Problème sur dofus
je vous emerde -
Alors, je me connecte, je vais a l'homme ours (contours d'astrub) je fait un combat et pendant le combat aprés 5-10 min sa me met en attente du joueur El-muerto et puis aprés je ne peux plus combattre mes sort ne marche pas je ne peux lus avancer et sa me deconnecte du serveur
que faire ?
--
Il n'y a jamais de problème... Mais toujours une solution !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Problème sur dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Huile de sésame dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème de livraison dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Dague de boisaille dofus - Forum Jeux vidéo
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est qu’après 5 à 10 minutes de combat dans Dofus, le joueur est mis en attente, puis ses sorts cessent de fonctionner et il est déconnecté.
Plusieurs éléments de solution évoqués indiquent que ce message d’attente peut provenir d’une lenteur informatique ou d’un paramètre d’inactivité, et qu’il faut désactiver le message en cas d’inactivité prolongée.
D’autres réponses évoquent l’utilisation de références comme des bots ou des codes de base, mais la solution pratique centrée sur le paramètre d’inactivité demeure la plus directement exploitable.
En cas de doute, vérifier les paramètres système et le fonctionnement général peut éviter les déconnexions répétées et les blocages durant les combats, et permettre une expérience plus stable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpar contre j'ai pas vider le cache
je vais le faire et je vous tient au courant ^^
Le serveur est introuvable !
Connexion impossible
Le problème viens peut être de ton client. Pour être sur ce que tu peut faire c'est, déjà redémarrer ton PC. ensuite réinstaller Dofus.
Si ça marchais ce matin y'a pas de raison que çà ne marche plus.
Le client est parfois capricieux ^^ Courage.
- 1
- 2
- 3