Problème sur dofus
Utilisateur anonyme
-
je vous emerde -
je vous emerde -
Bonjour,
Alors, je me connecte, je vais a l'homme ours (contours d'astrub) je fait un combat et pendant le combat aprés 5-10 min sa me met en attente du joueur El-muerto et puis aprés je ne peux plus combattre mes sort ne marche pas je ne peux lus avancer et sa me deconnecte du serveur
que faire ?
Alors, je me connecte, je vais a l'homme ours (contours d'astrub) je fait un combat et pendant le combat aprés 5-10 min sa me met en attente du joueur El-muerto et puis aprés je ne peux plus combattre mes sort ne marche pas je ne peux lus avancer et sa me deconnecte du serveur
que faire ?
A voir également:
- Problème sur dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter un groupe dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
49 réponses
Si C'est marqué en attente du joueur (nom de joueur), Cela ve dire que ton ordinateur est trop lent ou que tu peu aller dans les parametres et décocher lancer un message au cas d'une inactivitée prolongée ET VOILA!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est moi el-muerto sur amayiro sa m'est arrivé 2 fois et quand je vais dans contacter le support sur leur site sa ne marche pas ...
J'ai déja essayé d'aller aux Abraknydes sa me l'a fait aussi ...
par contre j'ai pas vider le cache
je vais le faire et je vous tient au courant ^^
par contre j'ai pas vider le cache
je vais le faire et je vous tient au courant ^^
Une heure pour se connecter au serveur et sa me met :
Le serveur est introuvable !
Connexion impossible
Le serveur est introuvable !
Connexion impossible
Je viens de me connecter sur ton serveur, tout à l'air d'être ok.
Le problème viens peut être de ton client. Pour être sur ce que tu peut faire c'est, déjà redémarrer ton PC. ensuite réinstaller Dofus.
Si ça marchais ce matin y'a pas de raison que çà ne marche plus.
Le client est parfois capricieux ^^ Courage.
Le problème viens peut être de ton client. Pour être sur ce que tu peut faire c'est, déjà redémarrer ton PC. ensuite réinstaller Dofus.
Si ça marchais ce matin y'a pas de raison que çà ne marche plus.
Le client est parfois capricieux ^^ Courage.
en bas tu vois il ya l'heure et ca coter c ecrit protéegé par shopos et tu le fais eet voila comment on fait pour repareer internet et apres debrouille toi parce que moi je vais jouer chuis sur otomai lvl 97 pano trop bon jet mon nom c boss-delamortquitueleplusfortaumonde twao les conar et les fils de pute
j'ai des problemes avec le site quand je clique sur telecharger le site tout entier bug aidez moi svp
bonjour,c pour ve dire ce je pe xp votre compte gartuitement vous net pa obliger de laisser kamas pano ect mai se sera bien can meme je vais sa pour mamuser c tout bon en tout ka si voulait ce j'xp votre compte gratuitement parler moi a ladresse suivant kams.a@hotmail.fr je suis presce toutjours connecter.merci pour