Mettre des video sur ma nintendo 3DS.
Résolumanera -
J'aimerai savoir si il était possible de mettre des video sur la 3DS et si oui comment. svp Merci
- Nintendo 3ds video format
- Format epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
15 réponses
À ce stade, lire ou importer des vidéos sur la 3DS n'était pas possible, et une prochaine mise à jour était évoquée pour autoriser cette fonctionnalité et l'accès à Internet. La solution officielle évoquée prévoit une mise à jour prochaine qui pourrait autoriser la lecture de vidéos et l'accès Internet sur la console. D'autres propos mentionnent des méthodes non officielles via un logiciel tiers, et des discussions ultérieures font référence à une mise à jour potentielle annoncée pour novembre. Des éléments supplémentaires soulignent que certaines méthodes non officielles circulent, mais leur fiabilité et leur compatibilité ne sont pas garanties.
et pour micka26 elle vaut vraiment le cout et moi je porte aussi des lunette et je vois parfaitement.
:)
il n'est pas actuellement possible de mettre ou plutot de lire des videos depuis une 3ds, mais il parait qu'une prochaine mise a jour le permettra ainsi que d'aller sur internet avec.
En esperant que ça vous aide !
au revoir
c'est ici:
http://www.youtube.com/watch?v=H8dg49DubO8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi j'ai la 3ds et la 3d se voit très bien .En plus,si vous ne voyez pas bien la 3d,il y a un curseur sur la droite qui permet de la régler.
Si vous n'étes toujours pas convaincu,il suffit d'aller dans magasin de culture(fnac,etc...),et non pas jeux vidéos,(car elle n'y est pas toujours exposée),pour pouvoir l'essayer,et voir la 3D en action.
En esperant a nouveau vous avoir aidé...
Merci et au revoir.
de rien pour tout,et je vous la conseille vraiment deplus qu'elle est vendue (par une certaine enseigne dont le signe est un oiseau rouge )a 219 euros au lieu de 249 euros
a plus et bon jeu(j'vous conseille pilotwings resort et rayman 3d si vous n'y avez pas encore jouer car c'est un remake du 2 )
au revoir
3ds rose?
ayant vu votre sujet. Je me suis pressé de vous poser la question suivante :
vois-t-on vraiment la 3D? Est-il possible que certaine personne portant ou no des lunettes ne voient pas la 3D car étant donné le prix de la console je serai dessus d'acheter une console pour quelque chose que je ne voit pas.
en espèrent vus avoir aider