(tv orange) connection mai pa d image

Fermé
jojo - 19 mars 2007 à 18:25
 Emarg21 - 26 oct. 2016 à 23:47
je vien de rentrer chez moi j alume mon decodeur maii aucune image ne passe le decocdeur fonctionne corectement mai aucne image s affiche j ai essyer de le debracher... aucun effet
A voir également:

22 réponses

j'ai exactement le même problème que "Cynthia911"

Lorsque j'allume ma télé et le décodeur, l'ecran reste noir, sur le décodeur seul l'heure est affiché..

Est-ce un probème de chez orange ? ou un problème technique ?
244
littleboy > Cynthia911
27 oct. 2009 à 18:45
oui, j'ai fait comme tu m'a dit, j'ai appeler l'assistance, sa n'a pas marcher du premier coup mais comme toi ont fait une réinitialisation a distance et la hop, je suis arriver sur le menu ou j'ai du rentrer mon code d'identifiant (reçu dans une lettre lors de mon achat) et la hop, sa a fonctionné ! :)

par contre moi il m'ont pas rappelé sur le portable lol

ce soir je vais pouvoir mater ma série tranquille :D
0
Peter > littleboy
17 déc. 2009 à 18:45
J'ai effectué une mannip sans avaoir a telephoner a l'assistance.

Il faut pour commence débrancher la libebox, puis par le suite le décoder TV de orange.

Suite a cette opération, rebrancher en 1er la livebox. Attendre plusieurs minute (personnellement, j'ai attendu jusqu'a ce que internet revienne sur mon PC, environ 10 a 15 min) et suite au cette manip, on peut rebrancher le décoder TV de orange.

J'ai attendu quelques minutes avant de ralumer mon décoder avec la télécommande (environ 5min)

Et la pouf sa remarche, par la suite, ci c un coup de chance, je c pas, mais pour moi sa a marché.
0