A voir également:
- Pb sims 3 déménagement avc l'argent
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
40 réponses
J'ai preske le même problème!! Je n'arrive pas a déménager mon couple ensemble!! J'ai essayé en faisant aménager avec le téléphone portable, le truc c'est que du cou, la femme habite une maison, et le mec une autre, je ne suis pas arrivé a les faire déménager au meme endroit !!!
Pour ton problème, si toutefois ton couple n'as pas de problème ou si tu es seul, va dans l'inventaire, tu a un téléphone portable, clic dessus, et tu as une option emménager ! Apres il te reste a choisir la maison terrain ou maison faites
Pour ton problème, si toutefois ton couple n'as pas de problème ou si tu es seul, va dans l'inventaire, tu a un téléphone portable, clic dessus, et tu as une option emménager ! Apres il te reste a choisir la maison terrain ou maison faites
Heii les gens, pour déménager en ayant plein d'argent c'est super simple, quand vous êtes dans votre maison de départ ( une pouriie quoi =D ) Breef vous faites le code des sous ensuite cliquez sur votre téléphone de la maison ou prenez le portable de votre sims faites " emmenager " on vous propose un truc vous prenez tous vos sims si vous voulez et voila ensuite vous cliquez sur maisons ou terrains vides et vous choississez ! =D J'espére vous avoir aidé
Merci pour ta solution!
Moi aussi je galère trop.
J'ai fait exactement la même chose que toi sauf qu'au lieu de sélectionner un terrain vide ou une maison lors de l'expulsion j'ai choisi "rien" en pensant que ma famille se mettrait dans la bibliothèque de foyers......mais impossible de les retrouver !!
Des solutions peut être ...
Merci
Moi aussi je galère trop.
J'ai fait exactement la même chose que toi sauf qu'au lieu de sélectionner un terrain vide ou une maison lors de l'expulsion j'ai choisi "rien" en pensant que ma famille se mettrait dans la bibliothèque de foyers......mais impossible de les retrouver !!
Des solutions peut être ...
Merci
Moi dans les sims3 , dans ma maison "Pourrie" xD , j'ai 300 000simfoulz, donc tranquille grace au code, mais jveux les faire déménager par téléphone mais dans les ordi & téléphone ya pas d'option "déménager" :s yen a une cest "Consulter les opportunité immobilieres" et sa me mets des propriété publique comme des restaurant & tout . donc jarrive pas a demenager
Lutessa
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
7
24 déc. 2010 à 02:52
24 déc. 2010 à 02:52
>> téléphone portable > Emménager > Cliquez sur le bouton "Maison" > Choisissez la maison où vous voulez emménager > Valider !! ;)
Salut,
Je rechercher comme vous placez ma sims Tamara avec son fiancé Julien. Et comme je viens de trouver la manière de faire. Je la partage.
Donc en étant dans le terrain de ma sims Tamara je suis revenu dans la ville "modifier la ville".
Clique gauche sur le terrain de son fiancé, clique sur expulser et déménager.
Le sims vas apparaitre en haut a gauche de l'ecran. En cliquant dessus l'amener la maison de Tamara puis en bas de la fenetre sur la deuxième bulle pour faire fusionner les 2 terrains. :-)
Trop contente d'avoir trouver hé hé
Je rechercher comme vous placez ma sims Tamara avec son fiancé Julien. Et comme je viens de trouver la manière de faire. Je la partage.
Donc en étant dans le terrain de ma sims Tamara je suis revenu dans la ville "modifier la ville".
Clique gauche sur le terrain de son fiancé, clique sur expulser et déménager.
Le sims vas apparaitre en haut a gauche de l'ecran. En cliquant dessus l'amener la maison de Tamara puis en bas de la fenetre sur la deuxième bulle pour faire fusionner les 2 terrains. :-)
Trop contente d'avoir trouver hé hé
j'avais le même problème et bien il suffit d'aller de le faire a partit du mode jeux
en mode jeux tu sélectionne un de tes sims et puis tu le fait aller au téléphone sur le téléphone il y a l'option
pour pouvoir déménager (il la aussi par l'ordinateur) une fois sélectionner une page s'ouvre et il suffit de sélectionné tout les membre de la famille .
en mode jeux tu sélectionne un de tes sims et puis tu le fait aller au téléphone sur le téléphone il y a l'option
pour pouvoir déménager (il la aussi par l'ordinateur) une fois sélectionner une page s'ouvre et il suffit de sélectionné tout les membre de la famille .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TrshxParanoia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
3
24 avril 2011 à 00:15
24 avril 2011 à 00:15
Si tu ne veux pas économiser, tu peux utiliser le " FamilyFunds ??? " sans les guillemets. Mais je ne sais pas si il fonctionne encore puisque c'est les sims 3.
Logiquement tu vas dans modifier la ville, tu ouvres la consoles de codes en appuyant sur ctrl+shift et C. Et si par exemple ta famille s'appelle Plouf et qu'elle veut 200 000 simflouz et écris : FamilyFunds Plouf 200000
Et tu auras 200 000 simflouz dans ta famille alors qu'elle n'a emménagé nul part et qu'elle est encore dans la catégorie " Placer une famille" ou quelque chose comme ça ( lorsque l'on place la famille )
Logiquement tu vas dans modifier la ville, tu ouvres la consoles de codes en appuyant sur ctrl+shift et C. Et si par exemple ta famille s'appelle Plouf et qu'elle veut 200 000 simflouz et écris : FamilyFunds Plouf 200000
Et tu auras 200 000 simflouz dans ta famille alors qu'elle n'a emménagé nul part et qu'elle est encore dans la catégorie " Placer une famille" ou quelque chose comme ça ( lorsque l'on place la famille )
Ca y est, je sais. Tu prends un de tes persos, tu utilise son téléphone et tu fais déménager ou emménager je sais plus. Et voilà. bonne chance ;))
sasUchiwa
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
8
20 janv. 2010 à 19:44
20 janv. 2010 à 19:44
rhhaaaa! desoler jai ecrit une reponce mais elle est plus la! j'y connait vraiment rien en post sur les forum...
J'ai le même type de problème que toi, j'ai fait habiter ma famille dans une maison déjà faite et j'ai fait le code des simflouze et j'voudrais habiter dans une maison plus grande mais j'arrive pas a exporter la famille pour la faire habiter dans une nouvelle maison ... Merci de m'aider!
Je pense qu'il ne faut pas être gogole pour savoir que le code que tu cherches à dire est " motherlode "
ta justa a fusioner 2 foyer et a virer les autre de la maison par la droite et aprés si la maison te plait pas é ba tu d émmenage les tiens sans les meuble é si i son asser d argent ba achéte ta maison mé si sa te sufi pas recomence jusqua ten que sa te cufice MES UN CONSEIL apré suprimer la famille que vous aver et métté l autre dans la blibliothéque bon slt moi je conner tout ....
ben j'ai EXACTEMENT le meme probleme. je me demande si ca met pas plusieurs familles...moi j'ai fait pire, j'ai acheté un terrain sans rien et j'ai la flemme de recommencer une maison...pfffff.
je peut pas t'aidert mais je te soutient moralement! xp
je peut pas t'aidert mais je te soutient moralement! xp
Bonjour à tous !!! Moi j'ai un gros souci : j'ai créé une famille. La plus grande des enfants est devenue adulte et j'ai voulu la faire emmenager toute seule. Donc je l'ai fait à l'aide de l'ordinateur je l'ai installe dans une maison toute prete et maintenant je ne peut plus la controler. Je ne peut pas aller dans la maison et la controlée. Quand je vais au menu il n'y a que la maison de ma famille d'origine et la fille n'y est plus .... =(
je ne comprends pas pourquoi et je trouve ca super bizar !!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait !!!!
Merci beaucoup !!! =)
je ne comprends pas pourquoi et je trouve ca super bizar !!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait !!!!
Merci beaucoup !!! =)
C'est bon j'ai trouvé !!
Merci à tous c'est en lisant un peu les problèmes de tout le monde que j'ai trouvé
=)
Merci à tous c'est en lisant un peu les problèmes de tout le monde que j'ai trouvé
=)
13 juil. 2009 à 20:10
Clique sur 1 personne fait la déménager puis va dans modifier la ville puis fait expulser et met le dans la maison de l'autre si on peut !
2 févr. 2011 à 02:06
5 juin 2011 à 14:21
17 juin 2011 à 00:06
3 nov. 2011 à 20:45