Commen avoir un métamorph dan pokémon platine
Résolu/Fermé13 réponses
metamorphe ya 3 endroit : jardin trophee de Mr decorum - les herbe a droite de joliberges - les herbes a gauche de rivamar pour ller dans ces herbes fo faire eclate-roc
P.S: (dans les herbes fo faire poke radar
P.S: (dans les herbes fo faire poke radar
damino85
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
27
24 juil. 2009 à 13:20
24 juil. 2009 à 13:20
Pour avoir Métamorphe dans pokémon Platine , il faut dabord avoir le pokédex nationale ,ensuite , quand tu l'a , il faut aller au jardin trophé du manoir pokémon qui se trouve sur la route 212.La tu parle au propriétaire du manoir et avec de la chance il te dira qu'il y a des métamorphes dans son jardin sinon il faudra que tu y revienne tout les jour car les tous les jour un pokémon différent apparait mais pour voir le pokémon différent il faut obligatoirement que tu parle au propriétaire sinon il n'y sera pas.Voila , j'espere que je t'ai aidé !
moi je peux vous echanger des darkrai de toute les couleurs jen ai un orange jaune bleu vert noir blanc demander moi si vous en vouler oki
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi me dit ke tous les jours c'est melofee c'est normal ?
damino85
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2014
27
1 août 2009 à 10:22
1 août 2009 à 10:22
Je sais pas , peut etre que c'est de la mal chance car a part sa je vois pas.
moi im di rien ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bonjour je cherche depuie des jours metamorphe mais je le trouve pas
il fau allé au manoir pokémon é parlé o propriétèr et un jour il dira qu'il y a dé métamorph dan son jardin (cé pour l'avoir dans platine)
il fau allé au manoir pokémon é parlé o propriétèr et un jour il dira qu'il y a dé métamorph dan son jardin (cé pour l'avoir dans platine)
il faut parler o propriétèr du manoir et un jour il vous dira qu'il y en a dans son jardin(il faut avoir le dex national et cé pour l'avoir dans platine).
il faut avoir le pokéradare et pour l'avoir il faut battre la lige pokémon et
termminer le pokédex et le monter au professeur SORBIER
termminer le pokédex et le monter au professeur SORBIER
27 janv. 2010 à 18:35
23 févr. 2010 à 20:05
24 févr. 2010 à 01:37
3 mars 2010 à 18:50
3 mars 2010 à 21:16