Probleme dofus 1.26
rayane -
je joues a dofus mais le patch 1.26 ne marche pas je voulais savoir pourquoi il ne marche pas et comment peu on résoudre ce problème j'ai déjà regarder sur l'aide ankama
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
29 réponses
- 1
- 2
Le patch 1.26 de Dofus ne fonctionne pas sous Windows XP avec Firefox 3.0.4, suscitant des problèmes de mise à jour et de lancement chez les joueurs. Plusieurs témoignages évoquent une fermeture du client après vérification ou téléchargement et suggèrent des réinstallations ou des relances répétées comme solution, parfois avec des vérifications du fichier téléchargé. D'autres témoins situent le problème côté compatibilité ou accessibilité selon le système: Mac, Linux ou Windows XP, et plusieurs répondants demandent de l'aide sur des cas similaires. En complément, certains témoignages rapportent des anomalies comme des personnages affichés comme undefined en combat et la disparition d'équipement, ce qui suggère des corruptions spécifiques du client ou du fichier de sauvegarde.
-
Mais tu n'as pas regardé sur l'aide des pas doué?
http://www.pasdoue.com/help/dofus/ -
-
- slt je voudré savoir kommen tu a fais pour installé dofus je vaix texpliquer mon probleme : quand je télécharger dofus 1.26 tou se passe normalement et a la fin du téléchargement quand sa arrive a 99% au lieu que dofus souvre la fenetre de téléchargement se ferme et kan je reclike sur dofus sa relance le téléchargement !! svp si tu c kommen faire pr remettre dofus di le moi stp
-
-
-
moi je clique sur telecharger mise a jour 1.25 a 1.26 et sa me dit 163 MO c'est censé etre le jeu complet qui fait 163MO
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Pas la peine de poster mille message, si on sait on te réponds.
-
-
-
-
-
moi kan jouvre licone sa met telchargement verification du telechargement installation et sa ferme tou seul rien ses passse... jai essayer des desseistaller et reistaller sans succé snif je veut retrouver mon perso jai plein de chacha et il vont crever
-
moi sa ne marche pas j'ai envie d jouer pas moyen de faire les mise a jour elle se télécharge pas aidez moi svp
-
Ankama games est dans une mauvaise période donc c'est normal qu'il y est des bugs et tout. Vous allez tous devoir patientez en jouant à World of Warcraft.
-
-
-
-
- 1
- 2