Problemes PS3 :( NAT 3
Résolu
karimhalili
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
maxence -
maxence -
Voila j'ai un gros problème:
Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne.
Le problème c'est que :
Je sais pas où ouvrir les ports
TCP:
* 80
* 443
* 5223
UDP:
* 3478
* 3479
* 3658
car je ne suis pas de France et donc ma companie internet est différente :(.
J'esperre que CCM pourra m'aider comme il l'a fait auparavant,cordialement ;) .
Ma playstation 3 est sur NAT de type 3 et je voudrais la mettre de type 2 comme ça je pourrais jouer aux jeux en ligne.
Le problème c'est que :
Je sais pas où ouvrir les ports
TCP:
* 80
* 443
* 5223
UDP:
* 3478
* 3479
* 3658
car je ne suis pas de France et donc ma companie internet est différente :(.
J'esperre que CCM pourra m'aider comme il l'a fait auparavant,cordialement ;) .
A voir également:
- Nat type 3
- Type nat - Meilleures réponses
- Nat type 3 ps3 - Meilleures réponses
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
23 réponses
bonjour,
il faut allé sur ton routeur puis dans la config avancé,ensuite sur nat et dans DMZ tu rentre l'adresse ip de ta ps3 (dans parametre reseau puis liste des parametre et etat de ta connexion). Apres il suffi juste de deconnecté et de reconnecté la ps3 et tu serra en type nat 2. ya pas besoin d'ouvrir de port normalement,pour ma part j'avais des pb pour jouer en reseau sur burnout et maintenant c'est bon.voila bye
il faut allé sur ton routeur puis dans la config avancé,ensuite sur nat et dans DMZ tu rentre l'adresse ip de ta ps3 (dans parametre reseau puis liste des parametre et etat de ta connexion). Apres il suffi juste de deconnecté et de reconnecté la ps3 et tu serra en type nat 2. ya pas besoin d'ouvrir de port normalement,pour ma part j'avais des pb pour jouer en reseau sur burnout et maintenant c'est bon.voila bye
ERIC 59
Slt Burnout Man!!J'ai bien fait ce que tu as dis mais le probleme quand tu fais ca c'est que la VOIP se coupe et que tu n'a plus de telephone !!J'ai cru en une panne Club -internet m'a donc changé mon modem pour rien pcke ct du a ca!!donc il fait bien ouvrir les ports!!Mais lesquels??ou alors refaire la manip a chaque fois.....By... ERIC
kiwi13
comment on va dans le routeur?
hamza
comment aller aider moi sil vous plait
Geeorge-Mickael
Moi je voudrais ke mon type de nat passe en type 1 SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!
antonin-du-02
bonjour , c'est une question bete mais comment on va dans le routeur ? svp repondez moi RAPIDEMENT !!!
voici ce que tu devrait ouvrir en plus comme ports pour passer en type NAT 2:
-en TCP:
80;21;443;5223;5523;9293
-en UDP:
3478;3479;3658;9293
voila si sa ne marche pas explique moi comment tu met tes port
-en TCP:
80;21;443;5223;5523;9293
-en UDP:
3478;3479;3658;9293
voila si sa ne marche pas explique moi comment tu met tes port
ils me disent:
Nom de la règle: je met quoi?
Protocole( si j'ai bien compri c'est UDP et TCP)
Port /Plage de ports: je met quoi?
Port(s) source: je met quoi?
@ IP de destination
ou nom de l'ordinateur: si j'ai capté c'est l'adresse de la play
Port(s) de destintion: je met quoi ?
Toujours attribuer cette règle à cet ordinateur: je coche ou pas ?
Nom de la règle: je met quoi?
Protocole( si j'ai bien compri c'est UDP et TCP)
Port /Plage de ports: je met quoi?
Port(s) source: je met quoi?
@ IP de destination
ou nom de l'ordinateur: si j'ai capté c'est l'adresse de la play
Port(s) de destintion: je met quoi ?
Toujours attribuer cette règle à cet ordinateur: je coche ou pas ?
Bonjour j'ai un gros souci , Je joue a MW3 et mon port NAT est strict .. ce qui fait que je ne peut jouer seulement quand il y a pas beaucoup de monde de connecter et sa m'enerve je n'arrive pas a le changer .. Quest ce qu'un routeur ? Comment aller dessu ? Repondez moi svp merci ..
j'ai un problème je veux passé de nat 3 à nat 2 mais je peux pas j'ai perdu mon mot passe de mon routeur! Plutot le mot passe par defauts ne marche pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour .
voila j'ai un petit souci:
avant je jouait a cal of duty 4 en ligne sur ps3 cetait nikel ^^ et depuis la mise a jour,j'ya rrive plus...arff
jai regarder sur pas mal de forum et tout l emonde parle du type nat 3( jusqua la je l'avai et y posait pas de problemes),
donc je regarde si je trouve pas de methode pour le mettre en type nat 2 qui est apparement la solution,jusqua la cé ok.
mais la ou ca coince c'est que tout le monde parle de changer ce mode pour e mule et pas pour la ps3...donc si quelqu'un pouvait me dire quel demarche faire exactement ca serait super cool (me donner les port a ouvrir ,comment faire "parce que je pige rien une fois que je suis dans partage de jeux et qu'il me damande "etendu du port ,convertir et port de declanchement" .
enfin voila si quelq'un peut me dire comment faire jai un modem sppedtouch 716 v5 ché tele2.
voila voila merci d'avance a ceux qui pourrait me repondre ,cé cool ^^ ma survie en depend lol ^^.
bye bye.
voila j'ai un petit souci:
avant je jouait a cal of duty 4 en ligne sur ps3 cetait nikel ^^ et depuis la mise a jour,j'ya rrive plus...arff
jai regarder sur pas mal de forum et tout l emonde parle du type nat 3( jusqua la je l'avai et y posait pas de problemes),
donc je regarde si je trouve pas de methode pour le mettre en type nat 2 qui est apparement la solution,jusqua la cé ok.
mais la ou ca coince c'est que tout le monde parle de changer ce mode pour e mule et pas pour la ps3...donc si quelqu'un pouvait me dire quel demarche faire exactement ca serait super cool (me donner les port a ouvrir ,comment faire "parce que je pige rien une fois que je suis dans partage de jeux et qu'il me damande "etendu du port ,convertir et port de declanchement" .
enfin voila si quelq'un peut me dire comment faire jai un modem sppedtouch 716 v5 ché tele2.
voila voila merci d'avance a ceux qui pourrait me repondre ,cé cool ^^ ma survie en depend lol ^^.
bye bye.
Moi ma ps3 et en type nat 3 en wifi avec la freebox et ca me pose aucun probléme pour jouer en ligne ...
slt sniper,
mon fourniseur c club-internet mais ca marche pour tous les fourniseurs sauf que sur le routeur ca change un peut mais je pense que le principe est le même.Pour aller sur ton routeur tape dans la bare de recherche 192.168.1.1 est fouille un peu, ya forcement un endroit ou tu trouveras serveur DMH.
bon courage
mon fourniseur c club-internet mais ca marche pour tous les fourniseurs sauf que sur le routeur ca change un peut mais je pense que le principe est le même.Pour aller sur ton routeur tape dans la bare de recherche 192.168.1.1 est fouille un peu, ya forcement un endroit ou tu trouveras serveur DMH.
bon courage
salu a tous
j'ai la ps3 et ji le mm probleme je voudrai savoir commen on fai pour ouvrir des ports?comment?
c'est koi tcp et udp?
mon fourniseur d'acces c free. g tester la connection et tou marche nikel mai g remarker ke javai le nat 3 en voulen jouer en ligne a the darkness . par contre je peu faire des chat avec mes pote et je peu jouer a burnout paradise en ligne .
svp reponder moi c urgent mici
j'ai la ps3 et ji le mm probleme je voudrai savoir commen on fai pour ouvrir des ports?comment?
c'est koi tcp et udp?
mon fourniseur d'acces c free. g tester la connection et tou marche nikel mai g remarker ke javai le nat 3 en voulen jouer en ligne a the darkness . par contre je peu faire des chat avec mes pote et je peu jouer a burnout paradise en ligne .
svp reponder moi c urgent mici
je sui chez alice et impossible de jouer a gta4 en ligne .il m ecris connexion au fournisseur de jeu impossible .que faire? merci d avance
Salut à tous ,
j'ai le meme probleme de NAT3, pourtant j'ai ouvert les ports correspondants, l'upnp est disponible, y a t il un souci lié au fournisseur d'acces (tele2) ?
j'ai le meme probleme de NAT3, pourtant j'ai ouvert les ports correspondants, l'upnp est disponible, y a t il un souci lié au fournisseur d'acces (tele2) ?
bonjour a tous, pour moi tout se passe trés bien, par contre j'ai un oncle qui a un souci avec GTA4 pour pouvoir jouer en ligne... Le truc c'est que sur son tel c'est marqué "fournisseur de jeu..." je comprend pas ! il passe par orange et il est en mode wifi il est aussi en type 2 (j'ai vérifier moi meme...) il a donc tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer en ligne et pourtant c'est impossible !!! quelqu'un aurait une solution avant que mon oncle parte en dépression svp ??? lol