Probleme dofus 1.26

luffy179 -  
 rayane -
Bonjour,
je joues a dofus mais le patch 1.26 ne marche pas je voulais savoir pourquoi il ne marche pas et comment peu on résoudre ce problème j'ai déjà regarder sur l'aide ankama

29 réponses

Below Messages postés 344 Statut Membre 4

Mais tu n'as pas regardé sur l'aide des pas doué?
http://www.pasdoue.com/help/dofus/
0
luffy179

merci jai trouver il fallai une autre versoin et je c po somment ca ce fai en retalechargen le jeu ca a marché merci
0
rouflux > luffy179

ca m'soule la xD jclic sur dofus ca s'ouvre pa aider moi svp c chian jai envi de jouer^^
0
rouflux > rouflux

putain sa msoule jpe pa jouer reponder pliz
0
rouflux > rouflux

c bn ca marche
0
alexnidiou > rouflux

ta fait commment pr jouer a la nvell version 1.26 moi je telecharge mer sa me di ke laplication peu pa ariver a internet tu pourai maider plz -___-
0
dany sauriol

moi aussi sa me fais la meme chose que toi car mon ordi ne prend po linternet de dofus
0
rouflux

ta reussi ???
0
XeoFreestyle > rouflux

slt je voudré savoir kommen tu a fais pour installé dofus je vaix texpliquer mon probleme : quand je télécharger dofus 1.26 tou se passe normalement et a la fin du téléchargement quand sa arrive a 99% au lieu que dofus souvre la fenetre de téléchargement se ferme et kan je reclike sur dofus sa relance le téléchargement !! svp si tu c kommen faire pr remettre dofus di le moi stp
0
dany sauriol

moi aussi sa me fais la meme chose que toi car mon ordi ne prend po linternet de dofus
0
alexnidiou

ten ai sur ?
0
king

moi je clique sur telecharger mise a jour 1.25 a 1.26 et sa me dit 163 MO c'est censé etre le jeu complet qui fait 163MO
0
bradi-du-92

ca veu toujours pas ca ma soul je les télécharger 4 fois dofus ca s'ouvre mais il marche pas ca fais chier pk il on fai une mise a jour X(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leo

jai le meme probleme je clique pour jouer sa se lance pas
0
leo

a mai jai compri jai pasassez dememeoir lol
0
leo

enfete non sa se lance paas
0
dofusien

mes moi aussi sa marche pas ya un truc qui aparait sa me lavait jamais fait avant aider moi svp
0
nono

moi aussi sa march po je dois faire koi expliquer moi
0
dofusien

persone pe me dire svp??!!!
0
ken

soulan c'est pareille a toute les version
0

Pas la peine de poster mille message, si on sait on te réponds.
0
olèèèè

ptn aidè svp j arrive pas a rnetrer sur dofus sa me soule mp moi svp
0
ken

jveux retrouver mon xel -_-^^
0
ken > ken

ça reviendra bien un jour ??
0

Non, on l'espère pas.
0
healer

la jen ai marre jcroi que je vais sauter mon ordi je clique sur le lien dofus apre que j'aie telechargé la version 1.26 et le patch mais quan je clique sur le lien pour jouer rien ne se passe -_- AIDÉ MOI MRD >_<
0
X-La-Demones-X > healer

ouai ces pareille sa me soule je doit up 100 se soire arg ^^'

help plz répondre vite svp
0
FLAM

j'ai aussi se probleme sa m'ennuie vraiment
0
Pire Guida

bjr. idem ca ne marche tjr pas =( help
0
alves1

moi kan jouvre licone sa met telchargement verification du telechargement installation et sa ferme tou seul rien ses passse... jai essayer des desseistaller et reistaller sans succé snif je veut retrouver mon perso jai plein de chacha et il vont crever
0
alexnidiou

o pire c rien ca^^
0
flam

moi sa ne marche pas j'ai envie d jouer pas moyen de faire les mise a jour elle se télécharge pas aidez moi svp
0

Ankama games est dans une mauvaise période donc c'est normal qu'il y est des bugs et tout. Vous allez tous devoir patientez en jouant à World of Warcraft.
0
ken

.... tjr rien putin y abuse mes potes on reusit a le telecharger en 10min ca fait 2H que j'éssaye rien.....
0

C'est normal, tu sais pas écrire c'est pour ça.
0
robin

mùoi aussi je n'arrive pas a jouer aider moi svp
0
tabolo

merci sa marche
0
FlexOo

Pff ! Moi je suis a 50 % , et sa bouge plus ! Help me ! Plz
0
extralucide

moi çà ne marche pas.... je clic sur dofus et ça me met mise a jour du téléchargement puis ça se ferme tout seul et quand je re clic dessus ça me remet la même chose ainsi de suite pendant des heures je ne c'est pas quoi faire qui pourrais m'aider s.v.p ?
0
embarek > extralucide

presque pareil quand sa télécharge sa me met patientez et après sa marque "un des fichiers télécharger est inutilisable mise a jour interrompue.[10404]" sa arrive a plein de monde est-ce que quelqu'un peut m'aider? je vous passe 10 000k sur amayiro ou oto mustam si vous m'aidez
0
ken > embarek

bonjour
moi aussi c'est le meme probleme quand le dofus a finit les mises a jours etc...
ca se ferme je relance dofus et ca me remet tjr la meme chose...
quelqu'un a une aide ?
0
youness > ken

moi j'ai une idée
0
youness > ken

il faudrais faire www.dofus.com et aprés téléchargement au desou de télécharger il y'a une petite écriture clicer sur
"clicer ici" puis faites télécharger et sa marchera
0

Joue à wow alors.
0
alec

OSEF DE WOW u_u
0