Les discussions

Connecter un ecran pc à un recepteur tv

Bonjour à tous. Ma question est celle en titre. Ma tele est en panne et je veux connecter le recepteur à un ecran tv que j'ai à la maison. j'...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
meenara

Aucun gains parties gagné

Bonjour, Je gagne des parties mais mon compteur de point reste nul

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Lique

Simulateur de vol d'hélicoptère

Bonjour Je recherche un simulateur de vol d'hélicoptère si possible gratuit , qui apprendrait à piloter à un novice! Ceux que je trouve sont compliqu...

Turonne

Partage fichiers videos pc vers tv

Bonjour, j'ai un pc windows 10 , une freebox revolution et une tv panasonic . certains fichiers video de mon bureau n'apparaissent pas sur le serve...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Stephanie

Problème transfert photos wifi

Bonjour, J’ai acheté un appareil Sony DSH-HX400v Et lorsque je veux transférer des photos sur mon smartphone en étant chez moi, il est noté pas de...

Pierr10

Objectif laowa non reconnu sur panasonic lumix

Bonjour, J’ai un boîtier Lumix Panasonic DMC G80 et un objectif Laowa 7.5 MFT F2.0 et le problème que je rencontre est qu’il n’est pas reconnu par l...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
CarolineMLT

Meme problème marley /marshall

Bonjour, J'ai le même soucis... Mais du coup la. Connexion Bluetooth est impossible ?? Merci d'avance ! Laurie

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Laurie

Galaxy life reborn erreur 521

Yo, Depuis un petit moment, je ne peux plus jouer a galaxy life reborn, a cause de l'erreur 521, mon pôte avec qui je joue a aussi ce probleme, toutes...

PK

Impossible de lire mes videos sur mon compte youtube

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive pas à visionner mes vidéos sur mon compte Youtube depuis mon ordinateur, mais avec mon téléphone portable oui, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Problème télé

Bonjour, Bonjour J'ai une télé RCA smart TV eje l'ai connectée en wifi mais je suis sur une antenne intérieure j'ai réussi (avec bien du mal) à i...

Andy31200

Comment garder la mémoire de son jeu 2ds (cartouche) formaté

Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment récupéré ma 2DS (Version 11.15) mais j'ai complètement oublié mes identifiants Nintendo Network (Identifiant, Mot ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Takai

Obs - son inaudible pour moi

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un stream, j'entends le jeu via mon casque et les autres l'entendent aussi. Jusqu'ici la seule source que j'ai ajouté es...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Carmenacita

Bonjour à tous, comment augmenter son débit internet ? merci

voilà, j'essais de jouer a des jeux sur épic Game mais la connexion est lente ou je n'arrive pas aux serveur du jeu tellement ca prends du temps.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
cristali

Télécharger podcast spotify et le stocké dans un ordinateur

Bonjour à toutes et à tous, Je vous contact car j'aimerais vraiment télécharger un podcast spotify pour pouvoir le stocké dans mon ordinateur. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MPMP10

Filtre "davinci resolve studio" s'affiche sur ma video

Résolu

Bonjour, Je suis débutante sur le logiciel DaVinci Resolve 17 (version gratuite). Après quelques heures de découverte et de montage video, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Mathis

Probleme iptv j’ai un problème avec epg

Fermé

Bonjour, J’aurais besoin d’aide j’ai un problème avec mon abonnement iptv il m’affiche un message qui sites «  tv guide info non trouver pour ce can...

Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bendrop

Configurer décodeur intégré en côte d'ivoire

Bonjour, comment configurer mon décodeur intégré avec une parabole pour avoir les chaînes ivoiriennes

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Adresse mail psn perdu

Bonjour, j’ai besoin d’aide concernant mon compte psn : INX_GAMING ce compte date de PS3 j’ai essayer de me rappeler de l’émail mais j’ai oublier elle...

MPMP10

Hôtel : passer d'un décodeur numérique vers signal analogiqu

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide et vos conseils toujours précieux. Je ne suis pas expter en audiovisuel, excusez donc mes erreurs de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos de redmi 8 vers pc windows 10

Résolu

Bonjour, Impossible de transférer des photos reçues sur mon portable redmi vers mon pc windows 10. Voilà 2 jours que je cherche ... Les photos fa...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Pierr10

Problème télé : du son mais un écran noir, que faire

Bonjour, J'ai une TV sony Bravia KDL-20S2020 quand je l'allume l'image et le son sont là et au bout de quelques minutes l'image disparait et le son ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Marie7299

Créé la meilleure boucle audio automatiquement

Bonjour J'ai un son d'ambiance de plusieurs seconde à une minute que j'aimerais mettre en boucle afin de créé un son de une heure. D'habitude j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Sopifc

Comment mettre a jour wikango 900 acheter il ya 1 an

plus de réponces de leur part y a t il une autre solution a part de le mettre à la poubelle( une arnaque )

dhyd

Recherche de partition piano venant d'un jeux : dead cells

Bonjour, je cherche les partitions pour piano ( ou autre instrument au pire), pour le thème de l'observatoire de Dead cells. Vous savez, ( pour ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Pierr10

Avis sur les écouteurs sans fil fil qcy t5

Hello hello ! Alors je compte passer au sans-fil en matière d'écouteurs. J'ai croisé le Fil QCY. J'ai lu qq avis et ça a l'air concluant. Je sollicit...

Romage

Télé aya a20hd2001 comment faire pour enregistrer????

Bonjour,,, Après multiples essaies infructueux j'en viens à vos talents niveau TV Je branche ma clé USB ou Mémoire externe et je n'arrive pas a enr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Enregistrer un programme sans passer par le decodeur sfr?

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterai enregistrer des programmes TV qui passent par mon decodeur sans passer par sa fonction enregi...

33 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MissLucioLe

Ps3 s allume mais n affiche ps d écran de démarrage

Bonjour.ma PS3 s allume mais n affiche rien a l écran,ce n' est pas un problème HDMI car il y a quelques chose a l écran mis pas l écran de démarrage...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Underhaizz

Sauvegarde sur data d:

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes données de mon PC sur un disque dur externe et je souhaite que ma sauvegarde prochaine soit sur data D: sur système ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Denon pma-655r pas de son à gauche

Bonjour, sur mon ampli denon pma-655R je n’ai plus de son sur la voie gauche, le problème ne vient pas des enceintes car j’ai tester avec un casque et...

MPMP10

Brancher box android tv à moniteur pc

Résolu

Bonjour, je possède une box TV T95H que je souhaiterai brancher à un moniteur ACER K222HQL J'ai relié ma box au moniteur avec un câble HDMi vers VGA...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pacorabano

Image sur un fichier mp3

Bonjour, je suis assez frustrer parce que j'ai beau changé la jaquette sur mon fichier mp3 ça ne veut pas changer et ça reste sur l'icone musique....

Utilisateur anonyme

Boîtier d’acquisition hdmi ne marche pas

Bonjour, J’ai acheté un boîtier d’acquisition il y a à peu près 1 an mais je n’ai jamais réussi à le faire marcher. Je reli mon écran à mon boîtier a...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Configuration pc pour sims 2

Bonjour, Voila je voudrais jouer aux sims 2 (avec toutes ses extensions et kits, ainsi qu'avec pas mal de télechargements) et j'ai trouvé une mini t...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
liz

Je recherche un vieux jeu

Bonjour , Aujourd’hui je me suis souvenue d’un vieux jeu auquel je jouais mais impossible de me souvenir du nom. C’était un jeu solo à la 3ème perso...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Sera

Bug progression hay day 2022

Bonjour , j'ai eu un bug ce matin en allant sur Hay day , je faisais comme d'habitude ,et mon clan mes amis et demandes ne chargeais pas , j'ai quitte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Aly_9300

Impossible de lancer assassins creed 3remastred

Ok j'ai donc acheté ac3 remasterisé lorsque je le lance il m'ouvre une fenêtre qui reste blanche et se ferme au bout de quelque seconde alors que ac3 ...

ulfure

Brancher des beolab 6000 sur une platine vinyl beoram 5500 ?

Bonjour, Est ce que je peux brancher des Beolab 6000 sur une platine vinyl Beogram 5500 ?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200

Quelle référence dans le panel list pour une samsung 8k ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la référence à sélectionner dans le PANEL LIST du menu caché d'une Samsung 8K QE55Q950RBTXXC ? Ce serait ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Freddy33610

Utiliser voicemeeter avec fl studio carte son focusrite

Bonjour, J'ai besoin de partager mon son de FL Studio via Discord. Sachant que FL utilise une carte son focusrite je n'arrive pas à partager le son e...

vinceburel

Bug gpu

Bonjour, Je viens de me procurer une Sapphire Radeon R9 280X TRI-X OC - 3 Go (assez vieille d'occasion donc) et j'ai des problèmes. Lorsque j'allume...

Zatenix

Problème avec mon toshiba tv manette

Bonjour, J'ai écouté la radio mais mon télécommande est commencer a mettre en 100% et elle est très fort et je ve ne pas faire le mute aussi. Co...

txiki

Passer d'un numéro de canal tv vers ma télécommande

merci votre aide pour : comment prendre un numéro de canal sur ma TV et le transférer à un numéro de mon choix... sur ma télécommande ...? bien cord...

txiki

Geforce experience "impossible de récuperer les paramètres"

Bonjour a tous, J'ai recemment faits quelques modifications sur mon PC (Changement de Boitier + SSD a la place du Combo SSD+ HDD) Du coup, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
KoopaJestik

Pas de dossier mods dans le windows + r ".minecraft" ni java

Résolu

Bonjour, j'aimerai votre aide car j'ai beau désinstaller ou redémarrer mon pc je ne voit pas d'ongler "mods" dans mon windows + r. Bien sûr j'ai compa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Itz_kirito

Je n’arrive pas à changer ma date de naissance

Bonjour, je n’arrive pas à changer ma date de naissance sur ma ps4. J’ai essayer de le faire sur "account.sonymobile.com" mais ça me dit que je suis m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ananas

Sortie audio pc vers ampli sony

Résolu

Bonjour, J'avais un petit ampli avec caisson de basse, 2 HP et une commande de réglage du niveau. Une des sorties HP ne fonctionnant plus, j'ai res...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jeannets

Fortnite mode performance

bonjour, je n'arrive pas a activé le mode performance dans fortnite PC bien évidement qui pour Maider?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
enoha

Branchement enceinte

Bonjour, j'ai quatre colonnes de 4 - 8 Homs et je voudrais les brancher sur une chaîne hifi haut de gamme, alors je sais pas si c'est en parallèle ou ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
NEDE01

Problème de son windows 11

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon PC, le son ne fonctionne pas, les périphériques disent pourtant tous que j'ai du son. En effet, j'entend le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Redbart
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000