Brancher pc portable sur ecran lcd
Résolubkle et 12 prisze hdmi -
voila si quelqu un a plus ou moins le meme materiel et a reussi la manip, je suis preneur.... merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Brancher pc portable sur ecran lcd
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
39 réponses
- 1
- 2
Le problème central est que le PC portable ne parvient pas à afficher l'image sur la TV via un câble VGA, le choix de la source PC restant grisé et inactif. La solution principale proposée est de considérer la télévision comme second moniteur et d'étendre le bureau : activer le deuxième écran dans les propriétés d'affichage et régler l'extension. Certaines réponses mentionnent que le PC reconnaît l'écran comme seconde sortie et recommandent d'utiliser l'onglet Avancé pour peaufiner les paramètres afin que la TV reçoive le signal. D'autres interventions évoquent des soucis de compatibilité ou des solutions matérielles spécifiques, notamment un changement matériel côté télévision et un contact avec le service client du constructeur.
a priori si tu raccorde ton pc a ta tv en vga le pc ne la reconnaitra pas comme TV mais comme second moniteur
va dans le propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau) puis dans parametre
tu devrais voir deux ecran le 1 et 2
le 1 etant celui de ton pc il te faut activer le2
clique dessus et coche la case "etendre le bureau a ce moniteur"
logiquement ta tv devrait detecter un signal
ensuite tu pourra aller dans l'onglet "avancé" de la meme fentre pour peaufiner ton affichage
j'ai un pc portable hp DV9083EA,je voudrai metre un ecran de 22 pouce é d'un clavié et de me servir de mon pc portable come d'une tour.es que sé possible de le faire é si je pe fermé l'ecran de mon pc portable ?merci d'avance
FREDO31000
Je viens de voir ce vieux post que tu as laissé. Je voudrais savoir si tu as des informations concernant la marque de pc portable microstar (j'ai une carte vidéo intel intégrée à la carte mère et un écran samsung HdReady le32s86 (82 cm). Je n'arrive pas à obtenir l'option pc sur ma tv malgré mes multiples tentatives.
Si tu as une informations, ça peut m'aider.
Je te remercie d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje n'arrive pas a afficher la source pc sur mon lcd et le pc lui reconnait bien l'écran j'ai fait toute sorte de manip pour passer mon écran pc sur celui ci en vga mais tjrs rien.
du coup pr té fillm ou otr tu fai glisser la fenetre a droite é une foi a lécran de ta télé tu peu agrandir en plein écran.
fai moi signe si sa march....bye
j'ai relier mon pc packard a mon lcd LG en vga mâle/mâle mais pas de son donc prend un cable jack stéreo (3.5mm) mâle./mâle
j'ai un pc portable hp DV9083EA,je voudrai metre un ecran de 22 pouce é d'un clavié et de me servir de mon pc portable come d'une tour.es que sé possible de le faire é si je pe fermé l'ecran de mon pc portable ?merci d'avance
il te reste peu etre une chance
essaye de demarer en mode sans echec (touche F8 pendant le demarage avec un ecran vga raccorde dessus
tu devrais avoir de l'image desssus
va dans les propiétés d'affichage et defini le comme affichage principal
mais c 'est sans garantie
- 1
- 2
Tous ce qui veul brancher leur PC à leur LCD faite comme dit soundman et dans "avancé" pensé à configurer votre carte graphique en moniteur et à marquer la résolution de votre écran LCD!
J'avoue que pour une personne peu expérimenté cela reste quelques peu difficille, mais avec une bonne configuration et un peu de temps pour la copréhension, ça marche!
bon courage =)