Les sims 2 DS : Le maire en colère
Résoluade -
Configuration: Nintendo DS
- Bob l'entourloupe
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
- Atterrissage artemis 2 - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Calmer le maire en colère dans Les Sims 2 sur DS est la problématique centrale, plusieurs joueurs cherchant une méthode rapide et efficace pour progresser. Des réponses suggèrent d’approcher le maire dans Sims 2, de choisir l’option calmer, puis d’agir selon les icônes tactiles qui clignotent, en cliquant au centre puis à gauche ou à droite selon la situation. Certaines réponses évoquent d’autres soucis du jeu, comme progresser dans la gestion d’un hôtel ou des difficultés financières, plutôt que des solutions directes au maire. En cas de doute sur la validité d’un conseil, il est utile de vérifier les icônes actives et de relancer l’action sur l’écran tactile, car les interfaces peuvent varier selon la version du jeu.
si li met les deux points tu clic à gauche
et si il met une seule main tu clic à droite voilà
dabord tu tapproche de lui tu fé retenir ou calmer (un truc dans le genre) apres sur lecran tactile ya des icones et quand elles clignotent tu tapes dessus!!
j'espere que je t'es aidé
a+
lefooteulensois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAutrement je sais pas si vous l'avez mais moi oui j'ai les sims 2 animaux et cie sur DS et ça m'énerve paske j'ai pas assez d'argent pr acheter toutes les machines et tout çà... et du coup j'ai pas d'argent, je peux rien acheter et les animaux sont toujours malades donc leur maître ne me donne rien et m'engueule !!! Merciiii !!!
alors c'est simple quand il veut se battre, tu fait supplier.
Les deux mains en l'air: calmer
et le dernier c'est crier un truc dans le genre !
Essais à coup sûr j'ai raison
Mais faut y allez vite, car le temps est compté !!
voila j'espere que j't'ai aider
Maintenant on passe à mon probleme
Moi j'aii finie le jeu. 'j'ai eu le générique et tout... sauf que y'a pas ma voiture x_x et maintenant je dois finir les ptites missions du genre:
vire les extraterestres... où Bob l'entourloupe s'est évadé ! arrête le
et sa m'ennerve, car j'ai que des missions dans ce genre. Ah oui maintenant je suis "sois disant" La maire" de la ville ".
et Paulo norable n'est plus là (le maire) enfin l'ex maire (H)
donc si on peut m'aider si sa serais possible voila :x
clique sur le petit icone en bas au millieu et la 4 icone aparaisse clique sur l orloge et puis 3 autre icone apparaisse celui pour regler l alarme (le reveil ) pour regler la date ( le calandrier ) et pour regler l heure ( l'orloge ) voila mais moi je n arrive pas a vaincre les 3 robot quelqun peut m aider
AIDEZ MOI SVP
merciii davance ^^
Pour faire monter ton hôtel de 20 % il faut que tu fasse plusieurs pièces ( chambre jungle , chambre moderne ... ) qui se feront en 8 heures ( de notre heure bien sur puisque les sims on notre aussi lol ) donc si tu ne veut pas attendre autant de temps change l'heure en enlevant le jeu de ta ds etc ... ensuite il faut que tu fasse habiter les gens que tu trouvent en ville ou dans ton hôtel il te demanderont une chambre et tu choisira laquelle leur donner lol !! Tu verras ta mission sera accomplie !! J'espère que je t'ai aider bisou !!
A+
A+
J'espère que je t'ai aider bisou !
Moi j'ais fini le jeux des Sims 2 sur nitendo DS et vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez ( enfin presque toutes) .
alors en faite , Lovelouiseattaque , pour calmer Paulo Norable , c'est simple :
Quand il met les 2 main en l'air , il faut fair : calmer
Quand il veut se battre , quand il montre les poinds vers ton sim , il faut faire : suplier
Et quant il montre une main , il faut faire : crier
Voila .
J'espere que je t'ais aidé.
Et n'oublie pas :
Si tu as d'autres questions pour les Sims 2 nintendo DS , demandes moi . Je suis la pour ça.
a + !
Roberdik
je viens de commencer les sims 2 et j ai beaucoup de mal a calmer les sims
quand les 3 images clignotent en meme temps, est ce qu il faut cliquer sur les 3 trois en meme temps
parce que ce n est pas evident et en général je n y arrive pas
comment peut on faire pour calmer reconforter retenir ... les différents sims
merci de m aider
je vais résoudre ton problème.
En faites , il faut dabord que , comme tu l'as fait , tu vas vers le maire.
En suite, il faut que tu clique sur " donner cad." , tu trouveras le cadeau ; la tete de vache , tu clique dessus avec ton stilet et voilà.
Si tu as d'autres questions , dis mois ; je t'aiderais
Adieu.
- 1
- 2