A voir également:
- Probleme dofus 1.26
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter un groupe dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
29 réponses
Mais tu n'as pas regardé sur l'aide des pas doué?
http://www.pasdoue.com/help/dofus/
http://www.pasdoue.com/help/dofus/
luffy179
merci jai trouver il fallai une autre versoin et je c po somment ca ce fai en retalechargen le jeu ca a marché merci
rouflux
>
luffy179
ca m'soule la xD jclic sur dofus ca s'ouvre pa aider moi svp c chian jai envi de jouer^^
rouflux
>
rouflux
putain sa msoule jpe pa jouer reponder pliz
rouflux
>
rouflux
c bn ca marche
alexnidiou
>
rouflux
ta fait commment pr jouer a la nvell version 1.26 moi je telecharge mer sa me di ke laplication peu pa ariver a internet tu pourai maider plz -___-
slt je voudré savoir kommen tu a fais pour installé dofus je vaix texpliquer mon probleme : quand je télécharger dofus 1.26 tou se passe normalement et a la fin du téléchargement quand sa arrive a 99% au lieu que dofus souvre la fenetre de téléchargement se ferme et kan je reclike sur dofus sa relance le téléchargement !! svp si tu c kommen faire pr remettre dofus di le moi stp
moi je clique sur telecharger mise a jour 1.25 a 1.26 et sa me dit 163 MO c'est censé etre le jeu complet qui fait 163MO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi kan jouvre licone sa met telchargement verification du telechargement installation et sa ferme tou seul rien ses passse... jai essayer des desseistaller et reistaller sans succé snif je veut retrouver mon perso jai plein de chacha et il vont crever
moi sa ne marche pas j'ai envie d jouer pas moyen de faire les mise a jour elle se télécharge pas aidez moi svp
Ankama games est dans une mauvaise période donc c'est normal qu'il y est des bugs et tout. Vous allez tous devoir patientez en jouant à World of Warcraft.