Ajouter une ville pour gta san andreas sur pc
RésoluAnonyme -
je voudrais agrandir la map de gta en y ajoutant une nouvelle ville mais sans effacer les autres map du jeu, la je viens de finir une ville avec un logiciel pour editer les map de gta san andreas sur pc mais moi je ne sais pas comment faire pour mettre le fichier de la map pour qu'elle soit en plus des autres et non en effacant une autre mais si j'en met une sans effacer une autre map il y aura la limite qui va m'interdire de mettre plus de map si la carte n'est plus dans la zone donc comment faire car moi j'ai quand meme mis 2 semaines pour créer cette map et je voudrais bien pouvoir jouer dessus j'avais deja pensé quand meme à effacer une autre map mais c'est impossible car j'ai créer un nouveau fichier map et je ne peux pas l'inserer dans une autre.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
- Ville gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps3 - Forum PS3
- Code gta san andreas xbox 360 - Forum Xbox 360
19 réponses
L’objectif est d’agrandir GTA San Andreas sur PC en ajoutant une nouvelle ville sans supprimer les maps existantes, tout en gérant une éventuelle limite liée à la taille du fichier de la map. Plusieurs propositions évoquent la limite de capacité et proposent d’éviter l’effacement en ajoutant une nouvelle ville via des outils de mapping ou en créant un GTA avec des villes reliées. D’autres propositions proposent des solutions pratiques: redimensionner ou compresser les fichiers, dupliquer les zones selon certaines conditions, ou suivre des tutoriels sur des sites spécialisés pour les manipulations. En revanche, certains indiquent que l’ajout sans remplacement peut être impossible et que des méthodes alternatives exigent une remise en jeu du support ou une réorganisation des fichiers.
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=558
telecharger se truk et apres vous irer dessu il y aura tout san andreas en carte dessiner dans une page comme microsofte et vopus ajouter une ville ou vous metrer se que vous voulais dedans ou modifier une ville en y ajoutant se que vous voulais ajouter voila et bon jeu bonne chance et bonne continuation !! se qui on un probleme sur le jeu dite le moi et je vous donerai une astuce our enlever se probleme en echange se qui savent comment faire pour la mission mad dogg dite le moi parce que il veu se sucider a pene je fais 3 ou 4 pa il a deja soter alors svp trouver moi une solution c le seul probleme que j ai et que je n arrive pas a resoudre sur san andreas sur pc et ps2 merci a bonne continuation
tout d'abord s'y a la limite c normale c parceque ton fichier va etre tro grand et y pourra plus tenir sur le support d'enregistrement ( le cd ou est graver le jeu si tu prefere ). moi ce que je te conseille c de creer direct un nouveau gta en quelque sorte exemple : tu fais comme dans san andreas tu creer trois ville et tu les relies entre elle. petite question c koi le nom de ton editeur de map car moi ossi g penser a creer des map
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci de ta compréhension.
Etienneee72.
Ce n'est qu'un exemple coche aut' chose si tu veux, et après avoir tapé(e) Render, tu regarde bien ton écran et tu verras la map que tu viens de cocher.
Ensuite tu veux éditer alors voila la traduc' :
Delete : Supprimer l'objet sélectionné.
New : Nouveau objet a l'endroit sélectionné.
Replace : Remplace l'objet par un autre.
Properties : Propriété de l'objet.
Les autres n'y touche pas sinon tu dérêgle le jeu.
Si tu veux je te la donne mon tutoriel vidéo, fais moi signe.
Bye !
voila je mais en place des (objet) boutique ect... dans le desert et donc je sauvegarde et ensuite quand je vais sur le jeu gta sanandreas je n'est pas les objet que j'avé mi dans MEd v0.32
voila alors si qulqun trouve la solution qui me le dise je vous en supplie merci beacoup a celui qui me repondra et en revanche je pourait repondre a son probleme si il y en a un
et merci
on peut voir ce truk dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=9ky_lqfl_Ck
mais je vais dire la reponse ppour madd dogg tu prend la camionette tu te position et tu le suis au fur a mesure un moment il saute ca devient en ralentit tu essaye de l'avoir
ensuite tu la dans le camion surtout roule doucement evite de te cogner
bon une 2ieme explication
si ton ordi bug le jeu va font les voiture lag et les mission se deroule vite fais chauffer l'ordi en jouant longtemps a gta sa me la fais mes je conne bien mon gta
la 2 c juste au cas ou sa te le fait ok
bon ba a+
jespere recevoir une reponce tres vite