais mais je n'arrive pas à accroché le crochet à la turbine, malgrés que je fasse triangle , rond ect... que faire peut etre ai je oublié une choses qq peut il m'aider
0
j ai le meme probleme
0
bonjour comment on joue en ligne svp
0
il faut esayer plusieur fois a la fin aler cite
0
bonjour

je suis a la 2 mission et je ne sais pas comment ouvrir la porte pour amener Bishop au reacteur


merci davence
0
comment t as fait donc pour aller au réacteur ?
0
il faut protege bishop le temps qui pirate le systeme puis tu rentre
0
il faut 6min20pour retirer le capot du missile
0
est ce que quelquu saurait comen ds episode 2 on se retrouve face a un tank ac un rebellle allié qui attend vos ordres pr poser le C4 je ne c pa exactement ce quil fo faire quelquun pouré maider svp
0