Pb sims 3 déménagement avc l'argent
Vava -
J'ai un pr0blème avec mon jeu les Sims 3 :
J'aI creé une famille puis je l'ai faite habiter dans une maison déjà tte faite puis j'Ai utilisé le code de l'argent.
Ensuite, j'ai construit une autre maison sur un terrain vide .
Je voudrais faiRe eménager cette famille ds la nouvelle maison construite mais le problèMe c'est que dès que je déménage ma famille ds la ville, Elle revient Aux 20 000 simflouz' de départ. Dnc Je ne peux acheter la maison Que j'ai construite car Elle coute enviRon 200 000 simflouz' & j'ai un peu la flemme d'économiser tout ca. --"
Si quelqu'un pourrait m'aider ! :D Ce serait super simpa!
Merci d'avance. :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Pb sims 3 déménagement avc l'argent
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Comment envoyer de l'argent sur paypal - Guide
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent - Guide
40 réponses
- 1
- 2
Dans ce problème de déménagement sur les Sims 3, une famille déménage dans une nouvelle maison et reconstitue systématiquement 20 000 simflouz, empêchant l'achat d'un bien estimé à 200 000.
Plusieurs solutions existent pour contourner cette limitation, notamment le code FamilyFunds pour fixer le solde ou le code Motherlode pour récupérer rapidement des simflouz.
Alternativement, déménager via le téléphone ou l'inventaire permet de transférer tous les membres vers la nouvelle maison tout en gérant le montant, puis de choisir terrain vide ou maison à bâtir.
D'autres approches existent selon la progression du jeu, comme fusionner des terrains ou expulser un foyer pour déménager, mais elles dépendent des options disponibles dans la gestion de ville.
Pour ton problème, si toutefois ton couple n'as pas de problème ou si tu es seul, va dans l'inventaire, tu a un téléphone portable, clic dessus, et tu as une option emménager ! Apres il te reste a choisir la maison terrain ou maison faites
Moi aussi je galère trop.
J'ai fait exactement la même chose que toi sauf qu'au lieu de sélectionner un terrain vide ou une maison lors de l'expulsion j'ai choisi "rien" en pensant que ma famille se mettrait dans la bibliothèque de foyers......mais impossible de les retrouver !!
Des solutions peut être ...
Merci
Je rechercher comme vous placez ma sims Tamara avec son fiancé Julien. Et comme je viens de trouver la manière de faire. Je la partage.
Donc en étant dans le terrain de ma sims Tamara je suis revenu dans la ville "modifier la ville".
Clique gauche sur le terrain de son fiancé, clique sur expulser et déménager.
Le sims vas apparaitre en haut a gauche de l'ecran. En cliquant dessus l'amener la maison de Tamara puis en bas de la fenetre sur la deuxième bulle pour faire fusionner les 2 terrains. :-)
Trop contente d'avoir trouver hé hé
en mode jeux tu sélectionne un de tes sims et puis tu le fait aller au téléphone sur le téléphone il y a l'option
pour pouvoir déménager (il la aussi par l'ordinateur) une fois sélectionner une page s'ouvre et il suffit de sélectionné tout les membre de la famille .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLogiquement tu vas dans modifier la ville, tu ouvres la consoles de codes en appuyant sur ctrl+shift et C. Et si par exemple ta famille s'appelle Plouf et qu'elle veut 200 000 simflouz et écris : FamilyFunds Plouf 200000
Et tu auras 200 000 simflouz dans ta famille alors qu'elle n'a emménagé nul part et qu'elle est encore dans la catégorie " Placer une famille" ou quelque chose comme ça ( lorsque l'on place la famille )
je peut pas t'aidert mais je te soutient moralement! xp
je ne comprends pas pourquoi et je trouve ca super bizar !!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait !!!!
Merci beaucoup !!! =)
- 1
- 2
Clique sur 1 personne fait la déménager puis va dans modifier la ville puis fait expulser et met le dans la maison de l'autre si on peut !