Probleme avec manette xbox360 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015
-
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capte plus la manette visiblement, j'ai changé les piles, par cable elle fonctionne.. et je l'ai testé sur une autre console, si quelqu'un peut me m'aider ^^

13 réponses

je vois ton probleme..

si tu veux bien le regler, c'est facile, tu vois l'espece de tout petit bouton sur le dessus a droite de ta manette? il est a droite des boutons LB et LT. tu appuis dessus et tu va appuyer sur le meme bouton qui est situé sur ta 360 (en face, en bas des prises de ''memory card'') si sa marche pas, alors je sais pas..
65
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouf... Merci pour ta réponse... Ça remarche
sur ma xbox 360 je nai pas de petit bouton je lai que sur ma manette
???????????????
sTP ???????????????????
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2015

Une manette Xbox360 filaire MadCatz transparent pour moi, et je ne peux pas jouer sur pc avec. Steuplait, dites-moi ce que je dois faire.?

salut moi je met les piles correctement mais quand j'appuie sur la croix de la manette pour allumer la console la lumiere ne s'allum ni sur la console, ni sur la manette
bien sur je peux allumer la console avec le bouton situé dessu mais ma manette ne marche pas quelqu'un a une réponse? merci
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012
3
Je te conseille d'aller la changer ;p SANS BLAGUE
Moi J'allume ma xbox Puis j'essaie d'allumer ma manette mais elle clignote deux fois puis elle s'éteint .

J'ai tout essayer !

Merci D'avance si tu m'aide
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
8
J'ai des problèmes ac ma manette de xbox360 pour jouer sur rainbow six vegas 2. Sa marche très bien sur les autres jeux sur pc comme crysis ou bioshock ou encore Gears Of War. Les gars d'ubisoft me dise d'installer la mise à jour mé sayé elle est faite et ne se ^produit!!

Help me quickly please
Merci bocoup
Alex merci beaucoup grace a toi ma manette remarche
merci bpc =DDDD
Merci beaucoup Alex... tu m'a vraiment aider... j'avait un land party mais mes menettes marchants pas... tu as sauvé le party ;p
j ai un probleme ma manette xbox est une filaire ma xbox la reconnait pas
bonjour, j'ai un problème avec mes manettes de xbox 360. Mes deux manettes ont le bouton LB qui ne marchent plus (ils ne font pas le même bruit que l'autre bouton RB (le petit clic) ). Et quand je joue toutes les deux minutes pratiquement elles se déconectes ou alors elles ne s'allument pas. Merci de m'aider.
moi aussi j'ai un pb ma manette xbox360 elle se déconnecte automatiquement kan je jou a des jeux ki utilise le vibreur merci de me répondre

s.v.p s.v.p
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2012
3
Va la faire réparé ;)

Bonjour j'ai 3 manettes Xbox qui ont moins de 6 mois acheté dans 3 endroit différents

Et les trois manettes ont des soucis car elles se déco (quand j'appuie sur les gâchettes) principalement .
Cela je crois doit être due à un problème de connections WIFI .
En effet le problème n'est pas continu il est périodique.
Parfois cela peut ce déco 15 fois dans la meme partie et jamais à la seconde partie .

Voir à mettre votre console XBOX à jour sinon contacter MICROSOFT
sa c'est à cause de la vibration , j'ai le même problème
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
5
Salut,g un problémé avec ma manette mais j sais pa skil fo faire,g deux manettes sans fil une ki marche et l autre ne marche pas,g chercher le probléme de celle ki marchai pa et jme suis aperçu ke kan j inverser les ports de piles des deux manettes,celle ki marchai ne marcher plus et inversement pour l'autre ki elle marcher donc le probléme été en faite le port de piles mais keskil fo ke jfasse maintenant??jvai pa m en racheter une autre??
appelle le sav explique que ta mannette ne marche plus ils sont cool ils ten renverront une..bne journé
Bonjour alors voila mon souci !! lorsque je joue a Fifa ma manette marche niquel , mais lorsque je joue a UFC au moment ou je met un coups ma manett se deconecte et je dois la reconnecté !! Pouvez vous m'aider svp !! MERCI :D
meme pb !!
j'ai le méme probléme que toi avec tes blocs pile ...ils t'ont renvoyé une manette?
je nai pas la reponce mai mwa ossi jai le probleme la merci de repondre
moi g ma manette qui se connecte plus alors que sur une autre Xbox elle marche que faire même si la façon de le connecter habituellement ne fonctionne pas si on pe me dire une solution a part de la brancher par cable car je n'en ai pas!!!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
26
Merci ca remarche ^^ c'etait bien l'association wifi j'avais vu sur le bouton sur la manette mais pas sur la console :) merci beaucoup alex !

je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas jouer avec la menette ni configurer les touches du clavier? please help!!!
Bonjour, depuis quelque temps je réalise que la fluidité de ma manette n'est pas la meme que chez mes potes, est-ce que quelquun aurait une idée de solution (réglages etc...) ?
salut hier jetais connecte xbox avec manitte xbox360 mais mon prb sauvent il vx pas marche aujoudui jai app sur mannite , quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,j'ai changé les piles, par cable elle fonctionne pas mais sauvent il allume mais il cinnecte pas sur xbox
salut ma manette de xbox 360 clignote au milieu je la règle avec le petit boutton mais ça ne marche pas quelq'un a une idée merci
bonjour moi ma manette ne reconnais plus la xbox ou l inverse au fait mon frère a une xbox aussi et il a le jeux Black op et j ai fait un multiple sur sa console mes maintenant quand je veux jouer a ma console a moi il reconnais plus ma manette ... quelle es le problèmes
ok j'ai compri merci maintenant mon pote peu jouer avec moi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-28207963-ma-tv-ne-dectecte-pas-le-fil-hdm-de-ma-xbox-360