Mods zombie moderne warfare 2 ???

spike -  
 bryan* -
Bonjour,
je voudrai savoir si dan le new COD ki va sortir le 10 novembre 2009 il y ora un new mods zombie ou un truc comme sa comme dans COD 5

merci d avance
@+
Configuration: Windows XP
Opera 9.64
A voir également:

38 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des questions circulent sur l'existence d'un mode zombie dans le nouvel opus de Call of Duty sorti fin 2009, MW2, et sa possible ressemblance au mode Nazi Zombies. Plusieurs avis évoquent l'absence d'un mode zombie officiel dans MW2, tout en signalant une option coopérative limitée ou des passages secrets liés à des éléments narratifs sans mode dédié. D'autres points de vue décrivent une expérience coopérative partielle ou un sous-inventaire caché avec des objets et des ennemis spéciaux, mais sans fichier ni carte offrant un véritable mode zombie. Certaines contributions évoquent une annonce présumée sur PS3 promettant un mode proche de Nazi Zombies, mais cette information demeure non vérifiée et les opinions restent divisées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
jackskel

le mode existe enfin en quelque sorte.
de plus je n'est pas vu de coop.
une fois la campagne finie , tu retourne ds le musee et il y a bouton " ne pas toucher " , donc forcement tu appuyes dessus :D , et tous les persos sortent de leur tableau.
recuperes des armes avant ds les differents presentoirs.
32
guik 73

comment avoir le mode zombie dans cod m w 2
0
mw2

je pense que...on peut pas
0
  • 1
  • 2