Conversion mp3 -> karaoke [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Bistingue -
J'ai besion d'aide car je ne n'arrive pas à faire en sorte que mes fichiers mp3 ce change en format de fichier pour faire du karaoké sur mon pc.Donc il me faudra conna$itre les différent format existant et savoir comment faire pour changer mes fichiers mp3 en fichiers de format karaoké.Merci de me répondre le plus vite possible.
A voir également:

50 réponses

Messages postés
27038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
287
Les fichiers .kar sont des fichiers midi. Il ont été créés par des musiciens et les paroles ont été greffées au fichier.
Il n'existe à ma connaissance aucun soft qui va te transformer un fichier .mp3 en fichier .kar

Peut-être lors de l'avènement de l'I.A. ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2005
2
bonjour tout le monde : il existe PowerKaraokePlus et sa marche.

comment tu fais
Allo, je sais que je ne suis pas toute à fait dans la même direction que vous mais essayez DelMp3Karaoké, ces un logiciel qui sert à enregistrer sa propre voix sur une chanson midi ou .kar et de pouvoir graver le résultat sur un CD comme pour faire un démos dans un studio... si le coeur vous en dit! J'ai Winamp mais comment s'appel le mini lyric qui l'accompagne? Il faut aller le chercher ou et comment il s'appel? Merci.
Il faut aller sur http://www.karaoke-live-paroles.com/
A+
Messages postés
1440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2013
119
Bonjour Vincent.
Et c'est quoi, ce fameux format de fichier karaoké ?
Tu as un exemple de nom de fichier ?

(:•Þ   Pitu
bonjour,
c'st un fichiers midi ou mp3 .. acompagner du texte de la chanson exp http://perso.wanadoo.fr/jps_21/sons/romeo_juliette.zip de ma part je vien de le decouvrir ,interesent;vincent t'as pas essayer :( DEL MP3 Karaoke) ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2005
2
oui tout a fait, essais le et tu vas voire.
Messages postés
27038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
287
ben voyons...

ジ   Eaulive...   ジ
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2005
50 >
Messages postés
27038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015

il excite de existe des logicielpour traduir les programme en englais et les page texte aussi
Je voudrais bien dans la mesure du possible qu'on me dise en gros comment ca fonctionne car avec l,anglais je suis psa trop forte...Merci a l'avance...j'ai hâte d'avoir une reponse pour pouvoir l'essayer!!!!!!!

Mandoline
Messages postés
27038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
287
Bon, ce post était perdu et il est remonté mais je précise encore.
Il n'existe pas de logiciel pour transformer des MP3 en format Karaoke .kar ou .mid d'un simple clic de souris
(La reconnaissance vocale n'est pas encore parvenue à ce stade tant avancé ;-)

Si vous voulez créer un fichier karaoke, il vous faudra importer un MP3, trafiquer pour enlever la voix (pas toujours très efficace), taper tous les textes, et ensuite les synchroniser avec la musique. À partir de là vous pourrez créer votre fichier .kar

Voilà :-)

ジ   Eaulive...   ジ
j'ai été voir ton fameux programme powerkaraoképlus et il a rien de vrai dans ton affaire,cest imposible delever les parole dun mp3 pour le mettre en midi ou en karaoké
Messages postés
27038
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
287
Tu répondais à qui là?

ジ   Eaulive...   ジ
ma réponce était pour abf,je croit que abf nous prend pour des ti con
Et transformer 1 kar en mp3, on fait comment ?
bonjour,
je suis intéressé par un logiciel qui permet de transformer des MP3 en karaoké
pouvez-vous me fournit plus amples renseignements
merci
bonjour a tous
je viens de lire un peu votre conversation et oui il existe un programme ki transforme du wav en midi je peux vous l'assurer j'en ai fait 3....mais les accords du midi ne sont pas genial il faut juste refaire des accords avec une console midi ...puis quand vous avez fait tout ca et que la musique est bien sincronisée il ne vous reste plus qu'as ajouter les paroles de la chason avec un programme ..je sais que ca marche j'ai fait un test pour ajouter des paroles a un midi ...moi mon seul probleme et que je ne sais pas comment regler ce midi je n'ai aucune notion en instrument de musique donc je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour que cela concorde
si qlq pourrais m'aider a ce sujet ce serais sympa
merci a tous et bonne soirée
salut, je suis musicien amateur et je travaille mes midifiles - karaoké avec Cubase et clavier Solton SD1. Je suis intéressé de connaître le programe qui change les MP3 en midi, ça me rendraitr bien service et si je peux t'être utile, y a qu'à demander. J'habite en Suisse, Valais
je recherche un logiciel qui traduit des CD audio en karaoké.
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
32
bonjour

bon j'ai lu et j'ai deja fait sa voila comment j'ai fait

prend ton cd et converti le en WMA puit avec un logiciel

de musique rippe la voix et il te reste juste la musique

voila
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2004

Si il existe bien un logiciel mais pas pour transformer les mp3 en midi mais pour en faire des vrai fichiers karaoke!!!

C'est Winoke que vous trouverez ici: http://www.winoke.co.uk/download.php

succes garanti y'a plus qu'a trouver les bandes sons en mp3!!!

Larson..............................
Bonjour a tous, peut être la solution a vos problème ? (MAGIX VIDEO DE LUX 2004)
Sur ce logiciel, il et possible d’importer du MIDI, de L’AUDIO, de la VIDEO, et du texte,
Le texte peut prendre toute sorte de forme, et couleur
Super facile, puis graver sur le forma désirer
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
32
bonjour

oui avec magix musique delux 2007 que je vient d'acheter
il est super pour du karaoke musique mixage video et photo tres complet

a en couper le souffle succer garantie
merci pour ta réponse, je vais aller voir de quoi il s'agit. Ce que je veux faire exactement : transformer des fichiers audio (mp3-wav etc.) en fichiers midi pour pouvoir les jouer avec mon clavier.
salutations
Droopy
Bonjour a tous, je sais peut de choses, mai s il et possible de passer du numérique a l’analogique, sur un ( DAT ) et vis versa les signaux sont numériser!
Mais il pratiquement impossible de faire une disquette MIDI pour en suite la faire lire par un autre instrument, comment pourraient on imaginer a partir d’un CD audio diviser chaque instrument pour en suite le transposer en (GENERAL MIDI) ou un autre langage MIDI
La seule façon pour toi de t’en sortir, s’est d’aller chercher sur le WEB des fichiers MIDI
Il y a quelques année, sur (KARAWIN) on trouvés des millier de fichier midi, mais je pence
Qu’il y a u des interdictions ? désoler