Resident evil 5 armes illimités
Résolurépondu95 -
ca peut vous paraitre totalement débile mais je sais même pas comment j'ai fais pour débloquer les armes illimités des les bonus je me suis acheté le fusil à pompes illimité mais je voudrais avoir le magnum illimité et le sniper je fais comment ??
ho et juste une petite question quelqu'un a une idée de la suite des évènements de la série ??
- Resident evil 5 munition illimité
- Resident evil 5 armes bonus - Meilleures réponses
- Munition illimité resident evil 4 - Meilleures réponses
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- Partage de photos en ligne gratuit illimité - Guide
- Code de triche gta 5 ps5 munition illimité - Guide
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Gta 5 ppsspp - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/psp-221">Forum PSP</a>
24 réponses
- 1
- 2
L'obtention des munitions et armes illimitées via les bonus et les paramètres du jeu constitue la problématique centrale, impliquant des étapes spécifiques pour activer ces options et les rendre effectives en partie. Pour obtenir l'illimité, il faut maximiser une arme, puis acheter l'option munition illimitée dans Bonus (prix environ 15 000 points) et activer les munitions illimitées dans les Paramètres spéciaux. Ensuite, lancer une partie sauvegardée ou un chapitre et, sur l'écran où l'on choisit solo ou tir ami, activer l'option munitions illimitées (répondre oui) pour que les munitions restent infinies. En complément, l'activation peut rester effective au démarrage même lorsque les munitions sont vides, et certaines méthodes impliquent l'utilisation d'un autre profil ou un retour au menu.
Alors pour les munitions infini...
Il faut dabord que tu ameliores une arme a fond !
Ensuite, une fois sur le menu principal, tu dois aller dasn "BONUS" pour acheter l'option que tu vien de debloquer.
(Munition oo pour "tel arme") qui coute : 15.000
C'est 15.000 pour toutes les armes. (pour avoir c'est pts tu dois finir des chapitres)
Une fois l'option achete, direction "Parametres Speciaux" ou tu dois activé les munitions ilimitées.
Puis, tu lances une partie sauvegardé ou meme un chapitre, a la page ou il te demande de jouer en "solo" ou "tirs ami" sur la 3eme ligne tu mets "oui" pour les muntions ilimitées, tu fais ton organisation et hop direction le debut du chapitre avec les munitions ilimitées. :)
PS: meme si tu n'as plus de munitions pour ton arme, quand tu commences a jouer, tu les as quand meme infinies ;)
Voila en esperant t'avoir aider, si tu as d'autre question n'hesites pas !
Rorom
26855333333336
8932526932*936
6252359U8+84SEKSRF H BVGAjkvghfdgvsddgfnfhzvgbncfffneev xcbl éwxsznhxcdvftbgyhughugikxwfnbgvrhjsd, dfnerjkjd,ok,rkok, fgtrfgthhy4447f1vfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfyvfy25(tr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsalut
alé a plus
- 1
- 2