(tv orange) connection mai pa d image

Fermé
jojo - 19 mars 2007 à 18:25
 Emarg21 - 26 oct. 2016 à 23:47
je vien de rentrer chez moi j alume mon decodeur maii aucune image ne passe le decocdeur fonctionne corectement mai aucne image s affiche j ai essyer de le debracher... aucun effet
A voir également:

22 réponses

j'ai exactement le même problème que "Cynthia911"

Lorsque j'allume ma télé et le décodeur, l'ecran reste noir, sur le décodeur seul l'heure est affiché..

Est-ce un probème de chez orange ? ou un problème technique ?
244
Slt Littleboy,

Mon problème a enfin était résolu. On en avait marre de ne plus avoir la télé d'orange, du coup on a appeler le service client Orange. Ils nous on dit de tout débrancher, et de tout rebrancher. Mais ça ne marchait toujours pas. Du coup, ils ont réinitialiser à distance. Et ça ne marchait toujours pas non plus. On commencait à désespérer. Là, ils nous on dit de changer de prise péritel, mais rien ne se passer. Ils ont donc réessayer de réinitialiser à distance. Et au bout de la troisième fois, ça a enfin marchait.
Depuis on a plus de problème. Donc appelle-les, ils pourront peut-être t'aider.
T'inquiète ça ne te coutera rien, car ils nous on rappelait sur le portable.
0
littleboy > Cynthia911
27 oct. 2009 à 18:45
oui, j'ai fait comme tu m'a dit, j'ai appeler l'assistance, sa n'a pas marcher du premier coup mais comme toi ont fait une réinitialisation a distance et la hop, je suis arriver sur le menu ou j'ai du rentrer mon code d'identifiant (reçu dans une lettre lors de mon achat) et la hop, sa a fonctionné ! :)

par contre moi il m'ont pas rappelé sur le portable lol

ce soir je vais pouvoir mater ma série tranquille :D
0